Ne plus savoir ou chercher...
Sujet commencé par : nessie - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar nessie : le 31/01/10 à 17:49:58
Dire merci | Jeudi ma chienne a été perdue a la chasse nos 3 autres chiens on tous été bléssés par un sanglier mais heureusement rien de grave. Depuis jeudi que l'on cherche partout dans la foret ne sachant meme pas si elle est encore en vie ou non On a meme été jusqu'a appelé une dame qui fait de la télépathie avec les animaux au cas ou que cela marche mais sans succes Je ne sais plus quoi faire je n'arrete pas de pleurer on ne sait plus ou chercher... Ce post ne sert a rien mais j'avais besoin d'en parler un peu |
Par jean57930 : le 31/01/10 à 17:56:46
Dire merci | bon courage |
Par casimirus : le 31/01/10 à 17:59:07
Déconnecté | elle devrait se repérer si elle a l'habitude du secteur... vous avez signalé à la gendarmerie ? peut-être mettre un vêtement de son maître à l'endroit où vous étiez avant de la perdre ? faire le tour des habitations les plus proches ? |
Par nessie : le 31/01/10 à 19:06:09
Dire merci | casimirus=> oui il y a des couvertures a plusieurs endroits mais étant donné que nos autres chiens ont tous été bléssés on a peur que elle aussi et qu'elle ne puisse plus bouger En plus avec la neige qu'il tombe sans arret |
Par doli : le 31/01/10 à 19:53:22
Dire merci | mettez des anonces aux alentours appelez les veto du coin les spa bon courage |
Par Flash : le 31/01/10 à 20:01:15
Dire merci | Et si vous lachez vos chiens à l'endroit où vous l'avez perdue, est ce qu'ils ne seraient pas capable de la retrouver? Je zonde fort... pauvre tite bête, jspr qu'elle n'est pas blessée... Message édité le 31/01/10 à 20:05 |
Par nessie : le 31/01/10 à 20:03:24
Dire merci | Je ne sais pas je n'y ai pas pensé mais je vais en parler a mes parents des fois que Moi aussi j'espere qu'elle a trouvé un petit abris avec la neige et qu'elle n'est pas blessée mais si elle n'y etait pas elle se serai retrouvé normalement |
Par nessie : le 31/01/10 à 20:19:10
Dire merci | doli pour les veto et la spa c'est fait on est passé dans les villages des alentours prévenir plusieurs familles qui habitent pres de la foret |
Par Loustix : le 31/01/10 à 20:24:48
Dire merci | C'est costaud un chien, et plus débrouillard que bcp d'animaux domestiques ! |
Par nessie : le 31/01/10 à 20:30:46
Dire merci | c'est sur j'espere que demain nous aurons plus de chance |
Par cirteocéane : le 31/01/10 à 20:31:40
Dire merci | jz fort pour ta boule de poils . Courage |
Par nessie : le 31/01/10 à 20:36:09
Dire merci | merci |
Par naiki31 : le 31/01/10 à 20:37:41
Dire merci | pleins de |
Par Ivoire... : le 31/01/10 à 20:39:46
Par lilibal : le 31/01/10 à 20:45:46
Dire merci | pour elle ! pê lui laisser des croquettes quelques part (a l'endroit des couvertures) |
Par casimir : le 31/01/10 à 20:46:57
Dire merci | moi je me servirais si possible du reste de la meute Si ce son de bon chien de chasse il devrait la retrouvée |
Par nessie : le 31/01/10 à 20:47:19
Dire merci | oui pour les croquettes j'y retourne demain toute l'aprem donc j'en amenerais |
Par Jujul122 : le 01/02/10 à 06:30:53
Dire merci | mettez vous a plusieurs et fouilles les alentours au peigne fin, met des affiches? bon courage |
Par nessie : le 01/02/10 à 09:41:10
Dire merci | jujul122 c'est ce que l'on a fait mais entre les 20 cm de neige qui recouvrent toutes traces bin ca aide déja moins et vu la taille des forets vosgiennes le soucis est bien la Puis les chasseurs habitent tous dans les villages voisins donc ils ont aussi prévenu et connaissent la chienne |
Par Mystic2 : le 01/02/10 à 09:44:39
Dire merci | Vous n'avez pas des chiens de sang??? peut-être ourraient ils mieux la retrouver si elle est blessée, après ca arrive souvent que ces chiens se perdent pendant des jours voir des semaines... |
Par nessie : le 01/02/10 à 13:04:36
Dire merci | Mystic2 => bin le chien de mon pere en est un le soucis c'est que il y a beaucoup de chiens qui ont été bléssés ce jeudi et donc beaucoup de pistes et en prime il y a 20cm de neige qui recouvent tout Et il neige encore de pire en pire |
Par Mystic2 : le 01/02/10 à 13:32:58
Dire merci | bon ces chiens la sont très resistants il fau y crooire, le courant de mon gd père a erré 2 semaines |
Par doli : le 01/02/10 à 16:27:26
Dire merci | un coup de |
Par mirza : le 01/02/10 à 17:50:33
Dire merci | Pauvre louloute et zondes pour elle. Mais j'ai une question (c'est pas une polémique, juste une question ): ici en Haute Savoie quand il commence à neiger la chasse est fermée. Pas dans les Vosges? |
Par frip : le 01/02/10 à 19:33:29
Par nessie : le 01/02/10 à 19:40:08
Dire merci | mirza non enfin c'etait le dernier jour de chasse a cette foret en plus Toujours rien mon pere pense que ca ne sert plus a rien de la chercher pfff |
Par clever : le 01/02/10 à 19:40:52
Déconnecté | un chien revient toujours là ou il a vu son maître la dernière fois ... et si'il est pas loin de sa maison il finit par rentrer ... courage... c'est une race costaud !!! |
Par nessie : le 01/02/10 à 19:47:05
Dire merci | clever=> j'espere vraiment que tu dis vrai car la je perds vraiment espoir de chercher sans la trouver |
Par clever : le 01/02/10 à 20:00:36
Déconnecté | pour te rassurer encore ... je n'ai pas vu mon chat 4 jours ... je commencais à me poser des questions ... et puis finalement j'ai vu le chien qui voulais m'enmener au fond du garage ... le chat y était prostré ... visiblement très mal en point ... diagostic : queue cassée ...il a vait du passer sous une voiture sur la route qui est à 800 m de la maison ... quand le véto l'a vu (2 jours plus tard car ces choses là arrivent toujours le WE!) il n'en revenait pas me disant que la hanche était cassée et que ce chat avait du se trainer des heures (voir en plusieurs jours) pour faire les 800m afin de revenir jusqu'à la maison ...en plus il avait le bassin tordu et une élongation de la colonne vrtébrale due au choc (arret brutal dans sa course quand la queue fut prise sous la roue de voiture...) donc ton chien faut lui laisser le temps de retrouver le chemin de la maison... |
Par clever : le 01/02/10 à 20:01:36
Déconnecté | ha mon chat s'est fait opéré pour lui retirer cette queue devenue inerte et inutile ... il vit très bien depuis !!! |
Par nessie : le 01/02/10 à 20:03:37
Dire merci | merci clever |
Par aicha : le 01/02/10 à 20:07:19
Dire merci | Je zonde fort! garde courage! Il ne faut pas perdre espoir |
Par spleen. : le 01/02/10 à 20:09:45
Dire merci | Courage .. Un soir, ma chienne était partie ce promener avec un de ses 3 chiots ( la forêt était à 50m de la maison) .. Les autres étaient restés à la maison, mais elle s'était tiré avec le plus indépendant .. Je te raconte pas le stress non plus .. On les as retrouvé le lendemain, des gens les avaient hébergé une nuit, ils avaient fait une sacré trotte .. Vous n'avez pas des amis chasseurs qui pourraient vous aider à faire une "battue" ? |
Par nessie : le 01/02/10 à 20:09:59
Par nessie : le 01/02/10 à 20:14:55
Dire merci | spleen=> je ne sais pas si ca serai possible mais je gonfle mon pere a cette heure ci car pour lui ca ne sert plus a rien de chercher donc voila demain ma mere y retourne car je ne serais pas la |
Par boby : le 01/02/10 à 20:26:49
Dire merci | pauvre tite baronne ... j'espère vous allez la retrouver , si ça peut te rassurer la copine de Bingo les proprios l'avait perdu à la chasse et l'on retrouvé au moins une semaine après je sais plus mais blessé à l'oeil par un blaireau et maintenant elle est en pleine forme... la ce qui est genant c'est la neige qui va pas jouer en sa faveur ... bon courage |
Par nessie : le 01/02/10 à 20:31:27
Dire merci | merci boby oui en effet la neige ca aide pas ni pour nous ni pour elle et ils en annoncent encore jusqu'à mercredi |
Par mirza : le 02/02/10 à 08:31:39
Dire merci | Mon chat a erré 5 jours quand on a déménagé, il y a eu des chutes de neige pas possible, plus de traces, j'étais morte d'inquiétude (pas moins) mis des annonces partout, et il est revenu alors il faut y croire |
Par cicitt : le 02/02/10 à 10:14:02
Déconnecté |
Par vanou85 : le 02/02/10 à 10:42:39
Par csabrina : le 02/02/10 à 11:10:02
Il me semble que tu habites dans les memes coins que moi. tu n'es pas a coté de contrex ? (si tu veux, tu peux me laisser tes coordonnées par mp si tu es de ce coin). Moi je vais souvent à dombrot (le sec), et j'habite à coté de Vittel. On a trouvé un chien a mon club (bignovre) l'autre jour, mais ce n'est pas le tien (et puis ca commence à faire loin !). peut etre que ton chien a lui aussi été recuilli. Je connais aussi des gens à St Ouen qui se promenent pas mal, je peux leur en parler. Si ca peut te redonner de l'espoir, une chienne est restée un mois à la ferme de mon copain à Dombrot avant qu'on puisse l'attraper et appeler le numero sur le collier, ca faisait deux mois que la chienne s'etait échappée, de Mandres, ca doit faire plus de 5km à vol d'oiseau, et en plus la chienne venait de se faire stériliser quand elle s'est echappée. Les proprios n'y croyaient pas quand je leur ai dit ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous