Mickaël Vendetta ? Moi je suis fan !
Sujet commencé par : Sylvain_Bretagne - Il y a 169 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar Sylvain_Bretagne : le 22/02/10 à 13:10:39
Dire merci | Un branleur pareil, je ne pensais même pas que ça pouvait exister Comme quoi je devrais me tenir un peu plus au courant des modes et sortir un peu plus... Là, c'est du grand art... |
Par gloser : le 24/02/10 à 16:23:22
Dire merci | Mais river, pourquoi tu le defend , il n'est pas ROUX |
Par gloser : le 24/02/10 à 16:27:00
Dire merci | Bon, allez serieusement, quand tu l'entend argumenté, on sent bien une immaturité fagrante Il n'a aucune culture, et je ne pense pas qu'on puisses se cacher derrière un personnage aussi bête que ça pendant des semaines. On passe son temps a vouloir plaire, involontairement, mais on le fait. Les femmes se maquillent, et les hommes font de la musculation. Alors pourquoi prendre une image aussi negative pour plaire a un public qui passent sa vie sur GALA ou PUBLIC ou je ne sais quelle autres revues. |
Par gloser : le 24/02/10 à 16:32:50
Dire merci | AH BEN SI, IL A DES REFLETS ROUX il a vraimet pas de bol celui là |
Par facettie : le 24/02/10 à 16:36:48
Déconnecté | mon ressenti : il ne joue pas tant que ca la comedie....parce que tres honnetement y'a des trucs ou la sincerité de ses propos et actes sont flagrantes , ensuite le truc du "ouais mais c'est de la comedie" je pense que c'est pour essayé de légitimé certaines de ses idioties |
Par gloser : le 24/02/10 à 16:46:50
Dire merci | yeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss |
Par gloser : le 24/02/10 à 16:48:31
Dire merci | cela s'appelle le syndrome du "je sauve mon cul comme je peux" |
Par facettie : le 24/02/10 à 17:00:03
Déconnecté | Lien on voit que ce type est dans la ferme pour defendre avec rage la cause qu'il y a ammené......l'associa..t.....euh.....lui meme ceci dit je sais pas si c'est bien son vrai blog ou un imposteur Message édité le 24/02/10 à 17:06 |
Par gloser : le 24/02/10 à 16:59:58
Dire merci | Oui, il n'en connais même pas le nom mais bon, je pense qu'il est sur un pied d'égalité avec les autres sur ce point. Retse que son personnage, il l'as sortis du plus profond de son être............ le néant |
Par facettie : le 24/02/10 à 17:01:53
Déconnecté | il defend quoi deja ? parce que extrait : "Mickaël Vendetta s'habille chez Jean Marie de Saint Ange" |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous