Besoins d'évacuer...
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar phoeb : le 14/02/10 à 22:52:49
Déconnecté | vive 2010...bon comme vous l'aurez deviné, c'est juste du déballage personel pour soulager un peu... ma soeur a accouché il y a 4 semaines d'un garçon après 3 filles. Malheureusement, il a fait un avc et les médecins n'ont rien fait alors qu'elle leur disait que quelque chose clochait. Ils sont intervenu trop tard bien sûr, il a été envoyé au Mans où ils lui ont fait faire une batterie d'exam, mais c'était trop tard. 3 jours après elle a pris la décision de le débrancher, il aurait été un légume toute sa vie, ça ne servait strictement à rien...la bonne décision a été prise (quoiqu'on en dise) et la semaine d'après il a été incinéré. Epreuve doublement difficile surtout pour mon frère et sa femme qui ont dû interrompre une grossesse car malformation crânienne importante... Et là, vla ty pas encore une merde! Ma nièce, la plus grande des 3 filles de ma soeur, qui a 16 ans, est enceinte!!! Non mais je rêve!! Et bien sûr, elle a trouvé le moyen de se dégoté un super mec: un copain de ma soeur et mon frère, il a quasi la trentaine! et tout s'est passé en cachette avec l'aide bien précieuse d'une super copine à ma soeur... elle va aller se faire avorter...non mais ras le bol quoi!! Purée y'a qui mériteraient des baffes bordel!! pfff j'en ai marre de la connerie de certains...mais alors man nièce, purée, je lui foutrais bien une baffe!!! pfff si je pouvais hurler, taper...ça me bouffe...rrrrr!!! je poste jamais sur ce genre de chose mais là j'avoue que partager avec des "inconnus" ça soulage... |
Par Ocgerenie : le 15/02/10 à 11:03:47
Déconnecté | Syl et pourquoi tu crois que la gamine est trop gamine pour connaitre le mal d'un avortement ? soit elle va etre mal et ne pas le montrer et devenir autre chose que ce qu'elle est à l'heure actuelle soit elle va devenir pire et enchaine connerie sur connerie (désolée pour les mots, je dis ce que je pense) |
Par phoeb : le 15/02/10 à 11:12:21
Déconnecté | mais je rejoins les autres quand même, ta nièce doit être super mal donc si tu es proche d'elle, sermone la une fois mais ensuite soutiens là car elle ne va as vivre des moments faciles...!! je ne tient pas à l'enfoncer non plus. Elle n'est pas la seule responsable, d'ailleur peut on vraiment parler de responsabilité à cet âge? pour ma part ils y sont tous pour quelque chose: les parents qui laissent faire, le mec... je pense qu'elle va retenir la leçon, en tout cas j'espère. C'est pas souhaitable pour personne. Je pense que là tout la monde l'a suffisamment sermoné. Reste à voir comment les choses vont évoluer |
Par phoeb : le 15/02/10 à 11:14:23
Déconnecté | moi c'est plus lui que j'ai envie de claquer, que la gamine.... oui voilà, il a pas intérêt à ce qu'il croise mon chemin |
Par phoeb : le 15/02/10 à 11:17:37
Déconnecté | y a rien qui me dit que lui c'est le beauf' que Phoeb decrit... tu crois ce que tu veux au travers de mes écrits, moi j'ai (malheureusement) vu le phénomène...j'arrive toujours pas à croire qu'elle a pu se taper "ça"...autant le mec qu'elle avait avant avait un peu de class, autant celui là... |
Par Mystic2 : le 15/02/10 à 11:19:12
Dire merci | Je ne dis pas que tu racontes des enormités hein... je dis juste que pour moi il est difficile de prendre 1 parti dans cette histoire dont nous ne connaissons rien ni personne... Moi je prend le partie de ta nièce, d'autres prendront celui de son père... etc... |
Par phoeb : le 15/02/10 à 11:23:34
Déconnecté | oui j'ai bien compris mystic2, c'est pour ça que je disais que ton point de vue était le tient d'une part, et d'autres part tu juges sur des écrits...je voulais juste préciser que malheureusement, je ne le disais pas beauf parsque simplement je ne l'aime pas, mais parsqu'il l'est vraiment à mes yeux... Message édité le 15/02/10 à 11:29 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous