Un jour sans....
Sujet commencé par : marlene446 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar marlene446 : le 14/02/10 à 13:38:00
Dire merci | Alors voila je suis quand même plutot de nature optimiste mais depuis début janvier j'arrive plus à faire surface..... Tout d'abord j'ai été très fatiguée (soupçon de mononucléose) du coup je suis quasi pas sortie en janvier donc j'ai commencé à un peu déprimer puis maintenant je passe par des hauts et pas des bas et aujourd'hui c'est décidément un jour sans.... J'ai beaucoup de boulot donc je suis crevée..., il neige depuis 1 mois toutes les semaines donc impossible de monter à cheval...., du coup pas de soleil pour remonter le moral non plus... J'ai aucune motivation pour rien cette après-midi, personne à aller voir en plus tout le monde me parle de cette foutue Saint Valentin alors que je suis toute seule J'envisage d'acheter mon cheval rien qu'à moi, j'ai trouvé une pouliche super mimi mais bon une question de taille me fait hésiter puis mes parents ne sont pour le moment pas trop au courant de mes recherches puisque je pensais mettre des mois à trouver du coup j'hésite... Enfin voila un post qui ne sert pas à grand chose mais en ce 14 février je me sens encore plus seule que d'habitude ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par lilays : le 14/02/10 à 13:40:33
Dire merci | tout pareil...putain de mois de janvier et février... |
Par marlene446 : le 14/02/10 à 13:43:02
Dire merci | C'est sur que le mois de février va être long on est que au milieu et j'en peux déjà plus mais vraiment je ne sais pas quoi faire pour me sortir de ce passage à vide.... Alors je me dit que prendre cette pouliche me permettrait aussi de me changer les idées en travaillant à pied tout en continuant de bosser ma DP ! Depuis que j'ai 14 ans je veux un cheval bon comme toutes les gamines mais maintenant que j'ai les moyens financiers de réalisé mon rêve c'est une obsession du coup je ne pense qu'à ça ! |
Par lilays : le 14/02/10 à 13:54:45
Dire merci | c'est sur ça aide, mais bon c'est pas tout... j'ai acheté mon cheval en mai, ça m'a aidé à tenir sur bien des points, mais je ne suis toujours pas sorti du marasme dans lequel je me suis embourbée... |
Par K.Zel : le 14/02/10 à 14:07:56
Dire merci | Une petite cure de magnésium, ça peut aider en hiver même si ce n'est pas une solution miracle. |
Par marlene446 : le 14/02/10 à 14:08:12
Dire merci | Ouais disons que moi c'st un peu ça qui me met dedans c'est que depuis 1 an je ne pense qu'à ça... Avant CT un rêve lointain puis j'ai eu l'occasion de prendre une DP avec une place au pré pour pas cher avec elle donc ça m'a fait prendre conscience que mon reve était réalisable ! Là je tombe sur une pouliche qui me plait bien et vraiment pas chère donc voila plein de questions en suspens... Puis les dimanches aprèm ds les bras de son chéri c'est plus drole que toute seule depuis 8 mois |
Par maud : le 14/02/10 à 14:36:12
Dire merci | quelques paroles d'une chanson qui aide a relativiser... quand j'ai un coup de mou, c'est a cette chanson que je pense, j'ai pas le droit dme plaindre !! Ca n’arrive qu’aux autres, on n’réalise pas tant que ça ne nous touche pas On sait très bien c’qui se passe ailleurs mais on ose se plaindre Relativise, ferme les yeux, imagine toi Tu verra comme ta vie est belle |
Par marlene446 : le 14/02/10 à 15:19:41
Dire merci | Objectfi la pharmacie demain matin pour racheter des vitamines et du magnésium.... Maud c'est très jolie... Moi une citation me plait bien : il faut toujours viser la lune car en cas d'échec on atterit dans les étoiles... Je me dit que je visais la lune avec un beau SF et que ma petite étoile sera près de moi avec cette pouliche ou une autre plus tard... |
Par annesodu69 : le 14/02/10 à 17:34:25
Dire merci | Ben alors ma poulette tu sais la route tourne, c'est normal d'avoir des petits passages à vide mais ça passera et je suis sur que bientôt ça ira mieux !!!! Vivement qu'il fasse beau, un peu de soleil serait déjà pas mal pour remonter le moral !!! Et puis question mec il vaut mieux être seule que mal accompagnée !!! |
Par lupiote : le 14/02/10 à 17:38:48
moi j'ai fait une tite cure de magnesium en novembre bah franchement elle a été la bienvenue !!! bon courage a toi en tout cas |
Par crazyofhorse : le 14/02/10 à 22:46:27
Dire merci | Des jours sans, j'en ai connu ... Et j'en connais encore d'ailleurs La raison est certes pas la même mais tu l'a connais et je m'en serais aisément passé, il me manque tant ... Il manque peut-être un homme à ta vie mais sache que moi en tout cas, je serais toujours là pour toi ... Parce qu'une amie, ça sert à ça |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous