Par dagob26 : le 23/02/10 à 13:41:05
Dire merci | Salut à toutes ! Voilà j'ai juste envie de parler un peu de mon avenir et surtout d'avoir vos avis. j'en ai parfois ma claque du Nord (59), du temps grisou, de l'A25, du métro ect... Mon copain et moi on s'installe ensemble à Lille dans quelques mois et ce pour un petit moment normalement. Le truc c'est que lui ne demande qu'une chose, ne pas rester dans le Nord ! Il dit que tant que je suis étudiante et qu'on a pas "une vie stable" on partira pas. Cependant, dès que je mentionne la ville de Lyon ou Bordeaux ces yeux s'illuminent. On entend tellement de choses sur les nordistes qui reviennent la queue entre les jambes après avoir tenté l'aventure plus au sud... Gens malpolis, on s'adapte pas, on est pas pareils ect.... Bien sur c'est pas pour tout de suite, on sait même pas où on voudrait aller . Y'en a t-il ici qui ont quitté leur région ? Par amour pour quelqu'un ? Que pensez vous des gens qui partent vivre dans le Sud sous prétexte qu'il y a du soleil ? ( ne serait-ce pas juste une vision d'un pseudo paradis? ^^) |
Par sheytana : le 23/02/10 à 13:42:55
Dire merci | Cependant, dès que je mentionne la ville de Lyon ou Bordeaux ces yeux s'illuminent. ---> Ahhhh comme je le comprends Je sais pas comment ils font les gens au nord |
Par marlene446 : le 23/02/10 à 13:43:49
Dire merci | Moi je suis Lyonnaise et je suis plutot polie Après tout dépend de ton caractère... Es-tu inédépendante, partir loin de ta famille te pose un problème ? Qu'est ce qui te dérange vraiment dans le Nord ? Parce que à Lyon par exemple tu as aussi le métro et l'autoroute donc mis à part un peu de soleil en plus pour moi ta vie ne sera pas chamboulée du tout au tout.... Message édité le 23/02/10 à 13:50 |
Par Mystic2 : le 23/02/10 à 13:44:13