Je déprime.....
Sujet commencé par : lovekaline - Il y a 185 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovekaline1 personne suit ce sujet
Par lovekaline : le 09/02/10 à 09:44:43
je suis dans ma periode total deprime...... SSSSSSOOOOOOOOOSSSSSSSS |
Par nesta : le 09/02/10 à 09:45:43
Dire merci | rho que t'arrive t il??? c'est l hiver on est tous en plein dedans |
Par vanou85 : le 09/02/10 à 10:51:24
Dire merci | Ouais, l'hiver aide pas... je suis pareil. Des jours avec, des jours sans... enfin bcp de jours sans en ce moment! Qu'est-ce qui te déprime? |
Par polache : le 09/02/10 à 10:56:09
Dire merci | comme les autres, qu'est ce qui t'arrive? En plus de l'hivers, tu es dans l'adolescence, vraiment pas une bonne période Mais courage, ca passe |
Par polache : le 09/02/10 à 10:56:18
Dire merci | comme les autres, qu'est ce qui t'arrive? En plus de l'hivers, tu es dans l'adolescence, vraiment pas une bonne période Mais courage, ca passe |
Par doli : le 09/02/10 à 12:31:05
Dire merci | SI TU VEUT QU ON T4AIDE IL VA FALLOIR NOUS EN DIRE PLUS |
Par lovekaline : le 09/02/10 à 13:10:20
bha enfet Je deprime un peu pour un rien mais en ce moment c'est plus parce que j'en ai marre de voir la tronche d'un certain MEC ....... |
Par Capsou13 : le 09/02/10 à 17:20:23
Dire merci | Vas-y, racooonte ! |
Par Jesss13 : le 09/02/10 à 17:39:45
Dire merci | Lol bah si c'est que ça ça va |
Par Princessjulie : le 09/02/10 à 18:13:08
Dire merci | ah les chargrins d'amour... Ca me rapelle le collège, avec les copines, on était a fond sur un mec...mais il ne nous calculais même pas On a quand même insister toutes l'année scolaire On se trouve tout con quand on repense a des truc pareil |
Par lovekaline : le 09/02/10 à 18:20:28
non ca va pas c'est horrible!! alors voila... Quand j'étais en primaire vers la fin de la derniere année, je suis tombée amoureuse d'un mec. Bon faut dire que quand lui est arrivé dans mon ecole on ne pouvait pas se voir, on se detestait! enfin bref une année et passer et donc vers la fin de la derniere année de primaire je suis tombée amoureuse de lui. Biensur conne comme j'ai été, au lieu de lui dire tout de suite, j'ai préféré me raprocher de lui en tant qu'ami! Ducoup on trainait ensemble on s'entendait super bien et tout et puis le jour ou il a appris que je l'aimais ( puisque ce n'etait evidemment pas reciproque) il a commencé a etre distant. Mais moi je comprenais rien a la vie a cette epoque et ducoup je me suis accrochée et on peut dire que je me suis mis a le coller! Enfin brefil a quand meme tenu jusqu'a la derniere année de primaire! Ensuite j'ai déménagé (dans la ville d'a coté) et j'ai fait mes 4 années de collège dans un etablissement différents du sien. J'ai donc pu l'oublier.... Mais cette année on c'est tous retrouvé au lycée (pas de chance), j'entends par tous, tous ceux que j'avais connu en primaire! Et donc je l'ai revu lui! Bien evidemment on ne se parle plus, mais j'arrete pas de penser a lui! Je le vois tous les jours et ca me fait mal! je regrette d'avoir été aussi conne et je regrette globalement tous ce que j'ai fait!!! Je ne pense pas l'aimer encore mais j'arrive pas a l'oublier.... Je l'ai aimé tellement fort..... et puis il est devenu tellement canon..... Bref voila toute l'histoire!!! |
Par Princessjulie : le 09/02/10 à 18:22:02
Dire merci | va lui parler, mettez les choses a plat |
Par nesta : le 09/02/10 à 18:23:18
Dire merci | je ne me moque pas mais trop mignon ton histoire |
Par lovekaline : le 09/02/10 à 18:27:02
Princessjulie : ca jamais!!! j'ai tro shonte j'ai fai n'importe quoi et puis je suis beaucoup trop timide! et je voudrais pas qu'il croit que je l'aime encore et encore moins refaire les meme erreurs!!! |
Par lovekaline : le 09/02/10 à 19:38:32
Par nesta : le 09/02/10 à 19:41:09
Dire merci | allez tu verra des que tu en rencontrera un autre tu en rigolera de ca |
Par lovekaline : le 09/02/10 à 19:42:48
sof que pour le moment j'en rencontre pas d'autres et je peux meme pas l'oublier puisque je vois sa tronche tous les jours!! |
Par nesta : le 09/02/10 à 19:43:57
Dire merci | mais non tu verra ecoute les vieilles |
Par lovekaline : le 09/02/10 à 19:47:22
ouai peut-etre masi en attendant je souffre! |
Par Quiche : le 09/02/10 à 22:23:01
Dire merci | Mais c'était en primaiiiiire Faut pas avoir honte d'un truc qui s'est passé en primaire mdr, c'est trop chou Moi en primaire j'avais deux canines de vampire, des couettes et des lunettes moches, mais j'ai revu des gens que je connaissais à l'époque et ça va beaucoup mieux |
Par lisanka : le 09/02/10 à 22:46:35
Dire merci | ben pourquoi tu tenterais pas d'aller lui parler? genre "hey tu te souviens de moi, en primaire? " en tout cas faut pas avoir honte, la primaire ça remonte tellement que je pense pas qu'il s'en souvienne tant que ça et puis vous étiez très jeune alors c'est pas le genre de détail génant quoi |
Par lovekaline : le 10/02/10 à 13:38:29
ho que si il s'en souviens vu cmme je 'ai coller les derniers jours de cours! et puis j'oserai jamais aller le voir parce que de un, j'aurais trop peur comme je disais de refaire les memes erreurs, et qu'il croit que je l'aime encore, de deux si je retourne lui parler je sais que mon cerveau va croiredes choses....,et de trois c'est devenu (d'ailleurs c'etait deja) le genre de mec "important" vous voyez, bo goss qui traine presque que avec des filles et tous... alors que moi je suis devenu ( et d'ailleurs j'etais, mais un peu moins a l'epoque) rien du tout! te je suis troop timide.... |
Par lovekaline : le 10/02/10 à 21:54:40
Par lovekaline : le 10/02/10 à 21:58:58
dites quelque chose svp...... |
Par vanou85 : le 11/02/10 à 10:28:14
Dire merci | lovekaline: ne te déprime pas comme ça!!! Ton histoire est vraiment très mignonne et quand ton coeur ira mieux, tu verras, elle te feras sourire! On a tous eu des amourettes en primaires. On est encore que des enfants à ce moment là. Et en tant qu'enfant, nos sentiments sont démultipliés! Aujourd'hui tu as mal parce que c'était (je pense) ton premier amour et que ça n'a pas très bien fini! En 4 ans, beaucoup de choses se sont passés, dont le fait que vous avez tous les deux changés! Entre 11 et 15 ans, c'est là que les plus gros changements se font! Peut être que vous n'avez plus rien en commun! Et franchement, moi je serais de l'avis de lisanka, càd d'aller lui dire: "hey tu te souviens de moi, en primaire?" S'il réagit mal, c'est qu'il n'en vaut pas le coup. Mais 4 ans après, il ne devrait se dire que "ouais carrément, on trainait pas mal ensemble à l'époque... Alors, comment tu vas depuis le temps?" Et voilà. Je ne pense pas qu'il va se dire de suite "elle m'aimait il y a 4 ans, donc elle même peut être toujours aujourd'hui". Ne t'en fait pas, les garçons à cet âge là sont un peu bêtes et ne réfléchissent pas très loin! |
Par lovekaline : le 11/02/10 à 15:54:41
oui vous avez peut-etre raison mais jepeux pas m'enpecher de penser a lui et a la primaire quand je le vois dans les couloirs! encore aujourd'hui on c'est croisé... |
Par clever : le 11/02/10 à 19:53:41
Déconnecté | c'est vrai pour lui c'est de l'histoire ancienne !! tu devrais mêm en rire avec lui en disant tu te souviens comme j'étais trop conne y a 4 ans , j'ai du te soaouler tant j'ai été pot de colle! et il rira avec toi ... tu auras cette complicité des choses passées ... et puis il n'en pensera rien de plus ... la vie c'est voir devant soi pas derrière! |
Par lovekaline : le 11/02/10 à 19:59:28
ouai je sais pasrop! J'avoue que j'ai envie de l'ajouter sur facebook mais il y a toujours la peur qu'il croit qe je l'aime qui me retien.... |
Par lovekaline : le 12/02/10 à 16:26:32
Bon alors j'ai bien reflechi, et j'ai décidé, dans un premier temps, de demander a une copine de lui demander en 1ere quoi il voulait aller l'année prochaine (parce que mon principale soucis c'est quand meme de pas me retrouver dans sa classe l'année prochaine!!) Moi je veux faire une premiere ES donc s'il veut faire une premiere L ou S, pas de soucis, je l'oublie, je pense plus a lui... etc Par contre s'il veut faire une premiere ES, j'ai décidé de l'ajouter sur facebook et d'aller lui parler (au cas ou je me retrouverai dans sa classe juste pour pas qu'il se foute de ma gueuele quoi...),mais je l'ajouterais et j'irais lui parler si et seulement si il veut faire une premiére ES! Voila! Mais j'ai donc un autre probleme en plus maintenant! : imaginons qu'il veuille donc faire une premiére ES, je vais deja prier de toute mes forces pour qu'il ne soit pas dans ma classe, mais je serai en plus obliger de l'ajouter et d'aller lui parler sur facebook! Donc ma question et : une fois que je l'aurais ajouter sur facebook, dois-je faire comme si de rien n'etait et lui demander se qu'il devient, comme si on avait toujours été bon pote ou bien lui dire clairement que si je viens lui parler c'est pour m'excuser et lui dire que a cette epoque j'etais qu'une gamine et que j'ai fait des conneries, que je regrette, que je suis plus amoureuse de lui... etc ????? Parce que il y a encore quelque chose que je vous est pas dit.... Au tout debut de l'année, un jour ( si c'est pas le premier d'ailleur! enfin je sais plus...), j'etais avec des copines, on descendais vers la route principale et lui etait avec tous ses potes dans un petit contre bas a gauche du trottoir. Donc on est passées avec mes copines une premiere fois pour aller je ne sais plus ou, et il avait rien dit. Et puis en remontant 2min aprés les avoirs dépassers (lui et ses potes),j'ai entendu mon prénom, alors je me suis retournée et je l'ai regardé parce que c'est un de ses potes qui m'a appelé( enfin moi j'ai reconnu la voix a un de ses potes, mais une copine a moi qui était dans sa en 3eme, dit qu'elle est sure que c'etait sa voix a lui, alors je sais pas!)mais en tous cas qu'en je l'ai regardé il souriait! Alors franchement ca m'etonnerait qu'il souriait parce qu'il était tout content de montrer a ses potes qui j'etais mais pluttot pour se foutre de ma gueuel je crois!! Donc voila je sais pas si quand je vais lui parler sur facebook (si je lui parle), si je dois faire comme si de rien n'etait et comme si on etait rester "proche", ou etre froide et juste lui dire que je m'excuse et que je ne suis plus amoureuse delui???? AIDER-MOI!!!!!!!!! désolé pour le roman et les répétitions mais j'ai beaucoup de mal a m'exprimer!! |
Par stephy92 : le 12/02/10 à 16:30:32
Dire merci | fianelemnt c'était plus simpe à mon époque, face de bouc existait pas Envoie lui un simple message lui demandant des news, tu verras bien si il répond et ce qu'il répond |
Par Quiche : le 12/02/10 à 16:32:27
Dire merci | 'taiiiiin le prends pas mal mais.... t'es grave Sérieux vous étiez en PRIMAIRE, à mon avis il n'en a plus rien à carer de ce qui a pu se passer en primaire, et si éventuellement il avait une raison de se moquer de toi ce serait plutôt de ton comportement actuel!!! Parce que vu comme tu te prends la tête ça doit forcément se voir! Franchement, je sais pas quoi te dire pour régler ton problème, je suis pas une pro du décodage du langage Facebook et des allusions plus ou moins floues à quoi que ce soit, mais respire un grand bol d'air, PETE UN COUP et vas lui dire bonjour quoi |
Par riverjap : le 12/02/10 à 16:37:03
Dire merci | Ah la la Pour moi la meilleure chose à faire c'est que dans ta classe ou pas tu va lui parler sur facebook si t'ose pas en face à face. Pour l'aborder tu ne lui parle pas de ceux qui s'est passé autrement c'est certains qu'il va croire que tu encore accro. (ce que tu semble être !!!) Tu lui parle genr comment ça va depuis le temps, ça fait plaisir de te revoir depuis le temps ... s'il croit que t'es encore amoureuse alors c'est qu'il à un égo surdimensionné et qu'il n'en vaut pas la peine. Parle de tous de rien, essaye d'avoir on msn pour plus discuter et tu vois ou méne les discussions. Puis en rigolant tu peux lui dire tu te rapelle l'époque ou j'étais accro à toi mais tout en rigolant, pour lui montrer que tu le prend aujourd'hui avec le sourire et sans te prendre la tête. Puis tu verras ... Ton histoire ma fait penser à la mienne sauf que moi c'est encore plus compliqué |
Par Quiche : le 12/02/10 à 16:42:08
Dire merci | "s'il croit que t'es encore amoureuse alors c'est qu'il à un égo surdimensionné et qu'il n'en vaut pas la peine." Mouais, moi je trouve que vue l'hystérie ici ça doit surtout se capter à des kilomètres qu'elle l'est encore!! Raison de plus pour prendre les choses au second degré et d'en profiter un peu même... |
Par riverjap : le 12/02/10 à 16:44:04
Dire merci | Oui c'est sur Quiche s'il elle est devant lui comme dans ses propos de maintenant sur le fofo il l'aura compris depuis longtemps !!! Mais je disais ça par rapport au fait qu'elle aille lui parler juste pour prendre des news |
Par Quiche : le 12/02/10 à 16:47:32
Dire merci | Ben oui je trouve aussi que c'est ce qu'il faudrait faire! |
Par lovekaline : le 12/02/10 à 18:01:17
oki oki!! lol ja sais je suis trés "prise de tete" mais alors est-ce que je vais lui parler sur facebook meme si il ne veut pas aller en ES ou dans ce cas la c'est pas la peine??? merci de vos conseils |
Par riverjap : le 12/02/10 à 19:27:04
Dire merci | si tu en a envie va lui parler ... te cherche pas d'excuse en te disant je suis obligé de lui parler car il va en ES lui aussi ... demande toi juste si tu en a envie |
Par lovekaline : le 12/02/10 à 19:30:26
j'en meurt d'envie! Mais il va se demander pourquoi je vient lui parler maintenant alors que jlui est pas adresser la parole depuis le debut de l'année non? |
Par clever : le 12/02/10 à 19:35:55
Déconnecté | tu te pernds un peu la tête ... jsutement : tu n'as rien fait jusqu'à présent car tu t'enfoutais point !!!! et pour lui s'est du passé car s'il avait voulu se moquer avec ses potes : ca serait fait depuis belle lurette!! m'enfin ce n'est que mon avis! |
Par lovekaline : le 12/02/10 à 19:39:09
oki va vraiment falloir que je me lance alors mais vous croyez pas que je ferais mieux t'attendre les vacances d'été comme sa si jamais je dis des conneries (chose que je fais souvent) lol et bha i aura tout le temps d'oubli mes parloes pendant les vacs!!! |
Par lovekaline : le 12/02/10 à 21:42:50
non |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous