Jean Pierre Treiber s'est suicidé
Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar leelette1999 : le 20/02/10 à 10:10:30
Dire merci | Lien Je peux pas m'empeche de dire : mais quel gachis ... Et le papa de Géraldine Giraud qui attendait ce procès avec impatience . Il ne saura jamais le fin mot de l'histoire .... Déja que quand les procès ont lieu, les peines sont souvent très minimes et inégales selon les cas, mais la ce sera rien du tout ... |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par aline13 : le 20/02/10 à 10:30:01
Déconnecté | quel lâche ! |
Par cirteocéane : le 20/02/10 à 10:30:47
Par buddis : le 20/02/10 à 11:43:57
Déconnecté | les boules |
Par chris : le 20/02/10 à 11:47:37
Dire merci | C'est triste d'en arriver là |
Par ze_kita : le 20/02/10 à 11:56:28
Dire merci | Hm ... |
Par Gishouw : le 20/02/10 à 11:57:18
Dire merci | Je pense que même vivant, il aurait jamais rien dit ... |
Par NINO : le 20/02/10 à 12:00:30
Dire merci | je trouve bizarre tt de même qu'il se soit suicidé car il clamait tjrs son innocence et s'était évadé pour revenir au procès .. enfin bon on ne connaitra jamais la fin de cette histoire et c'est toujours les même qui souffre de ne pas savoir la vérité !! |
Par lapatateuh : le 20/02/10 à 12:12:37
Dire merci | Fort bizar . . . |
Par mihakeeper1 : le 20/02/10 à 12:16:46
Déconnecté | Malheureux... autant pour les familles des victimes et la famille de cet homme (qu'on a toujours tendance à oublier dans ce genre de faits) ! |
Par casimir : le 20/02/10 à 12:37:06
Dire merci | ++ avec mika pour les familles qui aurons jamais le fin mot de l'histoire quel gachis |
Par emy50 : le 20/02/10 à 13:19:25
Dire merci | Il était tellement fourbe et malhonnête qu'il aurait toujours tout nié à mon avis |
Par lucky66 : le 20/02/10 à 14:14:08
Dire merci | Heu...y'a un truc en France qui s'appelle la présomption d'innocence quand même ! Quand au fait de dire que s'il était vraiment innocent il ne se serait pas suicidé, je pense que quelques mois en tôle avec une pression médiatique folle, ça peut mener au suicide... Je vous rejoins pour dire que le plus dommage, c'est que les familles n'auront pas le fin mot de l'histoire puisqu'il était le seul coupable potentiel. Quel gâchis... |
Par emilie100787 : le 20/02/10 à 14:47:54
Déconnecté | Il était tellement fourbe et malhonnête qu'il aurait toujours tout nié à mon avis qu'est ce t'en sais pour juger les gens ainsi?? ca me tue ca tu le connaissais?? Heu...y'a un truc en France qui s'appelle la présomption d'innocence quand même ! Quand au fait de dire que s'il était vraiment innocent il ne se serait pas suicidé, je pense que quelques mois en tôle avec une pression médiatique folle, ça peut mener au suicide... +10000000000000 |
Par casimir : le 20/02/10 à 15:34:43
Dire merci | je sais pas moi mais je m'imagine "innocent" en tole trainer dans la boue par la france entiere pas sur que je songerais pas au suicide Dire que son suicide est un aveux c'est un peut du niveau bréve de comptoir aprés 10 apéro on sauras jamais puisqu'on son suicide éteint les poursuuites et je trouve ça trés dommge poutr tout le monde |
Par emy50 : le 20/02/10 à 15:46:07
Dire merci | emilie100787 · tu m'excusera mais à en juger de son comportement aussi bien avec ses proches qu'avec les forces de l'ordre il était plus que malhonnête un jour une version, l'autre une autre version... je ne pense pas qu'il soit à pleurer mais les familles des victimes si |
Par Anny : le 20/02/10 à 15:55:09
Dire merci | simple conviction personnelle, je ne le pense pas totalement blanc dans cette affaire de meurtre... mais bon, les apparences sont parfois trompeuses... s'il est vraiment innocent, ce suicide est vraiment très regrettable pour lui, sa famille... ... s'il est coupable, ce suicide est vraiment très regrettable pour les familles des victimes... En espérant que la vérité soit un jour découverte. |
Par casimir : le 20/02/10 à 17:48:02
Dire merci | On sauras jamais puisque c'est comme si il n'y avait jamais eut d'affaire avec le suicide de l'accusé refaire ou compléter l'enquéte se serait "emettre" l'hypothése d'une insuiffisance d'enquéte fort peut probable comme scénario je trouve fort d'avoir une opinion sans avoir accès au dossier en direct |
Par Laurette : le 21/02/10 à 01:59:29
Dire merci | Je trouve moche que la ministre ait pris soin de prévenir les familles des victimes avant qu'il ne l'apprennent par la presse mais que la famille de treiber n'ait pas bénéficié de cette même attention ... Bref, Treiber je l'avais connu, y a une dizaine d'année, toute cette histoire me laisse perplexe, on ne saura jamais ... |
Par Loustix : le 21/02/10 à 08:07:58
Dire merci | Purée je voyais pas qui c'était... Heureusement que l'article a une photo Je recase le truc ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous