Help windows 7 (pour le graver)
Sujet commencé par : ZoeFicelle - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par dessPar ZoeFicelle : le 05/02/10 à 21:32:57
Dire merci | Bonjour tout le monde! J'ai acheté un PC portable en décembre avec windows 7 édition familiale. J'avais tous les jours un message me disant que je devais "créer le disque de sauvegarde" en gros graver le logiciel au cas ou mon PC aurait un problème et qu'il faudrait le formater. Maintenant que j'ai les DVD nécessaires pour graver tout ca, le message ne s'affiche plus... Comment je peux faire pour le graver maintenant?? C'est pas trop tard??? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par phoeb : le 05/02/10 à 21:45:22
Déconnecté | moi aussi apparemment faut je grave la version du disque dur... tu as cherché dans l'aide windows? moi j'ai pas de message à s'afficher |
Par ZoeFicelle : le 05/02/10 à 21:47:20
Dire merci | Moi j'avais un message a chaque fois que j'allumais le PC |
Par ptitelouve69340 : le 05/02/10 à 22:03:09
Déconnecté | ma soeur vient également d'avoir un windows 7 portable et elle ne sait pas comment mettre un fond d'écran. Comment fait-on ??? |
Par ZoeFicelle : le 05/02/10 à 22:05:33
Dire merci | Ben quand tu ouvres une photo pour la regarder tu fais un clic droit dessus et tu choisis: "choisir comme arrière plan du bureau" |
Par OMBRE : le 05/02/10 à 23:42:21
Démarrer Tous les programmes Gestionnaire de récupération Création de disques de récupération |
Par ZoeFicelle : le 07/02/10 à 20:40:54
Dire merci | Ah merciiiii OMBRE!!! |
Par dess : le 07/02/10 à 21:04:52
Dire merci | Ptitelouve> sinon tu vas dans Démarrer puis à droite il y a panneau de configuration et dedans il y a personnaliser.. voili.. tu peux changer la couleur et tout.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous