Forum cheval
Le salon de discussion

Que feriez vous?

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus
Par Luna74 : le 15/02/10 à 10:50:39

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

Lundi dernier je me suis fait mal a l'épaule au boulot, une tendinite de la coiffe donc je suis arrêté jusqu'à demain soir.

Mais voilà, a ce jour j'ai toujours mal, c'est plus la même douleur, elle est lancinante alors que la semaine dernière j'avais mal que quand je bougeais, mais pour vous dire la douleur me réveille la nuit, je suis raide et mes mouvements sont "bloqué" , samedi j'ai voulu faire le cours d'éducation mais il a fini dans la douleur (heureusement que la moitié du cours était fait sans laisse), hier j'ai simplement mi mon linge dans la machine et passer le balai dans la chambre et j'ai du m'arrêter a cause de la douleur ...

Bref, je bosse ces 2 prochaines semaines au centre de loisir (seule), je dois préparer la salle ou mangent les enfants, préparer les plats, soulever des trucs lourd, ranger et nettoyer la salle et faire la plonge ... l'après midi je finis a la crèche ou je porte des nourrissons et je fini par le ménage .

En sachant que je viens de me faire embaucher en CDI chez eux,mais je bosse la bas depuis juillet en CDD et je sais pas quoi faire, si je me remets en arrêt ou si je rebosse dans la douleur et que ça se soignera moins vite.

La responsable était presque soulé que je sois en arrêt la semaine dernière (faut dire qu'on a plein d'absent) et me la presque reproché en me disant qu'elle espérait vraiment que je prolonge pas...en sachant que a la base mon médecin voulait m'arrêter 2 a 3 semaines, délai pour ce genre de blessure, mais elle voulait voir si avec avec les anti douleur ça allait passer.

Je suis sous sous anti douleur et anti inflammatoire depuis lundi soir et j'en avais jusqu'à hier donc je vous dis pas la douleur ce matin

Messages 1 à 9, Page : 1

Par Mystic2 : le 15/02/10 à 10:52:07

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Je reprendrais et si ca va pas mieux bah je me ferais re-arrêter

Par calamity jane : le 15/02/10 à 10:56:37

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 j'irai voir un vrai médecin du réseau main (font pas que la main, ça va jusqu'aux épaules) pour faire un diagnostic très précis et des soins adaptés chez le kiné (idéalement de la cryothérapie, ça donne de très bons résultats sur les tendinites).
donc oui, je resterai arrêtée, car une tendinite, si tu insistes dessus, tu peux aller au claquage.

Par krésus : le 15/02/10 à 11:03:09

Déconnecté
 euh vaut mieux que tu t'arretes qq jours de + plutot que tu reprennes le boulot, que tu aies toujours aps et que tu te refasse mal et qu'ensuite tu sois arretée plus longtemps... Moi jdis vaut mieux prévenir que guérir...
Je comprends que tu ne veuilles pas rater le boulot mais bon... Si c'est pour te soigner, vaut mieux non?

Par Mystic2 : le 15/02/10 à 11:20:09

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Elle peut y retourner et en repartie dans la journée si elle a mal, au moins ses collègues auront constaté qu'elle avait mal.

Par Luna74 : le 15/02/10 à 11:20:28

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Mon médecin attendait la semaine pour voir si elle m'envoyait chez un kiné justement, je vais lui en reparler car j'ai pas dit mais depuis 2,3 jours la douleur s'étend maintenant de l'épaule jusqu'au coude .

Jeudi j'ai fait une echo et il n'y avait rien de grave.

Bha oui ça me soul de pas aller bosser, mais c'est vrai aussi que le médecin m'a dit que ce genre de blessure pouvait avoir des conséquences a vie comme de l'arthrose

Je verrais bien ce que le médecin me dit mais bon, elle m'avait bien dit que en 1 semaine ça risquait d'être juste même en restant au repos .

Mystic, c'est ce que j'aurais aimé faire, mais le soucis c'est que je suis seule de 10h a 15h a faire des efforts avec ce bras et vu que simplement passer le balai me fait avoir mal, j'hésite énormément a tester

Par sheitane : le 15/02/10 à 12:57:57

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 moi je me serais pas du tout arretée donc je suis pas un bon exemple

mais effectivement pour ta santé, mieux vaut prevenir que guérir...

quitte a retourner au boulot, qu ils voient que c est pas du chiqué, et repartir ensuite.

ou si pour toi ce boulot et ce que pensent tes collegues/chefs de toi est plus important que ton bras, alors va bosser en ayant mal... mais en sachant qu il y aura surement des conséquences apres.

Par Luna74 : le 16/02/10 à 14:43:36

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bon et bien j'ai pas eu le choix, je suis arrêté jusqu'au 28 avec séance de kiné en prime

L'épaule c'est long a se remettre, mais bien remit je ne devrais pas avoir trop de galère par la suite, donc il préfère que je me repose a fond pendant ces 2 semaines et que je retourne au boulot sans aucune douleur .

Donc plus aucun effort même couper la nourriture, en même temps j'ai mal quand je le fais, donc ça changera pas, c'est l'homme qui le fait depuis le début

Par Assimilee : le 16/02/10 à 15:00:56

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
C'est sans doute plus sage... Et si ta responsable est un peu maline elle se redrat compte que c'est aussi son intéret... Il se passe quoi si tu n'arrive plus à t'occuper des enfants alors que tu es seule avec???

Bon rétablissement

Par krésus : le 16/02/10 à 15:10:36

Déconnecté
 tu as eu raison, ca va te permettre de te reposer et j'espère que t'iras mieux!!! et t'inquiète pour le boulot, ça peut arriver à tout le monde ce genre d'accident! C'est aps comme si t'étais malade tous les 15 jours et que tu faisais arret sur arret! Si ta chef a un minimum de bon sens elle comprendra!!!! Soigne toi bien

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval