Concert à Londres
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par HalaskaPar Halaska : le 20/02/10 à 15:14:13
Dire merci | Bonjour! Alors, j'aimerai aller à Londres voir Jonsi en concert, parce que le jour où il vient en Belgique, je bosse.. par contre, Londres, c'est un mercredi, en plus le jour de mon anniversaire!! Et je rêve d'aller à Londres, donc je peux pas le louper... Pour illuster, Jonsi c'est le chanteur de Sigur Ros, et ça donne ça : Lien Est-ce que des gens ici ont déjà eu l'occasion d'aller à Londres pour un concert? Comment ça se passe? Des bonnes adresses pour les hôtels? J'ai un autre soucis, j'ai voulu réserver mes places, mais faut une carte de crédit, et je n'en ai pas... Message édité le 20/02/10 à 15:19 Message édité le 20/02/10 à 15:20 |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par ashtraygirl : le 20/02/10 à 15:16:28
Déconnecté | le meilleur plan, c'est peut être l'auberge de jeunesse, non? sinon, couch surfing... ou hotel. (genre sur ebooking, ya des prix intéressants...) je cherche à aller en Angleterre en avril, mais c'est sur le transport que je bloque |
Par loloka06 : le 20/02/10 à 15:16:53
Dire merci | Peut-être, plutôt que l'hotel, voir pour une auberge de jeunesse? c'est généralement pas très cher, yen à dans tous les coins de Londres, faut juste pas craindre de dormir dans la même chambre que des gens que tu ne connais pas! |
Par loloka06 : le 20/02/10 à 15:19:48
Dire merci | Ah Ashtray, on s'est croisée! Pour ma part, il y a 3 semaines je suis allée à Londres, mais en Ferry. avec les parents d'une amie, qui ont une 7 places, on est parties à 5 plus eux, ça a permis de diviser le prix du billet par 7! et de se déplacer de Douvres à Londres. |
Par Halaska : le 20/02/10 à 15:21:44
Dire merci | Ha oui, auberge de jeunesse, pourquoi pas... je ne connais pas, jamais eu l'occasion de tester... |
Par o0MaRiE0o : le 20/02/10 à 16:20:02
Auberge de jeunesse, se sera certainement le moins cher, enfin en général et tous depend du budget que tu veux y mettre Il est ou exactement ton concert? |
Par Halaska : le 20/02/10 à 16:21:14
Dire merci | C'est au London Forum... |
Par dogun : le 20/02/10 à 16:28:05
Dire merci | arf, sigur ros mon groupe favori , en tout cas génial si tu peux y aller |
Par o0MaRiE0o : le 20/02/10 à 16:30:08
Je n'ai jamais été aussi "loin" enfin si l'endroit que m'a donné Google est bien le bon ^^ Faut faire des recherches dans ce coin la, peut me renseigner si y'a des coins a eviter. Apres y'a le métro qui va jusque la bas donc facile d'accès si tu loges plus dans le centre, par contre pour le retour suivant l'heure se sera en bus, mais ça se fait |
Par Halaska : le 20/02/10 à 16:31:32
Dire merci | Dogun, Jonsi se lance en solo, son album sort le 5 avril Et la tournée promet d'être assez... hors du commun! Je peux pas le louper! J'ai vu Sigur Ros en concert une fois, un de meilleurs que j'ai vu, et en tout cas le plus impressionnant... |
Par Halaska : le 20/02/10 à 16:35:21
Dire merci | Tu connais bien Londres Marie? Je n'y ai jamais été, et à vrai dire dès qu'il s'agit de la ville, je suis un peu paumée... je ne connais que ma petite ville de Namur, et encore, j'arrive à m'y perdre Le métro tout ça, je suis complètement perdue... faut pas que j'y aille seule quoi^^ |
Par dogun : le 20/02/10 à 16:39:30
Dire merci | Halaska oui je sais pour l'album , il y a eu aussi le projet Jonsi et Alex entre temps Pour les avoir vus plusieurs fois, je ne peux que me douter que c'est immanquable |
Par Halaska : le 20/02/10 à 16:48:26
Dire merci | Riceboy Sleeps Faut aller le voir sur cette tournée ci alors! |
Par o0MaRiE0o : le 20/02/10 à 16:53:06
Je dirais pas bien, mais j'y suis allé qlq fois, d'ailleurs je suis rentrée de Londres mercredi soir, mon copain bosse la bas Franchement si moi j'ai reussi tte seule dans le metro tous le monde peut le faire! ^^ (J'ai la phobie des transports en communs ^^) Et puis les anglais sont sympa, tu demandes ta route si tu te perd |
Par dogun : le 20/02/10 à 17:02:43
Dire merci | le métro c'est pas dur, suffit de prendre la rame dans le bon sens, je suis une quiche et j'y arrive |
Par o0MaRiE0o : le 20/02/10 à 17:10:37
+1 dogun ^^ |
Par dogun : le 20/02/10 à 18:59:26
Dire merci | la 1ère fois que j'ai pris le métro c'était à Londres et je m'en suis pas trop mal sorti sauf la fois où une rame était stoppée car il y avait qq1 sur les rails , du coup on a tous dû sortir car le métro n'allait pas repartir de suite, là oui j'étais perdu , mais avec un plan ça va quand même et au pire on s'arrête à la prochaine station pour reprendre la bonne rame |
Par o0MaRiE0o : le 20/02/10 à 22:16:58
1ere fois en metro Londres aussi, heures de pointes, parfait, mais la je n'etais pas seule, heureusement! ^^ Et puis tous est bien indiquer donc pas de raison de se perdre non plus . |
Par Halaska : le 21/02/10 à 00:08:04
Dire merci | Bon, vous me rassurez... par contre, un peu rien à voir, mais Jonsi est quand même super proche de ses fans J'ai mis un message sur son groupe facebook, en demandant s'il y avait d'autres moyens (que visa) d'acheter les tickets, il m'a répondu quelques heures après seulement... (bon, apparemment y a pas d'autres moyens, mais j'ai peut être trouvé une solution donc ça va^^) |
Par o0MaRiE0o : le 21/02/10 à 10:13:45
Bon, vous me rassurez... par contre, un peu rien à voir, mais Jonsi est quand même super proche de ses fans Arrange toi pour finir backstage et comme ça t'as des metro le lendemain, plus rapide que le bus |
Par Halaska : le 22/02/10 à 20:05:39
Dire merci | Lol, ce serait bien^^ Voilà, un ami à fait la réservation avec sa carte de crédit! Quelqu'un sait ici comment ça fonctionne pour la suite? Jamais de paiement via carte de crédit, c'est immédiat? |
Par dogun : le 26/05/10 à 11:00:54
Dire merci | l'heure de gloire, Jonsi illustrant une pub avec son joli "Go Do" : [obj]http://www.youtube.com/v/653rwHytxTY&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Quand j'ai entendu la pub, je me suis dit je connais cette flûte |
Par laska : le 26/05/10 à 14:33:59
Dire merci | HS : Joyeux anniversaire Halaska |
Par Halaska : le 26/05/10 à 14:41:05
Dire merci | Merci! Géniale la pub! Je ne l'avais encore jamais vue... |
Par stephy92 : le 26/05/10 à 18:23:06
Dire merci | Jamais de paiement via carte de crédit, c'est immédiat? ça dépend de si tu as une carte à débit différé ou pas |
Par stephy92 : le 26/05/10 à 18:23:16
Dire merci | et bon annif |
Par Halaska : le 26/05/10 à 19:31:37
Dire merci | Merci! =D Malheureusement je n'ai pas su y aller, je me met en ménage en septembre, j'ai donc préféré mettre cet argent de côté |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous