Developpement photo par internet ?
Sujet commencé par : monreve - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jasmine1 personne suit ce sujet
Par monreve : le 12/02/10 à 23:24:01
Dire merci | Qui a déjà testé ? Habituellement je fais developper mes photos chez un photographe, mais vu les prix pratiqués là où j'habite actuellement... (2 euros LA photo, oui oui ) Le développement par internet, ça vaut quoi ? Comment savoir si la qualité du papier ne va pas être trop pourrie ? Vous avez des sites à me conseiller ?? Une autre question... J'ai 2-3 photos qui ne m'appartiennent pas hebergées sur mon FB, ce ne sont donc pas les originaux... Possible de les envoyer ? Ca bouffera pas trop la qualité ? Bref, je suis preneuse de conseils Merci ! |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par Mystic2 : le 12/02/10 à 23:30:06
Dire merci | extrafilm super cool |
Par monreve : le 12/02/10 à 23:33:32
Dire merci | Chifla au RDV Merci, je file voir le site ! |
Par Mystic2 : le 12/02/10 à 23:35:48
Dire merci | Chifla AU RAPPORT pas au RDV |
Par monreve : le 12/02/10 à 23:36:44
Dire merci | Chifla au rapport pardon Avec tenue d'opé s'il vous plaît |
Par emy50 : le 12/02/10 à 23:39:07
Dire merci | j'utilise photobox je le trouve très bien prix abordable pour une très bonne qualité de photos, par contre pour la réception si tu prends pas le colis express ne soit pas trop pressée, ils ont énormément de commande en tout genre! j'ai commandé par exemple des mugs personnalisé avec photos sa devrait prendre 4 a 5 jours ouvrés je les ai reçu au bout de 10 jours |
Par monreve : le 12/02/10 à 23:44:49
Dire merci | Merci emy, c'est noté ! Rien d'urgent concernant les photos, j'ai juste un peu le mal du "pays" parfois, et j'aime bien avoir quelques photos de chez moi et de mes potes affichées près de mon lit C'est chiant de devoir allumer l'ordi à chaque fois |
Par laska : le 12/02/10 à 23:51:52
Dire merci | Photoservice, j'en suis ravie |
Par monreve : le 13/02/10 à 13:25:56
Dire merci | Ok, j'ai que l'embarras du choix quoi ! Et pour les photos hebergées sur Facebook, vous croyez que ça peut marcher ? Si je les enregistre sur mon PC et que je les envoie à developper, la qualité ne va pas etre trop naze ? |
Par mirza : le 13/02/10 à 13:43:07
Dire merci | mypix.com pour nous, c'est bien |
Par monreve : le 13/02/10 à 13:47:00
Dire merci | Je suis en train de comparer les prix, extrafilm à l'air pas mal... Mais je vois qu'en fait je me prends la tête pour rien, y'a plein d'hebergeur et appremment tout le monde en a un différent sur ce forum Et tout le monde en est content. Mypix... Je file voir ! Merci |
Par Quiche : le 13/02/10 à 13:48:54
Dire merci | Moi je me rappelle plus chez qui je les avais développé, j'avais cherché sur google "développement photos" je crois Et j'en suis contente, j'ai même développé des photos modifiées avec photoshop... |
Par mirza : le 13/02/10 à 13:53:22
Dire merci | A 2 EUR la photo tu feras de toute façon des économies Voilà ce que c'est que de travailler dans des stations riches |
Par poupete : le 13/02/10 à 15:12:03
Dire merci | Pour les photos sur Fb, je serais toi je laisserais tomber ! J'en ai déja fais développer et la qualité était toute moche , super pixellisée et floue Essaye de recuperer les photos originales, ca sera beaucoup mieux ! |
Par poupete : le 13/02/10 à 15:15:26
Dire merci | Mais, sur MyPixmania à l'époque où j'avais commandé, quand tu telechargeais une photo, a côté ca te mettait soir un rond vert, un orange ou un rouge. Si c'était orange ou rouge ca voulait dire que la qualité allait pas être super donc qu'il vallait mieux ne pas les faire développer ! Je sais pas si c'est toujours comme ca par contre. Mais ca pourrait te servir ! |
Par laprincedu88 : le 13/02/10 à 15:23:47
Dire merci | Si tu souhaites développer tes photos sous forme de livre,il existe aussi le site livrephoto qui est très sympa! Le livre que j'ai commandé était de bonne qualité! |
Par laprincedu88 : le 13/02/10 à 15:29:09
Dire merci | Pour ce qui est des photos développées sur support normal, j'ai essayé pixdiscount si je me souviens bien et qui a du devenir photobox depuis. J'ai été ravie. En général lorsque tes photos sont chargées, tu as un indicateur à côté pour te dire si ta photo sera potable et valable une fois imprimée. Je peux te dire aussi que le format idéal pour que ta photo ne soit pas coupée en développement numérique est 11X15. Tu peux aussi prendre 10X13 (mais là je suis plus sûre, je ne veux pas dire de bétises..), mais il ne vaut mieux pas prendre 10X15 soit le format classique me semble-t-il. Et tu peux faire développer une photo que tu as reprise sur F******* sans soucis, elle risque juste d'être un chouilla moins jolie. Message édité le 13/02/10 à 15:35 |
Par asterias : le 13/02/10 à 16:02:42
Déconnecté | Pour les photos hébergées par Fb, laisse tomber, ça les bousille trop, autant trouver l'original |
Par lisis : le 13/02/10 à 18:25:47
Dire merci | Ah tiens, justement oui, j'allais demander pour la qualité... Comme mes photos sont en jpeg, elles sont déjà compressées, j'ai un peu peur que ça ne rende rien... mais je ne les ai pas compressées à nouveau hein |
Par ashtraygirl : le 13/02/10 à 19:12:25
Déconnecté | je suis chez foto.com... mais la qualité s'est dégradée |
Par Navis : le 13/02/10 à 19:14:51
Dire merci | là si tu veux si tu t'inscris sur Snapfish normalement t'as 50 tirages offert, plus 50 autres les deux prochains mois. Je faisais ça avt, je m'inscrivais sur tt les sites juste pr leurs offres d'arrivée sinon là j'en ai un peu plus de 3000 à faire faire développer, et je vais faire ça sur Lien, ça reverse une partie des bénéfice au handicap international |
Par julyka : le 15/02/10 à 09:34:53
Dire merci | Mes derniers développements, je les ai fait faire chez photoweb et je suis vraiment contente! C'est rapide et pas très cher (prix dégressifs) |
Par monreve : le 15/02/10 à 11:08:49
Dire merci | Merci tout le monde !! Y'a bien trop de sites, je vais faire plouf plouf pour savoir lequel choisir Pour les photos sur FB, je m'en doutais un peu, mais vous me le confirmez... Dommage |
Par Maevan : le 15/02/10 à 11:21:16
Dire merci | Moi je suis également chez photoservice... Mais fait gaffe à ce qu'il ne recadre pas tes photos à la barbare. J'ai un format d'APN un peu particulier (4:3 comme la télé), je suis passée une fois par un développeur net pas cher, résultat : des photos que j'avais tent de cadrer au petit poil développées en format 24*32 habituel. Donc une bande coupée. Franchement, les boules. |
Par lutine88 : le 15/02/10 à 14:12:05
Dire merci | Avant j'étais chez Wistiti puis maintenant Extrafilm, je n'ai jamais eu de soucis, rapides et bonne qualité! |
Par Sahel46 : le 11/03/13 à 16:10:23
Dire merci | Je remonte le post pour avoir des avis + récents. Je retiens qu'à l'époque, Extrafilm avait bonne réputation, c'est toujours d'actualité? Merci!!! |
Par Manon2201 : le 11/03/13 à 18:30:32
Dire merci | Photobox j'en suis toujours très contente, et il y a toujours moyen d'avoir des tirages offerts |
Par Jasmine : le 11/03/13 à 19:26:46
Déconnecté Dire merci | Photoservice |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous