Partie compta des actions professionnelles
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Baxesme : le 02/02/10 à 13:59:17
Dire merci | Bonjour, comme vous le savez, je suis en galère car en BTS Assistante de GESTION. J'ai toutes mes actions mais pour qu'elles soit conséquentes il me manque la partie comptable. Mes actions: Relance des Impayés Classeur de procedure paye Planning du personnel Amelioration du Recrutement Creaction d'une nouvelle Randonnée Organisation de l'accueil d'un stagiaire Donc pour les 4 dernière je recherche quelquechose de comptable à ajouter. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup les loulou !!! BIsoux |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Ocgerenie : le 02/02/10 à 14:02:34
Déconnecté | en action j'avais du présenter la déclaration de TVA l'enregistrement de facture les salaires (qui font partie de la compta, donc de A à Z, les faire, les enregistrer, les payer et faire les déclarations qui s'en suivent assedic, urssaf congés payés) pS j'ai fais les memes études que toi |
Par Baxesme : le 02/02/10 à 14:19:13
Dire merci | Le truc c'est que j'ai déjà mes actions et je dois rajouter quelque chose de comptable. Dans la création d'une nouvelle randonnée je fais aussi une partie compta avec un calcul de cout. C'est pour le reste je peche. ..... |
Par Roro : le 03/02/10 à 10:36:13
Déconnecté Dire merci | bon je fais de la compta, je m'occupe de 4 comptas à l'année, pour 4 entreprises, mais je suis en Suisse, et ça risque d'être différent. je fais aussi les Ressources Humaines et salaires, mais encore une fois, c'est en Suisse et c'est différent. mais si tu as des questions, on peut essayer de voir si ça peut t'aider. je connais aussi le USGAAP, mais ce n'est toujours pas du côté français |
Par Ocgerenie : le 03/02/10 à 11:56:09