Cochon chinois
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par blue62Par THYPIE : le 13/02/10 à 21:46:53
Dire merci | Un cochon chinois mâle est à donner à coté de Marseille... il est adulte mais aucune idée de son age (ses canines font environ 5 cm) Il a été abandonné, ma soeur le garde le temps de le replacer mais ne peut le garder... il est gentil, se laisse caresser sans soucis, et respecte les clôtures... il doit peser dans les 100 kg mais je le précise juste pour le transport Je n'ai pas de photos ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par medard : le 13/02/10 à 23:21:47
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Un cochon vitenamien (appellation pour les cochons venant de Chine et du Vietnam) ne pèse pas plus de 57-60 kgs à l'age adulte pour la taille standard et 80kgs pour les individus "hors normes" Comme c'est un NAC, il faudrait trouver une asso dans le coin qui puisse le récupérer |
Par THYPIE : le 14/02/10 à 05:57:45
Dire merci | Merci de préciser pour le poids Ma soeur à déjà contacté différent organisme mais pas de réponses |
Par pakret : le 14/02/10 à 11:39:02
Dire merci | oh, j'adore les cochons vietnamiens Mais je déménage souvent alors c'est pas possible pr le moment Mais |
Par syl : le 15/02/10 à 15:09:11
Dire merci | Je n'en veux pas Mais j'espère que tu trouve un bonne adresse pour lui! |
Par blue62 : le 16/02/10 à 12:55:34
Dire merci | tu peux mettre une annonce sur le forum roin groin. moi j peux pas le prendre j'ai une petite femelle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous