Aide anglais (oui encore lol)
Sujet commencé par : harlendo - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par onlymePar harlendo : le 23/02/10 à 18:39:13
Déconnecté Dire merci | bon, oui, je sais, je suis vraiment un boulet mais je suis pas sur de ce que me demande un ami "How come you were taking pictures of your retinas?" contexte en gros il me demande ce que c'est sur ma photo je lui reponds que ce sont mes retines (une retinophoto quoi) et la il me demande ca! je ne suis pas trop sur de ce qu'il veut savoir (et comme je suis bien creuvée, j'ai le cerveau en croix lol) quelqu'un peut m'aider? sioupléééééééé! lol |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par DodHer : le 23/02/10 à 18:44:55
Dire merci | Il te demande comment ca se fait que tu aies pris des photos de ca |
Par harlendo : le 23/02/10 à 18:46:46
Déconnecté Dire merci | il va etre decu de la reponse ptdr! merci!!!!!!!! |
Par polache : le 24/02/10 à 17:23:35
Dire merci | vu que je ne vais pas faire un post pour ca, je me permets de le mettre ici Que veux dire sit still? Voici la phrase: then, sit still and observe the child si je décompose en bonne francaise, ca me donne: Ensuite, assis toi encore et observe l'enfant. mais au début la personne n'était pas assise donc ca ne doit pas être ca. Un peu d'aide? |
Par Maevan : le 24/02/10 à 17:26:00
Dire merci | Pour moi ça veux dire assieds toi, reste sans bouger et observe l'enfant. |
Par polache : le 24/02/10 à 17:29:54
Dire merci | ok merci |
Par harlendo : le 26/02/10 à 20:52:58
Déconnecté Dire merci | encore besoin de vous le monsieur en question m'avait parlé qu'il voulait se faire des vacances pour faire du snowboard (il cherchait des gens pour partager les frais) j'aimerai savoir ou il en est mais je ne sais absolument pour quand c'était ces vacs, donc je sais pas s'il les a deja prise, s'il va les prendre, s'il a trouvé quelqu'un etc en francais, je demanderai un truc dans le genre "t'en es ou de tes vacances au ski" mais j'ai des doutes sur le fait que ca puisse ce dire en anglais lol |
Par siriusnat : le 26/02/10 à 21:26:09
Dire merci | " sit still " = rester calme /tranquille ! Je dirai : " What about your " snowboarding" hollydays ? " |
Par porto31 : le 26/02/10 à 21:55:31
Dire merci | pour la premiere phrase je dirais: comment vous est venu l'idée de prendre des photos de votre rétine? |
Par harlendo : le 26/02/10 à 23:15:26
Déconnecté Dire merci | oki merci!!!! |
Par onlyme : le 26/02/10 à 23:21:57
Dire merci | sit still = assie-toi sans bouger. et pour la question sur les vacances au ski "what's happening with your snowboarding holidays ?" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous