° Cherche Coups Vaches, Blagues ! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar Emeline51 : le 02/02/10 à 18:51:59
Dire merci | Bonjouuuuuuuuuuuur! Amis du jour, j' ai besoin de vos lumières, encore et toujours, oui oui... Mais éloignons nous des sujets sérieusement morose et entrons dans la bêtise infinie... Le problème du jour: Je cherche à me venger de mon petit copain (et de ma colloc de même). Croyez moi, ils le méritent ammmmplement! Du coup, même si j' ai déjà quelques idées, j' en cherche d' autres, ni méchantes ni véxantes, mais terriblement vaches et drôles! Vraiment hein, pas de remords, ils le méritent! Exposons les faits: Alors que j' étais sous la douche, ma colloc a ouvert à mon copain qui a embarqué mon matelas avec ma voiture qu' il m' a piqué, l' a ramené chez lui évidemment, les deux me faisant croire lors de cette découverte que N (mon copain) était encore dans les parages. Je me suis retrouvée en débardeur-culotte et bottes en caoutchouc à le chercher dans le haras... Pour enfin découvrir qu' il était chez lui et entendre son éxigence: que nous fassions chacun la moitié du chemin pour qu' il me rene voiture et matelas... Mais moi, en gardant ma petite tenue. Bref, à 23h30 je me suis retrouvée sous la neige en petite tenue et bottes ridicules dans la rue, avec ma colloc qui me prenait en photos alors que je m' accrochais au capot de ma voiture conduite par N qui roulaitt en claxonant de manière discrète, après quoi je me suis vautrée le cul par terre... Tout ça sous l' objectif de Gigi (ma colloc), évidemment! Pour finir la soirée, après avoir récupéré mes biens, je découvre que ces fameuses photos sont sur facebook, sous mon compte piraté et celui de ma crapule de colloc! (A savoir que je ne poste jamais rien sur mon facebook) Bref, je crois que les loustics méritent que je me venge comme il se doit, alors, avis aux petits futés du forum, je suis ouverte à touuuuute idée, hé hé hé, merciiiiii! |
Par riverjap : le 02/02/10 à 18:53:33
Dire merci | ouah la crasse |
Par riverjap : le 02/02/10 à 18:54:15
Dire merci | j'en ai fais des coups vaches en internat mais pas pour me venger de tel acte |
Par Paulyneee : le 02/02/10 à 18:56:22
Dire merci | mais pourquoi tu ne t'es pas habillé? |
Par dicadauroi : le 02/02/10 à 18:58:36
Dire merci | excellent!!! |
Par al : le 02/02/10 à 19:02:53
Dire merci | mmm, le seau d'eau froide pendant la douche me semble de rigueur, là et encore, comme mise en bouche uniquement (c'est gentillet, moi j'avais droit à ça toutes les semaines à l'internat...vive les internats mixtes ) sinon, heu, j'ai pas encore assez l'expérience de crasses dans le genre, je laisse les plus tordues te donner des idées de plat de résistance |
Par Zouille : le 02/02/10 à 19:03:01
Dire merci | Va falloir ressortir le classique de tes cookies aux crottes de lapins ! Bon j'ai foncé sur facebook évidemment, mais les photos n'y sont plus ! |
Par 4patt : le 02/02/10 à 19:03:21
Dire merci | ma pauvre ta dégusté la pour le coup |
Par riverjap : le 02/02/10 à 19:03:31
Dire merci | ouais al on l'a fais ça aussi mais c'est gentil |
Par al : le 02/02/10 à 19:04:02
Dire merci | river: disons qu'à la fin de la 2e année, tu trouves plus ça "gentil"... mais limite banal |
Par riverjap : le 02/02/10 à 19:05:10
Dire merci | déjà des petits trucs chiant au quotidien (on l'a fait à plusieurs profs) genre un jour ou il pleut t'enlève les essuie glace et tu laisse un mot avec des énigmes qui améneront à une autre énigme ... jusqu'au fameux essuie glace ... mais à pas faire un jour de boulot car nous ça a duré 4 h |
Par riverjap : le 02/02/10 à 19:06:21
Dire merci | exactement comme le retournage de lit, le pétage de latte, ou la cabane avec le lit nous on avait un jour collé dans tous l'internat les stylos et tous ceux qui se colle d'une fill de ma chambre, tout ça avec de la patte à fix et bien sur au plafond Message édité le 02/02/10 à 19:11 |
Par Emeline51 : le 02/02/10 à 19:09:24
Dire merci | Oui oui, j' ai bien discuté... M' enfin à vrai dire, j' étais morte de rire et je dois bien saluer leur esprit drôlement vicieux! Paulyneeee, si je m' habillais, je ne récupérais pas mon matelas, alors hein! Zouille, j' y ai pensé tiens! ... Mais ils se méfieront, je leur ai déjà raconté la chose! Al, ouaip, mais la bassine d' eau froide sous la douche, c' est bien trop gentil ça, gnarf! |
Par riverjap : le 02/02/10 à 19:11:58
Dire merci | en internat un truc qu'on faisait souvent aussi si t'as pomme de douche se dévisse tu la remplis de craie en poudre de couleur bien sur |
Par Zouille : le 02/02/10 à 19:13:01
Dire merci | Hey tu me déçois de demander les lumières de forumeurs pour cet art que tu maitrisais très bien il fut un temps !!! Un dérivée de l'eau froide sous la douche, quand j'étais étudiante avec mes copines on balançait du chocolat fondu dans la douche des autres copines qui se lavaient ! |
Par 4patt : le 02/02/10 à 19:14:12
Dire merci | tu prend plusieurs sac de glaçon et tu les insert entre la couette et la housse coté ou la personne va dormir hummm un bon lit froid quel régal sinon quoi de mieux que de remplacer sont chocolat du matin par du chocolat coupé avec de la farine le super gel douche collant pour ca tu prends un gel douche qui va être fraichement utilisé et de la colle effet garantie le lit portefeuille ca c'est le vieux truc de routard mais encore faut il qu'elle fasse sont lit a la vieille école |
Par Zouille : le 02/02/10 à 19:15:28
Dire merci | J'allais justement parler du lit portefeuille et autres blagues souvent enseignées lorsqu'on fait du camping ! |
Par 4patt : le 02/02/10 à 19:16:32
Dire merci | la boule puante sous le matelat ou sous la douche sa c'est franchement vache |
Par Zouille : le 02/02/10 à 19:19:19
Dire merci | Ah j'ai une idééééééééééée!!! On t'aide que si tu nous montres les photos !!!!!!!!!!!!!!!! |
Par idina : le 02/02/10 à 19:23:31
Dire merci | Les miettes de pain dans le lit ... blague qui date de mes années militaires ... (on faisait pas dans la finesse ) Super efficace et désagréable garanti Le sucre remplacé par du sel ... Remplacer le shampoing par de l'huile ... (galère à nettoyer ) Mettre de la crème pour les mains à la place du dentifrice ... |
Par Paulyneee : le 02/02/10 à 19:26:01
Dire merci | j'ai une idée ! Tu lui voles son matelas pendant qu'il se douche et il doit venir le récuperer en slip EDWARD au haras ! Message édité le 02/02/10 à 19:31 |
Par Pitch : le 02/02/10 à 19:26:33
Déconnecté | sympa le copain et la colloc !! Désolée aucune idée les blagues de ce tripe c'est pas mon "truc" lol |
Par Emeline51 : le 02/02/10 à 19:28:02
Dire merci | Zouille, c' est quoi ce chantage pourri, dis! Mmmmmh, vous avez quelques idées pas mal... la craie dans le pomeau de douche, la boule puante dans le lit, les glaçons, le gel douche collant... Maiiiis, je veux du lourd, du BEAUCOUP plus lourd, et surtout contre mon copain, ma colloc passe encore... Alléééééé! |
Par Pitch : le 02/02/10 à 19:28:32
Déconnecté | bon remarque on avait deja vu tes fesses sur le fofo alors la p'tite tenue a coté c du pipi de chat !! A poil sa aurait été + drôle lol Ahh oui pas bête paulyneee |
Par Paulyneee : le 02/02/10 à 19:30:03
Dire merci | la culotte en question |
Par 4patt : le 02/02/10 à 19:30:50
Dire merci | ben euh le copain c'est quoi sa passion ? sinon si tu es patiente et que tu vas fêter les anniversaire familiaux avec lui, tu remplaces le cadeau qu'il a fait a sa mère par un sex toy je sens que la il va viré au rouge tomate hummmm |
Par Ivoire... : le 02/02/10 à 19:34:07
Dire merci | effectivement ça merite une bonne vengeance |
Par Emeline51 : le 02/02/10 à 19:39:26
Dire merci | Le slip! Pitch, oui, justement, on les a déjà assez vu comme ça mes fesses! Bon, là encore de chouettes idées (merci de partager le fruits de vos esprits vicieux, hé hé), à noter quand-même que mon copain vit en collocation, donc je dois éviter certaines choses, grrrr.... J' ai une photo de lui en string, ridicule(!!!!!), j' hésite à aller l' imprimer et l' afficher partout en ville.... |
Par Ocgerenie : le 02/02/10 à 19:44:44
Déconnecté | pour avoir vu les tofs sur facebook, t'avais vraiment intéret à te venger, faut pas laisser passer PS : en tout cas elles sont mimis les photos |
Par Paulyneee : le 02/02/10 à 19:44:59
Dire merci | j'aime bien l'idée de 4patt |
Par Hermione75 : le 02/02/10 à 19:48:08
Déconnecté Dire merci | je me souviens d'un mariage qu'on avait fait chez de spotes et où on avait retourné la maison d'un mec ( bon pote du marié hein je vous rassure ) on est arrivé à 10 à 4h du mat', ils lui ont démonté les volets qu'ils ont mis en haut des arbres, ils lui ont vidé le débarras avec la brouette pour le disperser dans le petit hameau et au final, 1 gars du "commando" est rentrés par la fenêtre du rdc chez lui pour nous ouvrir la porte ! Le marié a été chercher des gateaux, du café et des bouteilles dans la cave du gars et on s'est fait un gueuleton improvisé Le gars est decsendu en robe de chambre en entendant du bruit dans sa cuisine , complètement dans le coltard et encore alcoolisé avec une tête " " !!! C'était des habitués des coups bas entre eux hein, mais là purée le b****l Amis de la finesse bonsoir Qu'est ce que j'aimerais pas qu'on me le fasse !!! Pi va chercher tes volets en haut des arbres toi !!! |
Par dicadauroi : le 02/02/10 à 19:49:26
Dire merci | la photo en string divulgué partout ca c pas mal |
Par poupete : le 02/02/10 à 20:10:01
Dire merci | Diffusé sur son lieu de travail c'est le top |
Par tipouni : le 02/02/10 à 20:15:43
Dire merci | le truc terrible... glisser dans le sac de la personne visée une petite barette métallique qui sert d'anti vol dans les petits sachets de graines de fleurs par exemple...à chaque passage en caisse, ça va hurler, et c'est quasi introuvable.... bon, ce n'est à faire qu'à ton meilleur ennemi !! Message édité le 02/02/10 à 20:21 Message édité le 02/02/10 à 20:21 |
Par Hermione75 : le 02/02/10 à 20:15:55
Déconnecté Dire merci | j'adooore l'idée de tipouni |
Par jess : le 02/02/10 à 21:18:09
Dire merci | haa j'avais eu l'idée d'une blague vache mais jamais mise en pratique sur la base du jeu de piste, mais du jeu de piste cascouille donc au départ, ça consitait a prendre la malette de pensage de la personne visée ! et laisser un gentil petit mot lui disant le principe. et ensuite, planquer chaque outil de la malette à un endroit bien emmerdant, à savoir : - la mare aux grenouilles - la benne à fumier - en haut d'un arbre - dans un endroit très très étroit, la personne étant trèssss grande - ect, ect, - tu peux réutiliser les crottes de lapin même en enfuissant un objet dedans (enfin faut une sacrée quatité :ange dommage, j'ai jamais mis en pratique |
Par naiki31 : le 02/02/10 à 21:33:04
Dire merci | j'adore celle ou tu remplace le cadeau de la mere par un sex toys |
Par Pitch : le 02/02/10 à 21:37:01
Déconnecté | Ahhhh oui celle du sex toy j'adore !!! |
Par nesta : le 02/02/10 à 21:39:17
Dire merci | fait lui un petit repas avec des petits toast a la paté pour chien hummmmmmmmmm |
Par conny : le 02/02/10 à 21:40:12
Dire merci | - de la graisse noire à chaussure dans la bombe de cheval ou les chaussures - il existe un liquide transparent qui au contact de l'eau devient bleu-noir (à mettre dans le gel douche) et ça ne part q qq jours plus tard - du poils à gratter dans le lit par contre tout ce que tu feras devra etre fait dans qq temps et pas de suite car ils s'attendent à une vengeance! soit patiente surtout!!! et raconte-nous tout |
Par SDE : le 02/02/10 à 21:42:17
Déconnecté Dire merci | vide de l'eau dans son lit... ça imbibe le matelas et faut plusieurs jours pour que ça sèche... en attendant c'est hyper inconfortable... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous