Forum cheval
Le salon de discussion

Et ceux qui n'aiment pas leur collegues...

Sujet commencé par : Jolinar - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jolinar
Par Jolinar : le 12/02/10 à 09:44:56

Déconnecté

5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 en regardant le post ceux qui n'aiment pas leur taf, y a bien ceux qui naiment pas leur collegues?!?!

moi jai de la peine avec la mienne...

hyper lunatique, caracter de merde, possessive avec mon chef ( ), zimaginez meme pas la gueule quelle tire quand le chef me donne un truc a faire a moi et pas elle...

ne souhaite aucun changement dans la boite car c'est son ex-collegue qui a fait ca comme ca donc ca reste comme ca.... pfffff

la majorité de mes collegues ne la blairent pas et elle non plus... pff

quand je lui parle, cest pas des vents que je me prends mais des tempetes...

quand je propose quch de nouveau, c'est toujours nul ou non....

jai limpression d'etre en compet au lieu d'etre une équipe...
on ne s'entraide pas... du coup je fait comme elle....

ralala jai connu des vraies collegues dans mon ancien taf, on se soutenait, on s'aidait, on discutait, l'ambiance etait super et le boulot était mieux fait...

pffff

dites moi que je ne suis pas seule danc cette situation...

Messages 1 à 25, Page : 1

Par Jesss13 : le 12/02/10 à 09:51:59

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Moi ça va j'ai qu'une collegue super sympa ! le reste c'est des hommes !!

Et jsuis bien contente de bosser ds un milieu de mecs pck les femmes entre elles peuvent etre vraiment connes et méchantes !

Couraaage

Par nesta : le 12/02/10 à 09:53:05

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 copieuse

Par picaflor : le 12/02/10 à 09:55:48

Déconnecté

3878 messages
Dire merci
 j'ai connu ça,

et quand j'ai plus supporté, je me suis mis à mon compte

Par Jolinar : le 12/02/10 à 09:56:16

Déconnecté

5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 jess, bin justement je suis dans le batiment... on est 4 femmes sur 80 personnes...

les 2 comptables sont soudées mais pas nous..

Par Jesss13 : le 12/02/10 à 09:56:31

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 copieuse

C'est vrai

Par Jesss13 : le 12/02/10 à 09:57:20

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Ah ouai merde, nous on est une ptite agence dc ça va. pck les autres agences apparemment entre les filles sa se passe pas tjs top !
Nous on est tranquille faut que sa continue !

Par Nanou13 : le 12/02/10 à 09:58:19

Déconnecté

5845 messages
Dire merci
moi ya juste ma boss que j'aime pas

Par Ouassou : le 12/02/10 à 10:04:00

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
je suis dans le batiment... on est 4 femmes sur 80 personnes...

Je suis aussi dans le bâtiment, mais pas à la même échelle d'entreprise , et je suis la seule femme sur 5 personnes !
Je bosse donc seule depuis 19 ans maintenant.
Je sais déjà la chance qui est la mienne de ne pas être confronté au type de situation qui est la tienne mais, quelque part, merci de me le confirmer

Je sais que cela va m'être bien difficile le jour ou je devrais bosser à plusieurs, surtout avec des femmes ... C'est trop la loterie en fait Je passe certainement à côté de choses sympas mais je sais aussi que je suis préservée de ce que tu vis et ça ...

Courage à toi

Par Jolinar : le 12/02/10 à 10:08:54

Déconnecté

5611 messages

12 remerciements
Dire merci
jess,  ouais bin entre nana, cest soit ca colle super bien soit ca merde...

avant je bossais dans la finance, cetait la meme merde... on s'est tirée dans les pattes jusquau jour ou je suis partie...

après jai bossé dans le social.. on était 4 à la réception et ca s'est super bien passé...

la on est 2 et pffffff

ouassou, je te confirme : TIEU LE BOL!!!

Nanou, oui ca c'est chiant aussi... lol

picaflor, comme je tenvie!!!

Par Ocgerenie : le 12/02/10 à 10:15:33

Déconnecté
trop long à dire j'en ai deux avec qui ca passe pas, et un qui fait le faux cul terrible

bref c'est pas la joie (d'ailleurs c'est en passe de tomber dans le harcélement moral)

simple consolation, ce matin un gars de l'atelier a remis mon super collègue en place quelque chose de bien dans mon bureau, jouissif à souhait

je suis aussi dans le batiment, 2 nanas pour 20 mecs le reve, sauf que ben voila on est 2 nanas et ca passe pas, ma collègue joue tout perso, ca fait 13 ans qu'elle est dans la boite (création de la boite) elle ne délégue rien, quand elle doit nous payer c'est limite si elle nous reprend pas nos sous, comme si ca sortait de son portefeuille ...

pas la joie

et l'autre un mec, soit disant mon sup hiérarchique, ihih banane ya pas d'organigramme on est au meme niveau, un vrai casse pied (celui qui me harcèle moralement et qui a été remis en place ce matin par un collègue de l'atelier)

de toute façon si je pouvais j'irais bien bosser dans la cabine de peinture comme ca personne pour me faire suer de la journée

Message édité le 12/02/10 à 10:21

Par Jolinar : le 12/02/10 à 10:14:14

Déconnecté

5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 ocregenie, moi je fait le jambon entre 2 tranches de pain a ma boite...

lautre jour, elle s'est méchamment prise de bec avec un collegue... elle était tellement vexée quelle en a presque chialé...

elle peut etre super simpa mais des fois jai franchement envie de la tarter surtout quand elle répond a une question avec une autre question ou quand elle ne dit justement rien...

Par Jesss13 : le 12/02/10 à 10:18:23

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Yen a tjs pour faire chier le monde

Pr le moment j'ai eu de la chance, pdt mon BTS en alternance j'avais une super tutrice et on etait que 2 dc no pb ! pis j'etais là 1 semaine sur 2 dc ça va !
Apres j'ai bossé 2 ptits mois on etait plusieurs et sa se passait bien aussi ! enfin sur 2 mois ça va quoi !

Et là maintenant av ma collègue sa se passe bien elle est trop sympa ! elle a une fille de mon âge et elle m'appelle la ptite grrr jsuis sure qu'elle appelle pas sa fille comme ça mdr !

Par Jesss13 : le 12/02/10 à 10:19:56

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Et par contre pendant le BTS on etait 10 filles bah sa a bien prouvé encore une fois que les filles entre elles sa le fait pas !!!

Par Ocgerenie : le 12/02/10 à 10:22:16

Déconnecté
Jolinar nous on se parle pas, la preuve, elle se fait des WE avec les deux collègues des bureaux à l'étage dont mon harcéleur...... elle ne me raconte pas sa vie mais voudrait tout savoir de la mienne

le matin je sais jamais comment la prendre, si elle va etre bien lunée ou pas...

on est au meme statut secrétaire comptable ben non elle se fait toute la compta et moi tout le secrétariat, elle délégue rien, elle cherche meme pas à savoir si j'ai envie de faire de la compta (ma prédécesseur s'est barrée à cause d'elle et de son manque de délégation)

je l'ai remplacé en congé mater l'an dernier, pas un remerciement à son retour, (je me suis tapée la compta de A à Z durant 4 mois le reve, les payes, les taxes, les banques) ben quand elle est revenue elle a tout pris, alors qu'avant son congé mater elle me laissait enregistrer 100 factures dans le mois.... la elle a tout repris sans explication

j'attend juste le 20 du mois pour lui demander pouquoi j'ai plus le droit d'enregistrer des factures et que si durant son congé mater j'ai fait des erreurs elle avait qu'a le dire

le pire durant son congé mater, elle a fait installé en accord avec le patron une prise de main à distance sur son ordi du bureau, du coup de chez elle elle pouvait se connecter sur son poste bureau pour voir ce que je faisais sur son ordi, j'ai été espionné sur tout, je faisais la paye ou la compta, je voyais l'écran de l'ordi bougeait et changer, c'est qu'elle était connectée dessus, j'en ai eu marre, quand elle se connectait j'étégnais tout, du coup elle a arreter de le faire

c'est grave à ce point

quand j'ai un souci avec un collègue (le chiant) ben il va se plaindre à elle dans son bureau, ou alors elle monte en cata discuter avec lui pour connaitre le fond de l'histoire.

heureusement que j'ai les autres collègues sinon ya longtemps que j'aurais fouttu le camp

Par salsababy : le 12/02/10 à 10:24:57

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
pfff! à vous lire je me dis "qu'est ce que j'ai de la chance"

au boulot on est à 3 dans le même bureau, les 2 collègues sont extra, on s'entraide, on rigole.

Mes autres collègues d'autres services sont supers aussi. On rigole bien.

Le midi on mange tous ensemble.

Mes différentes chefs de service sont cool, elles ont confiance dans mon boulot, sont contentes de moi et sont à l'écoute quand y'a un souci ou un gros coup.

Et même avec mon directeur c'est cool, on se fait des blagounettes, on se balance des petites piques... Et une fois par semaine on se fait un footing avec 2 autres collègues.

Certains collègues sont de vrais amis, on se voit en dehors du boulot.

Pour moi, en règle générale, c'est un plaisir d'aller au boulot!

Par Ocgerenie : le 12/02/10 à 10:25:10

Déconnecté
jess13 j'ai travaillé 14 mois enfermé dans une meme salle sans vacances car interim avec 10 filles (et 2 mecs) limite si on s'accrochait pas tous les jours, les mecs comprenaient pas, entre celle qui voulait commander le groupe, celle (moi en l'occurence) qui remettait la soit disant chef à sa place car je ne supporte pas l'autorité, du coup je me barrais avec les gens du service postale.

bref, j'en ai claqué des portes, j'en ai chialer des larmes, j'en ai hurlé des assénités dans les couloirs de la banque, meme le patron m'a entendu un jour ca a calmé pendant un temps certaines personnes jusqu'au jour où s'était repartie

Par Ocgerenie : le 12/02/10 à 10:28:46

Déconnecté
j'avoue je suis pas simple au boulot, faut pas pousser sur certains trucs, mais ya des fois où sérieux j'ai l'impression qu'on me prend pour une débile

genre "fais le café" = j'en bois pas je vois pas pourquoi je ferais le café pour les autres
genre "range mon bureau" = j'ai pas travaillé dessus, chacun est à meme de ranger son bureau, je range le mien, tu ranges le tien

après ya de l'abus dans ma boite, genre mon harceleur en arret maladie pour cancer qui n'a rien trouvé de mieux dans sa bulle à l'hosto de se mettre une connexion à distance pour bosser au taf, et à prendre le chou tous les 4 matins pour lui emmener ses dossiers chez lui (me serait arriver un truc sur la route je le justifiais comment ?? )

et j'en aurais encore à vous raconter en 4 ans dans cette boite

Par nomade : le 12/02/10 à 10:44:58

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
je n'aime pas certaines de mes collègues........parce que ce sont des "suces boules"
je taff en intérim,dans la même boite depuis plus de 18mois.les CDI et les CDD,pas de pbs,je m'entends bien avec la plupart d'entre elles,je connais certaines d'entre elles depuis 10ans.

alors,quand on nous met en fin de mission,car il n'y a pas assez de boulot pour tout le monde,certaines intérimaires restent.mais pas n'importe lesquelles.les fayottes,celles qui lèchent le cul des chefs(2 femmes),pire,celles qui sont en famille avec elles.ce qui me dégoute,c'est que nos cartons sont controlés,mais on a beau ne faire aucunes erreurs,on est mis en fin de mission,alors que les fayottes peuvent bien faire conneries sur conneries,elles reviennent quand même.........

Par Jesss13 : le 12/02/10 à 10:48:23

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Eh bé sa doit pas donner envie de se lever le matin tout ça

Des fouteurs de merde et des foculs y en aura tt le tps !

Par Jasmine : le 12/02/10 à 10:54:32

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
"banane ya pas d'organigramme on est au meme niveau"

Par Ocgerenie : le 12/02/10 à 11:17:41

Déconnecté
jasmine, ya bien des fois que j'ai envie de lui balancer la phrase mais je peux pas car à chaque fois que je lui dis un mot de travers, il va pleurer dans le bureau du patron, et le patron ca le fait rire

je n'ai eu qu'une fois une réfléxion concernant ce collègue de la part du patron, la veille de partir en vacance (pour le mondial de trec, où j'ai passé 2 jours chez Salsababy) le patron m'a dit "partez en vacances ca fout fera de bien mais revenez de bonne humeur au moins "

Par Ocgerenie : le 12/02/10 à 11:18:47

Déconnecté
c'est comme une fois mon super collègue me sort "tu me dois le respect" et là du tac au tac je lui sors "le respect ca se mérite" demi tour gauche il remonte dans son bureau en grognant comme un ours qui s'est vu passé le plus beau saumon du fleuve sous le nez

Par Jolinar : le 12/02/10 à 11:20:44

Déconnecté

5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 jai tjs le don en plus de tomber sur des eternels insatisfaits... y en a marre...

Par Jesss13 : le 12/02/10 à 13:44:32

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Le pire c'est qu'on passe bcp plus de tps au boulot qu'à la maison pff

Par Jolinar : le 12/02/10 à 14:42:50

Déconnecté

5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 jess, ouais ca, ca me soule grave... je bosse a 100%, je fais + de 42h /sem et en plus je mange au boulot a midi... pfffff

je vois plus ma collegue desagreable que mon chéri...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval