C'est décidé, jme lance!
Sujet commencé par : krésus - Il y a 1301 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche2 personnes suivent ce sujet.
Par krésus : le 07/02/10 à 20:40:56
Déconnecté | pour le cheval... Et oui j'avais réfléchi, reréfléchi et encore refléchi... Et finalement je dis M****, j'en rêve, j'ai des sous, du temps (jvais en trouver!!) et puis il ne me manque plus que ça pour être vraiment heureuse (enfin à part un homme mais bon ça c'est très chaotic ). J'ai trouvé une pension à 15 min de chez moi, un petit truc familial, pas trop chèr et qui me convient... J'ai été la visiter cet aprem et j'ai bien parler avec la proprio, elle me reserve la place jusque fin février... Après si ya qqn qui la veut elle lui file.. Mais ca me laisse encore trois semaines pour faire mes recherches... J'ai déjà deux rdv cette semaine: - mardi un bel appaloosa léopard de 14 ans. Un peu vieux je trouve mais d'après une amie (qui me l'a trouvé) il en vaut la peine... Je lui fais confiance on verra bien. 1700€ négociables - vendredi jvais essayer une petite jument grise OI typée lusitanienne de 11 ans, 2200€ (un peu chèr j'ai demandé à baisser). Lien puis j'a aussi flashé sur ces annonces là, dites moi ce que vous en pensez! Lien (je fais 1m66 vous pensez que ça irait?) hotmail.fr&message=Bonjour%2C%0D%0A%0D%0Aavez+vous+deja+vendu+votre+pie+noir%3F%0D%0APeut+il+convenir+pour+un+d%E9butant%3F%0D%0AJe+cherche+un+super+cheval+d%27exterieur%2C+pour+balades+tranquilles+%28un+cheval+calme%2C+peur+de+rien%2C+passe+partout%2C+qui+n%27embarque+pas%29%21%0D%0AMerci%0D%0AJulia&emailconfirm=andaluzajulia hotmail.fr&code=9XRBN&codeOK=9XRBN&answer_in_progress=xxx&c_ID=66169&origin=fyh&navbar=&adtype=main&maintype=&mainid=&mainidtheme=&mainidorigin=&submitanswerform.x=43&submitanswerform.y=7">Lien (un peu gros jtrouve) Lien j'appelle demain pour ces trois là... Sinon je recherche que en picardie, car j'avais trouvé des chevaux plus loin mais en fait c'est carrément galère surtout pour y aller, essayer plusieurs fois et ensuite pour le transporter... Pour le matos, il me reste la selle (mais je vais peut etre racheter celle d'une amie), la couverture et le filet... Enfin voilà jpense que je suis prête, j'y pense de plus en plus, et comme j'avais déjà dit avant, si jme lance pas maintenant, jvais attendre, atendre et j'aurai toujours peur dans un an ou deux! Je croise les doigts pour trouver le bon (jpensais pas que c'était aussi difficile de trouver)!!! |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par Rivermist : le 11/02/10 à 20:14:28
Dire merci | haaaa les troooollllls |
Par krésus : le 11/02/10 à 20:32:36
Déconnecté | eeeeen mauvaises nouvelles demain il neige à fond et la proprio de la grise me dit que jpeux venir la voir mais qu'on montera pas sinon mes parents viennent de me dire que dimanche j'ai toute la famille qui débarque donc moi jsuis obligée d'annuler mon rdv pour l'alezan donc j'ai contacté la proprio mais elle répond aps, j'ai envoyé un mail pour demander si on pouvait ravancer à samedi (dans deux jours)!!! Pitié faites qu'elle dise oui!! Et qu'il ne neige pas du coup si jy vais samedi je vais devoir annuler le rdv pour la baie... Pfff le bordel, tout va se faire dans l'urgence |
Par krésus : le 11/02/10 à 20:36:27
Déconnecté | et elodie: à ta place je rigolerais pas non plus même si tu as les papiers... |
Par Jesss13 : le 11/02/10 à 20:36:35
Dire merci | Ah c'est vraiment pas cool le sort s'acharne |
Par krésus : le 11/02/10 à 20:40:56
Déconnecté | du moment que j'essaye l'alezan le reste je m'en fiche... |
Par ophe71 : le 11/02/10 à 20:52:01
Dire merci | et tu es obligé d'allé au repas de famille ? si tu as un rendez vous tu peux aussi dire a ta famille que tu es occupé. enfin moi c'est ce que je ferai |
Par krésus : le 11/02/10 à 20:53:56
Déconnecté | ils viennent tous en fait et je les ai aps vu depuis l'enterrement de mon oncle... Et puis si jm'absente mes parents vont me tuer.. Alors non je ne peux pas, surtout que là jpars pour la journée! |
Par krésus : le 11/02/10 à 20:55:42
Déconnecté | bon c'est bon jpeux aller voir Méji samedi (encore mieux ca ravance)!! Pitié il ne neigera passsssss |
Par buddis : le 11/02/10 à 21:22:53
Déconnecté | Sheyt : "Je pense que l'essentiel c'est surtout de trouver LE cheval dont on tombe éperdument amoureuse" POLYGAME VA !!! Oki Krésus, je te souhaite que ce petit alezan craque pour toi ! C'est très sage de ne pas vouloir faire comme moi, avec QUachou j'ai eu un doute, mais je l'ai pris quand meme... bah, me suis bien marrée... a pieds ! |
Par krésus : le 11/02/10 à 21:39:44
Déconnecté | par contre personne peut m'accompagner, et ça m'embête de faire 300 km toute seule, je ne connais pas la route, en + s'il neige... |
Par maud : le 11/02/10 à 21:42:40
Dire merci | c ou précisement ? jsuis dans le 57 moi |
Par krésus : le 11/02/10 à 21:43:52
Déconnecté | Breux je crois (c'est ce qui est écrit sur l'annonce) |
Par ophe71 : le 11/02/10 à 21:51:20
Dire merci | ok krésus, ça parait logique que tu ailles au repas de famille. mais c'est super si samedi tu peux l'essayer espérons qu'il neige pas |
Par krésus : le 11/02/10 à 22:11:43
Déconnecté | bon jviens de ravoir la proprio au tél et |
Par Rivermist : le 11/02/10 à 22:15:15
Dire merci | et ?????????? |
Par krésus : le 11/02/10 à 22:20:30
Déconnecté | oups beugue!! alors bin elle avait oublié de me dire certains trucs alors voilà les nouveautés: - ya une autre fille sur l'affaire qui est comme moi donc c'est le cheval qui choisira mais si ça se passe bien avec els deux c'est la proprio qui choisira... - le cheval a été vacciné en octobre 2009 par les anciens proprios mais la dame n'en a pas la preuve sur papier - il n'est pas pucé et a des papiers belges (inscrit au studbook arabe) donc faudrait que je le fasse pucer et que jfasse faire des papiers onc ou jsais pas quoi (les concours ça m'interesse pas) ça m'a l'air bien plus compliqué qu'autre chose... |
Par Rivermist : le 11/02/10 à 22:24:43
Dire merci | heu ps puce deja c est hyper louche..... Puis elle radote pas un peu avec ses histoires du cheval qui va choisir... Vas y et si tu craques fais le necessaire pour qu il t appartienne, mais visite veto et pds pour etre sure que tout va bien. Le coup de la puce quand meme, meme si il vient de Belgique... |
Par krésus : le 11/02/10 à 22:26:10
Déconnecté | j'ai peur dme faire avoir là |
Par ophe71 : le 11/02/10 à 22:30:03
Dire merci | bah ouai ça se comprend que tu es les boules la. c'est comme meme étonnant qu'elle est ce cheval et qu'il soit pas pucé enfin c'est louche tout ça. et comme dit river le coup de ces le cheval qui choisira ça devient un peu gros comme meme |
Par ophe71 : le 11/02/10 à 22:30:20
Dire merci | va le voir essai le et tu verras bien |
Par Halaska : le 11/02/10 à 22:31:02
Dire merci | Krésus, c'était de quelle annonce cet alezan? |
Par krésus : le 11/02/10 à 22:31:10
Déconnecté | bin oausi mais si jme tappe 600 km pour rien j'aurai trop les nerfs!!!! |
Par krésus : le 11/02/10 à 22:32:26
Déconnecté | halaska: Lien elle me dit qu'elle préfère être honnête, que ce n'est pas une menteuse et tout ça... |
Par krésus : le 11/02/10 à 22:35:29
Déconnecté | tout à coup jsuis moins excitée |
Par krésus : le 11/02/10 à 22:41:24
Déconnecté | ça me déprime, jvais me coucher |
Par Rivermist : le 11/02/10 à 22:42:21
Dire merci | 600km..... heu les chevaux sont pas censes etre puces en Belgitude ? Parce que clairement 600km, si elle se fout de ta gueule faudrait qu elle le dise avant. Mtnt bon si le cheval est le bon, c est rien les 600km, mais si elle fait sa chieuse genre "c est moi qui choisit au final" et qu elle te plante... Encore ca c est rien vraiment, c est le coup de la puce que je trouve louche... parce que tout ce temps sur le territoire francais ce cheval devrait etre identifie... Elle peut aussi etre super laxiste et l avoir achete dans un but de revente et n a pas regularise aupres du SIRE... Bref d un cote tu as craque pour ce cheval d un autre il est a 600km et tu n es pas certaine du resultat. A toi de pser le pour et le contre, et de faire en sorte de ne pas regretter. Et si ce n est pas LUI, c est que tu trouvera LE BON ailleurs..... |
Par ophe71 : le 11/02/10 à 22:42:58
Dire merci | krésus, mais non dit pas que tu déprime pour ça. en meme temps, ça se trouve il va pas te plaire. |
Par krésus : le 11/02/10 à 22:45:27
Déconnecté | sincèrement là jsais plus quoi faire, parce qu'en plus je suis totue seule samedi, personne qui s'y connait pour pas que jme fasse avoir...Ca me soule de faire la route toute seule, jsuis même plus spure de vouloir y aller, la nana me sort des trucs moins cools alors que cet aprem c'était génial et tout... Jsens le mauvais coup là au final ça va me revenir carément plus cher que prévu c'est ça?? |
Par caracol : le 11/02/10 à 22:52:06
Déconnecté | tu as essayé Indien, ou pas pour finir? |
Par krésus : le 11/02/10 à 22:53:39
Déconnecté | bin non il a été vendu avant que j'arrive!! |
Par caracol : le 11/02/10 à 23:01:34
Déconnecté | ah ouais ? ok |
Par Rivermist : le 11/02/10 à 23:14:31
Dire merci | Ecoute repose toi , la nuit porte conseil... Suis ton instinct si tu penses vraiment que qque chose est louche. Y aucun forumeur dans la region qui pourrait te retrouver chez cette dame et qui s y connaitrait assez en chevaux pour t aider deja ? Sinon pour uattn que j y pense j ai du loupe 2 ou 3 chevaux que je ensais ideaux pour moi... soit nnonces louche et personnes louches, soit deja vendus etc... ne soit pas pressee, c est ps une course... celui qui sera pour toi, il sera la l instant t ou tu le verras et tomberas amoureuse. dors bien |
Par clever : le 11/02/10 à 23:27:55
Déconnecté | s'il est vendu c'est que ce n'était pas le bon pour toi !!! le tien t'attend !!! les choses se font ou ne se font pas ... si elles ne se font pas c'est qu'ellles ne devaient pas se faire!!! |
Par csabrina : le 12/02/10 à 00:10:59
moi je trouve ca louche. pourquoi ne pas avoir signalé tout ca des le départ ? |
Par Capsou13 : le 12/02/10 à 00:31:20
Dire merci | Juste une remarque... Ma jument n'est pas pucée, moi Et sinon, j'espère que tu trouveras ton bonheur, tu verras... Moi, j'suis allée voir d'autres chevaux avant Capsule, et pourtant, c'était elle et pas une autre. J'avais tellement peur que quelqu'un d'autre me la prenne, qu'elle est arrivée le lendemain à 10h du matin... |
Par buddis : le 12/02/10 à 07:35:39
Déconnecté | "ya une autre fille sur l'affaire qui est comme moi donc c'est le cheval qui choisira mais si ça se passe bien avec els deux c'est la proprio qui choisira.." ca c'est le coup classique du "dépêchez vous y'a quelqu'un dessus !" pis +1 river pour le coup du cheval qui choisira. |
Par sheytana : le 12/02/10 à 08:16:22
Dire merci | Bah le fait qu'il y ait quelqu'un d'autre dessus c'est un peu normal en même temps.... |
Par sheytana : le 12/02/10 à 08:16:53
Dire merci | Il est ou ce cheval? |
Par DiegoMulot : le 12/02/10 à 08:27:58
Dire merci | ""Sur la photo c'est pas un hack' qu'il a mais un sidepull. Il faut quand même savoir s'en servir, c'est pas exactement pareil qu'un mors. Le cheval connait-il le mors ? Si un jours tu préfères en mettre un, vaut mieux que le cheval ait appris sa place dans la bouche et son action."" par contre moi quand je lis des trucs comme ça, ça me fait froid dans le dos !!! J"imagine mes pauvres chevaux, si il m"arrivait malheur et qu"ils tombent sur kk1 comme Sucre. Les pauvres ! Sur qu'ils partent illico à la boucherie, estampillés "chevaux dangereux" Lien |
Par Quiche : le 12/02/10 à 10:24:06
Dire merci | "Puis elle radote pas un peu avec ses histoires du cheval qui va choisir..." +1, on n'est pas dans Avatar hein c'est bien un cheval dont on parle , moi cette nénette je la sens pas, depuis le début, je t'ai dit j'aime pas sa façon de faire du forcing sur son annonce dans les commentaires, et sa façon de parler comme si tu étais "l'élue" pour accéder au coeur de son cheval ça fait un peu attrape-potiche... et aussi une nana qui insiste autant sur le fait qu'elle est sincère et qu'elle n'est pas une menteuse, ben pour moi elle est pas nette, voilà c'est dit... Après je peux me planter mais moi je la sens pas, voilà... je serais toi je trouverais un loulou plus proche, que je pourrais essayer sans avoir le couteau sous la gorge, parce qu'avec ses histoires de cheval qui choisit j'ai un peu peur qu'elle te monte le bourrichon une fois sur place... |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous