Forum cheval
Le salon de discussion

Forcé de danser

Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par Baxesme
Par Baxesme : le 14/02/10 à 19:32:27

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Bonjour, je déteste danser.

Et évidement à chaque mariage ou occasion on me force. On me tire, jusqu'à me trainer par terre.

Je n'aime pas et plus on me force plus je déteste.

Est ce irrespectueux de pas danser à un mariage ? car on m'a fait la tronche, mais ce soir la j'étais pas bien, grosse migraine et j'ai refuser de danser.

Que faites vous ceux qui sont dans mon cas ? comment agissez vous ?

Voila. Merci d'avance !!!!!!!

Messages 1 à 28, Page : 1

Par lily28 : le 14/02/10 à 19:36:25

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 nan, faut respecter.

c'est pas forcement plaisant pour les gens de voir ton refus, mais c'est ton choix si tu aimes pas

Par emy50 : le 14/02/10 à 19:36:32

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 je suis comme toi j'aime pas danser et surtout pas en public, d'un parce que je suis timide et gênée et de deux parce que je ne sais mais alors vraiment pas danser !

y'en a certains que sa ne gêne pas de se ridiculiser moi je peux pas et je veux pas

donc j'explique gentiment que je n'aime pas et s'ils insistent je les suis jusqu'à la piste, je dans 30 secondes et je prétexte, j'ai soif ou envie de faire pipi
à un moment donné ils finissent par ne plus me demander lol

Par electraztar : le 14/02/10 à 19:43:43

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Moi ce que je n'aime pas c'est danser les non-danse ! C'est à dire juste bouger son popotin dans le vent quoi.

C'est pour ça que j'ai appris la salsa au moins je sais danser quelques choses pour de vrai et ça devient tout de suite plus sympa !
Pour les mariages le mieux c'est d'apprendre le rock je pense.

Quand on connait une danse on se sent déjà moins ridicule ^^

Par Ocgerenie : le 14/02/10 à 19:46:06

Déconnecté
j'aime pas danser, je me sens ridicule c'est pourquoi j'évite tout ce qui est fete de famille, fete de fin d'année et mariage

quand je dis que je suis associale

en général on cherche à me forcer mais quand on voit ma tete de tueuse pret à tout pour rester sur sa chaise on lache vite l'affaire....
ca plait pas, et alors, je suis déja présente c'est une grosse part pour moi d'y etre

quand je pense que pour un mariage les mariés ouvrent la première danse, si je dois me marier un jour vais m'arranger pour me casser la jambe et venir avec un platre (ou plus simple je me marie pas )

Par Baxesme : le 14/02/10 à 19:47:55

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Bah en général je souris et tout, je fais pas Droopy hein.

Oui , mais le ridicule, c'est même pas ca. C'est juste que j'adore la musique et suivre le rythme avec ma jambe, ma main . Mais pas danser dessus . Car je profite pas de la musique, je m'amuse pas. J'ai un peu l'impression de bouger pour rien.

J'ai fais de la danse, j'aimais bien mais la prof m'en a dégouté. Depuis j'aime plus.

Et les danses en groupes c'est pas mon truc. Du coup on me braque et après pour rien qu'un slow que mon chéri me propose je refuse car tous le monde m'a soulé. Alors qu'au début j'aurais accepté.

En fait j'ai un esprit qui fait que quand on me dit de faire A, je fais B .... alors ca arrange pas les choses non plus .

Par Baxesme : le 14/02/10 à 19:49:06

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Moi aussi ... mais si je me marie je pense faire autrement que cette tradition de danse toute la nuit, car j'aime pas ca . Je trouverai bien un truc, et ca me tracasse déja ^^

Je vais pas en boite pour ca aussi ...

Par SDE : le 14/02/10 à 20:10:21

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 moi j'ai horreur de danser
mais les gens aiment bien qu'on fasse comme eux d'où tendance à forcer...
Pourtant je ne fais pas la tête, je participe, à l'ambiance etc... mais faut croire que si on ne danse pas c'est un affront personnel

enfin, heureusement c'est pas souvent ce genre de cérémonies

sinon ce que je fais, c'est semblant un petit coup, et hop, je me planque derrière les autres, et je m'éclipse discrètement.

Message édité le 14/02/10 à 20:16

Par BW : le 14/02/10 à 20:12:33

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
personnellement j'ai une horreur de danser indescriptible, et accessoirement je supporte très très mal qu'on essaye de me forcer la main. par opposition à ça, je déteste vexer les gens... Inutile de dire que dans ce genre de trucs à "danse quasi obligatoire" je suis jamais à l'aise.
Et encore pour moi c'est moins tendu vu que ce sont les garçons qui invitent les filles à danser (en pricnipe, du moins), j'ai juste à pas ma faire remarquer et ça roule

Message édité le 14/02/10 à 20:18

Par SDE : le 14/02/10 à 20:14:09

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Haaa moi j'ai un homme donc je préfère danser avec lui qu'un inconnu
mais le pauvre des fois il aimerait bien faire un slow avec moi, du coup je lui concède quelques minutes

Par calamity jane : le 14/02/10 à 21:35:52

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 faut rester toujours avec un verre de rouge plein à la main : ça tache tellement que personne ne te forcera à venir

Par 59titefleur59 : le 14/02/10 à 21:38:51

Déconnecté
Ahhh mais que çà me gave aussi quand on veut me forcer à danser...
Des fois j'aime bien, des fois pas, mais jamais quand on m'y oblige...

Par ashtraygirl : le 14/02/10 à 21:45:36

Déconnecté
le verre de vin, très bonne idée
la dernière fois, j'ai eu du pot, ya juste un gamin qui m'a demandé de venir sur mes genoux, et qui s'est mis à pioncer^^

Par calamity jane : le 14/02/10 à 21:56:52

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 en fait moi j'aime bien danser, mais j'ai horreur de la queue leu leu, la danse du tapis et autres couneries typiques fête à neuneu.
Du coup, la dernière fois qu'ils m'ont emmenée dans la queue leu leu, je leur ai pourri leur parcours : passer sous les tables, recouper la queue leu leu, j'ai mis un bordel ! comme ça moi je me suis marrée, et eux aussi finalement, et ça a tout niqué la belle queue leu leu

Par csabrina : le 14/02/10 à 22:14:12

Déconnecté
Dire merci
 CJ : c'est aussi ce qui rend "intéressante" la queue leu leu dans une soirée... si c'est juste pour se suivre sans foutre le bordel, c'est pourri

Bon l'avantage de cette danse, c'est que quand on sait pas danser, ca se voit pas

Par Desroses : le 15/02/10 à 10:48:26

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Puréeeee j'ai horreur de danser et j'éprouve une haine terrible contre quiquonque chercherait à me forcer, que ce soit mon copain ou non. Pour moi, forcer quelqun à faire ce qu'il ne veut pas, c'est presque comme un viol et ça, je ne l'accepte pas. Quand c'est non, c'est non.

Mon pire souvenir, quand j'étais avec mon copain, il m'embarquait tout le temps à des fêtes de familles ou je me faisais chier (aussi sympa soient-ils...) et au marriage de son oncle..ils ont commencé à danser...Moi je ne VEUX PAS bordel de crotte ! Et là, deux hommes ont cherché à m'encercler pour m'obliger à danser. ça n'a pas loupé j'ai été prise de panique et crise d'angoisse à gogo, avec pleurs et tout...

ça m'a traumatisé et rien que d'en parler ça me faire repleurer ! c'est pour dire !

NON C'EST NOOOOOOON !

Par julyka : le 15/02/10 à 10:59:26

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Quelle horreur d'être invitée à danser le rock quand on ne sait PAS le danser!!!

Arf... rien que d'y penser... mais bon, mon excuse, c'est que j'ai bu quelques coupes en trop, donc, ok, si vraiment t'insiste, je vais danser, mais t'es prévenu, je vais danser comme une merde!!!

Par Baxesme : le 15/02/10 à 19:03:48

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Ben du coup moi c'est un cauchemars, je passe mon temps à me planquer et je cours pour aller au toilettes car on essaye de m'attraper au vol ^^

Desroses, j'apparente ca à un viol personnellement

Par ptite_marmotte : le 15/02/10 à 19:05:50

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 la technique de CJ marche très bien! moi aussi c est pas mon truc, mais si t as les mains occupées au moment fatidique on te fou la paix

Par Baxesme : le 15/02/10 à 19:15:06

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Oui, du coup je passe mon temps a boire des verres d'eau, a aller aux toilettes et d'accompagner dehors les fumeurs ...

J'adore écouter la musique, mais danser ca me gâche tout

Par igoflo : le 16/02/10 à 13:32:39

Déconnecté

1494 messages

1 remerciements
Dire merci
 A vous lire, je vois que je ne suis pas un cas isolé

Par azzura42 : le 16/02/10 à 14:07:01

Déconnecté

8694 messages

349 remerciements
Dire merci
 J'aime bien danser, mais quand j'ai pas envie je déteste qu'on essaye de me forcer!

Pareil je déteste l'alcool mais y'a pas une soirée où on me fait pas ch** avec ça.

Je vais pas faire un truc qui me plait pas parce que c'est considéré comme la norme

bordel foutez nous la paix

Par ninicoton : le 16/02/10 à 14:31:37

Déconnecté

5746 messages

305 remerciements
Dire merci
 OK pour les gens qui n'aiment pas danser MAIS dans un maraige, celui qui ne danse pas, c'est celui qui se fait chier... Donc truc tout simple pour ne pas vexer les mariés, les attraper et leur dire que vous n'aimez pas danser mais que la soirée est géniale quand même...

Par Baxesme : le 16/02/10 à 17:53:05

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Oui moi aussi je boit pas et on arrête pas de me gaver

Je l'ai fait dire que je n'aime pas danser, les gens s'en foute royalement , et même si je dis que je m'éclate . Par contre tu me force à danser et la je vais trouver la soirée pourri .

On est pas tous pareil et ca apparemment les gens on dû mal à le comprendre

Par Baxesme : le 14/06/10 à 22:25:34

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 tiens je relance mon post car je me disait que je serais dans la merde si je me marie !! j'ai pas envie de danser

Par badgirl62 : le 15/06/10 à 19:43:13

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai un mariage le 17 juillet ... pff rien que d'y penser j'ai pas enviiiiiie ..

Je sais pas danser, j'aime pas danser et ça m'emmerde royalement qu'on me force a allez sur la piste !

Quand je danse j'ai l'impression d'être un sac a patate qu'on agite.. un canard manchot qui aurait trop picoler lol

Ca me rend d'humeur foudroyante et ça me gache la soirée...

Ajouter a ça le fait que NON JE NE BOIS PAS d'alcool.. et ya toujours 2 ou 3 couillons a forcer la main...

Mon dieu quelle horeur...

puis bien sur le rebond du lendemain...

M'enfin ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule lol

Par kefiretlome : le 15/06/10 à 20:22:29

Déconnecté

29456 messages

878 remerciements
Dire merci
Je n'ai jamais trop aimé ça non plus, car je me sens très gauche là au milieu.
Du coup, j'ai pris des cours : je sais bien danser le rock, et je sais où mettre mes pieds dans les diverses danses dites "de salon" (tango, paso, valse, chacha....). Mais en fait je n'apprécie vraiment que le rock, le madison, et les slows (avec mon chéri seulement, car je n'aime pas bien qu'on me touche).

Mais surtout, la plupart des mariages où je vais, en fait, c'est mon homme et moi qui faisons la sono. Donc, derrière les manettes, et hop, personne ne vient m'embêter ! Et pour danser un peu avec mon chéri, je mets les morceaux qui me plaisent et que je connais bien

Bon, après, nous aussi on met les conneries habituelles genre la queue leu leu, la chenille, common eyed joe. Car c'est un moyen fiable de faire lever les gens de leur chaise.
Car il n'y a rien de pire qu'une fête où tout le monde fait tapisserie. Franchement, ce n'est pas cool pour ceux qui reçoivent. On a l'impression qu'il n'y a pas d'ambiance, que les gens se font chier.

Donc, vis à vis des gens qui vous ont invité, faites un petit effort. Je vous assure, de derrière mes platines, je vois bien la salle, et je vous jure, en fait, personne ne vous regarde ! Vous avez l'impression d'être un pingouin là au milieu, et tous les regards sont braqués sur vous, mais en fait, c'est faux !!! En général, ceux qui dansent se concentrent plutôt sur ce qu'ils font eux, ou alors, ils sont en groupe et déconnent entre eux, et vraiment, personne ne regarde ce que fait le mec ou la nana tout seul qui danse à côté.

Et la prochaine fois, les mariés seront contents, car leur fête aura été réussi, tout le monde a bien participé (c'est ça qu'on vous demande de faire : participer !)

Par clarie : le 15/06/10 à 20:36:59

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Je n'ai jamais trop aimé danser, mais avec le temps (et ceux qui forcent lol) je me suis laissée entrainer, et maintenant ça va mieux, j'apprécie de danser, surtout avec des gens que j'apprécie c'est encore mieux et je trouve même ça "amusant"
mais au début, aux premières vraies soirées où j'ai été, je me sentais ridicule et je n'osais pas, mais maintenant ça va beaucoup mieux, même si je me sens toujours un peu génée...

Par contre j'ai toujours aussi détesté qu'on me force, ça bloque encore plus !! qu'on propose, ok, mais forcer lourdement, voire trainer sur la piste, non !!

J'ai une copine qui n'aime pas trop danser, parce qu'elle ne se sent pas toujours à l'aise, et du coup quand je la vois à une soirée toute seule sur sa chaise, c'est vrai que je vais toujours lui proposer, j'essaye de la "motiver", mais si je vois qu'elle ne veut pas, je n'insiste pas ! Mais c'est vrai que ne pas danser peut donner l'impression de s'ennuyer. Mais avec des personnes que je ne connais pas ou peu, je ne me permettrais pas de les inciter à danser !

Par Baxesme : le 15/06/10 à 21:07:10

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Ouai moi soit j'essaye d'aider si possible, soit je prend des photos ...

Mais c'est pas parce qu'on me regarde hein ! C'est parce que je n'aime absolument pas ca ! et ca me gache la soirée car je m'ennuie

Ben si c'est ca moi je vais plus au mariages ... et je suis même capable de pas faire de mariage car j'aime pas ca du tout

Moi je m'ennui en dansant ... je trouve pas ca drole . Par contre, siroter mon verre en ecoutant la musique et en discutant j'aime bien

Mais pas danser ... ca me filerais des boutons ... je vois pas l'interret en plus .

On m'a fait la gueule pour ca je le sais ... mais je n'en suis pas désolé .

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval