Ils arrivent !!!!
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par bobyPar Pitch : le 15/02/10 à 15:13:09
Déconnecté | Les BB d'anais ! 14h40 un petit mâle blenheim vient de voir le jour, j'attends la suite (1 ou 2 encore ) Photos dès que possible mais sûrement pas avant ce soir voir demain, le temps que maman fasse son travaille tranquillement |
Par Nanou13 : le 17/02/10 à 15:52:58
Dire merci | oh non je suis vraiment désolée courage |
Par miss maria : le 17/02/10 à 15:55:40
Dire merci | oh merde c'est un vrai coup dur ça courage |
Par crazybeaver : le 17/02/10 à 16:09:27
Dire merci | Oh mince Courage |
Par juilllet : le 17/02/10 à 16:28:17
Dire merci | ho non... je suis navrée pour toi, pour Anaïs.... courage, je sais que c'est dur... |
Par caracol : le 17/02/10 à 16:29:29
Déconnecté | Roh merde plein de courage pitch |
Par casimirus : le 17/02/10 à 16:34:42
Déconnecté | zut ... |
Par sheytana : le 17/02/10 à 16:48:19
Dire merci | Oh non |
Par Assimilee : le 17/02/10 à 16:50:34
Dire merci | Pitch je suis désolée pour toi! Bon courage! |
Par EmeraudeElite : le 17/02/10 à 17:12:24
Dire merci | je suis de tt coeur avec toi Pitch! je sais que c'est des mots bien plats mais je pense fort à toi et Anaïs |
Par glute : le 17/02/10 à 17:18:06
Dire merci | toutes mes pensées vont vers toi et Anaïs. Courage |
Par Blueamazone7 : le 17/02/10 à 17:19:14
Dire merci | Arf... On avait pourtant espoir.... La vie en a décidé autrement ! Coup dur, là.... Marty se joint à moi, pour vous souhaiter beaucoup de courage pour toi, Anaïs... Laurent aussi... Arf ! Et comment se porte Anaïs ? Elle se remet bien, niveau santé ? Et niveau moral, je suppose qu'elle cherche son petit partout... Vraiment pas de chance.... Gros gros bisous de notre part, à toi, à Anaïs, à Laurent et à toute ta troupe... On pense fort à vous. |
Par Pitch : le 17/02/10 à 17:34:10
Déconnecté | Merci à tous pour votre réconfort ... oui c'est un gros coup dur et le premier aussi terrible en 5ans d'élevage ça ne m'étais encore jamais arrivé de perdre une portée complète ... Pour moi c'est pas la joie forcément mais le pire c'est pour ma pt'ite Anais qui oui forcément cherche ses bb partout et pleure , elle me suit partout , veut retourner dans la chambre (je lui ai montré le petit mort mais déjà avant je sais pas si elle l'a ressentie qu'il partait car elle le regardait et pleunichée devant lui en le sentant, elle a du comprendre qu'il allait mal je pense, les chiens ressentent tout surtout une maman qui plus est Je l'ai laissé inspecté la chambre vide, elle à regarder dans sa caisse de mise bas en vain. Là je vais aller à la clinique pour voir s'ils peuvent me donner quelques chose pour l'apaiser + pour réduire sa montée de lait car du coup ça risque de tournée en mammite ahhhh triste sort et sale année 2010 décidément c'est la loi des séries pour moi cette année ... j'avais déjà connu une sale année 2007 mais là on dirait que c'est reparti |
Par boby : le 17/02/10 à 17:40:59
Dire merci | tu as d'autres portées de prévues pour cette année ? |
Par taraa : le 17/02/10 à 18:08:38
Dire merci | Oh mince, quelle tristesse. On a beau dire que ce sont les risques de l'élevage, on ne s'y fait pas. Courage à toi et à petite Anaïs. |
Par Blueamazone7 : le 17/02/10 à 18:10:16
Dire merci | Arf... Oui, dure année 2010 qui commence pour vous.... Aller, faut positiver pour la suite... Mauvais départ, ne veux pas dire : mauvaise année toute entière !!! Le printemps va arriver... (ok, pas encore pour tout de suite... mais il va bien arriver un jour.... ), donc jours meilleurs, du soleil, de la chaleur, et le coeur plus léger... D'autres portées de prévu... On croise les doigts.... On est de tout coeur avec vous. |
Par al : le 17/02/10 à 18:19:25
Dire merci | ho merde |
Par carolinev : le 17/02/10 à 18:55:28
Dire merci | Désolé |
Par beeboylee : le 17/02/10 à 19:07:56
Dire merci | Zut.. |
Par Pitch : le 17/02/10 à 20:03:04
Déconnecté | Oui une peut être 2 portée de cavaliers (blue -vitamine) cet été, et en principe dolce vita ma BT sa sauvera un peu les meubles j'espère . |
Par boby : le 17/02/10 à 20:11:45
Dire merci | je croise les doigts |
Par pouh : le 17/02/10 à 20:30:32
Dire merci | oh quel coup dur!! Ca doit être dure à vivre comme situation donc je te souhaite du courage pitch! |
Par Gracioso : le 17/02/10 à 21:26:48
Dire merci | Merde, désolée |
Par Mannick : le 17/02/10 à 21:50:46
Dire merci | Je suis très triste pour toi, j'ai aussi perdu deux portées de ma ckcette, et j'avoue que c'est dur; bon courage et aussi a la petite maman |
Par nolwenn : le 17/02/10 à 22:59:44
Dire merci | ohh crotte bon courage aux "deux" mamans....! accrochez-vous |
Par Jasmine : le 18/02/10 à 08:36:57
Déconnecté Dire merci | Oh mince |
Par Roro : le 18/02/10 à 10:43:29
Déconnecté Dire merci | oh, non, tous les deux maintenant, pôv petits bouts et si jeunes, mince courage. |
Par Oro : le 18/02/10 à 11:08:31
Dire merci | Oh je suis désolée pour les 2 petits... j'espère qu'Anaïs se remettra vite de cette perte... et toi aussi... Je vous encoie beaucoup de courage... |
Par stephy92 : le 18/02/10 à 11:09:54
Dire merci | rohhh j'avais pas vu ce post courage et grosse caresse à Anaïs |
Par tata : le 18/02/10 à 11:35:45
Dire merci | courage... |
Par Pitch : le 18/02/10 à 12:07:00
Déconnecté | Merci Boby,pouh,oro,stephy et tata Ce matin anais cherche tjs ses BB j'ai été voir le véto pour d'une part avoir un traitement pour coupé la monter de lait , et aussi pour savoir comment me comporter avec elle s'il vaut mieux l'écarter de la chambre ou au contraire la laisser , pour lui si elle réclame à y aller et que ça la soulage il faut la laisser . Elle à passé la nuit avec nous bien sûr , et là elle est donc sur le canapé-lit de la chambre et j'ai mis PEPPER mon étalon ckc avec car c'est un mâle formidable et TRES affectueux avec ses femelles, il se blottit contre elle, lui fait des bisous si elle pleure ! Et elle sa l'apaise elle se réconforte contre lui Le véto m'a dit que ça risquait de prendre quelques jours à se qu'elle s'en remette psychologiquement physiquement elle est déjà bien remise de l'opé . Voilà les news, moi je fais de mon mieux pour la chouchouter . |
Par Roro : le 18/02/10 à 12:12:47
Déconnecté Dire merci | pitch, bizarre ce que tu racontes, pour beaucoup les animaux ne sont pas comme nous ! ce n'est évidemment pas mon avis, nous ne sommes pas différent des animaux, puisque nous sommes "comme eux" et eux "comme nous". résultat, si elle est maternelle, oui, ça va prendre du temps, la perte d'un bébé c'est terrible pour une maman. il est génial ton Pepper, j'espère que ta louloute va s'en remettre. |
Par Roro : le 18/02/10 à 12:13:34
Déconnecté Dire merci | juste pour combler mon ignorance de neurone de blonde. c'est normal qu'un ckc ne fasse que 2 chiots, ou c'est plutôt lié à ta chienne ? |
Par Blueamazone7 : le 18/02/10 à 12:19:27
Dire merci | Ha, merci pour les news, Pitch ! Adorable Pepper ! Courage.... |
Par oreliii : le 18/02/10 à 12:38:04
Dire merci | arf |
Par Saby : le 18/02/10 à 13:06:44
Dire merci | Je suis tellement désolé pour toi Pitch Tu as tout fait, la nature en a décider autrement malheureusement... Courage, qu'il repose en paix auprès de sa tite soeur ! |
Par Mannick : le 18/02/10 à 13:15:20
Dire merci | Pitch, j'ai eu le même souci avec ma Patty qui a perdu ses deux dernières portées; ça a vite passé, il faut bien l'entourer et la promener le plus possible (je ne sais pas si c'est possible avec sa césarienne). ne peux tu pas essayer de lui trouver un chiot a adopter ou même un petit chat? |
Par Pitch : le 18/02/10 à 13:15:47
Par Pitch : le 18/02/10 à 13:18:09
Déconnecté | Mannick : oui oui l'entourée + la promenée effectivement c'est en effet ce que je fais, câlins à gogo + Pepper qui lui remonte le moral et là je vais l'emmener à la plage ! sa césarienne ne pose pas de problème pour les balades tant qu'elle fait pas trop la folle adopté un chiot ou chaton pas évident et pas dit qu'elle s'en occupe car j'avais déjà essayé l'an dernier de la faire adopter les BB d'une de mes chiennes qui manquaient de lait alors qu'elle en avait trop et elle refusait de les allaiter ! |
Par Roro : le 18/02/10 à 13:23:02
Déconnecté Dire merci | pitch, sur la photo, pas besoin de dire lequels des deux est la louloute, ça se voit sur elle. fais lui plein de bisous pour qu'elle ait l'air moins triste. |
Par boby : le 18/02/10 à 13:27:20
Dire merci | les chiens certes n'ont pas la faculté que nous avons nous humain à réfléchir en revanche ils ont des sentiments parfois très fort que souvent l'humain minimise je trouve la preuve avec Pepper il est adorable on a pas toute un homme attentionné comme ça |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous