Partie compta des actions professionnelles
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Baxesme : le 02/02/10 à 13:59:17
Dire merci | Bonjour, comme vous le savez, je suis en galère car en BTS Assistante de GESTION. J'ai toutes mes actions mais pour qu'elles soit conséquentes il me manque la partie comptable. Mes actions: Relance des Impayés Classeur de procedure paye Planning du personnel Amelioration du Recrutement Creaction d'une nouvelle Randonnée Organisation de l'accueil d'un stagiaire Donc pour les 4 dernière je recherche quelquechose de comptable à ajouter. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup les loulou !!! BIsoux |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Ocgerenie : le 02/02/10 à 14:02:34
Déconnecté | en action j'avais du présenter la déclaration de TVA l'enregistrement de facture les salaires (qui font partie de la compta, donc de A à Z, les faire, les enregistrer, les payer et faire les déclarations qui s'en suivent assedic, urssaf congés payés) pS j'ai fais les memes études que toi |
Par Baxesme : le 02/02/10 à 14:19:13
Dire merci | Le truc c'est que j'ai déjà mes actions et je dois rajouter quelque chose de comptable. Dans la création d'une nouvelle randonnée je fais aussi une partie compta avec un calcul de cout. C'est pour le reste je peche. ..... |
Par Roro : le 03/02/10 à 10:36:13
Déconnecté Dire merci | bon je fais de la compta, je m'occupe de 4 comptas à l'année, pour 4 entreprises, mais je suis en Suisse, et ça risque d'être différent. je fais aussi les Ressources Humaines et salaires, mais encore une fois, c'est en Suisse et c'est différent. mais si tu as des questions, on peut essayer de voir si ça peut t'aider. je connais aussi le USGAAP, mais ce n'est toujours pas du côté français |
Par Ocgerenie : le 03/02/10 à 11:56:09
Déconnecté | Relance des Impayés réception des chèques et enregistrement Classeur de procedure paye faire la paye Planning du personnel pas de compta possible Amelioration du Recrutement Creaction d'une nouvelle Randonnée Organisation de l'accueil d'un stagiaire pas de compta possible en gros mais c'est pas évident, j'avais pas ce genre de truc, en gros je devais faire des actions commerciales, administratives et comptables mais pas les mélanger |
Par Baxesme : le 03/02/10 à 12:37:22
Dire merci | Merki roro Le gros soucis c'est que j'ai fais des stages Alors pour ajouter des trucs ... Nous on doit mélanger absolument 2 minium ... C'est chiant ... Je dois faire un calcul de cout mais je galère car je suis nul en comptabilité |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous