C'est décidé, jme lance!
Sujet commencé par : krésus - Il y a 1301 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh2 personnes suivent ce sujet.
Par krésus : le 07/02/10 à 20:40:56
Déconnecté | pour le cheval... Et oui j'avais réfléchi, reréfléchi et encore refléchi... Et finalement je dis M****, j'en rêve, j'ai des sous, du temps (jvais en trouver!!) et puis il ne me manque plus que ça pour être vraiment heureuse (enfin à part un homme mais bon ça c'est très chaotic ). J'ai trouvé une pension à 15 min de chez moi, un petit truc familial, pas trop chèr et qui me convient... J'ai été la visiter cet aprem et j'ai bien parler avec la proprio, elle me reserve la place jusque fin février... Après si ya qqn qui la veut elle lui file.. Mais ca me laisse encore trois semaines pour faire mes recherches... J'ai déjà deux rdv cette semaine: - mardi un bel appaloosa léopard de 14 ans. Un peu vieux je trouve mais d'après une amie (qui me l'a trouvé) il en vaut la peine... Je lui fais confiance on verra bien. 1700€ négociables - vendredi jvais essayer une petite jument grise OI typée lusitanienne de 11 ans, 2200€ (un peu chèr j'ai demandé à baisser). Lien puis j'a aussi flashé sur ces annonces là, dites moi ce que vous en pensez! Lien (je fais 1m66 vous pensez que ça irait?) hotmail.fr&message=Bonjour%2C%0D%0A%0D%0Aavez+vous+deja+vendu+votre+pie+noir%3F%0D%0APeut+il+convenir+pour+un+d%E9butant%3F%0D%0AJe+cherche+un+super+cheval+d%27exterieur%2C+pour+balades+tranquilles+%28un+cheval+calme%2C+peur+de+rien%2C+passe+partout%2C+qui+n%27embarque+pas%29%21%0D%0AMerci%0D%0AJulia&emailconfirm=andaluzajulia hotmail.fr&code=9XRBN&codeOK=9XRBN&answer_in_progress=xxx&c_ID=66169&origin=fyh&navbar=&adtype=main&maintype=&mainid=&mainidtheme=&mainidorigin=&submitanswerform.x=43&submitanswerform.y=7">Lien (un peu gros jtrouve) Lien j'appelle demain pour ces trois là... Sinon je recherche que en picardie, car j'avais trouvé des chevaux plus loin mais en fait c'est carrément galère surtout pour y aller, essayer plusieurs fois et ensuite pour le transporter... Pour le matos, il me reste la selle (mais je vais peut etre racheter celle d'une amie), la couverture et le filet... Enfin voilà jpense que je suis prête, j'y pense de plus en plus, et comme j'avais déjà dit avant, si jme lance pas maintenant, jvais attendre, atendre et j'aurai toujours peur dans un an ou deux! Je croise les doigts pour trouver le bon (jpensais pas que c'était aussi difficile de trouver)!!! |
Par krésus : le 09/02/10 à 20:44:38
Déconnecté | et ya elle aussi, la nana dit qu'elle est très gentille ene xtérieur, et se situe dans l'oise... Lien |
Par lapatateuh : le 09/02/10 à 20:47:25
Dire merci | Alors plus l'appaloosa au final? |
Par krésus : le 09/02/10 à 20:48:46
Déconnecté | bin il a été vendu hier! |
Par krésus : le 09/02/10 à 20:50:48
Déconnecté | et celle là qui n'est pas loin de chez moi, juste parce que j'adore sa bouille mais elle a 16 ans... M'enfin la description Lien |
Par krésus : le 09/02/10 à 20:53:09
Déconnecté | et celle là qui n'est pas loin de chez moi, juste parce que j'adore sa bouille mais elle a 16 ans... M'enfin la description Lien |
Par lapatateuh : le 09/02/10 à 20:57:07
Dire merci | J'aime pas la derniere! Dommage pour l'appaloosa! |
Par krésus : le 09/02/10 à 20:59:37
Déconnecté | rolalala et là celui jlavais vu ya en janvier mais j'avais perdu l'annonce.... J'en suis dingue mais a mon avis vendu... Lienj'appelle demain matin parce que là, jsuis gaga |
Par ophe71 : le 09/02/10 à 20:59:46
Dire merci | Lien a la la celui la, j'adore |
Par ophe71 : le 09/02/10 à 21:01:02
Dire merci | krésus superbe celui que tu viens de mettre. je comprend que tu en sois gaga. sinon tout ce que je t'ai mis en page 4 et 5 ils te plaisent pas |
Par lapatateuh : le 09/02/10 à 21:01:40
Dire merci | Il a une joli bouille liu! |
Par krésus : le 09/02/10 à 21:02:05
Déconnecté | j'aime beaucoup les hensons aussi mais généralement sont chèrs surtout en élevage! |
Par krésus : le 09/02/10 à 21:03:01
Déconnecté | ophe: bin sont trop grand mais le hensons là j'en suis dingue, pitié faites qu'il ne soit pas vendu |
Par ophe71 : le 09/02/10 à 21:03:32
Dire merci | tu lui as écris ? |
Par frip : le 09/02/10 à 21:10:22
Dire merci | je croise les doigts et même les doigts de pieds! |
Par ianka : le 09/02/10 à 21:24:44
Dire merci | ROOOOOOOOO le nougat |
Par drina : le 09/02/10 à 22:13:48
Dire merci | Oh, la pie grise espagnole se situe à 10 km de chez moi, mais je ne la connais pas Ophe71: Moi aussi j'avais un faible pour lui, mais bon j'ai été vite refroidi: pas vacciner, pas pucer, pas vermifuger |
Par pachalda : le 09/02/10 à 22:21:46
Dire merci | Oh, ENORME Kresus, je suis vraiment ravie pour Toi ! Le croisé henson a l'air adorable !! |
Par krésus : le 09/02/10 à 22:39:38
Déconnecté | mauvaise nouvelle, le henson NOUgat a été vendu sinon l'espagnole pie grise est encore à vendre mais la nana n'a pas répondu à mon dernier mail et je n'ai pas son numéro... J'aimerais aller l'essayer!! |
Par krésus : le 09/02/10 à 22:55:52
Déconnecté | drina: l'espagnole est à coté de chez toi? ya moyen que tu passes faire un tour et dire si physiquement ya aps de soucis??? lol |
Par UDADA : le 09/02/10 à 23:39:22
Dire merci | le pere d'un pote est eleveur de henson, il vends ses poulain pp pas trop cher!si ca te dis... |
Par krésus : le 10/02/10 à 11:45:52
Déconnecté | udada: bin je ne veux pas de poulains dommage j'adore cette race!! bon sinon je vais aussi aller essayer cette jument qui est dans l'oise: voici l'annonce: Lien la nana dit qu'elle n'a aps un grand niveau et qu'elle la monte en rando, qu'elle est gentille, n'embarque pas et s'arrete bien! Je vais aller l'essayer c'est pas loin! Vous en pensez quoi (physiquement?) |
Par Soniazur : le 10/02/10 à 11:58:44
Dire merci | Il a unE bonne tête! J'ai été voir sur le site des écuries du mont verdun et y a une jolie trotteuse qui pourrait te plaire miss. Tu va qd voir celui la? |
Par krésus : le 10/02/10 à 12:02:17
Déconnecté | Lien Roumana c'est ça??? J'avais déjà vu mais j'ai eu des echos comme quoi c'est bof car là-bas les chevaux sont habitués donc ils sont calmes et bien dehors mais quand ils s'en vont ils sont perdus donc pas aussi bien... A voir |
Par Soniazur : le 10/02/10 à 12:05:03
Dire merci | Oui c'est ça. Des gens en sont super contents aussi! Pi n'importe quel Cheval sera un peu perdu les premiers temps |
Par Soniazur : le 10/02/10 à 12:05:40
Dire merci | Tu y va qd alors? |
Par Assimilee : le 10/02/10 à 12:08:31
Dire merci | Je la trouve tres chouette la jument que tu va essayer. Elle à l'air robuste... Par contre la pension ou elle est ne me semble pas top: Les clotures sont bof bof et ils ne se sont pas foulé pour la taille (entre 1,50 et 1,60 c'est précis lol) |
Par krésus : le 10/02/10 à 12:08:34
Déconnecté | Lien Roumana c'est ça??? J'avais déjà vu mais j'ai eu des echos comme quoi c'est bof car là-bas les chevaux sont habitués donc ils sont calmes et bien dehors mais quand ils s'en vont ils sont perdus donc pas aussi bien... A voir |
Par krésus : le 10/02/10 à 12:09:40
Déconnecté | elo: bin la bai j'attends confirmation de la proprio, elle est à Houssoy près de beauvais! Sinon Roumana la tf du site me tente bien aussi mais 5 ans c'est jeune, j'ai peur qu'un jour elle se reveille et que ça fasse mal mais j'adore!! |
Par Soniazur : le 10/02/10 à 12:10:55
Dire merci | Va falloir faire du tri LOL |
Par krésus : le 10/02/10 à 12:18:02
Déconnecté | bon je vais essayer la baie samedi matin, elle s'appelle Louna aussi lol et la nana dit qu'elle la vend à regret donc sera exigente sur le futur proprio! |
Par lady140984 : le 10/02/10 à 12:24:30
Dire merci | Roumana c'est ça??? J'avais déjà vu mais j'ai eu des echos comme quoi c'est bof car là-bas les chevaux sont habitués donc ils sont calmes et bien dehors mais quand ils s'en vont ils sont perdus donc pas aussi bien... A voir je ne peux que te comprendre... une connaissance avait trouver labas, un petit cheval d'exterieur isabelle. Elle l' essaye dehors, nickel... Elle l' achete, le ramene, le monte une fois, ok. La deuxieme fois, dommage.... Il à peter un cable et la eclater par terre... Aprés ca, elle la vendu à une autre proprio. Qui elle aussi s'est fait lourder, elle s' est fait mal au dos, et à pris peur.. Beaucoup on essayer de monter dessus, et on gouter au tas... Il à finalement été revendu à une fille fan d' equitation espagnole. Elle à tout repris de A à Z pour remettre le cheval sur les rails. Et elle aussi, elle à voler... Alors l' image du petit cheval sympa, gentil, bien mit dehors, on repassera.. |
Par krésus : le 10/02/10 à 12:27:05
Déconnecté | bon je vais essayer la baie samedi matin, elle s'appelle Louna aussi lol et la nana dit qu'elle la vend à regret donc sera exigente sur le futur proprio! |
Par krésus : le 10/02/10 à 12:44:25
Déconnecté | oui donc je suis pressée d'aller essayer la Louna baie samedi, elle a l'air très gentille! |
Par krésus : le 10/02/10 à 12:54:25
Déconnecté | oui donc je suis pressée d'aller essayer la Louna baie samedi, elle a l'air très gentille! |
Par buddis : le 10/02/10 à 13:17:47
Déconnecté | Ne te leurre pas je ne connais pas un seul titi qui n'a pas été déboussolé en arrivant dans son nouveau lieu de vie, pendant 5 jours a plusieurs mois selon les individus. Le seul que j'ai connu qui n'a pas montré plus d'inquiétude que ca c'était un vieux routard de 20 ans qui avait passé sa vie sur les terrains de concours, donc il en avait vu d'autres ! Austin mettait une semaine, Lana a mis 1 mois et Quachou il lui a fallu pres de 7 mois pour redevenir ce qu'il était le jour de l'essai ! |
Par krésus : le 10/02/10 à 13:20:34
Déconnecté | alors j'ai demandé plein d'infos à la proprio (de la baie): - elle la vend car elle est enceinte et ne peut plus du tout s'en occuper - elle ne l'a pas montée depuis deux mois - elle la monte en mors "cassé" (connais po ) - elle a 10 ans et est très gentille mais un peu têtue (risque de me tester mais si je me laisse pas faire ca ira impec) - je vais devoir la monter toute seule car la nana ne peut pas à cause de son bidon et elle n'a pas d'autre cheval à disposition. Ce sera dans un champs et ensuite dans les chemins et foret... - elle dit que jpeux la prendre à l'essai quelques jours et si ça ne convient pas elle la reprend mais que je ne serai pas déçue! - quand elle l'a achetée la jument n'avait pas été montée depuis un an et demi et elle n'a pas regretté de l'avoir prise! Voilà tout ce que je sais sur la Luna... Par contre j'aime pas sa façon d'écrire à la dame, c'est bourré de fautes et à moité en sms, ça fait pas très sérieux mais bon! Il faut que j'y aille bien accompagnée là!! |
Par Assimilee : le 10/02/10 à 13:31:33
Dire merci | c'est claire qu'il faut y aller accompagnée! C'est plus sympa et plus rassurant... J'ai acheté le miens à Pili donc plutôt une valeur sure j'étais qd même bien contente que mon papa vienne avec moi pour me dire ce qu'il en pensait lol La dame elle l'a depuis combien de temps la jument? Je ne vois pas le rapport entre être enceinte et vendre par contre... |
Par lapatateuh : le 10/02/10 à 13:32:51
Dire merci | oui, fait toi accompagnée par une amie qui a l'habitude des essaies! Surement elle voulait dire un mors brisé! |
Par Luna74 : le 10/02/10 à 13:37:28
Dire merci | Elle est belle mais je lui trouve l'oeil vachement éteint - elle la vend car elle est enceinte et ne peut plus du tout s'en occuper Dans l'annonce c'est marqué "cause manque de place" donc faut savoir |
Par lapatateuh : le 10/02/10 à 13:39:45
Dire merci | elle est enceinte, elle a donc besoin d'un boxe pour pouvoir caser osn bébé! (oki je pars lol)! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous