Forum cheval
Le salon de discussion

Je me suis cassée la gueule!!

Sujet commencé par : lovekaline - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovekaline
1 personne suit ce sujet
Par lovekaline : le 13/02/10 à 22:23:58

Déconnecté
Juste pour dire que mercredi en arrivant au lycée, j'ai pas eu le temps de poser le pieds derriere le portail que javais le cu parterre! et oui la neige cachait une jolie plaque de glace sou son duvet!!!!

Messages 1 à 31, Page : 1

Par lovekaline : le 13/02/10 à 22:25:44

Déconnecté
 j'ai oubler de mentionner que toutes les personnes présentes a ce moment on étes prises d'un soudain fou rire!! bizare non??

Par buddis : le 13/02/10 à 22:28:47

Déconnecté
 MDR j'adore quand ca m'arrive (et que bien sur je me fais pas mal) généralement il m'arrive plus rien de mauvais le reste de la journée

Par isatys_mad : le 13/02/10 à 22:31:14

Déconnecté

921 messages
Dire merci
 Ptdr sa me rassure sa n'arrive pas qu'à moi !!

Mais pareil quand j'me fais pas mal je suis la premiere à rire

Par lovekaline : le 13/02/10 à 22:31:34

Déconnecté
Oui ca m'etait arriver qu'une seule fois au college j'etais aller au toilette et en remontant les escaliers pour attindre le troisieme etage j'ai bizarement rater la derniere marche! MAIS des gentils élèves de primaire qui visitait le troisieme etage mon bien fait rapeler que je n'etais pas seule dans les couloirs!!

Par pakret : le 13/02/10 à 22:33:25

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 mdr ce post! l'autre jour je me promène tranquille, et je croise une inconnue qui me souries... Je lui donc "bonjour" et bizarrement c'est exactement à ce moment là qu'une plaque de glace s'est jetée sous mes semelles...

Ste honte

Par lovekaline : le 13/02/10 à 22:36:09

Déconnecté
 hihi un peu la meme que moi!!

Par isatys_mad : le 13/02/10 à 22:40:40

Déconnecté

921 messages
Dire merci
 Ptdr

Par lovekaline : le 13/02/10 à 22:44:02

Déconnecté
 il y a aussi la fois ou en sport on devait courr a l'envers! alors moi biensur je me prete au jeu puis dans une élancée de foulée je me suis ramasser et un cou de MON genou dans le nez et une jolie glissade avec comme amortisseur mais fefesses!!

Par lovekaline : le 13/02/10 à 22:51:01

Déconnecté
 et puis aussi la fois ou en sautant une haie (attention une haie d'athletisme hein!) j'ai eu la mauvaise idée de pas vouloir lever la jambe tres haut pour pas trop me fatigué! résultat je me suis mangé le sol et j'ai rebondis comme jamais j'aurais pu croire qu'on rebondissais autant sur un sol dur!

Par sheitane : le 14/02/10 à 01:36:13

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 ça date de l année dernière, mais un jour j ai bien rigolé en arrivant au boulot... le pere de mon chef me fait signe de faire doucement, donc je derape un peu avec la voiture pour faire l andouille, je me gare, j ouvre la portière, je descend... et la c est le drame j ai a peine posé le pied par terre que j étais couchée derrière ma voiture, et tellement morte de rire que j ai pas pu me relever

bon par contre l apres midi j ai douillé quand ça s est reveillé

Par lovekaline : le 14/02/10 à 10:33:10

Déconnecté

on a généralement pas le temps de comprendre se qui nous arrive qu'on a eja les 4fers en l'air!!!!

Par pakret : le 14/02/10 à 11:21:26

13588 messages

409 remerciements
Dire merci

Par thebiche : le 14/02/10 à 11:31:19

Déconnecté
moi aussi je me suis cassée la figure ... avec la brouette.

La semaine c'est ma grand mère qui a 78 ans qui fait les boxes. alors avec la neige j'ai toujours peur qu'elle tombe alors je lui répète 100 fois de faire attention.

Et après lui avoir bien conseillé de me laisser conduire la brouette au fumier comme il neigeait, je me suis étalée de tout mon long, en dessous de la brouette.

Et là elle m'a dit ... je vais la prendre tu tiens moins que moi sur tes pieds un peu la honte apres lui avoir fait la lecon.

Par lovekaline : le 14/02/10 à 12:21:13

Déconnecté
 hihihi alors ca j'avoue c'est tres fort! ^^

Par pakret : le 14/02/10 à 12:35:35

13588 messages

409 remerciements
Dire merci

Ca me rappelle une fois où on se promenait, je dis à ma tante "attention ça glisse" et vlan la voilà sur les fesses... désolée, j'ai prévenu un peu tard

Par lovekaline : le 14/02/10 à 12:42:42

Déconnecté
 hihihi!!

Par lovekaline : le 14/02/10 à 12:52:40

Déconnecté
 http://www.youtube.com/watch?v=tdb4noWy01E

c'est pas exactement dans le meme domaine mais c'est tellement drole!!

ptdr la grand-mere qui perd son dentier!!

Par lovekaline : le 14/02/10 à 12:54:50

Déconnecté
 ame sensible s'abstenir! désolé j'avais pas regarder jusqu'a la fin!!

Par Gishouw : le 14/02/10 à 12:58:16

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Eh mais faut vraiment etre c*n pour faire comme l'autre avc sa clapette a souris la, y'a vrmnt des tarés c'est pas possible  

Par lovekaline : le 14/02/10 à 13:08:50

Déconnecté
 ouai sa craint vraiment !!

Par mihakeeper1 : le 14/02/10 à 13:09:29

Déconnecté
Les chutes, c'est bien marrants (quand pas de bobos) mais ce qui est encore mieux, ce sont les poteaux qu'on se prend en pleine tronche...

Vous aurez compris que je parle d'expérience

Par buddis : le 14/02/10 à 13:13:30

Déconnecté
 bah moi ca date du ski y'a 3 semaines environ;

J'étais sur le tapis roulant, en attendant l'arrivée, je tapais mes skis pour enlever la neige qu'il y avait dessus. Et la le drame : un ski est passé sous l'autre... JE n'ai eu d'autre choix que de faire un magnifique plongeon hors du tapis, pour éviter que tous ceux qui arrivaient derrière moi ne me tombent dessus.

Evidemment derrière moi y'avait un groupe, qui a applaudit la beauté de mon geste lol, zhom m'a dit que c'était super artistique. Et moi je galérais la tete en bas les jambes en l'air a essayer de déchausser ces foutus skis pour me remettre debout.

mémorable

Par lovekaline : le 14/02/10 à 13:16:24

Déconnecté
ha ou ca me rappel quelque chose:

l'autre jour dans le bus j'etais avec une copine, et donc on était a l'avant du bus et dans se bus la il y avai une vitre vous savez a l'avan quand on rentre des fois y a des bus qui ont une vite qui separe l'entrée en deux ! enfin bref et donc on etait deriere cette vitre et on etai appuyer contre une autre et on se tenait pas (grosse betise) et la d'un coup un cou de frain de la par du chauffeur et vlan ma copine cest pris la vitre en pleine gueule!! ptdr
par chance j'ai eu le temps de me rattraper moi!!

Par Gishouw : le 14/02/10 à 13:17:30

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai une copine elle a fait d'une pierre, deux coups mdr on marchait et elle me parlait la tete tournée vers mois, elle s'est pris un panneau et en reculant elle a glissé sur du verglas elle s'est retrouvée sur le cul avec le panneau entre les jambes en pleine rue
Imaginez mon fou rire et celui de tous les gens parce-qu'en plus c'etait l'heure de pointe, pas mal de monde dans la rue

Par lovekaline : le 14/02/10 à 13:19:27

Déconnecté
  sa c'est vraiment la honte!!

Par Gishouw : le 14/02/10 à 13:24:23

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah ouais mais moi je lui ressors souvent encore un an après, c'etait phénoménal, et puis sa tete mdr.
Elle s'est pas fait mal alors ça va lol.

Mais sinon moi les chutes j'en fais pas beaucoup mais quand j'en fais en général elles sont pas mal genre :
- y'a allé 2 mois, j'ai une véranda avec baie vitrée qui permet de rentrer dans la maison, et y'a une marche en bois, alors il pleuvait, moi voulant pas me mouiller je cours et la bim sur le cul, du coup je suis restée assise deux minutes sous la pluie a pleurer comme une gamine mdr/
Et le lendemain mon frere qui fait la meme chute mais lui il s'est ouvert la main et il avait l'ordinateur portable dans les mains :/ :/ :/

- Sinon au cheval aussi xD je marchais dans un chemin, longeant le pré, et y'avait un trou de lapin, mon pied s'est coincé dedans, je suis tombée la tête la premiere dans la boue mdr.

Par isatys_mad : le 14/02/10 à 13:25:05

Déconnecté

921 messages
Dire merci
 Moi c'est les sortes de barrieres (celle pour eviter les voitures de passer ) .. J'etais un peu dans la lune comme d'hab , je m'en suis pris une en plein bide je vous raconte pas le mal que sa m'a fait et surtout la grosse honte ( bin oui j'etais accompagnée de toute ma classe

Par lovekaline : le 14/02/10 à 13:26:14

Déconnecté
La tete dans la boue sa devait etre pas mal!!

Par Gishouw : le 14/02/10 à 13:28:34

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'en avais partout, couverte de boue, bah oui moi je tombe en plein hiver, quand la neige a fondu donc plein de boue
Mais le pire c'etait le visage quoi xD pour me nettoyer j'ai eu du mal tellement j'étais morte de rire j'osais pas trop ouvrir la bouche xD mais intérieurement j'étais craquée ^^

Message édité le 14/02/10 à 13:34

Par lovekaline : le 14/02/10 à 13:29:31

Déconnecté
 mdr mmmmmm c'est bon la boue

Par lovekaline : le 14/02/10 à 13:42:07

Déconnecté
 bizarement je pensais qu'il y avait plus de gens qui se cassaient la gueule mais enfet non, ca n'arrive qu'a nous!!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval