Forum cheval
Le salon de discussion

Je ne vais pas bien du tout :/

Sujet commencé par : FrivoleII - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63
2 personnes suivent ce sujet.
Par FrivoleII : le 23/02/10 à 18:32:03

Déconnecté
 Je ne suis pas ici pour me plaindre mais pour me liberer un peu ...

Celà fait un an que je ne suis pas dans mon assiette. Beaucoup de soucis avec le départ d'une personne dans ma famille, le vide .. J'ai carrément perdu le sourire, mais bon, j'en suis à un point vraiment plus grave .. J'ai littéralement changé, mais pas dans le bon sens. Surtout depuis 6 mois, après rupture avec un copain, ... J'ai tout fais afin de mettre fin à mes jours, mais pas pour cet amour, pour tout .. Je ne pensais pas que c'était une petite amourette, je me suis trop attachée, puis ensuite j'ai encore perdu une personne très cher, une amie. Je n'arrive plus à me controler, ma mère n'arrive plus à me gérer. Je fais tout le temps la tête, enfin on a l'impression, mais c'est juste que je n'ai pas le moral du tout . De jour en jour je m'éloigne de mes pensées, je m'enfonce dans mon mal-être. je suis tellement mal dans ma peau .. Je me suis mise à fumer, à boire quand je peux, je fais du n'importe quoi, j'ai changé de tendance, je ne parle plus depuis quelques jours, je ne communique plus avec mes parents car a chaque fois c'est prise de tête et autre.

Je suis juste incontrolable, . De gros soucis de mémoire, depuis une chute de cheval d'il y a trois semaines, j'ai l'impression de ne plus être sur cette terre. Je pleure tous les matins, tous les soirs, tout le temps quand je suis seule face à moi même. Je vis de souvenirs, ma vie n'a plus aucun sens . J'ai toujours voulu partir d'ici mais je n'y arriverais pas.

L'autre jour je me suis disputée avec ma famille alors je suis partie de chez moi, j'étouffais. Je suis allée me promener, tête basse, dans les rues, au milieu de la route, n'ayant plus peur du danger. Je ne compte pas les fois ou j'ai cru que c'était le moment de partir, mais non .. Jamais .. Comme si j'étais obligée de rester.

Il y a quelques mois je suis arrivée à sortir de cette situation mais je suis retombée dedans quelques jours après, j'accumule les soucis de jour en jour. Au fil du temps j'ai l'impression de mourir encore plus. Je n'ai plus rien . Je ne suis plus rien .

Je sais que je n'arriverais pas à remonter la pente. Je fais des crises d'angoisse tellement je sanglote, je ne sais pas ce que je vais devenir. Personne ne peut rien faire pour moi, je n'ai plus aucun espoir d'en ressortir.

Voilà je me suis libérée, un minimum .. Désolée ..

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par pakret : le 23/02/10 à 18:41:01

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 Ben dis donc

déjà j'espère que tu te sens un peu mieux en l'ayant dit!

Ensuite, je crois qu'au point de détresse où tu es il est impératif que tu aille voir un psy!! Ca t'aidera indéniablement, tu pourras parler, il saura te conseiller mieux qui quiconque

En tout cas, courage miss, par bien des aspects, la vie est belle, même si on ne le voit pas toujours

Par aline13 : le 23/02/10 à 18:41:54

Déconnecté
Comme si j'étais obligée de rester ben y'a frivole non ? que fera t'elle sans toi ?

courage...mon coeur de mère ne trouve pas les mots pour t'aider...peut être devrais tu aller voir un professionnel pour t'aider ?

en tout cas il est clair que tu ne peux pas rester sans rien faire...

et courage + une brassée de pour toi

Par Maathiilde : le 23/02/10 à 18:44:33

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
Qui n'as pas connu ça un moment dans sa vie ?

Seulement certaines personnes arrivent à se "contrôler" et "sa passe" assez vite que d'autres ne font que chuter.

Je pense que l'age aussi joue beaucoup dans ces moment là. Tu as 15 ans, le belle age pour ce genre de situation où l'on a l'impression que rien ne vas, que personne ne nous comprend.

Tu te disputes avec ta famille surement pour X sujets dont tu n'es pas d'accord et veut montrer ton opinion, tu grandis

La meilleure solution c'est d'en parler autour de toi. Si tu n'y arrives pas avec ta famille, parle avec tes amis. Ne te renferme pas sur toi même, ça peu aller loin et ne faire qu'empirer...

Par Maathiilde : le 23/02/10 à 18:47:08

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
 Beaucoup de soucis avec le départ d'une personne dans ma famille, le vide ..
C'est souvent des moments comme ça qui déclenche ce genre de situation, et ça à n'importe quel age

Par clever : le 23/02/10 à 18:47:42

Déconnecté
 et t'investir à fond dans la vie du club ou il y a Frivole?? ... pour être utile et puis cela te valoriserait et te donnerais un but...

aider les autres permet de s'aider soi même!!!

courage : la vie est dure mais elle est belle...

Par Maathiilde : le 23/02/10 à 18:47:44

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
 Beaucoup de soucis avec le départ d'une personne dans ma famille, le vide ..
C'est souvent des moments comme ça qui déclenche ce genre de situation, et ça à n'importe quel age

Par FrivoleII : le 23/02/10 à 18:49:53

Déconnecté
 Merci les filles

J'ai tenter de mettre fin à ma vie plusieurs fois, je ne fais que des conneries, j'aimerais tellement partir a la place des autres

Je n'ai plus de force pour faire quoi que ce soit, je m'isole dans mon coin, je ne parle plus. Je sors de temps en temps mais la plupart du temps c'est pour ma Frivole.

Par FrivoleII : le 23/02/10 à 18:50:19

Déconnecté
 J'ai déjà tout essayé..

Par Maathiilde : le 23/02/10 à 18:56:31

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
 J'ai déjà tout essayé..
Faux ! Bien sur que non ! A ta place je prendrai un RDV chez ton médecin, et parle en avec ça te fera avancer les choses

Par FrivoleII : le 23/02/10 à 18:58:31

Déconnecté
 Je ne sais plus quoi dire..

Par pakret : le 23/02/10 à 18:59:37

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
 ben un médecin ou un psy va te poser des questions qui te feront avancer justement
Ils t'aideront sans doute à relativiser !

Par Maathiilde : le 23/02/10 à 19:02:37

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
ben un médecin ou un psy va te poser des questions qui te feront avancer justement
Ils t'aideront sans doute à relativiser !

Je plussois ...
Déjà tu as écrie ce texte ici, c'est bien, j'ai connu des "déprimés" incapable de parler de leur problèmes. Redit exactement ce que tu nous à dit à un médecin ou psy et pourquoi pas même les deux.

Par FrivoleII : le 23/02/10 à 19:02:56

Déconnecté
 Je vais voir ça alors .

Mais là je n'ai qu'une envie c'est de tout arrêter ... Je sature.

Par spleen. : le 23/02/10 à 19:12:18

Déconnecté

4860 messages

108 remerciements
Dire merci
  Je ne sais pas trop quoi te dire ..

Je pense que beaucoup connaissent des phases comme ça, à une échelle plus ou moins grave .
J'ai été mal aussi durant les années lycée, j'ai tenu pour mes chevaux, je me suis raccrochée à eux. Ils étaient l'une des seules choses stables dans ma vie, quand ça n'allait plus dans ma famille, avec mes amies, en cours .. C'est pour eux que j'ai tenu le cap, que je n'ai pas tout largué. Apparement tu as la chance d'avoir une jument à toi ou en dp . Raccroche toi à elle, tu en est responsable .
Je n'ai pas le temps ce soir de developper plus, mais Courage . Et n'hésites pas à te faire aider . J'aurai aimer voir un psy, pour pouvoir parler à quelqu'un, je ne l'ai pas fait pour ne pas en rajouter de poids à ma famille dans ces moments difficiles et parfois je le regrette.

Par FrivoleII : le 23/02/10 à 19:14:33

Déconnecté
 Merci

Par Xéna : le 23/02/10 à 19:25:33

Déconnecté

82 messages
Dire merci
 Salut Frivole, j'ai sensiblement le meme age que toi, mais pas la meme histoire. Je pense que j'aurais eu des dizaines de fois raison de me suicider vu ce qui m'est arrivé mais non je suis toujours ici.
Et pourtant, la vie m'en a fait des crasses. A t'ecouter, tu déprimes mais tu ne sais même pas pourquoi, c'est l'age il parait!
Regarde la vie du bon cote! tu as un cheval à toi, j'en reverais tu as une famille (meme si ils sont chiants certes) mais c'est une des plus choses de la vie d'avoir des proches, ma mère m'a renié, et qu'est ce que j'envie tous ces ados qui se sentent mal aimés parce qu'ils n'ont pas le droit de sortir le soir.
Alors oui, il peut y avoir mieux, mais aussi pire que toi. Je m'en sors doucement, si tu veux mp

Par FrivoleII : le 23/02/10 à 19:27:20

Déconnecté
 Je sais très bien pourquoi, mais tout se mélange, je n'arrive pas a exprimer ce que je ressens dans tout ça, je n'arrive pas à différencier tous ces malheurs ..

Par Laurette : le 23/02/10 à 19:27:29

Déconnecté

2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bien sur, sur le papier tout est simple, MAIS, dans la vie, soit on subit soit on est acteur pour la faire aller dans le sens que nous voulons qu'elle prenne. A chaque fois que ça va pas dans ma tête, je me dis ça.

Pas plus tard que ce week end, ça n'allait pas du tout. Mais je me refuse à me laisser aller, je me dis que mon destin, c'est moi qui le tiens entre mes mains. Y a des tonnes de gens heureux, parce qu'il s'en sont donné les moyens, y a pas de raison que tu n'y arrives pas !!!

Tu sais, bien souvent, quand on deprime c'est parce qu'on reflechit trop. Les gens bêtes ne se posent pas 36 000 questions. Alors mets ton intelligence au profit de ta vie, de ton confort, de ton bonheur. Trouves toi un premier objectif, un petit, et ne lache rien. quand t'y seras arrivée tu verras que rien n'est impossible.

Allé courage, je suis sure que tu as toutes les cartes en main

Par Laurette : le 23/02/10 à 19:29:34

Déconnecté

2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 et surtout, ne pas penser au passé, c'était avant, c'est irrémédiable, malheureusement on n'y peut rien. Le futur c'est ce qui t'attend, ce que tu vas vivre, ce qui peut changer ta vie, c'est là dessus qu'il faut se concentrer

Par sheytana : le 23/02/10 à 19:30:23

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
J'en ai des choses à dire, malheureusement j'ai pas trop le temps

D'abord la plus importante : faut arrêter de penser à en finir, se suicider serait idiot, se serait infliger à tes proches exactement la même chose que celle que tu n'as toi même pas supporté

Par doli : le 23/02/10 à 19:49:45

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et tu te fou un coup de pied au cul et tu va voir un spy ou medecin
le suicide c'est un geste lache et egoiste

tu es jeune l'avenir devant toi
pense a ceux qui sont malades et eux n'auront pas le choix de souffir et de partir en fesant de la peine aceux qui les aiment

aller courage

Par pucemouth77 : le 23/02/10 à 21:18:50

Déconnecté

1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 le suicide est une solution definitive a un probleme passager...

il faut continuelement se dire que si quelque chose ne va pas, il faut changer quelque chose ...

voir un psy m'a sauvé la vie...

et ça n'a rien de sorcier !

courage miss

kiss

Par FrivoleII : le 23/02/10 à 21:20:06

Déconnecté
 Merci tout le monde

Par vallon63 : le 23/02/10 à 21:27:59

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Si tu n'as que tenté ça veut dire qu'il y a un gros espoir et qu'au fond de toi tu ne veux pas que ça arrive. Même si tu n'as pas l'impression que c'est le cas.

Ceux qui se suicident vraiment en général ne le disent à personne, personne dans l'entourage ne le voit et le jour ou ça arrive personne ne comprend.

Dans ton cas il y a de l'espoir et des personnes compétentes peuvent t'aider ! profites en !

J'ai aussi pensé à me suicider (mais moi je n'ai fait qu'y penser, trop lâche et tant mieux !). Je suis aussi passée par la phase ou tu es passée. J'ai aussi perdue une personne importante.

C'est avec l'aide de mes amis (de vrais amis, pas ceux qui m'ont lachée !), d'un de mes cousin et d'un super psy que je m'en suis sortie de cette galère !

Si tu as des amis qui t'aiment vraiment confie toi à eux, sort ou bouge un minimum avec eux. Choisi une personne à qui tu pourra parler en tout temps, qui t'écoutera et que tu pourra appeller que ça aille bien ou non.

Et va voir un psy, un BON psy ! Si un ne te convient pas n'hésite pas à changer ! A lui aussi il faut que tu lui dise tout. Vraiment tout ! Vide toi !

Et surtout bon courage !

PS : l'écriture aide aussi pas mal et je pense que certains pourront te le confirmer !

Par FrivoleII : le 23/02/10 à 21:30:23

Déconnecté
 J'essaie d'écrire car j'adore ça, mais en ce moment ça ne veut pas sortir ..

Merci

Par vallon63 : le 23/02/10 à 21:33:37

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 J'ai connu, mais force toi ! Une fois que t'es lancée ça va tout seul. Tu sais comment je faisais pour me débloquée ?

Au début je gribouillé, je dessiné n'importe quoi même des traits, puis après j'écrivais un mot par-ci, par-là. Tout ce qui me venait par la tête même si c'était table ou chaise. Des fois ça venait vite; d'autre pas. Et après si la feuille était trop remplie j'en prenais une autre et j'écrivais vraiment tout ce qui me passait par la tête. au bout d'un moment ce qui n'allait pas venait et je ne m'arrêtais plus.

Essaye !

Par contre on m'avait dit de les gardées et de les relires je ne l'ai fait qu'une fois. Je me suis rendue compte que quand j'écrivais tous mes malheurs partaient avec et que quand je relisais tout revenais ...

Par FrivoleII : le 23/02/10 à 21:35:21

Déconnecté
 Ha ... Merci j'essayerais. Mais pour l'instant je n'ai meme plus la force de me concentrer ou décrire correctement tellement je suis épuisée!

Je prends tous vos conseils. ; )

Par dagob26 : le 23/02/10 à 21:35:49

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Il ne faut pas rester seule. Tu es tout à fait consciente de ta situation.
Va voir des personnes qui t'écoutent, un psychologue.

Quand j'étais petite j'avais des difficultés à me faire des amis et je pleurais souvent.

A force, ma mère m'a emmenée voir un psy. ça plus des amies des vrais et le temps, ça m'a reconstruite.

Si tu penses au suicide c'est de l'égoïsme. C'est fuir la réalité et oublier à quel point on fera du mal aux gens qu'ils nous aiment car meme si tes parents te saoulent, ils essaient de t'aider et t'aiment.

Il faut coute que coute te battre pour sortir la tete de l'eau. J'ai aussi des mauvais souvenir aux alentours de ton age, aujourd'hui je grandis et revis chaque jour.

Courage !!!

Par dagob26 : le 23/02/10 à 21:39:14

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 et les psy c'est loin d'etre pour les fous ! malgré ce que les films américains disent

j'ai fait pareil que vallon, j'ai tout ecris, aujourd'hui je ne lis plus ces notes. Mais sur le coup, ça fait vraiment du bien

Message édité le 23/02/10 à 21:45

Par vallon63 : le 23/02/10 à 21:42:16

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Perso le suicide j'y pensais en me disant que de toute façon ça arrangerais beaucoup de monde ! Ben finalement non ! Faut surtout pas se dire des trucs comme ça et tu t'en rendra très vite compte ! T'as qu'a imaginer si c'était un de tes amis ou autre personne à qui tu tient qui le faisait ....

Pour l'écriture pas besoin d'écrire correctement, de faire des efforts, de corriger tes fautes ou même de juste écrire droit. ce qui compte c'est de te vider la tête même si c'est en faisant flotter ton stylo au dessus de la page et que c'est incompréhensible !

Et pour le psy je plussoi 100000 x dagob26 !

Mais je précise que si un ne te convient pas, que tu ne le sens pas, va voir ailleurs il y en a forcément un de bien ! Je suis passée par trois psy avant de trouver le bon . ça peut-être moins, comme ça peut-être plus !

Par sirenedelamer : le 23/02/10 à 21:44:18

Déconnecté
 tu es de quelle région?

Par Automne87 : le 23/02/10 à 22:37:05

Déconnecté

19073 messages

23 remerciements
Dire merci
Frivole

Tu as 15 ans, des soucis qui s'accumulent, peut être des mots concernant tes maux que tu n'arrives pas à dire.

Ton entourage te voit pas bien, tu les inquiètes et ils ne savent pas (comme tout le monde) comment réagir pour t'aider, et certainement que tu ne leur donnes pas non plus la possibilité de le faire.

La vie est rarement un conte de fée, cependant pour chaque seconde de soleil, pour chaque nano seconde de sourire, pour chaque microseconde que l'on partage avec un être (humain ou animal) elle vaut le coup d'être là.

Alors oui elle est souvent injuste, alors oui elle nous retire des êtres chers, alors oui elle nous bouscule, parfois à un degré tel qu'on croit que l'on va lacher prise, on coule, on se perd dans notre interieur, dans un énorme trou noir et beant, et ?

Et on se bat !!!! On ne lache JAMAIS Pourquoi ? pour qui ?

Pour soi, pour notre entourage, pour nos animaux qui n'ont rien demandé que notre amour. Pour accéder à cette toute petite lueur que l'on ne voit pas au début mais que l'on sent...

Oui on la sent on sait qu'elle est là quelque part, puis à un moment on croit la voir et alors on se débat on se bouge on se défonce pour qu'elle grandisse.

Et tu sais quoi ? alors qu'on veut y accéder on coule encore, on se bat encore, on croit qu'on n'y arrivera pas et pourtant on ne baisse pas les bras, et puis ...

Et puis la force revient en nous, on va chercher des forces là où on ne savait même pas qu'on en avait, et elle grossit, elle grandit on la touche presque et on continue ... Et ?

Un jour on ne sait pourquoi ni comment on y arrive, et là hummmmmmmmmmmmmm on déguste la toute première chaleur d'un rayon de soleil sur notre peau ; de la survie on passe à la vie, et on déguste chaque nanoseconde, chaque seconde, chaque minute et .... ?

Et alors on sait qu'on pourra toujours survivre pourquoi ?

Parceque l'on a goûté à la vie. Alors si un jour on se retrouve au creux le plus bas de la vague on sait qu'on reviendra sur le haut de la vague, et alors ?

On a plus peur de survivre et on profite de chaque instant de vie.

PS : je n'ai pas du être très claire, mais je dirai : consulte un médecin pour t'aider à percevoir la présence de cette lumière, le plus dur est la première fois comme toutes les premières fois et après tu sauras gérer les tempêtes de la vie, toutes les tempêtes. Pour toi d'abord et pour tout ceux qui t'aiment et qui t'entourent  

(Edit pour fautes diverses et variées )

Message édité le 23/02/10 à 22:43

Par LuneBleue : le 23/02/10 à 22:46:33

Déconnecté

1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis dans la même situation que toi depuis très longtemps, tes mots pourraient être les miens.
Si j'ai un seul bon conseil à te donner, c'est de te faire aider dès maintenant, n'attend pas avant de prendre les mains qu'on te tend, et si tu n'en vois pas, va à leur rencontre, un médecin, un psy, un ami, peu importe, mais ne reste pas seule, la solitude ne fait que renforcer cet état d'esprit prisonnier d'un cercle vicieux.
Je ne parlerais pas de volonté car je ne crois pas à la volonté au sens dans lequel les gens l'évoquent la plupart du temps, mais juste de choix.
Tu peux aller mieux mais pour ça, il faut que tu oses aller au devant des choses au lieu de les fuir.
Parle, ne reste pas renfermée sur toi même.
Je suis entrain de faire cette démarche, enfermée depuis trop longtemps là dedans, je viens de toucher le fond et de comprendre qu'il était plus que temps de me faire aider car je n'ai pas la force actuellement de remonter la pente seule.
Ce n'est pas une honte de demander de l'aide pour aller mieux, c'est à mon sens une preuve de courage, oser aller mieux, oser sortir de tout ça, et commencer à mettre en oeuvre les moyens pour y arriver.
Courage, si tu as besoin de parler, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou sur msn ou mail: l-arbre@live.fr

Par kazoar : le 23/02/10 à 22:52:11

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 Tu fais une p* de dépression !! C'est pas dans ta tête, c'est une maladie, c'est réversible, suis les conseils de tout le monde et file voir un doc... vite ! Bon courage à toi

Par dess : le 23/02/10 à 22:54:01

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
 Le suicide n'est pas du tout un acte lache et egoiste.
Il faut enormement de courage pour mettre fin à ses jours, ce n'est pas si évident que ca...

J'ai aussi essayer de mettre fin a mes jours,au meme age que toi. J'ai fini par être en psychiatrie 8 mois, et meme si c'est difficile, c'est une bonne solution pour toi et pour ton entourage..

Un mot: fais toi aide, absolument..

Par Leslie88 : le 23/02/10 à 23:55:33

Déconnecté
 Tu es en grande détresse psychologique, il faut que tu vois un professionnel rapidement.

Il est plus facile de se confier à une tierce personne inconnue et surtout à un médecin qui pourra réellement t'aider à te sortir de cette dépression.

C'est vraiment important, fait toi aider.

Par riri123 : le 24/02/10 à 04:23:00

Déconnecté

4178 messages
Dire merci
 oulala c est la grosse deprime!!

essaye de te changer les idees, force toi un peu si tu peux

essaye de penser a des choses qui te font du bien

tu vas remonter la pente, tu es une batante!!!

Par sheytana : le 24/02/10 à 07:45:32

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Dess> Non je suis désolée pour moi le suicide, c'est pas courageux du tout...

Par sheytana : le 24/02/10 à 09:45:23

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Bon maintenant que j'ai un p'tit moment, j'aime bcp la réponse d'Automne, c'est globalement ce que je voulais te dire aussi

Tu fais bien de venir en parler, c'est dur, mais ça devrait te faire du bien
Enfin je sais pas toi, mais moi quand je vais mal, j'ai tendance à bcp réfléchir, bcp relativiser, et le fait de savoir que d'autres personnes ont eu les même pbs que moi, les mêmes sensations, et qu'elles les ont surmonté, ça me fait un bien fou, je me sens moins "anormale"...Ca me rassure bcp...

Tu arrives à un moment où tu grandis, et tu commences à prendre conscience des choses de la vie, et c'est vrai que la vie n'est pas toujours facile, mais elle vaut quand même la peine d'être vécue!

Je veux dire, c'est vrai que parfois on se sens 6 pieds sous terre, mais franchement, y'a des choses qui en valent la peine!

Je pense que Frivole est arrivée à un bon moment dans ta vie...Est-ce une coïncidence? Je ne crois pas au hasard
Parfois un rêve, un espoir, une lueur aussi petite qu'elle soit, peut-être salvatrice...

Il y a aussi des moyens d'exprimer son mal être, par l'art par exemple ...
Souvent quand je vais mal, je dessine bcp, ça me libère, c'est bien de créer, ça nous montre à quel point l'être humain est merveilleux, à quel point il est capable de faire des choses extraordinaire...

Dans le pire des cas, si tu ne t'en sors pas, suis les conseils des autres et va voir un psy, comme déjà dit, la dépression est une maladie, comme la grippe...Et quand on est malade, on se soigne

Par vallon63 : le 24/02/10 à 12:09:28

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 J'ai oublier un truc très très très important ! Si tu va chez un psy et que tu vois que ça à l'air d'aller mieux ou que pour une quelconque raison tu en as marre ... Force toi a y aller absolument jusqu'à ce que ce soit lui qui te dise de partir !

Ben oui parce que moi j'ai fait la connerie il y a quelques années de partir parce que j'en avait marre (malgré les recommandations de mon père qui me disait d'y rester). Résultats des courses un an plus tard j'y suis retournée en urgence plus mal en point que jamais !

Puis j'ai re-abandonner pour diverses raisons pour y retourner de mon plein grè malgré que ça allait plus ou moins bien ...

Et finalement j'ai encore abandonner parce que j'avais trouver mon copain actuel, que je me sentais beaucoup mieux ... et là ben rebelotte faut que j'y aille parce que ça me pourri mon couple et ma santé ! Et j'ai peur pour l'avenir aussi parce que je ne me sens capable de rien faire ! Et j'ai rien envie de faire !

Bref ça fait 5 ans que ça traine alors que si ça se trouve au bout de deux ans j'aurais pu en finir définitivement !

Donc fonce et surtout, surtout n'abandonne pas !

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval