Forum cheval
Le salon de discussion

J'aime pas trop cette nouvelle situation

Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 500 réponses à ce sujet, dernière réponse par Princessjulie
Par Princessjulie : le 09/02/10 à 14:27:21

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Je sais d'avance que je vais me faire traiter d'égoïste, que je pense qu'a ma petite gueule, mais...

Oui, il y a un MAIS, je vit une situation qui ne me plait pas, je suis contrariée...

J'explique,il y a 4 ans, nous avons,perdus notre père, donc ma mère est veuve.

Déjà, j'ai l'impression qu'elle n'a pas été terriblement atristée par ce décès...
Alors que moi, 4 ans après, je n'ai toujours pas fait mon deuil, je suis incapable d'évoquer mon père sans pleurer...

J'ai l'impression qu'a la maison un tabou s'est installer, on parle peu de lui, aucune photo...
bref j'ai l'impression que on l'oubli...

Ma mère n'a pas été sur sa tombe depuis plus d'un an, et je lui en veux, car elle n'a pas a l'oublier comme ca
Par contre, moi en 4 ans, j'ai jamais réussi a franchire la grille du cimetière, c'est trop dur pour moi

Je vais quand même rentrer dans le vif du sujet, pendant ces 4 ans, ma mère est rester célibataire.

Mais voilà, depuis 1 mois environ elle commence a aller sur Meetic et tout...

Et hier soir, elle a été au resto avec un homme...
Ils prévoit de se revoir...

Tout cela me met hors de moi, je suis folle de rage!!!!!!!!!

J'en veux a ma mère, je lui en veux terriblement, j'ai tout simplement l'impression qu'elle trahit mon père, qu'elle ne pense plus a lui...

Ce co*ard de mec, je le déteste avant même de l'avoir vu, c'est hors de question qu'il mette les pieds a la maison, car je risque de très mal réagir...

J'en peux plus, c'est trop dur pour moi cette situation, j'ai envie de fuir, fuir loin !

J'arrive meme pas a extérioriser ma haine...

Peut être suis-je tout simplement qu'une sale égoïste...

Merci a ceux qui ont tout lu, ca fait du bien de décharger sa colère

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par Princessjulie : le 29/03/10 à 16:26:38

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Merci River

Par cyberds : le 29/03/10 à 16:26:49

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 alors ... d'un côté il y a la raison :
Julie, le fait que ta mère retrouve un compagnon et refasse sa vie est normal, tu devrais te dire que c'est une bonne chose pour elle le bémol est que tu ne devrais pas en être témoin
ça c'est au moins quelquechose que tu peux lui expliquer : vis ta vie c'est bien normal mais pense à mon chagrin, sois discrète ...

et de l'autre côté , il y a ce qu'on ressent :
ma maman qui a vraiment souffert du décès de mon papa a fini par se trouver un compagnon, ce qui était en soit une bonne chose ... mais quelle horreur pour moi !!! bien sûr, ne vivant pas avec elle, je n'ai pas été témoin mais rien que de le savoir ... berk!!!! en plus je lui ai trouvé tous les défauts de la terre et je n'ai pas compris comment elle avait pu remplacer mon père (ce héros...) par un zéro pareil ...
mais c'étaient mes sentiments issus de mon chagrin et j'ai essayé de ne surtout pas en faire part à ma mère qui avait tout à fait le droit de refaire sa vie, j'aurai même dû m'en réjouir si j'avais été moins compliquée
ceci dit, elle en a eu marre et a rompu, et j'avoue que ça m'a fait plaisir

bref, c'est facile de dire qu'il faut respecter le choix de ta mère, c'est la raison, mais le vivre est une autre paire de manche
bon courage et sois tolérante surtout , même si c'est dur ... tu ne seras pas toujours avec elle, il est plus sain pour elle d'avoir un compagnon
tu as ta vie à faire, c'est ça l'essentiel, vis vers l'avenir

Par sheytana : le 29/03/10 à 16:27:35

Déconnecté

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
PJ il faut essayer de te dire que p-e que ta mère est en voie de "guérison", si elle ris à nouveau, elle sera ptet bientôt à nouveau heureuse, et ça l'aidera p-e à mieux assumer...

Après, on est pas dans sa tête c'est sur, on peut pas non plus prévoir le futur, donc pour l'instant tu peux attendre et voir, mais si la situation continue ainsi, tu peux ptet essayer à nouveau de lui dire que y'a des choses qui vont pas....

Mais ne te laisse pas envahir par la colère avant de lui parler, car c'est la pire des choses dans une discussion, bien souvent nos mots dépassent nos pensées, et ça ne donne jamais rien de très positif

Par Rivermist : le 29/03/10 à 16:27:59

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon courage et sois tolérante surtout , même si c'est dur ... tu ne seras pas toujours avec elle, il est plus sain pour elle d'avoir un compagnon

Ca +++++++++++++ dans qques temps Julie, tu y trouveras un avantage ! lol

Par Rivermist : le 29/03/10 à 16:29:19

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais j'ose pas trop ouvrir ma bouche, car financièrement elle me dépanne, en atendant que je signe mon contract d'apprentissage...donc si elle me suprime l'argent qu'elle m'avance, j'ai plus qu'a vendre la voiture et ma jument...

Et tu vois, en te posant, à froid, tout est bcp plus clair lol

Courage encore et soooorrrrrrs ton chien on t a dit lol

Par sheytana : le 29/03/10 à 16:30:03

Déconnecté

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
 Bon moi je dois commencer ma journée les enfants, au moins mtnt que Julie à mis des mots clairs sur ses ressentis... ---> +1, je trouve qu'il y a bcp d'évolution tout au long du post, alors c'est déjà hyper positif

Par sheytana : le 29/03/10 à 16:31:57

Déconnecté

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
Finalement ptet qu'on devrait se faire payer en tant que psy

Par aicha : le 29/03/10 à 16:31:59

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 Sinon il va encore faire caca et pipi partout ce saliguot!!!

Par Princessjulie : le 29/03/10 à 16:34:50

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
 Je sais pas si elle serait capable de me couper les vivre, mais je ne préfére pas tenter le diable...elle est tellement bizarre en ce moment

vis ta vie c'est bien normal mais pense à mon chagrin, sois discrète ...

+1, voilà, exactement.
Ca ne me dérange pas du tout qu'elle aille chez lui, au contraire comme ca on a la maison tout le week end moi et z'homme

Mais par contre, je suis pas prete a voir un homme ici...

Il me dérrange, c'est un truc de fou, j'ose même pas aller au WC ou prendre ma douche tellement je me sens mal chez moi

et tout a l'heure il a commencer a limite faire des menaces, il m'a dit ta mère elle choisit entre vivre que pour vous ou s'occuper de moi, et si elle choisit ces enfants, je part, ya pas de soucis, mais je suis pas pret de revenir.... il est grave quoi !!!!!!!

Si elle l'aime pas étonant, qu'elle nous met de coté...

Je sens qu'un petit plan de sabotage va voir le jour

Par Rivermist : le 29/03/10 à 16:55:51

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah il est pas net lui... clair qu il fait tout pour arranger les choses... ça veut dire quoi son vieux chantage là... pour lui c est soit vous soit lui...

C'est bien ce que je redoute, ta mère se fait embobiner.

Tu sais quoi, deviens gentille avec lui et il va apprendre ce que c est de vouloir une femme avec une famille... il va aussi devoir vous assumer, faire les courses, vous faire des cadeaux... si il est sincère il sera heureux, si il est faux cul (et c est pas impossible) il va vite se faire la malle.

Par sheytana : le 29/03/10 à 16:59:03

Déconnecté

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
PTDR River, tu es diabolique

Si même à toi il te sors des trucs comme ça PJ, imagine ce qu'il doit sortir à ta mère quoi

Par Rivermist : le 29/03/10 à 17:02:41

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah pour démasquer l ennemi.... il est pas net ce type donc bon...

Par lisis : le 29/03/10 à 17:03:07

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 et tout a l'heure il a commencer a limite faire des menaces, il m'a dit ta mère elle choisit entre vivre que pour vous ou s'occuper de moi, et si elle choisit ces enfants, je part, ya pas de soucis, mais je suis pas pret de revenir.... il est grave quoi !!!!!!!

non mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Je n'ai pas tout lu mais moi il y a quelque chose qui me turlupine beaucoup quand même, c'est la façon dont les choses se passent :
sur le principe, nous savons tous ici, toi y comprise Julie, qu'un jour ta maman refera sa vie et que c'est très bien ainsi, tu n'auras plus à lui demander si tu peux la laisser seule le soir et avoir de la peine pour elle parce qu'elle passe la soirée toute seule, tu pourras vivre ta vie en sachant qu'elle vit la sienne, ok !

Mais moi ce qui me gène c'est vraiment le manque de dialogue chez vous !
déjà je sens que tu souffres que vous ne parliez jamais de ton papa. ça je pense que c'est très dur !

et puis je le dis franchement, ce qui m'a choquée c'est le "SURPRISE, ma mère a ramené un mec et il va rester toute la semaine" si j'ai bien compris, non seulement vous n'étiez pas au courant mais en plus ce n'est pas juste une première visite histoire de faire connaissance ???
si c'est vraiment le cas, je peux largement comprendre ta colère ! il y a une façon de présenter à des enfants la personne qui risque de partager une partie de leur vie à venir, et ce n'est pas celle de la "surprise" ! là tu t'es sentie coincée, je le conçois tout à fait.

Quant à son comportement, on n'a que ton point de vue là-dessus encore, mais il est manifestement, au minimum maladroit, au pire indélicat...

Par Rivermist : le 29/03/10 à 17:04:56

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 si c'est vraiment le cas, je peux largement comprendre ta colère ! il y a une façon de présenter à des enfants la personne qui risque de partager une partie de leur vie à venir, et ce n'est pas celle de la "surprise" ! là tu t'es sentie coincée, je le conçois tout à fait.

clair...

mais Julie va le démasquer lol

Par vanou85 : le 29/03/10 à 17:07:04

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas intervenuu depuis un moment, mais j'ai continuer de vous suivre tout le long.

Mais là, j'allucine, le mec quoi!!!
Bon écoute, si c'est vraiment un c*nnard, protège toi et vite, ça peut aller très loin. Je ne raconterai mon histoire perso que si c'est vraiment un c*n parce que je ne voudrais pas te faire peur... tu es déjà bien assez chamboulé comme ça.

Trouve un bon plan pour dévoiler son vrai visage!

Par Rivermist : le 29/03/10 à 17:11:30

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Comme Vanou.... c est pas mon histoire perso, mais visiblement de tels individus sont capables de bcp... et sont de vrais manipulateurs.

Sa veut dire quoi que ta mère s occupe de lui ? il bosse ? Il gagne sa vie ? Il s'occupe de lui tout seul, et accessoirement IL s'occupe de ta mère et vous si il l aime tant... mais vu comment il est prêt à se barrer j'en doute.

Par stephy92 : le 29/03/10 à 17:57:47

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
bon courage, ça a pas l'air simple cette histoire  

Par Princessjulie : le 29/03/10 à 17:58:02

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
si j'ai bien compris, non seulement vous n'étiez pas au courant mais en plus ce n'est pas juste une première visite histoire de faire connaissance ???

Non non , je n'était pas au courant, je ne l'avait jamais vu, même pas en photo
Parce que ma mère gardait cette histoire "en secret", elle fait ses magouille dans son coin...

Il a dit qu'il partait si ce soir ma soeur dort avec ma mère
Mais bon , ca fait 4 ans qu'elle dort avec ma mère, elle là la pauvre gosse, elle va être obligée d'aller dans sa chambre toute seule...
alors bon OK elle a 11 ans, mais elle a été tellement secouée par la mort de papa, qu'elle a une phobie, c'est que ma mère meure et l'abandonne, donc elle suit ma mère partout, et elle dort avec, car la nuit elle angoisse trop.
donc ce soir, il va falloir qu'elle dorme seule dans une chambre, chose qu'elle a pas vécu depuis 4 ans.

Oui oui , il bosse, mais il va demander une mutation pou venir vivre chez nous a temps plein...

En tout cas je vais pas le lacher le coco, il a voulu venir, il va pas être déçu du voyage.

Mais physiquement il passe pas du tout, je peux pas l'encadrer

Par lisis : le 29/03/10 à 18:02:35

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 C'est "un peu" brutal et mal préparé tout ça

En une journée, je trouve personnellement que ça fait beaucoup beaucoup !

Du courage et du sang-froid Julie, pense que tu es l'exemple de ta petite soeur, et surement de ton frère aussi (je ne sais pas s'il est plus grand).
c'est un peu dur le rôle d'ainé, il faut prendre sur soi, mais au final c'est gratifiant

Par badgirl62 : le 29/03/10 à 18:06:51

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour julie,

j'ai suivi ton histoire, sans jamais intervenir.
Je comprend ce que tu peux ressentir vis a vis de tout ça, je l'ai ressenti moi même plus jeune, la même colère, la même haine envers cet homme...
Comme toi je voulais tout faire pour qu'il se sépare, et je l'ai fait.. J'ai réussi mon coup, sur le moment j'étais fière de moi... Mais j'étais une pisseuse de 17 ans qui pensais qu''à elle... Et j'ai compris que ma mère aurait pu aller loin avec cet homme, qui avec du recul, était vraiment bien pour ma maman...

Bref le temps passe, et ma mère rencontre un autre homme... Un homme qui comme l'actuel de ta mère disait " et tout a l'heure il a commencer a limite faire des menaces, il m'a dit ta mère elle choisit entre vivre que pour vous ou s'occuper de moi, et si elle choisit ces enfants, je part, ya pas de soucis, mais je suis pas pret de revenir.... "

Sur le coup on a pas agi.. Et il est devenu de plus en plus insistant vis a vis de ça... Il était jaloux de moi... Faisait vivre l'enfer a ma mere pour qu'elle choisisse entre lui ou moi...
Ma mère n'a pas choisi et à laisser couler..
Le temps passe, en plus du chantage, les coups commencent à accompagner ces crises de jalousie... Jusquà LA crise, la dernière, celle qui a fait perdre la vue de ma mère à jamais... C'était la crise de trop, la baffe de trop...

Alors bien sur, je ne dis pas que votre homme aura les mêmes réactions, mais ses paroles m'interpellent, et je ne peux que te dire PRUDENCE... Ce genre de paroles, je les trouves malsaines, déplacées...

Bon courage, et comme disent les autres, fais tomber le masque de cet homme...

Par sheytana : le 29/03/10 à 18:15:06

Déconnecté

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
C'est clair que les paroles de ce mec sont vraiment pire qu'étranges

Par FANAU : le 29/03/10 à 18:15:58

Déconnecté
 Ne fait pas la même bétise que moi, j'ai réussie à faire fuir tout les hommes que ma mère rencontré, avec mon sal caractère. Aujourd'hui, bon elle est avec un homme qui la rempli de bonheur enfin j'espère, mais elle est restée vivre avec lui à coté de la ville ou j'ai grandie alors que moi je pensais que j'allais l'avoir pas trop loin de chez moi près de sa ville natale, béziers.

et aujourd'hui ben nous sommes séparés par plus de 300 kilomètres, son homme je l'accepte, mais si j'avais été moins bête étant plus jeune, peut être que tout aurait été différent et que nos rapports aurait été meilleur.

Elle à sa vie, tu as la tienne, toi tu doit la construire entièrement, elle la reconstruire en tenant compte de tout, ses enfants, son travail enfin tout quoi. Aide là, parles en avec elle, dit lui ce qui ne te plait pas, le pourquoi du comment, et demande lui à elle de te donner ses raisons, elle doivent être tout autant valable que les tiennes que je comprend parfaitement.
Et surtout n'oublie pas, une maman qui irradie de bonheur, c'est une famille heureuse au bout du compte. Suffit juste de se parler et de bien tout cadrer avant.

ma pauvre maman, n'as pas pu se reconstruire une vie durant plus de 15 ans ou plus. C'est pas sympas pour elle.

Par cyberds : le 29/03/10 à 18:23:16

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 alors bon OK elle a 11 ans, mais elle a été tellement secouée par la mort de papa, qu'elle a une phobie, c'est que ma mère meure et l'abandonne, donc elle suit ma mère partout, et elle dort avec, car la nuit elle angoisse trop.
donc ce soir, il va falloir qu'elle dorme seule dans une chambre, chose qu'elle a pas vécu depuis 4 ans.

quand même, c'est un peu rapide et mal préparé tout ça même s'il est normal qu'à un moment ta soeur doive apprendre à dormir seule, ça ne doit pas se faire si brutalement c'est le meilleur moyen qu'il ne soit jamais accepté celui là

Message édité le 29/03/10 à 18:30

Par sheytana : le 29/03/10 à 18:23:47

Déconnecté

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
+1 avec Cyberds, c'est pas très malin...

Par Princessjulie : le 29/03/10 à 18:29:26

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
La il est parti bricoler un truc dehors, bah ma mère elle est hyper attentive a ma soeur, elle vient de lui demander si tout allait bien...

C'est dingue comment elle change de comportement en 2 secondes.

Hum, c'est quand même bizare tout ca...détective julie par en chasse

Par sheytana : le 29/03/10 à 18:31:14

Déconnecté

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ben ptet qu'elle se sent tout simplement mieux

Par carolinev : le 29/03/10 à 18:35:06

13763 messages

212 remerciements
Dire merci
 Je vais te parler de ma propre expérience :
J'ai perdu mon papa il y a 10 ans d'un cancer ... ma maman s'est trouvé un ami 2 ans aprés environ , quand elle a connu cet homme elle a enlevé les photos de mon papa à la maison ça m'a fait bizarre certes mais de quel droit j'irai empêcher ma maman d'avoir un peu de bonheur ???
Non je n'ai pas l'impression qu'elle trahi mon pére ... ma maman a le droit à un peu de bonheur
J'ai accepté son ami bien que celà m'a fait bizarre au début mais ma mére a le droit de vivre sa vie , j'ai la mienne et jamais il ne serait venu à l'esprit d'empêcher ma maman de vivre sa vie et de l'obliger à vivre dans l'ombre de mon papa décédé
Je veux voir ma maman heureuse c'est tout ce qui compte pour moi et surtout je n'ai pas à décider pour ma maman , si elle est heureuse c'est tout ce qui compte pour moi

Il m'arrive de parler avec ma maman de mon papa , ce n'est pas un sujet tabou et ça m'aide beaucoup ( c'est à toi à ne pas en faire un sujet tabou )

Bref laisse ta maman vivre sa vie elle a le droit au bonheur avec ou sans ton papa , sa vie n'est pas fini , tu ne voudrais pas la voir malheureuse jusqu'à le fin de ces jours quand même ... je sais que ce n'est pas facile mais tu dois laisser la chance à ta maman d'être à nouveau heureuse

Par aicha : le 29/03/10 à 18:35:30

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 mmmmh il est quand même chelou le gars pour demander ça à ta maman. C'est pas à lui à faire la loi dans votre maison pour le moment.

A surveiller moi je dis

Par sheytana : le 29/03/10 à 18:37:42

Déconnecté

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
Moi je dis comme Aicha

En fait, c'est un autre débat du coup

Par Ivoire... : le 29/03/10 à 18:42:50

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 j'allais faire la même remarque que Cyberds.

Il y a eut un traumastime dans cette famille. Tout le monde s'en sort ou tente de s'en sortir de la manière qu'il peut.

A priori la maman a fait son deuil et peut à présent recommencer à reconstruire une vie.
Pour les enfants c'est plus dur .. evidement, cet homme vient "prendre la place du papa".

Je pense qu'il faudrait ouvrir le dialogue dans cette famille. Biensur la maman a raison et a le droit de refaire sa vie. Biensur les enfants ont le droit de penser qu'un autre homme vient "prendre leur maman " à la place de leur "papa"

La seule issue , c'est de parler.

Je pense qu'il y a bcp de souffrance chez tout le monde encore.

par contre Julie, que ce soit cet homme ou un autre, peu importe, il faudra que tu laisse ta maman faire sa vie. une phrase que je relève et qui me choque, c'est quand tu dis que ça ne te derange qu'elle aille chez lui... et que comme ça tu as la maison pour toi et ton copain (je ne me trompe pas ?)..... tu ne l'accepte pas de ta mère, qui est sous son propre toit et qui a passé l'age des interdits et du couvre feu ...
mais tout ça , ça se travaille !

Bon là on sent bien que les choses ont été tres mal préparées et trop vite amenées....
On sent qu'il est "l'intrus" dans la maison...

Apres pour ce qui est du choix de l'homme.... seule ta maman peut decider...

Par lisis : le 29/03/10 à 18:44:01

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 le souci pour moi Carolinev encore une fois, ce n'est pas le principe que sa mère refasse sa vie, tout le monde est bien d'accord là-dessus, c'est la façon dont les choses se passent.

et là on peut dire que c'est pour le moins brutal ! une journée ! SURPRISE (j'insiste là dessus, ça me paraît une aberration pour ma part !) et hop, il est là, il va se faire muter pour vivre ici, il dit ce qui le gène, et il commence un espèce de chantage malsain.

personnellement je suis quelqu'un qui a horreur de se sentir coincé et mis au pied du mur et je le vivrais très mal aussi ! si tu ajoutes à cela une apparente désinvolture de la maman, et un homme qui a l'air de s'imposer plus qu'il ne se fait accepter, je comprends que ça se passe mal pour ma part.

Par lisis : le 29/03/10 à 18:45:24

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 D'accord avec Ivoire, c'est peu ou prou ce que j'ai dit plus haut : c'est trop brutal, et il y a visiblement un gros manque de dialogue !

Par sheytana : le 29/03/10 à 18:45:52

Déconnecté

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
Pareil que Lisis

En fait plus que l'attitude de la mère, c'est l'attitude du mec qui me surprend

Par csabrina : le 29/03/10 à 19:00:53

Déconnecté
Dire merci
 en effet, le mec a l'air louche !

et puis je l'ai deja plus tot, mais peux etre pourrais tu discuter un peu avec ta mere en lui expliquant que tu trouves ca prématuré qu'elle le ramene aussi longtemps chez toi.
expliques lui ce que tu nous as dit, que tu ne te sens plus chez toi, et que surement que ta soeur ressent la meme chose...

Que tu n'es pas contre le fait qu'elle refasse sa vie (puisque tu as dit que ca ne te derange pas qu'elle aille chez lui) mais que ca te gene qu'il vienne aussi longtemps chez vous.

Par carolinev : le 29/03/10 à 19:27:10

13763 messages

212 remerciements
Dire merci
  le souci pour moi Carolinev encore une fois, ce n'est pas le principe que sa mère refasse sa vie, tout le monde est bien d'accord là-dessus, c'est la façon dont les choses se passent

Oui effectivement y a des choses pas trés cool
Le gars n'a pas à imposer à ta maman de choisir

Par Rivermist : le 29/03/10 à 19:39:33

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah voilà finalement le premier post de ce topic c est loin de reflèter le vrai souci...

Ivoire a bien dit les choses aussi...

bref je pense que la mère de Julie est aussi fragile que ses enfants et lui il a l air d en profiter...

Par sheytana : le 29/03/10 à 20:08:25

Déconnecté

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
Je pense pareil que River, j'ai l'impression qu'il y a un profond mal être chez la maman aussi

Par MYTEETH : le 29/03/10 à 20:25:40

Déconnecté

204 messages
Dire merci
Je vais me faire l'avocat du diable : c'est un homme qui rencontre une femme avec qui ça accroche au point d'aller vivre chez elle. Il sait qu'elle à une famille et que ses enfants qu'elle adore vivent avec elle.
Il est au courant qu'elle est veuve et que part conséquent ses enfants ont vécu un sérieux traumatisme.
Ils vivent sur un petit nuage (normale, ce sont les débuts, c'est toujours tout beau tout rose), il veut une mutation pour ce rapprocher de sa belle et la...
Un des enfants fait la gueule du matin au soir sans lui décrocher un mot et le dernier ne peut pas dormir sans sa maman...Bonjour la douche froide!!!
Ce sont censés être les meilleurs moments et là bonjour l'angoisse. Même pour ta mère, si elle doit attendre que tous ses enfants soient partient du domicile familial...Quelle vie!!!!

Par Rivermist : le 29/03/10 à 20:27:09

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah une femme enfant/ado... qui veut profiter aussi vu qu'elle a connu une perte difficile aussi. Mais malgré tout l instinc maternel devrait la guider de la manière juste, or c'est pas le cas...

Par Princessjulie : le 29/03/10 à 20:37:15

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Je vient vous redonner des nouvelles, on a mangé tous ensemble(sans mon frère car il est en voyage) et j'ai réussit a leur expliqué tout ce qui ne me convenait pas

et la ils ont changé radicalement de comportement, j'ai cru rêver

Il m'a dit qu'il reconnaissait que c'était allé un peu vite.

Et il voulait mm me donner de l'argent si je veux sortir ce week end

J'y comprend rien,...je vit vraiment dans une baraque de cinglé

Je sais plus quoi penser

c'est trop chelou pour être vrai a mon avis...

je vous tiens au jus...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval