Sonneries et photos sur carte SIM ??
Sujet commencé par : Kindy - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Kindy : le 01/02/10 à 14:02:51
Dire merci | j'aimerais bien savoir si l'on peut : enrigistrer les sonneries que l'on télécharge et les photos que l'on prend sur la carte sim de notre téléphone portable, au lieux de les avoir enregistrer d'office dans le téléphone (car quand il nous lache ... les photos sont perdues) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Kindy : le 01/02/10 à 22:28:49
Dire merci | personne ? personne de câlé en téléphonie portable ? |
Par casimir : le 01/02/10 à 23:05:32
Dire merci | pas sur la carte sim .. sur une carte mémoire que tu rajoute au portable par contre oui .. |
Par bilux : le 02/02/10 à 10:13:57
Déconnecté | si tu as l'infra rouge tu peux acheter un accessoire qui permet de les transferer sur ordi, ou un cable pour certains models J'ai le meme probleme et pas d'infrarouge... faudrait envoyer des mms pr les photos a quelqu'un qui peut les mettre sur ordi |
Par Kindy : le 02/02/10 à 14:36:56
Dire merci | casimir, la carte mémoire je dois la mettre ou et comment parce que je ne crois pas qu'il y ai d'endroit pour placer une carte mémoire ... peux tu m'expliquer stp ? bilux, j'ai pas compris (oui je sais je suis nulle ) |
Par casimir : le 02/02/10 à 15:09:14
Dire merci | il te faut un téléphone qui sait recevoir une carte mémoire supplémentaire en général c'est pas loin de la carte sim c'est quoi ton téléphone ?? tu a pas un cable pour connecter a ton pc , ton téléphone ?? c'est encore la meilleur solution |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous