Par carolinev : le 23/02/10 à 14:22:23
Dire merci | Ce midi une jeune fille de 12 ans que je prend en voiture pour aller jusqu'à l'école s'est faite accoster en voiture par un homme d'un certain âge Elle est arrivé chez moi blanche comme un cadavre , les jambes tremblantes et elle a pleuré , elle a eu trés peur je pense Le gars en question l'a accosté prés de chez moi en ouvrant sa vitre et en l'appelant , la petite ne lui a pas répondu donc il a continué puis a fait demain tour et il est revenu à l'attaque , la petite a pris peur et elle a couru jusque chez moi et bien heureusement J'ai appelé immédiatement le gendarmerie car je sais qu'il recherche un pédophile dans les parages ( j'espére que j'ai bien fait vu que ce n'est pas ma fille mais je voulais pas perdre de temps pour les recherches ensuite ) , ils sont arrivé dans les 5 mn qui ont suivis , ils ont entendu la petite et on fait lancé l'avis de recherche Franchement je suis choqué , j'ai peur pour mes enfants moi qui me croyait à l'abris dans la p'tite commune , comme quoi des dégénérés y en a partout Cette histoire m'a retourné la petite pleurait de peur , je l'ai prise dans mes bras pour la consoler Pour info ( pour ceux qui sont pas loin de chez moi , je sais qu'il y a des forumeurs sur ce site ) , je suis du 59 prés de Villeneuve d'Ascq , le gars à la cinquantaine cheveux grisonnant , mince , petite moustache et roule dans une AX blanche ! Message édité le 23/02/10 à 14:27 Message édité le 23/02/10 à 14:28 |
Par Princessjulie : le 23/02/10 à 14:22:35
Dire merci | put*in, c'est dingue de voir ca la gamine a du avoir la trouille de sa vie , la pauvre |
Par Dory : le 23/02/10 à 14:23:34
Dire merci | Malheureusement, personne n'est à l'abris de ce genre de malade. Et c'est généralement MR Toutlemonde. |
Par mon ptit fidji : le 23/02/10 à 14:23:59
Dire merci | waaaaaaaaaaah jsuis choquee.... j'ai 3 filles je flippe constement de ces tarés. jle vois jlui coupe les c******s |
Par Maevan : le 23/02/10 à 14:25:35
Dire merci | Pauvre gamine... |
Par carolinev : le 23/02/10 à 14:25:36
Dire merci | En plus vous la verriez cette gamine elle a 12 ans mais elle a parait 10 , elle est toute petite et menue Comment peut-on vouloir faire du mal à de si jeunes gamines |
Par carolinev : le 23/02/10 à 14:32:06
Dire merci | La gendarmerie a raccompagné la petite chez elle pour qu'elle voit sa maman |
Par Loustix : le 23/02/10 à 14:34:46
Dire merci | Elle a eu un bon réflexe en tout cas ! |
Par aline13 : le 23/02/10 à 14:36:42
Déconnecté | +1 avec loustix... |
Par mon ptit fidji : le 23/02/10 à 14:37:50
Dire merci | [En plus vous la verriez cette gamine elle a 12 ans mais elle a parait 10 , elle est toute petite et menue /i] ben oui les laches s'attaquent aux plus faibles.. protégeons nos gosses de ces predateurs... bonne initiative [/carolinevb] |
Par carolinev : le 23/02/10 à 14:41:13
Dire merci | La petite a au moins 2-3 km à faire à pied pour aller à l'école , d'habitude elle est avec sa petite soeur mais là non et voilà Donc elle venait de chez elle ( à 1 km ) a chez moi et je l'a conduisé à l'école avec les fils sauf qu'aujourd'hui un pervers a profité du faite qu'elle était seule Qu'est ce qui se serait passer si elle n'était pas venu chez moi se réfugier ? Message édité le 23/02/10 à 14:47 |
Par Gishouw : le 23/02/10 à 14:40:43
Dire merci | Oui les petites communes sont pas épargnés ... l'année derniere dans mon petit patelin un gars de 22 ans a accosté un ptit garçon de 8 ans, en voiture, mais le petit a très vite compris. Il est aussi parti en courant et est rentré dans la maison de son professeur d'école. Du coup le prof a pareil appelé les gendarmes, et le lendemain ils ont chopés le gars en train d'accoster une petite fille de 5 ans |
Par stephy92 : le 23/02/10 à 14:42:04
Dire merci | elle a eu le bon réflexe malgré la peur! c'est clair que ces types là je leur couperai aussi les co**** voire plus |
Par o0MaRiE0o : le 23/02/10 à 14:44:19
Heureusement ça fini "bien"! La trouille qu'elle a du avoir pauvre choupette!! Tu as bien fait d'appeler la gendarmerie tous de suite, on est jamais trop prudent. Il ne faut pas croire qu'on est plus a l'abri dans les petits patelins, a qlq km de chez moi, il y'a qlq années, un gars a essayé de chopés 3 gamins qui rentraient chez eux à pied (campagne de chez campagne, l'ecole tu sais pas que y'en a une si tu n'y a jamais été). Ça c'est bien fini, mais on est a l'abri nul part ... |
Par carolinev : le 23/02/10 à 14:44:19
Dire merci | Tout ce que j'espére c'est que je ne vais pas avoir de problémes avec leur mére Qu'elle ne prendra pas mal que j'ai appelé la gendarmerie ? en fait je me suis dis que pour retrouver le gars il fallait agir vite donc j'ai agit |
Par Princessjulie : le 23/02/10 à 14:44:37
Dire merci | sauf qu'aujourd'hui un pervers a profité du faite qu'elle était seule Alors je pense que ca fesait plusieur jour qu'il la surveillait, non ? |
Par kali7 : le 23/02/10 à 14:45:25
Dire merci | j'ai peur pour mes enfants moi qui me croyait à l'abris dans la p'tite commune idée reçue ça : en fait, c'est surtout dans les petites communes que se produisent surtout ce genre de choses, et non en plein centre d'une grande ville.. |
Par o0MaRiE0o : le 23/02/10 à 14:46:46
Une mère qui te pause des problèmes avec ça, je serais sur le c*l! Moi je te remercierai d'avoir reagis vite et bien! Je n'ose pas imaginé se que je serais capable de faire au gars qui touchera mes gamins .. |
Par carolinev : le 23/02/10 à 14:51:21
Dire merci | La maman est spéciale en fait Ca fait presque 2 mois que je prend ses petites en voiture , elle le sait car le midi et le soir le les raccompagne en voiture jusque chez elles et je ne l'ai jamais vu Elle n'est jamais venu me parler ou voir la tête que j'avais alors que je prend tous les jours ses filles en voiture et qu'elle squatte chez moi au moins 30 mn par jour Bref j'ai un doute quoi j'espére que j'aurai pas d'emmerde |
Par gloser : le 23/02/10 à 14:51:22
Dire merci | Moi, c'est le poil qui se dresses quand j'entend ça |
Par emy50 : le 23/02/10 à 14:54:32
Dire merci | la débilité et la monstruosité dépasse des sommets ! c'est honteux de faire partit de l'espèce humaine avec des abrutis pareil |
Par mon ptit fidji : le 23/02/10 à 15:00:23
Dire merci | jvais pister toute les ax blanches aec un gars dedans... en mode: |
Par Yann22 : le 23/02/10 à 15:02:36
Dire merci | j'espére que j'aurai pas d'emmerde Ca m'étonnerait. Les gendarmes t'ont dit que tu avais fait une bêtise en les appelant? Je ne pense pas Au pire, elle te demandera de ne plus ramener ses enfants (et ça, ce serait très bête, mais pas source d'embrouilles). Bref, tu as bien réagi |
Par emy50 : le 23/02/10 à 15:04:26
Dire merci | Oui comme dis Yann je ne vois pas où tu aurais fais une bêtise je pense que toi même tu aurais aimé qu'on agisse de la sorte pour tes enfants?! faire ce que tu as fais est très bien la bêtise aurais été de rien faire |
Par carolinev : le 23/02/10 à 15:15:47
Dire merci | Oui j'espére que vous avez raison La gendarmerie m'a remercié d'avoir réagit de suite d'ailleurs c'est vrai |
Par Yann22 : le 23/02/10 à 15:18:35
Dire merci | La gendarmerie m'a remercié d'avoir réagit de suite d'ailleurs Bah voilà |
Par carolinev : le 23/02/10 à 15:21:09
Dire merci | Ca m'embêterait de ne plus voir les gamines , je les aime bien |
Par emy50 : le 23/02/10 à 15:32:23
Dire merci | en tant que maman je te remercierais plus qu'autre chose, donc pas d'inquiétude |
Par gloser : le 23/02/10 à 15:42:45
Dire merci | C'est la mère qui devrait faire attention, elle pourrais avoir une enquète sociale i les enfants se trouvent trop souvent seul |
Par carolinev : le 23/02/10 à 15:50:19
Dire merci | La voiture de la maman est en panne et plus assuré , elle a un bébé de 4 mois donc les filles de 9 et 12 ans vont seules à l'école et la route de l'école est vraiment longue et la route est pas mal dangeureuse malheureusement c'est pour ça que les petites venaient chez moi matin et midi pour aller à l'école |
Par mon ptit fidji : le 23/02/10 à 16:05:03
Dire merci | si la maman te fais des problemes ja vais etre obligée de me remettre en mode c'est usant!!! bon un peu d'humour pour destresser mais je fais passer l'info au niveau des chtis |
Par carolinev : le 23/02/10 à 16:07:55
Dire merci | Bon bin si la maman est pas contente je t'appelle alors |
Par carolinev : le 23/02/10 à 16:08:40
Dire merci | Bon bin si la maman est pas contente je t'appelle alors |
Par mon ptit fidji : le 23/02/10 à 16:10:37
Dire merci | pas de problemes!! et n'oublies pas que tu as plus qu'assuré!! a tous les niveaux..reconfort de la pitchoune et appel aux gendarmes heureusement y a encore de gens qui se soucient les uns des autres |
Par carolinev : le 23/02/10 à 16:26:39
Dire merci | C'est vrai que vu à la vitesse ou les gendarmes sont arrivés ( trés vite ) je me dis qu'en effet j'ai bien fait ils ont pris l'affaire trés au sérieux |
Par Mannick : le 23/02/10 à 17:13:13
Dire merci | Tu devrais d'abord aller voir la maman pour lui expliquer, et en plus lui faire comprendre qu'elle ne doit plus laisser ses petites aller seules a l'écols |
Par mon ptit fidji : le 23/02/10 à 17:17:28
Dire merci | ma mere m'a dit qu'il y avait eu des tentatives semblabes sur seclin,lesquin et lille |
Par Ivoire... : le 23/02/10 à 17:43:04
Dire merci | quelle histoire * effectivement comme toi je serai pas rassurer pour mes gosses et ceux des autres...; pour la maman des petites pourquoi tu n'essayes pas de la contacter ? tel ou aller directement sonner à sa porte juste pour l'informé de ce qui s'est passé et de ta demarche , ça devrait allé |
Par mirza : le 23/02/10 à 17:48:18
Dire merci | Une femme qui ne te connaît pas te laisse emmener ses enfants en voiture (pas que je doute que tu sois qqu'un de confiance, hein, mais jamais je ne laisserais mes enfants à une "inconnue" ) |
Par mumu44 : le 23/02/10 à 17:48:29
Déconnecté | pauvre cinglé!! elle a drôlement bien réagit la gosse; elle va s'en rappeler la pauvre! |
Par dilou : le 23/02/10 à 17:49:51
Dire merci | Je trouverais vraiment extravagant que la mamn te fasse des histoires Il me semble avoir entendu à la radio qu'un pédophile était recherché dans le Nord... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous