Le bon coin ...ou poster une annonce pour les nuls
Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalettePar ze_kita : le 08/02/10 à 21:33:05
Dire merci | Bon moi pas comprendre et être un peu agacée ... j'ai posté une annonce sur le bon coin cet après midi,et même eu une réponse, sauf que, par acquis de conscience je lance une recherche pour voir avec quels mots clés elle ressort (puisque sauf erreur de ma part on nous demande pas de renseigner de "tags" ) ...et là , bennn, gros bide, je cherche avec tous les mots que j'ai dans le titre , avec ou sans rubrique, jamais elle ressort Me suis loupée quelque part? Je me tâte de demander a l internaute qui m a contacté comment il a fait pour trouver l'annonce Bien sur j ai cherché a demander directement au site, mais euh là encore pas trouvé Pfff c'te quiche |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par pascale : le 08/02/10 à 21:49:23
Dire merci | regarde demain.. il sont long à mettre en ligne le bon coin.. svt le lendemain.... |
Par chacalette : le 08/02/10 à 21:50:47
Dire merci | tu ne l'aurais pas mis dans la rubrique "recherche"? |
Par ze_kita : le 08/02/10 à 21:50:55
Dire merci | Ben c'est ce que je me suis dit sur le coup ... mais comment ça se fait que j'ai déjà eu une réponse (bizarre certes) si elle est pas encore en ligne |
Par ze_kita : le 08/02/10 à 21:52:27
Dire merci | "tu ne l'aurais pas mis dans la rubrique "recherche"?" Euh ...là tu me poses une colle.. Dans le mail qui me dit que l'annonce a été activée ils me mettent ce chemin là : Accueil > Seine-et-Marne > Animaux > Propose colocation pré chevaux/poneys 77Coulommier |
Par ze_kita : le 08/02/10 à 22:04:42
Dire merci | Ah ben t as vu juste chacalette , je comprends pas comment elle a atterrit là bas |
Par ashtraygirl : le 08/02/10 à 22:05:18
Déconnecté | ton annonce est dans "demandes"! |
Par ashtraygirl : le 08/02/10 à 22:05:44
Déconnecté | zut, j'aurai du actualiser^^ |
Par chacalette : le 08/02/10 à 22:07:48
Dire merci | c'est quand tu écris ton annonce, il faut changer pour "offre" HS : c'est trop nul moi je cherche un pré à partager mais t'es pas vers chez moi |
Par ze_kita : le 08/02/10 à 22:10:46
Dire merci | Ben ce que je comprends pas c'est que j avais bien fait attention a cocher "offre" merci en tout cas a toutes les trois Oui dommage, dis toi je galère a trouver alors qu on se bat habituellement pour le moindre bout de terrain dans la region ...comprends pas |
Par chacalette : le 08/02/10 à 22:12:33
Dire merci | des fois le site fait des trucs bizarre j'ai mis 3 jours à poster mon annonce alors que toutes les autres que j'avais posté auparavant, ça avait très bien marché |
Par ze_kita : le 08/02/10 à 22:19:42
Dire merci | là je l ai de nouveau postée en faisant gaffe a ne pas mettre dans l objet du message que je "cherchais "une personne, je me demande si c est pas a cause de ça que ça a basculer dans les demandes... |
Par chacalette : le 09/02/10 à 00:52:42
Dire merci | non ça change rien normalement, dans mon annonce enfin dans le titre il y a "cherche" et il est dans offre. par contre il faut que tu supprimes la première annonce sinon tu vas recevoir un mail qui te dit que ta nouvelle annonce ne rentre pas dans les règles car il y en a déjà une qui a le même objet |
Par ze_kita : le 09/02/10 à 20:46:31
Dire merci | J avais changé "chevaux" par "cheval" dans l objet, tu crois que ça suffit pour que ça passe? elle est toujours pas en ligne la nouvelle alors qu il parlent de 24 h |
Par chacalette : le 09/02/10 à 21:59:37
Dire merci | je ne sais pas si ça change vu que moi j'avais remis exactement la même |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous