Si toi aussi t'es tombée sur 1 mec au Q.I d'huitre
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic21 personne suit ce sujet
Par mon ptit fidji : le 17/02/10 à 17:11:33
Dire merci | huuuuuuum allez les poulettes... defoulez vous ici.. "derriere les princes y a toujours un crapeau" ça vous parle?? j'ai du etre oublié des fées ,moi que des crapeaux!!!!pas de princes alors du coup l'affection je le comble avec mes puces et mes nanimaux.. et ici avec vous ![]() |
Par mon ptit fidji : le 17/02/10 à 18:06:06
Dire merci | pas mal la cravate... raclure de bidet...mouais mais ça se fait rare les bidets alors que les raclures non.. ![]() |
Par casimirus : le 17/02/10 à 18:08:54
![]() ![]() | résidu de fausse couche ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/t6G8Iqg3pco&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par mon ptit fidji : le 17/02/10 à 18:11:10
Dire merci | ![]() ![]() ah elle est violente celle là!!! et la video ![]() |
Par sheytana : le 17/02/10 à 18:15:35
Par Paulyneee : le 17/02/10 à 18:23:02
Dire merci | mais personne pour raconter ses histoire drole avec une raclure de fond de bidet ???![]() |
Par calamity jane : le 17/02/10 à 21:08:25
Dire merci | je dirais même résidu de fausse couche lyophilisée, casimirus ![]() |
Par salsababy : le 17/02/10 à 21:15:32
Dire merci | à vous de déterminer la classification de l'espèce... un jour, y'a quelques années, j'avais rencontré un garçon... il passe une nuit chez moi, le lendemain matin on déjeune et au détour d'une conversation plus ou moins banale plus ou moins en lien avec mes études/mon boulot il me sort : "oui dans la vie y'a les vaches laitières et les vaches...bovines" ![]() euh...les allaitantes tu veux dire? ![]() je sais pas pourquoi mais à cet instant précis j'ai su que ça ne fonctionnerait pas entre nous ![]() |
Par maud : le 17/02/10 à 21:19:45
Dire merci | enorme salsababy lol |
Par PirOuline : le 17/02/10 à 21:20:14
Moi j'en ai connu un beau. Un beau brun au grands yeux bleus ... Et fou de moi en prime ... Mais le pauvre petit n'avait pas de cerveau. Ou un très petit. Je ne l'ai pas trouvé en tous cas. |
Par Paulyneee : le 17/02/10 à 21:34:54
Dire merci | le pauvre salsa il devait etre creuvé et mal reveillé ![]() il t'a donné d'autres indices concernant son QI de moineau ? |
Par salsababy : le 17/02/10 à 21:39:33
Dire merci | bah....il se définissait comme un artiste : auteur-compositeur-interprète-danseur, il était un grand fan de mickael jackson et il se produisait en spectacle de temps en temps. En fait on n'avait pas vraiment de points communs. On s'est vu 3 fois, je me suis faite jetter par mail : son ex avait fait une pseudo TS et donc il ne savait plus où il en était. ça m'a bien fait rire ![]() je m'en suis remise! ![]() |
Par Paulyneee : le 17/02/10 à 21:40:56
Dire merci | je ne sais pas comment tu as fais pour te remettre d'un tel homme ![]() |
Par Euxjm83 : le 17/02/10 à 21:43:17
Dire merci | XD on a toute eu une petit histoire comme sa je croit ^^ Cette été je suis sortie avec un militaire de 24 ans (j'en ai que 18ans défois sa choque ![]() |
Par salsababy : le 17/02/10 à 21:44:45
Dire merci | après je suis tombé sur un gars très (trop) cultivé pour moi.... du coup les discussions "oui l'aspect géopoliticoéconomique du conflit israela-palestinien...." c'était trop intense pour moi. Donc QI assez élevé je pense mais le souci c'st que physiquement ça suivait pas! ![]() ![]() |
Par Euxjm83 : le 17/02/10 à 21:47:58
Dire merci | Mdr sa sa compte énormément XD faut compenser défois XD ^^ |
Par calamity jane : le 17/02/10 à 21:48:56
Dire merci | arf moi j'ai eu droit à la super kolossale finesse. J'avais 17 ans, en boîte au ski. Ca faisait 2 ou 3 soirs que j'vais repéré un beau surfer des neiges. Je drague, je drague, paf, on s'embrasse, et là : "bon ben on monte dans ma chambre"... heu... nan j'ai pas trop envie là... "ah ben si tu veux on va dans les toilettes"... heu... "tou-lou-lou ! le numero que vous avez demandé n'est pas attribué !" j'ai plus jamais re-dragué en boîte, mais quelle idée con ! ![]() |
Par salsababy : le 17/02/10 à 21:50:06
Dire merci | trop la classe le coup des toilettes en boîte calamity! ![]() |
Par Paulyneee : le 17/02/10 à 21:51:15
Dire merci | roh le coup des toilettes ![]() |
Par calamity jane : le 17/02/10 à 21:54:35
Dire merci | nan mais franchement, moi je pensais bêtement que ça se faisait plus, ou tout du moins pas si souvent que ça! d'un autre côté ça permet de vite prendre contact avec le pragmatisme masculin, hein ![]() |
Par Paulyneee : le 17/02/10 à 21:58:30
Dire merci | au moins tu vois rapidement si physiquement ca suit ![]() |
Par calamity jane : le 17/02/10 à 22:00:42
Dire merci | ah ben disons que là j'avais déjà vu intellectuellement, j'ai pas eu besoin de voir physiquement, y a eu un "interruptus" avant même le stade "coïtus" ![]() |
Par Paulyneee : le 17/02/10 à 22:08:19
Dire merci | tu es bien farouche pour une calamity jane ![]() |
Par Ivoire... : le 17/02/10 à 23:29:44
Dire merci | j'adore ce post ![]() |
Par mon ptit fidji : le 18/02/10 à 00:01:23
Dire merci | mon dernier en date dans le genre "je m'aime" il voit un photo de mon ex et il me sort naturelement... "- bah dis donc je suis le plus beau de tes conquetes.. (et moi tout aussi naturelement... -non jcrois pas non...!!" roooh pov' petit l'etait tout vexé ![]() mais j'ai mieux...un mec me drague avec des trucs bateau du style..t'as un magnifique regard..un super sourire blablablabla...j'ecoutais distraitement jusqu'au moment fatidique...t'es une fille touchante tu me fais pensais a ma mere!!! ![]() jvous jure jai recraché la moitié de mon verre.. ![]() jlui ai dit:" l'inceste c'est pas mon truc..."et jme suis barrée...il est resté tout con il avait du croire me faire LE compliment du siecle ![]() |
Par zett : le 18/02/10 à 00:19:59
Dire merci | une fois un mec m'a dit:" je peux pas sortir avec toi, t'es un copain pour moi !!! ![]() ![]() ca me fait bien rire aujourd'hui ! |
Par lisis : le 18/02/10 à 02:15:08
Dire merci | j'adore la vidéo du café ![]() un mec qui invente ce genre de trucs aurait ses chances avec moi ![]() ![]() |
Par bilou01 : le 18/02/10 à 09:01:36
Dire merci | Eh eh attendais j ai pas mal aussi..... Un ex, très beau jeune homme, que le savait d ailleurs (bon et puis quand les filles viennet d elle même te donner leurs numéros de tel ca n aide pas à se sentir moche), as con pourtant à base (ingénieur dans le batiement maintenant).... avait réussi à me sortir un jour "Ben non, les plantes ne se reproduisent pas " ou tadam encore mieux (ben le coton ca vient du mouton"...... Bon je susi un peu méchante, c est juste que le garcon était très nul en SVT ![]() |
Par lupiote : le 18/02/10 à 09:52:33
excellente la vidéo du gobelet !!! |
Par jessnois : le 18/02/10 à 10:02:59
![]() ![]() Dire merci | ah bein oui moi je suis tombée sur un fameux QI 0. On était dans un bar bondé, je vais au toilettes. Je vois un mec dans les toilettes des femmes, pensant m'être trompée je lui lache un truc du genre "c'est bien les toilettes des femmes ici?" Il me répond oui ce sont des toilettes bi places je cherche une partenaire. Je rentre dans la toilette (tout était bondé je précise !!) il rentre avec moi en forçant un peu le passage ![]() Je le pousse dehors et là il me dit bein quoi t'as pas envide de partager et puis il essaye de terminer sur "t'as pas d'humour". Incroyable celle là on me l'avait fait dans les toilettes d'un bar bondé. Message édité le 18/02/10 à 10:09 |
Par jessnois : le 18/02/10 à 10:10:21
![]() ![]() Dire merci | et ceux qui s'inventent une vie pour draguer, qui se font mousser avec une vie professionnelle et personnelle inexistante ... quand on gratte un peu on se rend compte qu'ils évoluent de ratelier en ratelier ![]() Ils reviennent chaque fois à la charge mais si c'était les hommes idéaux qu'ils se racontent, ça ferait longtemps qu'ils ne seraient plus célibs. quand vous leurs dites que vous avez un cheval, ils ont magiquement des hectares de prairies. Maintenant ca s'est calmé mais quand j'avais la vingtaine j'avais l'art de me faire draguer par les quarenternaires divorcés. Et parce que ils sont plus agés que toi, ils te promettent une vie matérielle confortable et tout le blabla qui va avec, c'est pitoyable comme si j'allais m'accrocher à ce genre de trucs. Message édité le 18/02/10 à 10:16 |
Par mon ptit fidji : le 18/02/10 à 11:02:34
Dire merci | bah oui parceque le QI d'huitre croit que toutes les femmes sont vénales ![]() |
Par Ocgerenie : le 18/02/10 à 11:17:11
![]() ![]() | j'adore vous lire les filles ![]() ![]() et la vidéo du gobelet ![]() ![]() ![]() ![]() (pour une fois que c'est pas une blonde qu'on voit faire çà ![]() |
Par SDE : le 18/02/10 à 11:39:07
![]() ![]() Dire merci | moi j'en connais un (de loin) quand il parle de lui c'est : "je suis extrêmement séduisant" "je suis d'une intelligence hors du commun" "... avec mon physique exceptionnel..." "je suis très bel homme" "... une situation plus qu'enviable..." (les mots en gras il les dit en appuyant bien fort dessus) ![]() bla, bla, et il s'étonne d'être encore célibataire ![]() ![]() ![]() il a oulbié d'ajouter "ma modestie supérieure" ![]() par contre niveau vocabulaire, une connaissance accrue des superlatifs ![]() |
Par mon ptit fidji : le 18/02/10 à 11:49:45
Dire merci | ouais le must j'ai quand meme discuté avec un mec qui croyait que les chevaux mangeaient de la viande...quand je lui ai repondu que c'etait pour ça qu'il y avait pleins d'enfants dans les poney-club..parceque les poneys bouffaient des enfants ..il a compris jme fouttais de ça gueule![]() |
Par salsababy : le 18/02/10 à 11:54:08
Dire merci | ![]() ah les mecs! ![]() j'avais un collègue de promo, un pote à mon actuel collègue de bureau (ils étaient à la fac ensemble)... 40 ans environ, "pas un physique de brad pitt" comme dit mon collègue de bureau. (petit, dégarni, des petites lunettes rondes...) J'ai passé plusieurs semaine avec lui en stage et c'était affligeant : il ne s'intéressait qu'à des petites jeunes (30 ans c'était déjà trop vieux pour lui), et il lui fallait un pur canon! bref, avec ses exigences j'ai comme le pressentiment qu'il va rester longtemps célibataire. d'ailleurs à 40 ans il a jamais été casé ![]() |
Par SDE : le 18/02/10 à 12:01:30
![]() ![]() Dire merci | LOL Fidji ! ![]() |
Par julot : le 18/02/10 à 14:43:07
Dire merci | Moi une fois j'ai quand même eu droit "ah oui un cheval ça rumine..." ![]() |
Par westhani : le 18/02/10 à 15:08:34
Dire merci | MDR vos exemples et la vidéo aussi![]() ![]() N'empeche, quand on connait bien les chevaux, y'a pas, soit le mec il connait pas mais fat pas qu'il en parle, soit il connait mais faut qu'il ait la même conception de la chose, parecque sinon, ca fait vite "flop" quand même! ![]() |
Par salsababy : le 18/02/10 à 15:15:20
Dire merci | mes potes ils aiment les chevaux mais "en caissette" comme ils disent ![]() |
Par Mystic2 : le 18/02/10 à 16:04:05
Dire merci | ![]() ![]() |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 637) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous