Chois teinte rideaux [urgent]
Sujet commencé par : K.Zel - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar K.Zel : le 14/02/10 à 14:05:31
Dire merci | Hello ! Besoin de quelqu'un pour trancher un avis déco Voilà, ma mère veut m'offrir des rideaux pour les trois grandes fenêtres de mon séjour. Ce séjour a les murs blancs, le sol et un mur boisé dans une teinte mauve gris moche que je ne peux pas changer (location + ni le budget ni le temps) Ce sont des double rideaux et ma ma moitié aime les teintes chocolat taupe. Je pense avoir le rideau de devant chocolat, mais le second ? Ecru (presque blanc) ou taupe ? A savoir les teintes dispos sont chocolat, taupe, aubergine et écru. A vos avis (j'ai jusqu'à demain pour me décider, histoire de promo) |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par K.Zel : le 14/02/10 à 14:06:08
Dire merci | (La vieille faut dans le titre ! 0_0 j'ai honte ! ) |
Par Erzebeth : le 14/02/10 à 14:15:55
Dire merci | hi hi hi, tu sais plus écrire! Pas d'idée sinon, moi j'aime le noir et le rouge! |
Par KERSO : le 14/02/10 à 14:16:07
Dire merci | mdr la faute!! Sinon, je verrais bien le rideau écru et le double rideau aubergine, histoire d'aller avec ton mur. |
Par K.Zel : le 14/02/10 à 14:18:14
Dire merci | Le problème par rapport à l'aubergine, c'est que je n'aime vraiment pas les teintes mauves, dans l'idéal, je voudrais peindre ces portes et décaper le parquet ^^' |
Par KERSO : le 14/02/10 à 14:29:37
Dire merci | Alors pars sur ecru et taupe. Perso j'adore ! Ecru laisse passer la lumière et taupe j'aime beaucoup ! |
Par kittana : le 14/02/10 à 14:35:53
Déconnecté | écru et chocolat ça tranche super chez moi c'est baroque donc double rideaux noirs avec des sortes de fleurs argent |
Par K.Zel : le 14/02/10 à 14:45:55
Dire merci | ça doit être sympa chez toi kittana ^^ justement, je cherche à ce que ça tranche quand même, et j'ai peur qu'écru et taupe, ça ne ressorte pas assez vu la couleur terne du sol et d'un mur. du coup : chocolat et taupe, ou chocolat et écru ? C'est un peu là dessus que je doute |
Par laska : le 14/02/10 à 14:49:18
Dire merci | Je verrais bien écru et chocolat, histoire d'adoucir le mauve gris moche |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous