C'est décidé, jme lance!
Sujet commencé par : krésus - Il y a 1301 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus2 personnes suivent ce sujet.
Par krésus : le 07/02/10 à 20:40:56
Déconnecté | pour le cheval... Et oui j'avais réfléchi, reréfléchi et encore refléchi... Et finalement je dis M****, j'en rêve, j'ai des sous, du temps (jvais en trouver!!) et puis il ne me manque plus que ça pour être vraiment heureuse (enfin à part un homme mais bon ça c'est très chaotic ). J'ai trouvé une pension à 15 min de chez moi, un petit truc familial, pas trop chèr et qui me convient... J'ai été la visiter cet aprem et j'ai bien parler avec la proprio, elle me reserve la place jusque fin février... Après si ya qqn qui la veut elle lui file.. Mais ca me laisse encore trois semaines pour faire mes recherches... J'ai déjà deux rdv cette semaine: - mardi un bel appaloosa léopard de 14 ans. Un peu vieux je trouve mais d'après une amie (qui me l'a trouvé) il en vaut la peine... Je lui fais confiance on verra bien. 1700€ négociables - vendredi jvais essayer une petite jument grise OI typée lusitanienne de 11 ans, 2200€ (un peu chèr j'ai demandé à baisser). Lien puis j'a aussi flashé sur ces annonces là, dites moi ce que vous en pensez! Lien (je fais 1m66 vous pensez que ça irait?) hotmail.fr&message=Bonjour%2C%0D%0A%0D%0Aavez+vous+deja+vendu+votre+pie+noir%3F%0D%0APeut+il+convenir+pour+un+d%E9butant%3F%0D%0AJe+cherche+un+super+cheval+d%27exterieur%2C+pour+balades+tranquilles+%28un+cheval+calme%2C+peur+de+rien%2C+passe+partout%2C+qui+n%27embarque+pas%29%21%0D%0AMerci%0D%0AJulia&emailconfirm=andaluzajulia hotmail.fr&code=9XRBN&codeOK=9XRBN&answer_in_progress=xxx&c_ID=66169&origin=fyh&navbar=&adtype=main&maintype=&mainid=&mainidtheme=&mainidorigin=&submitanswerform.x=43&submitanswerform.y=7">Lien (un peu gros jtrouve) Lien j'appelle demain pour ces trois là... Sinon je recherche que en picardie, car j'avais trouvé des chevaux plus loin mais en fait c'est carrément galère surtout pour y aller, essayer plusieurs fois et ensuite pour le transporter... Pour le matos, il me reste la selle (mais je vais peut etre racheter celle d'une amie), la couverture et le filet... Enfin voilà jpense que je suis prête, j'y pense de plus en plus, et comme j'avais déjà dit avant, si jme lance pas maintenant, jvais attendre, atendre et j'aurai toujours peur dans un an ou deux! Je croise les doigts pour trouver le bon (jpensais pas que c'était aussi difficile de trouver)!!! |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par krésus : le 15/02/10 à 12:26:51
Déconnecté | bon allez je file me préparer!!!! jsuis dans un sale état, j'ai pas dormi de la nuit et puis j'angoisse car jle sens bien et ça me fait tout de même fliper de sauter le pas Faut que jmange un peu sinon jvais tomber |
Par milly7878 : le 15/02/10 à 12:49:11
Dire merci | tu angoisse parceque tu le sens bien ?! bah alors! allez bon courage ! bon essai et que ça soit la bonne ! |
Par ptitelouve69340 : le 15/02/10 à 13:03:27
Déconnecté | Tu nous raconteras à ton retour hein ? |
Par Rivermist : le 15/02/10 à 13:28:28
Dire merci | loool la ptite barbe est super jolie... au pssage je charchais et mon Nain etait a 10 minutes de chez moi lol j dis ca j dis rien lol |
Par nanette : le 15/02/10 à 13:35:07
Dire merci | honnêtement la barbe |
Par even : le 15/02/10 à 13:49:30
Déconnecté | a super vite les news |
Par ophe71 : le 15/02/10 à 14:42:44
Dire merci | j'espère vraiment que la barbe va te plaire et qu'elle sera parfaite, mais j'ai bien l'impression que ça sera la cas et je l'espère parce qu'elle est vraiment trop trop jolie. ramène des photos et surtout prend la aussi au passage parce qu'a mon avis une occasion comme elle, tu en retrouveras pas |
Par juilllet : le 15/02/10 à 14:45:41
Dire merci | elle a rendez vous à quelle heure ??? c'est long d'attendre son retour |
Par Jesss13 : le 15/02/10 à 14:54:50
Dire merci | Pff moi aussi je veux des news |
Par Nanou13 : le 15/02/10 à 15:07:28
Dire merci | oui vite les news en attendant on croise les doigts |
Par Quiche : le 15/02/10 à 15:52:53
Par sheytana : le 15/02/10 à 15:55:16
Par Ocgerenie : le 15/02/10 à 16:03:10
Déconnecté | le RDV était à 14h me semble t il |
Par ophe71 : le 15/02/10 à 16:13:15
Par krésus : le 15/02/10 à 16:29:20
Déconnecté | je suis reviendue jvous mets les news de suite (jvais juste faire pipi ) et je charge les photos |
Par juilllet : le 15/02/10 à 16:30:50
Dire merci | ha nan pas pipi avant les photos !!!! |
Par nesta : le 15/02/10 à 16:31:21
Dire merci | tu ne comptes pas en parler a tes parents avant de l'acheter c'est un peu moyen qd meme tu ne pense pas que ça va faire des histoires |
Par milly7878 : le 15/02/10 à 16:31:36
Par krésus : le 15/02/10 à 16:39:46
Déconnecté | alors, je vais vous décevoir mais je n'ai aps pu monter la jument... Le monsieur étant assez agé il ne pouvait pas m'accompagner donc je retourne là-bas samedi après midi pour partir en balade avec une de ses filles je crois! D'ailleurs il bloque la reservation jusque samedi donc personne n'ira la voir (en + jsuis la preums )! La jument est superbe!!! Mais aussi très grasouillette Elle n'est nourrie qu'au foin... Elle est dans un paddock avec sa pouliche de deux ans et dans le paddock d'a coté ya un copain... On est aps rentré dans son paddock à elle car la pouliche est assez space et très jalouse donc impossible d'approcher sa mère... Mais j'ai pu l'observer et la caresser du paddock du copain... Elle a une encolure très puissante, une crinière wahou très longue et sans noeuds son poil est superbe, les pieds ca a l'air d'aller sauf un sabot antérieur où la corne est un peu cassée mais bon si ça repousse ca peut se couper non??? Le maréchal est passé le mois dernier pour la parer, sinon quand elle était montée elle était ferrée des antérieurs! Membres qui sont légèrement écartés vers l'extérieur mais rien de choquant! Sinon c'est bizarre on dirait que els membes sont gonflés mais le mec dit que c'est parce qu'elle est grasse et auqqi à cause du poil... M'enfin elle n'a pas de bobo nul part (malgré les barbelés)! Elle a l'air super calme (pas comme sa fille) et douce, j'ai reussi à toucher toute la tête et l'encolure.. Bon sinon il dit qu'elle est régulièrement vermifugée et parée par contre pas vaccinée... Le mec ne peut plus monter mais de temps en temps sa fille vient... Il dit que la jument est un peu feignante donc c'est pas une rapidos en balade... Il me dit qu'elle est montée en mors brisé mais en fait il 'ma sorti un pelhamm avec mors brisé, il dit qu'il a toujours monté tous ses chevaux en pelhams avec gourmette (donc je pense que ce n'est aps parce qu'elle est chaude mais parce qu'il a l'habitude de faire comme ça), mais il précise qu'il faut pas serrer du tout la gourmette et lui laisser els rênes longues et c'est nickel! Le petit vieu à l'air d'enormément aimer ses chevaux, ils sont très bien entretenus et n'ont pas l'air malheureux du tout! Donc la vente n'est pas urgente, il a d ela place et des sous donc il ne veut pas la laisser à n'importe qui alors il veut que je l'essaye au moins deux fois pour être sure, et en attendant ma décision il ne laisse eprsonne d'autre venir |
Par krésus : le 15/02/10 à 16:40:20
Déconnecté | nesta: si jleur dis ils feront tout pour m'en empecher!! |
Par Rivermist : le 15/02/10 à 16:42:40
Dire merci | hum hate que tu l essaies... pour grassouillette si c est la barbe ( c est ca hein ?) c est normal ca grossit vec rien ces betes la...et si en plus elle travaille pas regulierement looool Pour la corne c est rien sauf si c est pete hut et que ca lui fait mal, mais je pense ps que ce soit le cas Pour le mors a toi te voir.. si ils ont preserve sa bouche en montnt delicatement why not une transition gentille a toi de voir comment elle repondra. |
Par nesta : le 15/02/10 à 16:43:01
Dire merci | si jleur dis ils feront tout pour m'en empecher!! donc tu va les mettre au pied tu mur, tu vis chez eux qd meme, par respect tu devrais leur dire, m'enfin c'est que mon avis |
Par milly7878 : le 15/02/10 à 16:43:12
Dire merci | tu as de la chance qu'il te la garde au chaud! |
Par Luna74 : le 15/02/10 à 16:43:17
Dire merci | c'est bien, ça te laisse aussi le temps d'essayer le pie comme ça, tu pourras "comparer" et faire ton choix |
Par Nanou13 : le 15/02/10 à 16:44:04
Dire merci | c'est chouette si tu as eu un premier bon contact puis c'est cool que le gars te laisse le temps pour te décider! comme ça tu pourras retourner la voir et avoir d'autres avis |
Par krésus : le 15/02/10 à 16:45:57
Déconnecté | les photos chargent, mais elle a une de ces robes |
Par ophe71 : le 15/02/10 à 16:50:18
Dire merci | nesta en même temps krésus attend de finir son crédit de tuture pour partir et puis elle bosse, gagne bien sa vie, je vois pas en quoi le faite qu'elle vive chez ces parents leur donne le droit de décider pour elle. de plus la jument ira en pension je crois (pas sur mais a confirmer) et puis encore une chose, on fais pas notre vie avec nos parents une fois que tu as passé le cape de la majorité, que tu t'assume, que tu boss et que tu gagne ta vie, je vois pas en quoi leur décision arrêterai un achat de cheval. |
Par Ocgerenie : le 15/02/10 à 16:50:26
Déconnecté | nesta elle vit chez eux mais pas le cheval j'ai mis mon père au pied du mur pour Ocre, mais j'avais déja Génie (pour Génie je l'ai emmené le voir) pour le troisième il en sait encore rien, j'ai fais des allusions mais je sais pas j'ai pas l'impression qu'il est compris que dans deux ans ya un poulain furieux qui va lui passer quelques clotures et lui piquer du matos dans le pré du moment que Kresus s'assume financièrement, que la jument ne sera pas sous leur toit, et que les parents n'auront aucun frais franchement je vois pas le mal..... elle n'habite que chez eux en attendant de trouver un appart. |
Par ophe71 : le 15/02/10 à 16:51:04
Dire merci | sinon krésus trop contente, je sens que ça va etre la bonne. surtout qu'elle a l'air superbe viteeeeeeee les photos |
Par ophe71 : le 15/02/10 à 16:52:05
Dire merci | Oc nos pensées se rejoigne |
Par vanou85 : le 15/02/10 à 16:52:45
Dire merci | Je suis très contente pour toi, tu as vraiment l'air ravie!! J'ai hate de voir cette belle juju en photo aussi! |
Par Ocgerenie : le 15/02/10 à 16:54:09
Déconnecté | Ophe Ouais pour vivre chez mes parents, je leur ai ramené deux chevaux, et un chien, je dois moi aussi attendre la fin d'un crédit voiture pour m'installer chez moi et je sais d'avance qu'il faudra que je m'arrange pour que les chevaux reviennent de temps en temps vers la maison sinon j'en connais un qui va déprimé |
Par krésus : le 15/02/10 à 16:58:10
Par Ocgerenie : le 15/02/10 à 16:59:34
Déconnecté | punaise t'as de la chance d'habiter pas loin car j'attèle le van dans la foulée et je vais la chercher avec un régime et une mise au boulot elle sera superbe et pis 11 ans c'est que dalle surtout si elle n'a rien fait avant et dis toi que si tout va bien à 30 ans elle est encore là |
Par nesta : le 15/02/10 à 17:00:09
Dire merci | nesta elle vit chez eux mais pas le cheval oui biensur je suis d'accord... chez ces parents leur donne le droit de décider pour elle. ben pour moi a partir du moment ou elle vis encore chez eux je pense qu'ils ont encore droit de regard sur ce qu'elle fait, majeure ou pas comme je vous dit ce n'est que mon opinion chacun vois les choses a sa maniere |
Par Luna74 : le 15/02/10 à 17:00:17
Dire merci | elle est vraiment belle oui, comment ne pas craquer |
Par Nanou13 : le 15/02/10 à 17:00:32
Dire merci | J'aime bien, elle est jolie! comme dis Oc avec un peu de boulot et du bidou en moins elle sera superbe |
Par Ocgerenie : le 15/02/10 à 17:04:07
Déconnecté | nesta >> ben elle peut les prévenir mais ca changera rien à mon sens, c'est pas eux qui achetent le cheval, c'est pas eux qui vont l'avoir sur le bras financièrement et au vue des post de Krésus si elle achete ce cheval en leur disant ils vont tout faire pour lui interdire de l'acheter quitte à appeler le proprio ca se trouve depuis le temps qu'elle reve de son cheval, j'espère vraiment pour elle qu'elle pourra s'offrir celui qu'elle souhaite sans que ces parents lui mettent de baton dans les roues. |
Par Jesss13 : le 15/02/10 à 17:04:13
Dire merci | Et la pouliche il la vend aussi alors ? c'est vrai qu'elle est magnifique elle peut ptet interesser qqun lol ! Pr en revenir a Lyane j'adooore !! elle a une robe plutôt originale qd m et puis jla trouve pas si grosse que ça ! apres ptet que la photo rend pas bien mais av une reprise de travail sa ira ! 11 ans c'est le bon âge ! Vivement les autres photos !! |
Par krésus : le 15/02/10 à 17:06:16
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous