Histoire de cheveux ...
Sujet commencé par : Cams - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par CamsPar Cams : le 17/02/10 à 17:47:17
Dire merci | Bonjour à tous/toutes ! y airait-il des "pro de la coiffure" par ici ? en fait, pour faire rapide : je ne supporte plus mes cheveux ! ils sont épais, volumineux et incoiffables et .... roux ... enfin, blonds vénitiens pour être plus précise. J'aimerai vraiment changer de tête, faire des mèches (pas une couleur complete, j'ai déjà tenté -noir en plus - et j'ai pas aimé du tout! ma couleur me manquait ) Je rajouterai que quand je vais chez le coiffeur, j'en ressort presque...déçue : je demande conseil pour qu'ils soient moins volumineux => on les coupe/désépaissis => et 1h après, il y a encore plus de volume en fait, on me me coupe les cheveux "du sommet du crane" trop courts et du coup, ils se relèvent, d'où le volume, et quand je dis "non je veux pas ça" on regarde comme si j'étais tarée ... enfin bref, je vous montre en photo ce que ça donne : détachés => je venais de les coiffer... et comme ils sont en permanence => attachés... j'aurai bien besoin de vos idées ... coupes, couleur de mèches.. on m'a conseillé des mèches chocolat ... vous en pensez quoi ? Message édité le 17/02/10 à 17:53 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lisis : le 17/02/10 à 18:11:11
Dire merci | je les trouve pas franchement volumineux Moi je dégrade sans arrêt, sinon j'avais fait une très jolie coupe une fois, effilée sur la nuque, avec mon volume, même lissés ça faisait un arrondi sur l'arrière de la tête, j'aimais beaucoup ! sauf que brushing obligatoire, et ça c'est pas mon truc |
Par mayelle38 : le 17/02/10 à 18:37:31
Dire merci | euh on ne doit pas avoir la mm déinition de "volumineux" parce que là pour moi tes cheveux, c'est le rêve... pour la coupe ca dépend du temps que tu as à y consacrer: tu peux passer sur un carré plongeant, si c'est bien coupé, ca se met en place tout seul (si si je t'assure et crois moi j'ai les cheveux épais, ni frisés ni raides et c'était top) et pis après en repoussant, ben brushing et fer à lisser. Sur cheveux plus longs, idem brush et fer à lisser... y'a que ça... Quand à la couleur, chocolat? |
Par Cams : le 17/02/10 à 18:51:46
Dire merci | je ferai une photo pour vous montrer ce que je veux dire en disant volumineux sur les photos, ils sont lissés + une espèce d'huile que m'a donné le coiffeur pour les "alourdir" - en fait ça les graisse quoi - et sur la 2nde, les plus courts sont attachés (une sorte de demi-queue) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous