Nouvelle coupe?
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Capsou13 : le 19/02/10 à 23:49:15
Dire merci | Coucou tout l'monde ! Bon, tant qu'à faire... Je vois que c'est le moment relooking et tout, et moi, j'en ai marre de mon carré plongeant qui devient trop plat... Donc, j'aimerais avoir vos idées concernant une coupe pour moi. J'vous mets quelques photos : Ca, c'est juste pour donner une idée de la couleur, que je ne veux pas du tout toucher, et un peu de la longueur. Voilà pour une idée du "plat" : Et voilà pour la longueur encore une fois, en sachant que ça plonge, donc que derrière ils sont juste à ma nuque : A VOUUUS ! |
Par Nhim : le 22/02/10 à 20:41:05
Dire merci | capsou je te comprend, moi aussi j'ai des cheveux desesperement plats ! Mais c'est vrai qu'avec ta longueur ça laisse pas bcp de latitude |
Par Capsou13 : le 22/02/10 à 20:44:39
Dire merci | Bah en même temps, Nhim, j'me rends compte que ce sont les cheveux courts qui me vont le mieux... Comme quoi... Moi qui les voudrais longs Merciii |
Par Nel.geneve : le 22/02/10 à 20:46:53
Dire merci | ah, les cheveux fins et plats .... J'ai les memes, en chatain et longje sais jamais qu'en faire et pour finir je les attache tout le temps... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous