Eruption du volcan de Montserrat : j'y suis !
Sujet commencé par : OZiris - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar OZiris : le 12/02/10 à 15:56:41
Dire merci | Hier soir vers 21h mon mari va s'occuper du chien au chenil et il revient avec en me disant : je peux pas le laisser en bas, regarde dehors, le volcan de l'ile de Montserrat, à quelques 100aines de km de la Guadeloupe, a explosé et tout la cendre nous tombe dessus ! Et effectivement, ce matin, dans un épais brouillard, je retrouve mon balcon comme ça : La voiture : Toute la Gwada est recouverte de poussière, et ça va continuer pendant quelques jours encore "Ma" Soufrière, le cratère est à 3 km de chez moi et heureusement que celui là reste tranquille ! En temps normal à la même heure pour comparer : Image satellite de météo France où on voit bien le nuage de cendres : Bah voilà, à peine 1 mois qu'on a emménagé ici et déjà on a des événements exceptionnels On s'ennuie pas sous les Tropiques, lol. Message édité le 12/02/10 à 16:02 |
Par Ocgerenie : le 12/02/10 à 19:35:42
Déconnecté | mais oui moi c'est tout vu, meme le super embarquement de Titine dans son container mais faut dire que le pie breton manque un peu ici |
Par OZiris : le 12/02/10 à 19:42:03
Dire merci | Tiens, j'ai trouvé des photos de mon futur club : |
Par Ocgerenie : le 12/02/10 à 20:11:40
Déconnecté | j'adore la déco à coté des chandeliers |
Par titane : le 12/02/10 à 20:30:22
Dire merci | c est impressionnant qd même tt cette cendre Tant que vs n avez rien c le principal |
Par sheytana : le 12/02/10 à 20:50:17
Dire merci | En Martinique aussi on a de la cendre |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous