Forum cheval
Le salon de discussion

J'aime pas trop cette nouvelle situation

Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 500 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan
Par Princessjulie : le 09/02/10 à 14:27:21

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Je sais d'avance que je vais me faire traiter d'égoïste, que je pense qu'a ma petite gueule, mais...

Oui, il y a un MAIS, je vit une situation qui ne me plait pas, je suis contrariée...

J'explique,il y a 4 ans, nous avons,perdus notre père, donc ma mère est veuve.

Déjà, j'ai l'impression qu'elle n'a pas été terriblement atristée par ce décès...
Alors que moi, 4 ans après, je n'ai toujours pas fait mon deuil, je suis incapable d'évoquer mon père sans pleurer...

J'ai l'impression qu'a la maison un tabou s'est installer, on parle peu de lui, aucune photo...
bref j'ai l'impression que on l'oubli...

Ma mère n'a pas été sur sa tombe depuis plus d'un an, et je lui en veux, car elle n'a pas a l'oublier comme ca
Par contre, moi en 4 ans, j'ai jamais réussi a franchire la grille du cimetière, c'est trop dur pour moi

Je vais quand même rentrer dans le vif du sujet, pendant ces 4 ans, ma mère est rester célibataire.

Mais voilà, depuis 1 mois environ elle commence a aller sur Meetic et tout...

Et hier soir, elle a été au resto avec un homme...
Ils prévoit de se revoir...

Tout cela me met hors de moi, je suis folle de rage!!!!!!!!!

J'en veux a ma mère, je lui en veux terriblement, j'ai tout simplement l'impression qu'elle trahit mon père, qu'elle ne pense plus a lui...

Ce co*ard de mec, je le déteste avant même de l'avoir vu, c'est hors de question qu'il mette les pieds a la maison, car je risque de très mal réagir...

J'en peux plus, c'est trop dur pour moi cette situation, j'ai envie de fuir, fuir loin !

J'arrive meme pas a extérioriser ma haine...

Peut être suis-je tout simplement qu'une sale égoïste...

Merci a ceux qui ont tout lu, ca fait du bien de décharger sa colère

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Par Rivermist : le 31/03/10 à 14:58:35

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Julie, oui mais c est pas être faux cul, c est être fûtée...

Tu vois sowere peut te parler de son expérience... peut être qu à l'époque si elle avait su à qui elle avait à faire elle aurait pu tenter de protèger sa mère.

Là quand tu joues la provoc tu joues son jeu, et tu suis SES règles... il te manoeuvres comme il manoeuvre ta mère... elle elle doit être accro > check

Elle, elle doit se révolter > check,

et la ptite soeur elle est jeune il peut en faire ce quil veut, > check...

Mets le face à de nouvelles règles... parce que si tu es irréprochable, il pourra pas parler de toi à ta mère...

Par dilou : le 31/03/10 à 14:59:13

Déconnecté

38046 messages

852 remerciements
Dire merci
 Non River, tu n'as pas le droit de mettre de si grands mots sur le comprtement de qqun que tu connais si peu..
Je suis entièrement d'accord sur l'énorme maladresse qu'il y avait à imposer cet homme à la maison.
Mais enfin quand on s'aime on a envie de vivre ensemble..et pour sa mère, ça a dû être dur, ces 4 années seule avec trois jeunes enfants.
Dire que s'il aime la mère, il aime forcément les enfants c'est d'une énorme naïveté ! Il doit se donner du mal pour les apprivoiser, oui..mais en ne peut pas exiger de l'amour.

Par Rivermist : le 31/03/10 à 14:59:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sheyt, c est pas la ligne le problème...

Le mien me dit ça aussi, il était allergique aux animaux, tu crois qu il m a fait virer mes bestioles ?
Nan il est allé se faire piquer !

alors le gros con de Julie, c'est que l'apparence...

Par aicha : le 31/03/10 à 14:59:53

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
Moi un truc qui me ferai stresser mais là j'exagère bien sur, c'est qu'il touche ta soeur. Bon je dis pas qu'il va en arriver là mais bon...J'ai déjà vu des cas similaire avec des "beaux-pères" .

J'ai pas dis qu'il allait le faire mais bon je surveillerai le coco à fond

Par aikimy : le 31/03/10 à 15:01:26

Déconnecté

1764 messages

3 remerciements
Dire merci
Je suis exactement de l'avis de Dilou ... vous êtes en train de traiter cet homme de pervers narcissique etc. alors que je le rappelle, nous n'avons que la vision des choses de princessejulie qui forcément n'est pas objective ....

Je serais curieuse d'entendre les faits racontés par sa maman, par cet homme ou une personne extérieure ...

Je pense que quoiqu'il puisse faire, cet homme sera mal jugé et tout sera interpreté de biais par princessejulie étant donné qu'elle n'est visiblement pas assez mûre pour envisager que sa mère se remette avec quelqu'un en pratique.

Je suis désolée mais mon père s'est remis avec quelqu'un moins d'un après le décès de ma maman (j'avais 21 ans à l'époque) et même si ça a été très dur à "voir" ... j'ai fait un effort sur moi-même en me disant que mon père aussi avait le droit à etre heureux de nouveau.

Par aicha : le 31/03/10 à 15:01:29

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 River: Ton chéri est allé se faire piqué?

excuse moi je le comprends dans un sens stupide encore une fois

Par aikimy : le 31/03/10 à 15:03:56

Déconnecté

1764 messages

3 remerciements
Dire merci
doublon

Message édité le 31/03/10 à 15:11

Par Princessjulie : le 31/03/10 à 15:03:38

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Aicha, arrete, ca m'a traversé l'esprit...

Mais il fait ca, c'est même pas la peine, je serait capable de tuer, ca c'est sur et certain

Par Rivermist : le 31/03/10 à 15:03:40

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Dilou, je mets pas de grands mots, tu peux faire une recherche, et lire des tonnes de témoignages...

Je le connais pas, n'empêche dès le début je pense être l'une des seules personnes à avoir senti que qque chose était louche dans tout ce que Julie rapporte;

Enfin le souci c est pas QUE la maladresse de a mère Dilou, ne me dis pas que tu trouves que ce type a un comportement normal et sain ?

Et ne me dit pas qu'on a que la version de Julie... si tu relis le premier post, elle ne parlait pas encore des agissements de ce mec... au fur et à mesure il se passe des choses et elle les rapporte... excuse, mais là, la liste est un peu trop longue pour une seule et même personne en si peu de temps.

Il a pourtant dit, "votre mère elle a le choix entre vous ou s'occuper de moi..."

SI SI Dilou, y a un très gros problème chez ce type....

Par idina : le 31/03/10 à 15:04:04

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  impressionnant ... je rejoins dilou à 100%, je suis cette histoire depuis le début, mais comme le seul son de cloche que l'on ai vient d'une personne qui ne peut pas voir le mec en peinture depuis le début, PHYSIQUEMENT ... tout, absolument tout dépend du ressenti du témoin ... et là, clairement, le témoin est tout sauf objectif et impartial ...

C'est en train de virer au psycho-drame de seconde zone et au montage de bourrichon de façon impressionnante ...

Par Rivermist : le 31/03/10 à 15:04:52

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je serais curieuse d'entendre les faits racontés par sa maman, par cet homme ou une personne extérieure ...

Aikimy, la version de sa mère on la connait lol excuse mais pour moi une femme qui se comporte ainsi, elle a perdu tout controle et elle n est pas très fiable.

Par Nimue : le 31/03/10 à 15:06:03

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
à voir...

mon zhom est séparé depuis un peu plus de 9 ans et a divorcé voilà 8 ans. NEUF MOIS après la séparation (pour cause de "je veux souffler, vivre ma vie, profiter de ce que je n'ai pas eu dans ma jeunesse"... ou pour faire bref : casse toi j'ai plus besoin de toi maintenant que j'ai confiance en moi et que des gars me dragent), un type s'amenait chez Madame avec ses valises. Les enfants (11 et 14 ans à l'époque, que zhom n'avait que de temps à autre un we ou une semaine car il a encore bossé à pause durant 6 ans) n'avait vu cet "ami de maman" que UNE fois dans un snack mine de rien. Huit ans plus tard : il est toujours avec madame et elle n'a pas cédé quand la fille a fait du chantage ("il part ou c'est moi"... malgré que le type aie de gros gros problème neurologiques avec des crises en tout genre et que zhom aie eu de sérieuses discusions avec elle.

Me concernant, il a mis UN an à me présenter aux enfants (qu'on soit sur de notre relation). En endroit neutre pour commencer, puis chez moi, puis chez lui où je restais les we et ensuite chez nous. On l'a fait en douceur et je n'ai jamais eu de problème avec eux, on a appris à se connaître et je n'ai jamais cherché à prendre la place de leur maman... Ici, on va avoir un bébé et ils sont hyper heureux.

Pour présenter un "remplacant", il y a l'art et la manière de le faire... là, soit ta maman retombe en adolescence et veut vivre les "sensations" qu'elle a dû laisser tomber quand ton papa est apparu (comme l'ex de mon zhom, enfin, c'est ce qu'elle lui a sorti) ou... elle est en manque car seule et "célibataire" à rester dans ses 4 murs entre ses habitudes, sa routine et ses pensées, ça lui fait prendre des vessies pour des lanternes (ou des crapaud pour des princes chamants). A voir si elle sera honnête avec elle... et avec vous, ses enfants. Reconnaitre ses erreurs, pour une maman, sutout niveau amour, c'est pas évident et conduit parfois aux pis décisions. Surtout que c'est sa 1er grosse histoire sérieuse et qu'elle doit se dire "si je le lache, j'en trouverais pas d'autre donc, je fais avec". Elle doit douter d'elle et se dire qu'elle ne peut pas faire la diffiçile. Un jour, vous ne serez plus là et elle restera seule. Et même si le proverbe dit "mieux vaut être seul que mal accompagné", pour certains, c'est pis que la mort une fois qu'ils ont conscience que la solitude sera leur lot pour le reste de leurs jours.

Sorry pour le pavé et si je donne l'impression de défendre ta maman mais je suis sure qu'elle est aussi perdue que vous sous ses airs euphoriques. Les "adultes" vivent aussi dans le monde des bisounours... et si on démoli ce monde, ils ne savent pas comment réagir... d'où son attitude, ses paroles avec toi... tu lui remets les pieds sur terre alors qu'elle vit dans un monde bleu et rose pour le moment...

Courage à toi en tout cas...

Par Princessjulie : le 31/03/10 à 15:06:12

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
pas assez mûre pour envisager que sa mère se remette avec quelqu'un en pratique.

euh ouais, attend je veux bien mais faut pas pousser mémé dans les orties, surtout si elle est en short.

J'ai mal accepté la surprise , c'est tout !

Par idina : le 31/03/10 à 15:06:53

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Non rivermist, tu n'as en aucun cas la version de la maman, à aucun moment elle n'est intervenue ici ... tu n'as que les propos de la mère rapportés par princessejulie, rien, absolument rien ne permet de dire que les propos sont rapportés de façon fidèle ...

Je ne dis pas qu'elle ment, je dis qu'elle les rapporte comme elle les a ressenti ...

Par Rivermist : le 31/03/10 à 15:07:11

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Aicha... vivi il s est fait piquer ! lol

les autres, y a pas de psychodrame... y a une situation malsaine, mais vous pensez que ne sachant qu'une version il faut "se garder de trop s'avancer"... bah punaise je vous souhaite qu'une personne proche de vous se trouve un mec comme celui là

C est évident que l'on ne peut pas identifier un danger auquel on n a pas été confronté...

Pour ceux qui ont déjà côtoyé un PN, c'est d'une limpidité déconcertante....

Par Rivermist : le 31/03/10 à 15:11:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Idina, une mère qui base ses enfants du jour au lendemain au profit d'un bonhomme... faites en ce que vous voulez, pour moi elle est dans une 15e dimension... pour des raisons bien expliquée plus haut par Nimue, et que j avais écrit aussi page d avant, le fait est qu'elle n est pas en train de réaliser que son comportement est nuisible à ses gosses.

Y a un schema d'action super clair de ce mec, ce qui est flippant c est que vous vous évertuez à penser que Julie ne rapporte peut e^tre pas de façon fidèle.

Les faits qu'elle a rapporté, y a pas de quoi les dramatiser en soi, mais vous ne trouvez pas que tout cloche ?
Ce type ne vous sonne pas manipulateur ?

Si vous répondez NON, ouahhhh.....

Par aikimy : le 31/03/10 à 15:12:38

Déconnecté

1764 messages

3 remerciements
Dire merci
Non mais attendez ... vous êtes en train de vous faire des films là ... pervers narcissique, pédophile et puis quoi encore ?

Effectivement les présentations n'ont pas été faites de manière intelligente ... mais cet homme n'est quand même pas le diable en personne non plus ! Evidemment pour le savoir il faut avoir envie de le connaitre ...

Princessejulie quand je dis que tu ne sembles pas etre prete à voir ta maman avec quelqu'un en pratique ça veut dire qu'il y a une sacrée différence entre dire "mais si ma maman a le droit d'etre heureuse à nouveau et a le droit de se remettre avec quelqu'un" et voir sa maman embrasser quelqu'un et l'entendre dire des mots d'amour à quelqu'un d'autre. Ca visiblement tu n'es pas prête ... et tu auras beau te révolter parce que ça fait mal ça n'y changera rien à part te brouiller avec ta maman.

Attention quand même aux conseils donnés ici ...

Par sowerealittlecrazy : le 31/03/10 à 15:13:46

Déconnecté
 bah honntetement meme s il n y a q u un son de cloche.....
dilou on me l a faite souvent d ailleurs ces personnes aujourd hui quand elles me croisent elles s excusent
je redis on ne s impose pas a une famille et ce qui ressemble au devut a de la maladresse a mon sens n en est pas

Par sowerealittlecrazy : le 31/03/10 à 15:14:28

Déconnecté
 pervers narcissique n a rien q voir qvec pedophile ni cul
j ai conseille de lire des livres la dessus.

Par Rivermist : le 31/03/10 à 15:16:57

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Aikimy... comme dit sowere... et c est pas toi qui va payer les pots cassés dans X années...

Et comme dit Sowere là où vou pensez qu'il n y a que de la maladresse, je vois un très habile calcul...

Par Princessjulie : le 31/03/10 à 15:17:46

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Evidemment pour le savoir il faut avoir envie de le connaitre ...

Mais je m'en bas d'apprendre a le connaitre, j'ai très bien vécu 19 ans sans lui, alors au jour d'aujourd'hui je vois pas quesqu'il pourrait m'apporter de plus, a par me faire chier la vie...

Par idina : le 31/03/10 à 15:18:51

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
... et rappelez vous aussi les accusés d'Outreau hein, on a vite fait de détruire des vies ...

Par sowerealittlecrazy : le 31/03/10 à 15:19:05

Déconnecté
 apres julie fsut as se fermer non plus
un jour ta mere refera sa vie et il le faut pour elle pour vous pour ton pere
il faut savoir accepter d avancer_,
Ta mere est une mere mais a droit aussi d etre femme

Par aikimy : le 31/03/10 à 15:19:20

Déconnecté

1764 messages

3 remerciements
Dire merci
Eh bien ta maman n'est pas sortie d'affaire ...

Par sowerealittlecrazy : le 31/03/10 à 15:19:41

Déconnecté
 idina qui a parle de pedohile ici, rien a voir avec outreau faut pas pousser non plus

Par Rivermist : le 31/03/10 à 15:21:19

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Idina, le mec on lui fait un procès sur un forum... y a une différence avec Outreau... c est marrant comme vous savez dramatiser quand ça vous arrange lol

Julie, soit cohérente, lui il est ptêtre con, mais comme dit sowere ta mère va refaire sa vie c est inévitable, et ça tu peux pas t'y opposer.

Par idina : le 31/03/10 à 15:22:12

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi un truc qui me ferai stresser mais là j'exagère bien sur, c'est qu'il touche ta soeur. Bon je dis pas qu'il va en arriver là mais bon...J'ai déjà vu des cas similaire avec des "beaux-pères" .

J'ai pas dis qu'il allait le faire mais bon je surveillerai le coco à fond

Mais non, on ne parle pas de pédophilie, je ne sais pas lire ...

Par Nimue : le 31/03/10 à 15:23:13

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
pour encore défendre la maman, il vous est arrivé de lui dire "maman tu es belle, tu as tout pour séduire" ou "t'as vu, le type dans le magasin/la rue/le lotto... il n'a pas arrété de te lancer des regards, si, si". Après autant d'années à se poser encore la question, pour ne pas prendre le 1er qui passe et lui roucoule des mots doux, il faut aussi que son entourage (donc là, ses enfants), lui montre qu'elle peut plaire et donc, est en droit de se choisir LE compagnon idéal pour elle... et sa famille par la même occasion.

Ici, je le redis, c'est son 1er et elle est fofolle. C'est pas pour autant qu'elle va virer mauvaise mère quand l'euphorie (courte souvent je rassure) va retomber. Si ce type est un pas beau, elle aura besoin de sa famille pour la soutenir et l'aider à aller de l'avant. Si c'est "le bon"... ben vous devrez faire avec, mettre de l'eau dans le vin de TOUT le monde et apprendre à vous connaître.

Un autre truc "con" : zhom aime les animaux, chez les autres et pas trop près de lui voire pas du tout chez lui. Moi je les adore et j'en ai toujours eu. Au final, on a 7 chats à la maison et 2 chevaux...

Par Princessjulie : le 31/03/10 à 15:24:13

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
ahh mais je suis ok qu'elle refasse sa vie, mais elle garde tout secret, elle ne voulait même pas me montrer sa photo...et bing elle débarque avec

enfin bon ca c'est déjà dit

de toute façon la situation est bloquée, pas de retour en arrière possible.

le serpent se mors la queue

Par idina : le 31/03/10 à 15:26:03

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Il a une adresse mail ?
Nan paske à ce niveau tout est bon pour le compromettre je trouve...

Non, non, bien sûr, ce n'est qu'un procès sur un forum ... mais l'accusé n'est pas là et n'a pas d'avocat ... certains propos sont graves, certaines personnes se montent la tête de façon complètement hallucinante ... pire qu'un mauvais film ...

Par Princessjulie : le 31/03/10 à 15:26:37

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
 ben vous devrez faire avec, mettre de l'eau dans le vin de TOUT le monde

Je vois pas pourquoi je ferait des effort alors que personne n'en fait, c'est pas juste !

Par aikimy : le 31/03/10 à 15:28:04

Déconnecté

1764 messages

3 remerciements
Dire merci
+ 1 Idina

Princessejulie tu penses vraiment que tu as des réactions dignes de ton âge ? réfléchis calmement à tout ça en essayant de voir tout ça de l'extérieur ...

Par Princessjulie : le 31/03/10 à 15:31:32

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Ouais, résultat des courses...

c'est moi la méchante, je veux que ma mère soit malheureuse...
son mec est adorable, mais je lui trouve tout les défaut du monde...

c'est vrai mon père est mort, mais c'est rien du tout d'entendre sa mère dire qu'elle était pas heureuse avant.

c'est aussi très charmant de l'entendre a moitié baiser...

mais sinon tout va bien !

c'est bon ca m'énerve

Par sheytana : le 31/03/10 à 15:32:31

Déconnecté

143754 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ça part un peu en nawak ce post là

Par Nimue : le 31/03/10 à 15:33:14

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
parce que c'est comme ça que toute guerre débute : personne ne veut faire le 1er pas vers l'autre. Rester bloqué, tu vis dedans pour le moment, et ça ne te rend pas heureuse. Je ne dis pas lui ouvrir les bras et sauter à son cou mais un sourire, "tu veux de l'eau ?", "c'est quoi exactement ton boulot ?"... des trucs tout con qui PEUVENT débloquer une situation. Les enfants, les ados, peuvent aussi débloquer des situations coincées.

N'oublie pas que pour certains (beaucoup en fait), c'est aux plus jeunes à faire l'effort (ici : le 1er pas). Tu n'es pas obligée de t'écraser mais un simple sourire et un peu d'intérêt peuvent aider.

Tu es plus que braquée pour le moment et royalement paumée. La preuve, tu veux déjà discuter avec des services sociaux. Etre aimable et chercher à connaître l'autre un chouia, ce n'est pas te trahir et ce n'est en aucun cas trahir ton papa. Si ça foire, ben là tu seras fixée... parce que tu auras essayé et fais le premier pas, celui qui coûte si cher. 

Par Princessjulie : le 31/03/10 à 15:36:12

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
C'est clair que ce post pars en merde

Après faire le premier pas, je l'ai déjà fait, mais bon on m'envoie bouler...alors bon, je sens bien que je suis devenu de trop dans cette famille

Par Kat... : le 31/03/10 à 15:37:55

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Je suis complétement attérée à la lecture de ce post...

River, on n'est rarement en désaccord, et j'espère que tu ne prendras pas mal ce que j'ai à dire, mais alors là, je ne te suis pas, mais alors PAS du tout !

Et je trouve que cette discussion va bien trop loin... Nous n'avons qu'une vision biaisée de ce qui se passe, puisqu'elle est tronquée, et qu'elle est racontée par quelqu'un qui est trop impliqué pour être neutre.. Comment peut on fonder de telles théories à partir de ces bribes d'information...

Bien évidement qu'elle ne va pas le louer d'éloges cet homme là, il débarque dans sa vie sans avoir vraiment été amené dans les règles de l'art, et lui vole sa maman après le déces de son père. C'est normal qu'il ne trouve pas bonne grace à ses yeux, mais de là à y voir un pervers ou je ne sais quoi, il y a un monde. Je ne dis pas que c'est quelqu'un de bien, je dis qu'on n'a pas le moindre élément concret pour affirmer le contraire !

Je pense que tout ce post va à l'encontre du bon sens ! De la prudence, de la méfiance, oui, mais un peu aussi de respect et d'égard envers quelqu'un à qui on ne laisse même pas le droit de faire ses preuves!

Par aicha : le 31/03/10 à 15:40:01

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 idina: Je ne l'ai pas accuser de pédophilie c'est pour ça que je stipule que J'EXAGERE

Par Rivermist : le 31/03/10 à 15:40:27

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nimue, le soucis c est pas sa mère... qu'elle refasse sa vie et soit heureuse personne n est contre, et julie non plus.

Pour ce type je crois pas que c est le premier, Julie a dit qu elle avait connu dautres types avant il me semble... et quand bien même c est pas ça le problème.

Le problème c est qu il se comporte comme le chef, impose ses nouvelles ptites règles, fait des remarques, et fait clairement en sorte d'empirer la situation entre Julie et sa mère.

Parce qu elle est la seule à l avoir démasqué il a besoin qu'elle dégage vite...

Y a pas de psychodrame là dedans c est monnaie courante ce genre d'histoire !

C est pas louche à son âge qu'il n ait jamais fait sa vie ce type ? Et allez pas me dire que c est parce qu il avait pas rencontré le grand Amour, et que maintenant c est fait.
Quel homme digne se pointe comme ça par surprise dans uen famille et coupant le dialogue entre tous les membres ! C'est pas de la maladresse c'est voulu ! Si il était juste maladroit il essaierait d'établir un dialogue avec julie pour arranger les choses... or il fait tout le contraire !

Faut arreter d'être blaireaux quoi...

Par Maevan : le 31/03/10 à 15:42:56

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Je fais une suggestion hein... c'est à prendre ou à jeter.

Tu pourrais pas aller chez ta grand mère pendant une semaine, histoire d'en parler avec elle (qui connaît mieux ta mère que nous) et de souffler un coup ?

Parce que là tu as l'air à bout, et c'est rarement dans cet état qu'on prends les bonnes décisions ou qu'on réagit correctement. Un peu de recul te ferais peut-être du bien ?

River : qu'il ai jamais rencontré quelqu'un avant n'est pas un indice pour moi. Mon chéri n'avait jamais rencontré quelqu'un avant moi, il a 35 ans... Et ce n'est pas un pervers narcissique ou un monstre pour autant. Juste quelqu'un d'extremement timide avec les filles.

On ne connait pas la situation. Il me semble difficile de conseiller utilement princess julie...

Message édité le 31/03/10 à 15:50

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval