Forum cheval
Le salon de discussion

C'est décidé, jme lance!

Sujet commencé par : krésus - Il y a 1301 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus
2 personnes suivent ce sujet.
Par krésus : le 07/02/10 à 20:40:56

Déconnecté
 pour le cheval...
Et oui j'avais réfléchi, reréfléchi et encore refléchi... Et finalement je dis M****, j'en rêve, j'ai des sous, du temps (jvais en trouver!!) et puis il ne me manque plus que ça pour être vraiment heureuse (enfin à part un homme mais bon ça c'est très chaotic ).

J'ai trouvé une pension à 15 min de chez moi, un petit truc familial, pas trop chèr et qui me convient... J'ai été la visiter cet aprem et j'ai bien parler avec la proprio, elle me reserve la place jusque fin février... Après si ya qqn qui la veut elle lui file.. Mais ca me laisse encore trois semaines pour faire mes recherches...

J'ai déjà deux rdv cette semaine:

- mardi un bel appaloosa léopard de 14 ans. Un peu vieux je trouve mais d'après une amie (qui me l'a trouvé) il en vaut la peine... Je lui fais confiance on verra bien. 1700€ négociables

- vendredi jvais essayer une petite jument grise OI typée lusitanienne de 11 ans, 2200€ (un peu chèr j'ai demandé à baisser).
Lien

puis j'a aussi flashé sur ces annonces là, dites moi ce que vous en pensez!

Lien
(je fais 1m66 vous pensez que ça irait?)

hotmail.fr&message=Bonjour%2C%0D%0A%0D%0Aavez+vous+deja+vendu+votre+pie+noir%3F%0D%0APeut+il+convenir+pour+un+d%E9butant%3F%0D%0AJe+cherche+un+super+cheval+d%27exterieur%2C+pour+balades+tranquilles+%28un+cheval+calme%2C+peur+de+rien%2C+passe+partout%2C+qui+n%27embarque+pas%29%21%0D%0AMerci%0D%0AJulia&emailconfirm=andaluzajulia hotmail.fr&code=9XRBN&codeOK=9XRBN&answer_in_progress=xxx&c_ID=66169&origin=fyh&navbar=&adtype=main&maintype=&mainid=&mainidtheme=&mainidorigin=&submitanswerform.x=43&submitanswerform.y=7">Lien
(un peu gros jtrouve)

Lien

j'appelle demain pour ces trois là...

Sinon je recherche que en picardie, car j'avais trouvé des chevaux plus loin mais en fait c'est carrément galère surtout pour y aller, essayer plusieurs fois et ensuite pour le transporter...

Pour le matos, il me reste la selle (mais je vais peut etre racheter celle d'une amie), la couverture et le filet...

Enfin voilà jpense que je suis prête, j'y pense de plus en plus, et comme j'avais déjà dit avant, si jme lance pas maintenant, jvais attendre, atendre et j'aurai toujours peur dans un an ou deux!

Je croise les doigts pour trouver le bon (jpensais pas que c'était aussi difficile de trouver)!!!

· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval