Je déprime.....
Sujet commencé par : lovekaline - Il y a 185 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache1 personne suit ce sujet
Par lovekaline : le 09/02/10 à 09:44:43
je suis dans ma periode total deprime...... SSSSSSOOOOOOOOOSSSSSSSS |
Par lovekaline : le 30/03/10 à 11:41:20
cette trouille la ?? cette timiditée la?? Franchement je ne pense pas ... J'ai deja du mal a passer a l'orale sur un exposer dans ma classe qui est (pour une fois par chance), une bonne classe avec qui je n'ai (presque) pas de probleme, alors si je me retrouve dans sa classe a devoir faire un exposer a l'orale en plus devant lui (sachant que je me suis bien ridiculiser an primaire avec lui ...) franchement je crois que je pourrais pas ... |
Par nesta : le 30/03/10 à 11:42:56
Dire merci | alors si je me retrouve dans sa classe a devoir faire un exposer a l'orale en plus devant lui (sachant que je me suis bien ridiculiser an primaire avec lui ...) franchement je crois que je pourrais pas ... non mais arrete de reflechir par rapport aa lui vis ta vie ce qu'il dit tu passe outre |
Par lovekaline : le 30/03/10 à 11:44:44
oui mais ... Enfin ... Je sais plus ... Je suis super timide de nature et j'ai pas besoin de gens comme lui pour me rapeller que je suis timide et pour me mettre encore plus mal a l'aise .... |
Par nesta : le 30/03/10 à 11:46:08
Dire merci | rho mais de tte facon les mecs sont betes a cet age la vous etes en plein ds l'age bete, tu verra d'ici qques année ça le flatera laisse tomber et picétou |
Par lovekaline : le 30/03/10 à 11:48:09
nesta : oui mais je veux pas etre mal alaise encore plus que d'habitude a cause de lui ... |
Par nesta : le 30/03/10 à 11:49:53
Dire merci | nesta : oui mais je veux pas etre mal alaise encore plus que d'habitude a cause de lui ... bon ben alors change d'ecole, demenage loin je ne vois que ca |
Par lovekaline : le 30/03/10 à 13:00:07
nesta : oui c'ets une possibilitée que j'envisage depuis lontemps de partir faire ou plutot finir mes etudes en italie mais malheureusement et aussi peur des changements ... enfin des changements radicaux comme celui la quoi que ca ne me derangerai pas .... |
Par lovekaline : le 30/03/10 à 14:37:30
Non mais serieusement si je vais lui parler sur FB j'ai peur qu'il s'imagine des trucs et meme si par le plus grand des hasards il me réponds qu'est-ce que je lui dit moi? (pour pas qu'il croiye que je m'interesse a lui ??) |
Par lovekaline : le 30/03/10 à 18:27:59
Il est conecté... |
Par polache : le 30/03/10 à 18:30:29
Dire merci | bon moi je te parle plus jusqu'à que tu lui ai parlé |
Par nesta : le 30/03/10 à 18:31:16
Dire merci | le mieux pour qu'il est pas l'impression que tu t'interesse a lui est : que tu ne t'interesse pas a lui |
Par lovekaline : le 30/03/10 à 18:44:28
nesta : |
Par lovekaline : le 30/03/10 à 18:44:44
polache : |
Par lovekaline : le 30/03/10 à 19:25:32
et ca compte pas si je lui ait parlé avec le compte d'une copine ?? il veut faire du journalisme ... |
Par doli : le 30/03/10 à 20:07:23
Dire merci | c'est deja un bon debut maintenant que tu sais qu'il va en L amoins que connaitre le mec qui fait les classes tu peux rien faire concentre toi sur tes etudes allez courage la vie est belle , tu es jeune et en bonne santé |
Par lovekaline : le 30/03/10 à 20:09:42
Par lovekaline : le 31/03/10 à 13:32:38
Parce que pour ma plus grande fan (polache) je veux bien vous racontez une anecdote mais toujours avec le meme sujet ... |
Par doli : le 31/03/10 à 13:43:15
Dire merci | alors cette anecdote ???? |
Par Princessjulie : le 31/03/10 à 13:46:37
Dire merci | Oui alors , la suite ?? |
Par lovekaline : le 31/03/10 à 13:48:38
Eh bha enfet c'est l'autre jour (sa fait maintenant un petit moment ...) J'arrive donc au lycée tojours aprés luky et je la rejoint ou elle est et donc ce jur la elle a eu la bonne idée de ce planté devant son casier ... Donc j'arrive, je la rejoint et je dit bonjour et tout et tout et on était donc perpendiculaire a son casier (luky et moi), et on était l'une en face de l'autre et on parlait et ... Il est arrivé (moi j'avais rien capter!) il a coller c'est main il les a passer entre luky et moi et il a dit "Puis-je accéder a mon casier s'il vous plait?" en se frayant un chemin entre nous deux enfin bref on c'est écarté et il est passé .... Voili voilou ... |
Par Princessjulie : le 31/03/10 à 13:51:20
Dire merci | Pourquoi vous avez attendu devant son casier aussi ?? La ca fait vraiment les filles acro au mec qui vienne l'attendre devant son casier |
Par lovekaline : le 31/03/10 à 13:54:15
Mais on a pas fait éxprès enfin surtout moi! Luky (et toute sa bande de chien chien la ) etait en bande de poisson devant et quand je suis arrivé je les ais rejoint sauf que aprés je suis aller parler a luky ducoup on c'est retrouvé devent son casier! Mais j'avais meme pas tilter jusqu'a ce qu'il passe entre nous ... |
Par doli : le 31/03/10 à 13:59:16
Dire merci | ARFFFFFFF je pensait a un truc plus croustillant vous auriez pu lui dire salut desoler enfin je trouve qu'il ya rien de grave |
Par lovekaline : le 31/03/10 à 14:02:37
Oui bha sur le coup j'ai plus penser "putin mais luky qu'est ce qu'on fou la ????" Et le croustillant bha apart que en primaire on était la plus part du temps ensemble et qu'il m'aimait bien avant que je lui dise que moi je l'aime tout court j'ai rein dsl ... |
Par Quiche : le 31/03/10 à 14:10:29
Dire merci | Tu te rappelles quand tu étais encore un petit foetus..... désolée mais j'en peux plus de ce post, c'est pas méchant, mais il me fait trop rire c'est ridicule |
Par lovekaline : le 31/03/10 à 14:12:31
Quiche la primaire remonte seulement a 4 ans |
Par Quiche : le 31/03/10 à 14:16:03
Dire merci | Ah bon? Mais t'habites pas en France? Parce que pour moi on sort de CM2 à 10-11 ans quoi... Et même, 4 ans c'est énorme, enfin jsais pas, si tu mets 10 ans à digérer tous les trucs un peu gênants qui vont se passer dans ta vie t'es pas sortie de l'auberge |
Par lovekaline : le 31/03/10 à 14:19:02
Oui bha j'y peux rien ... Puis encore ce serait devenu a ton mais la vous pouvez meme pas vous imaginez ... |
Par polache : le 31/03/10 à 14:40:37
Dire merci | hihihi trop fort! JE rejoins quand même quiche M'enfin je trouve ca mignon Tu es au lycée, c'est le moment de faire des couneris!!! Allez, dragouille le pour de vrai qu'on est des choses croustillantes!! |
Par doli : le 31/03/10 à 20:09:54
Dire merci | oui tu risque quoi te prendre un vent ou pas d'ailleurs çà te permetterais de tourner la page soit il te jete et alors il ya en d'autres ou soit il est interesser ou alors tu repere un moche bien timide pour t(entrainer a draguer |
Par lovekaline : le 31/03/10 à 20:18:11
Oui masi si je me reprend un rateau ?? Il va mettre ses potes et tous le lycée au courant ! |
Par nutella : le 31/03/10 à 20:28:45
Dire merci | mais comment on fait pour être timide comme sa ?! Moi je suis pas timide du tout mais je sais pas sa parait abuser, t'es capable d'aborder un inconnu dans la rue pour lui demander ta route non ? Bin fais genre tu lui demande la route au mec, sa va te pourrir la vie d'être timide comme sa |
Par lovekaline : le 31/03/10 à 20:32:12
Mais je suis timide seulement en cours ... Mais je vais pas avoir l'aire conne si dans un couloir je l'interpelle : "et dis-moi tu sais pas ou elle est la 260 par hasard??" mdr |
Par polache : le 31/03/10 à 20:39:14
Dire merci | mais si mais si!! Moi j'ai deja pris un mec par le bras en montant les escaliers tout en lui parlant... Quand j'ai enfin tourné la tête, j'ai vu que c'était pas ma copine Et le mec ne m'avait rien dit, il m'a laissé parler mais tu vois, ca fait de bon souvenir Il faut que tu OSE sinon quand tu sera plus vieille, tu regrettera de ne pas avoir de petit souvenir comme ca |
Par aicha : le 31/03/10 à 20:41:59
Dire merci | Aaaah c'est meugnon! Ca me manque tout ça |
Par Quiche : le 31/03/10 à 23:39:47
Dire merci | Oh lala à moi pas Je fantasmais sur un mec au lycée, problème j'avais une sale tronche et lui c'était le fantasme de toutes les nénettes du lycée en fait Il a passé son bac un an avant moi, donc parti du lycée... mais d'un coup on s'est retrouvés dans le même cercle d'amis, et on a fini par sortir ensemble un an haha Ca a été un an d'engueulades, il est d'une jalousie maladive je n'avais plus de vie sociale, il me prenait le chou tous les jours pour autre chose, on a fini par se séparer en grandes larmes tous les deux, mais n'empêche, on m'aurait dit que je sortirais avec lui pendant un an quand j'étais en seconde, je l'aurais jamais cru |
Par polache : le 31/03/10 à 23:45:22
Dire merci | ah ben ca me rappel une amie qui me parlait tous les jours d'un mec pendant 3 ans Elle l'aimait, le fantasmer Au bout de 3 ans, le mec a accepté de sortir avec elle, 1 semaine après, elle l'a quitté |
Par aicha : le 31/03/10 à 23:57:12
Dire merci | Au bout de 3 ans, le mec a accepté de sortir avec elle, 1 semaine après, elle l'a quitté |
Par Quiche : le 01/04/10 à 00:02:54
Dire merci | Haha ça c'est fort quand même |
Par polache : le 01/04/10 à 00:06:59
Dire merci | oui! sauf que sur le coup, j'ai eu envie de la tuer |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous