Un bon osthéo sur Nancy ? (54)
Sujet commencé par : Medina - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par ozis54Par Medina : le 17/02/10 à 21:53:44
Dire merci | Bonsoir je suis à la recherche d'un bon osthéo pour les zhumains sur Nancy ! j'ai le bassin bloqué et une amie kiné m'a dit que cela se remettait en une séance par un bon osthéo . Seulement sur Nancy , elle nen connait pas ( elle vient d'arriver dans cette ville c'est pour cela pas qu'ils st ts nuls du moins j'espère pas ) Voilà merci à ceux qui me répondront ! |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Medina : le 18/02/10 à 08:35:31
Dire merci | personne ? |
Par csabrina : le 18/02/10 à 10:11:20
ben j'habite nancy, mais je ne connais pas d'osthéo à nancy, je n'ai jamais eu besoin de leurs services |
Par Medina : le 18/02/10 à 10:19:06
Dire merci | merci quand même csabrina . J'ai regardé sur le net mais bon c'est du bouche à oreille sans que je ne "connaisse" la personne qui conseille . Tu me diras ici c'est pareil mais bon entre cavaliers on a plus ou moins les mêmes pbs physiques et dc on est demandeurs de la mm chose point d evue soins ! Pi j'avoue j'ai un peu peur de ces medecines douces car qqun de pas qualifié qui remet mal ... j'ose pas imaginer les dégats ! Et comme c'est le bassin je te dis pas la cata pour monter s'il me loupe |
Par csabrina : le 18/02/10 à 10:35:36
Par contre, si ca te dérange pas de bouger, je connais un "rebouteux" comme on dit chez moi, ou "magnétiseur", je sais pas exactement quel qualificatif il se donne, il est pres de Langres, il faut y aller tres tot le matin car il a enormément de monde tous les jours, mais il est vraiment top. Je connais bcp de monde qui y va et qui en sont tres contents. (bon, le probleme, c'est que c'est bien entendu pas remboursé). |
Par Medina : le 18/02/10 à 18:35:22
Dire merci | bah le souci c'est que le magnétiseur je sais pas trop si c'est ce dont j'ai besoin . Et puis Langres en plus tôt le matin faut que je parte à 6h de Nancy , non ? C'est pas à 1h30 de route Langres ? |
Par Medina : le 18/02/10 à 20:50:25
Dire merci | je up au cas où d'autres nancéins passeraient par là |
Par sheitane : le 18/02/10 à 21:53:25
Dire merci | euh pour les chevaux je prends Ignace, mais je sais pas s il fait les humains |
Par Medina : le 19/02/10 à 08:41:48
Dire merci | je le trouve pas dans l'annuaire cet Ignace en plus Bon vous pensez qu'on se peut se fier aux recommandations de divers topics posant la mm question sur d'autres forums ? J'ai 2 noms qui reviennent sur Nancy et je dois avouer que j'ai un besoin urgent d'osthéo pcq j'ai maaaal quand même mais j'ai un peu peur de me lancer et s'il me ratait ? |
Par eme : le 19/02/10 à 09:23:01
Dire merci | Ignasse si tu vas tu le forum CRE tu l'auras certainement son numéro! moi j'ai l'osthéo qui manipule mon cheval qui fait également pour les Humains, elle est pro et à l'air de bien bosser aux vues des résultats que j'ai eu moi! si tu veux je peux te donner ses coordonnées par MP, mais elle est sur Metz il me semble! |
Par Medina : le 19/02/10 à 09:35:39
Dire merci | eme je veux bien : de tte façons je vais régulièrement sur Metz donc à priori ( en fonction de ses dispos, ça va dépendre ) ça ne me gènera pas tu as eu des bons échos pour ses manipulations sur humains ? |
Par Medina : le 19/02/10 à 18:45:34
Dire merci | n'up au cas zoù |
Par ozis54 : le 19/02/10 à 22:50:40
Dire merci | j'ai eu affaire à 2 osteos sur nancy: PIUMI jean marc, avenue foch et l'autre, je ne le retrouve pas sur le bottin, mais il etait sur villers |
Par Medina : le 20/02/10 à 08:16:40
Dire merci | et ils étaient bien ozis ? mp si tu veux |
Par ozis54 : le 20/02/10 à 14:19:18
Dire merci | MP! Je te previens, je t'ai mis une tartine |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous