Chien trouvé [résolu!]
Sujet commencé par : ashtraygirl - Il y a 130 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par ashtraygirl : le 21/02/10 à 12:31:33
Déconnecté | Bonjour! Un joli clébard a débarqué dans mon jardin ce matin. j'ai passé 2/3 coups de fils, fait le tour du patelin avec... personne le connait! le veto répond pas il est pas tatoué à l'oreille, mais porte un collier avec un bout de chaine (il a dû s'évader). Type border Collie, mâle, tête a moitié blanche avec marron autours de l'oeil. Chien ADORABLE, dressé, répond aux ordres et marche au pied. sociable et joueur. Par contre, super maigre. ça se voit pas, mais sous le poil il a les côtes saillantes. Je sais pas trop qui contacter en fait pour le moment, il gêne pas chez moi, il joue avec ma chienne (la grosse associable qui bouffe tout le monde d'habitude!) je fais quoi? |
Par Erzebeth : le 26/02/10 à 13:26:18
Dire merci | Pour les news ashtray avait prévenu qu'il n'y en aurait pas cette semaine puisqu'elle n'est pas là. |
Par ashtraygirl : le 27/02/10 à 20:30:31
Déconnecté | alors Bernie (lol, ça lui allait si bien ) est toujours chez mes parents. il n'est ni pucé ni tatoué et les gendarmes s'en foutent "un peu". mes parents ont posté des annonces, on a eu des appels, mais ça correspondait pas au toutou. Il a disparu une journée et une nuit. il est revenu le lendemain matin, il dormait avec les vaches du voisin bon, bin, il reste a la maison quoi |
Par KHLOES : le 27/02/10 à 20:32:20
Dire merci | trop chou c'est un border collie que j'aurais + tard |
Par nénédu30 : le 27/02/10 à 20:47:15
Déconnecté | en voila un qui a choisit sa maison lol J'aimerais bien qu'un ptit border vienne chez moi |
Par ashtraygirl : le 27/02/10 à 20:48:30
Déconnecté | bin, le pire, c'est que cest le chien que je voulais^^ si ça avait été un labrador ou un dalmatien, c'était SPA direct ! |
Par moutik29 : le 27/02/10 à 21:14:02
Dire merci | ah extra qu'il puisse rester!!!! |
Par ashtraygirl : le 28/02/10 à 13:20:02
Déconnecté | en fait, la proprio est venue le chercher. sans coup de fil, elle est venue, a donné 10€ pour les annonces et est repartie. elle avait vu les annonces en début de semaine, mais pas eu le temps de venir ( ) apparemment, le toutou est vagabond et se barre 2 semaines par an en moyenne... d'où le bout de chaine. donc voilou au revoir vagabond! |
Par ami des chevaux : le 28/02/10 à 13:26:49
Dire merci | en fait, la proprio est venue le chercher. sans coup de fil, elle est venue, a donné 10€ pour les annonces et est repartie La bêtise humaine a même cours en Bretonnie |
Par frip : le 28/02/10 à 13:33:29
Dire merci | oh ça craint ça me rappel la clinique où j'étais en stage, on a gardé un chien blessé 10jours, pendant 10 jours on a remué ciel et terre pour retrouver ses proprios. finalement lasv d'une autre clinique l'a pris chez elle pour quelques jours, et a mis une annonce dans le journal "chien à donner" des gens sont venus c'était leur chien. 15jours qu'il avait disparu et ils ne s'étaient pas inquiétés. ils ne sont jamais venus à la clinique par la suite pour savoir ce que le chien avait, le fait qu'il ne pose pas un de ses pattes ne les a pas génés. on étaient dégoutés |
Par lilibal : le 28/02/10 à 14:52:09
Dire merci | Et comment elle a justifié qu'il était a elle ? |
Par ashtraygirl : le 28/02/10 à 16:44:59
Déconnecté | bin, elle a rien justifié, de toute façon, chien pas idendifié, donc...mais une collègue facteur de ma mère a bien confirmé qu'il venait de l'adresse de la dame. (3/4 km de chez moi) |
Par hibabelbou : le 01/03/10 à 13:12:29
Dire merci | Ça me rappel l'histoire de mon ancien chien . C'était un chien fugueur qui avait l'habitude de venir jouer a la maison avec mes sœurs et un jour il a décidé de s'installer chez nous (rentrer en douce et hop direct sur le fauteuil ). Donc mes parent l'ont emmener à la SPA qui n'avait pas de place donc on l'a gardé en famille d'accueil et pendant ce temps là la SPA faisait savoir que le chien avait été trouvé. Au bout d'un moment mes parents ont eu un coup de fil de la SPA, la propriétaire c'était manifesté. Donc hop direction la SPA (je vous raconte pas l'état de joie de la famille qui avaient eu le temps de s'attacher à lui). Une fois dans le bureau de la directrice de la SPA, elle appelle la propriétaire au téléphone :" ah non mais en fait j'ai pas perdu un épagneul croisé cocker, j'ai perdu un petit caniche noir" . Résultat, la famille a définitivement adopté Siki qui est resté vivre avec nous 14 ans. Et c'était un sacré filou, un jour alors qu'il avait fugué pour aller dragué les petites chiennes du coin on l'a retrouvé à 22h dans un appartement en haut d'une tour de HLM, il avait réussi a amadoué un père de famille qui l'a fait rentré dans l'immeuble pensant qu'il habitait là, puis dans son appartement le voyant faire ses yeux de chiens battus |
Par audrey47 : le 01/03/10 à 14:12:20
Dire merci | Un dimanche soir on avait récupéré un jeune chien type bouvier des flandres. (beaucoup de promeneurs) Il était resté à la maison qqs jours on avait alerté SPA mairie etc... et un matin, ma mère a vu une voiture s'arrêter, le chien quiller les oreilles, la portière s'ouvrir, le chien est parti en courant est monté dans la voiture, et ils sont repartis.... Pas un remerciement, rien ! J'étais dégoutée ! |
Par ashtraygirl : le 14/03/10 à 11:45:41
Déconnecté | qui c'est qui est venu m'accueillir ce matin en rentrant du poney?? |
Par moutik29 : le 14/03/10 à 12:14:49
Dire merci | Il est revenu? |
Par ophe71 : le 14/03/10 à 13:37:56
Dire merci | non il est revenu le loulou, je crois qu'il ta choisi. |
Par ami des chevaux : le 14/03/10 à 13:46:20
Dire merci | qui c'est qui est venu m'accueillir ce matin en rentrant du poney?? Lucie: comme une page de vie hein |
Par frip : le 14/03/10 à 17:16:26
Dire merci | le loulou est revenu? c'est chouette ça |
Par Rivermist : le 14/03/10 à 17:23:46
Dire merci | oui c est chouette... Message édité le 14/03/10 à 17:30 |
Par Rivermist : le 14/03/10 à 17:29:54
Dire merci | notre premier chien, etait un gros vagabond... son proprio l donne en pleine rue a mon pere qui s etait arrete pour le carreser car il le trouvait mignon... (un lab de 8 mois)... le mec lui a dit, si il vous plait, prenez le il est insupportable je vais le laisser a la spa de toutes facons. Donc mon pere qui cherchait un chien, a dit >>> OK Ce chien eu une super vie, mais il a tjrs ete une vieux vagabond lol il fuguait voir les fifilles au printemps, si apres un we il ne voulait pas rentrer a paris, il se mettait au milieu du terrain et impossible de l attrapper... il restait donc parfois une semaine, le voisin venait s assurer que tout allait bien et le nourrir... un vrai cas... Donc il a de la chance ce toutou d avoir deux maisons Message édité le 14/03/10 à 17:37 |
Par ashtraygirl : le 14/03/10 à 22:14:15
Déconnecté | bon, papa allait passer chez les proprios ce soir pour savoir si ils veulent vraiment le garder. (parceque bon, si c'est le cas, faudrait au moins penser à le nourrir ) j'aurai des news demain |
Par frip : le 14/03/10 à 22:17:41
Dire merci | c'est un bon début! |
Par ophe71 : le 16/03/10 à 16:14:02
Dire merci | alors qu'a dit le proprio du chien? il la récupéré ? |
Par frip : le 16/03/10 à 17:08:27
Dire merci | alors? |
Par ashtraygirl : le 16/03/10 à 19:09:08
Déconnecté | mes parents ont pas réussi à les contacter. ils répondent pas et étaient pas chez eux hier... Bernie toujours à la maison |
Par frip : le 16/03/10 à 20:39:32
Dire merci | j'espère qu'il va rester définitivement |
Par Ivoire... : le 16/03/10 à 20:49:47
Dire merci | dis donc vachement inquiets de l'absence du chien les proprios... j'en ai eut un fugueur... boudiou j'en est passé des aprem ou des nuits dehors en voiture à chercher partout |
Par frip : le 16/03/10 à 21:06:59
Dire merci | pareil pour moi Ivoire, je ne peux pas imaginer une seule fois laisser mes chiens (ou n'importe lequel de mes animaux) dans cette situation sans me faire un sang d'encre et remuer ciel et terre pour les retrouver |
Par Rivermist : le 16/03/10 à 21:48:52
Dire merci | fugueur et vagabond c est différent... mon chien, (on n était pas pour mais il arrivait a se faire la malle) il savait très bien ce qu'il faisait... il connaissait tous les voisins, il avait une gamelle dans chaque port (façon de dire, et il rentrait tjrs pour sa gamelle aussi, le goinfre) lol bref, monsieur Bernie n a pas l air traumatisé, et il a l'air de savoir ce qu'il fait. |
Par ashtraygirl : le 16/03/10 à 22:22:44
Déconnecté | il sait surtout ou c'est qu'il y a à bouffer et des copains pour jouer bon par contre, mes clébards sont assez frustrés: Pistache adooooooooore jouer au ballon, mais bernie veut pas jouer avec elle. Zouki sait pas jouer au ballon et se retrouve comme un débile quand Bernie lui dépose la balle devant lui du coup Zouki fait des 360° en aboyant comme un demeuré et il oublie qu'il est vieux et qu'il a de l'arthrose. |
Par Rivermist : le 16/03/10 à 22:31:32
Dire merci | lol Ashtray, mon vieux chien faisait pareil avec ma chienne quand on venait de la trouver... lol ET pour mon premier donc, le Bernie bis, pareil, il allait jouer avec ses potes, avec ses amoureuses, la belle vie quoi ce chien... |
Par ashtraygirl : le 17/03/10 à 17:11:54
Déconnecté | la proprio est re revenue le récupérer |
Par Rivermist : le 17/03/10 à 17:30:30
Dire merci | ha mais encore ? Elle vous a parlé ? Elle veut bien qu'il continue à venir vous voir ou bien elle va le garder au bout d une chaine et faire sa grosse c***e ? |
Par ashtraygirl : le 17/03/10 à 18:50:16
Déconnecté | bon, j'ai mal compris le texto de ma maman. ce matin, elle a appelé pour dire qu'elle venait le chercher sur le champ. elle explique à ma maman qu'elle ne peut pas vivre sans son chien... c'est lui qui ramène les vaches!! mais au final,ma mère l'attend toujours |
Par frip : le 17/03/10 à 18:52:49
Dire merci | c'est n'importe quoi, on ne met pas 2jours à récupérer son chien |
Par csabrina : le 17/03/10 à 18:57:09
quand je vois le nombre de gens qui perdent leur chien et ne les retrouvent jamais malgré de grandes recherches, et elle qui s'en fout royal... je me dis qu'il y a pas de justice. Dans mon coin, l'an dernier, y avait eu un chien de perdu, ils avaient mis des affiches partout, et promettaient une récompense de 1500euros ! Mais ils ne l'ont pas retrouvé je crois |
Par ophe71 : le 17/03/10 à 19:00:56
Dire merci | eh ben y'en a qui manque pas de culot quand même, elle est vraiment c*n cette bonne femme, propose de leur acheté au pire |
Par Mystic2 : le 17/03/10 à 20:56:10
Dire merci | Propose lui 100 ou 200€ tu vas vooir |
Par ashtraygirl : le 17/03/10 à 21:02:22
Déconnecté | nan mais c'est pas des sous qu'il lui faudrait, c'est quelque chose pour surveiller le troupeau de vaches |
Par Mystic2 : le 17/03/10 à 21:02:48
Dire merci | hoinnêtement... chuis pas sure |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous