J'hallucine
Sujet commencé par : chacalette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalettePar chacalette : le 01/02/10 à 16:06:29
Dire merci | bon encore un post inutile mais je me suis demandé un instant si j'avais pas fait un bon dans le temps il y a 1h j'étais dans le pré en train de me faire dorer la pilule là je lève la tête de l'ordi parce qu'il fait plus sombre d'un coup et que vois je?? il fait tout gris et il neige à gros flocon voilà juste pour dire que je suis stupéfaite de ce changement si brusque (on n'a pas l'habitude de ça ici)et puis moi et le changement... dans vos régions aussi ça change d'un coup comme ça? si ce n'est à la montagne |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 01/02/10 à 16:10:02
Déconnecté | Voui, on dirait presque les giboulées de mars (à part que chez nous, pas l'occasion de se faire dorer la pilule parce qu'à -5, c'est pas l'idéal ) On a eu today : - neige fondante - soleil - ciel gris et neige - soleil et comme ça toute la journée... Vivement le printemps ! |
Par laptitechoucroute : le 01/02/10 à 16:10:29
Dire merci | Roh ben suffit de venir dans le Nord... Par exemple samedi matin... En arrivant à la pension, j'avais ca Le temps de sortir les chevaux, on avait ca et une demi heure plus tard |
Par isapre01 : le 01/02/10 à 16:10:50
Dire merci | moi je suis a la montagne donc bon je ne te serais d'aucune utilité vu que ça change très vite |
Par chacalette : le 01/02/10 à 16:13:44
Dire merci | ah je vois qu'il y en a qui sont habitués moi ça m'a fait tout bizarre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous