Les accros ... du fer à lisser !!
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par maxukasePar crazyofhorse : le 23/02/10 à 17:09:47
Dire merci | Y en a t-il sur le forum ? Et ne me dites pas non ou je vais me sentir bien seule Combien de fois l'utilisez vous par semaine, voir même par jour ? Sachant que ça abîme les cheveux, j'en suis consciente, quels sont les produits que vous appliquez avant de l'utiliser ? Moi j'aimerais bien m'en passer mais j'en suis incapable, je déteste mes cheveux au naturel |
Par Desroses : le 26/02/10 à 22:54:24
Dire merci | Perso ça dépend, de mon humeur et de leur état ! |
Par Ludivine73 : le 11/11/11 à 00:29:32
Dire merci | Up ! Je remonte le post ! A vous les accros que me conseilleriez vous ? J'ai les cheveux fins et déjà raides, mais qui font comme ils veulent donc juste pour leur donner le bon pli ? je pense m'en servir max deux fois par semaine, mais je veux pas esquinter la base ? |
Par Tinighty : le 11/11/11 à 07:52:34
Déconnecté Dire merci | les filles je crois que penser que le fer à lisser n'abime pas les cheuveux est illusoire.... peut etre que vous ne voyez pas la différence maintenant .. mais dans quelques mois ca va apparaitre ! JE suis passée par la et je m'en mords les doigts ! en tout cas bon courage ! je me rappele de ma période "fer à lisser".. des qu'il pleuvait je voulais plus sortir ! |
Par doli : le 11/11/11 à 09:47:46
Dire merci | moi je l'utilise deux fois par semaine ,par contre apres mon sahmpooing , je fais un bon masque ou demellant nourrissant. |
Par marlene446 : le 11/11/11 à 10:32:46
Dire merci | tinighty : tu t'en est servi pendant combien de temps ? Parce que moi j'ai peut être de la chance mais ça doit faire 10 ans que je le fait j'ai commencé au lycée et franchement mes cheveux vont bien et je le fait bien 3/4 fois par semaine... Après c'est sur tous les cheveux ne sont pas pareil moi ce qui me les a bousillés pendant 1 an c'est le coiffeur qui me les a coupé au rasoir C'était un carnage sur mes pointes... |
Par Ludivine73 : le 11/11/11 à 11:50:25
Dire merci | Comme marlene , cheveux très court-rasoir-cheveux mouarf Moi sous la pluie il sont plus lisse que lisse, disons que c'est juste pour donner le bon pli , donc je pense que j'ai pas besoin que ça chauffe fort. |
Par Tessa : le 11/11/11 à 15:47:16
Dire merci | Le fer à lisser ne devrait pas abîmer plus que ça si on tient compte de certaines règles: -pas le régler trop chaud, ça ne fonctionne pas mieux -pas marquer d'arrêt: lisser la mèche d'un trait -ne pas prendre ni trop gros, ni trop fin comme mèche -avoir un lisseur de qualité qui n'accroche pas, avec les bords bien lisses, sans arêtes droites -avoir un lisseur propre (le nettoyer, tiède, à l'alcool pour que les plaques soient toujours propres) -utiliser sur des cheveux propres, si il y a du gel, de la laque ou autre, ça "cuit" le cheveu... Quant aux cheveux "sales": ça pue et ça fait gras!!! Cela dit, un cheveu qu'on tripote tous les jours s'abîme plus vite que celui qu'on laisse tranquille! Celles qui on des cheveux fins savent même que le côté oùelles dorment est souvent plus court, plus usé... Donc plus on manipule, plus on abîme. Le lisseur, avec le soin adapté 1 jour sur 2, ça n'abîme pas un cheveu normal (pas décoloré ou déjà "cuit" |
Par pergola2003 : le 11/11/11 à 16:52:22
Dire merci | Je suis une accro du lissage ^^ pas le choix sinon je deviens une sorte de lionne croisé caniche ... c'est assez desarmant Donc quand je seche je mets un produits kerastase qui reagit a la chaleur du seche cheveux et ensuite une fois sec je lisse. Le lendemain ca ondule mais c'est mieux que si je laisse très ondulé où là je dois mettre une creme special pour pas qu'il prennent trop de volume ... PS : mes cheveux font environ 60 cm et des fois je raserais bien |
Par crazyofhorse : le 11/11/11 à 17:10:37
Dire merci | Un post qui refait surface ! Je suis toujours accro au fer à lisser mais depuis quelques mois je prend de la levure de bière chaque matin en comprimés et mes cheveux sont bien mieux depuis ... |
Par Capsou13 : le 11/11/11 à 21:43:51
Dire merci | Quelle levure de bière? quelle marque? Message édité le 11/11/11 à 21:45 |
Par Ludivine73 : le 11/11/11 à 23:56:02
Dire merci | Merci tessa c'est bien ce que je me disait. En gros de bonne plaques, une températures réglable serait suffisant pour moi , j'ai pas besoin de me ruiner |
Par erika : le 12/11/11 à 10:10:29
Dire merci | Pffff !! chez moi c'est le monde à l'envers, ma fille elle c'est le fer à friser, ben oui elle a des cheveux de suédoise, long blonds raides quoiqu'il se passe, ils donnent toujours l'impression d'être passés aux plaques. Donc je passe 30 mn le jeudi matin (et seulement le jeudi) à la transformer en "boucle d'or et les 3 ours". Sur base chevaux propres et enduits d'un soin cheveux très secs sans rinçage. Mais le soir bingo, de nouveau des cheveux ultra lisses. |
Par crazyofhorse : le 12/11/11 à 10:38:59
Dire merci | Capsou : la marque, j'en ai aucune idée, j'ai trouvé ça en grande surface ... Y en complément de la levure de bière du sélénium et de la vitamine E il me semble ... |
Par buddis : le 12/11/11 à 10:58:34
Déconnecté | et bah vais encore faire mon originale, mais je lisse avec une seche cheveux, ca va vite, pas besoin d'attendre que ca chauffe, ca abime pas les cheveux (du tout... sont doux et soyeux) et c tous les matins (ou presque des fois y'a pas besoin) et je kiffe |
Par maxukase : le 12/11/11 à 16:47:32
Déconnecté | Mes cheveux sont attachés 17/24h (je déteste avoir les cheveux détachés), mais j'ai des amies qui se lissent les cheveux 2..3 fois par jour, les cheveux commencent à devenir cassants, de la paillasse. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous