Je sature !!! (chien)
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 110 réponses à ce sujet, dernière réponse par SabyPar Princessjulie : le 26/02/10 à 11:26:45
Dire merci | Je vous explique grosso modo la situation: J'ai deux chiens, une teckel X lab' de 4 ans, c'est une chienne adorable, sociable, extrêment propre...ect et un petit mâle Chihuahua de 1ans et 2 mois, c'est une horreur...sale, dominant, hargneux comme pas deux... J'adore mon chien, mais la je sature Je les lâche dans le jardin environ 15min toutes les 1h et demi. Et bien non il fait tout ces besoin dans la maison...dans les lits, dans les chaussure, sur le canapé, dans le linge sale devant la machine a laver, sur les tapis de sale de bains...il pisse contre les rideaux A la maison c'est lui le petit chef, il domine tout le monde (sauf moi). Il dort avec ma mère... enfin ca c'est de sa faute a elle, elle ne comprend pas qu'il doit dormir DANS SON PANIER !!! Mon frère et ma soeur n'arrive pas a le caresser telement il est hargneux... enfin bref c'est l'enfer, je veux que ca change, car je me vois mal supporter ca pendant encore 15 ans...Puis j'en ai mare de lui foutre des féssés, car ca ne sert a rien, il ne comprend rien ! |
Par EmeraudeElite : le 26/02/10 à 11:27:39
Dire merci | faudrait peut etre le castrer? |
Par Princessjulie : le 26/02/10 à 11:28:26
Dire merci | J'ai demander a la véto, elle m'a dit qu'il y a 50% de chance que ca ne change rien |
Par Icemy : le 26/02/10 à 11:28:56
Dire merci | castré ? Peut-etre que c'est les hormones qui le travaille ( marquer son territoire, affirmer sa domination etc... ) |
Par facettie : le 26/02/10 à 11:29:01
Déconnecté | ah ce tarif va voir un pro nana serieux je sais pass quoi te dire mis a part de te trouner vers un pro |
Par Princessjulie : le 26/02/10 à 11:31:23
Dire merci | Le pro il va me rire au nez quand il va me voir débarquer avec mon machin de 3 kilos |
Par Mystic2 : le 26/02/10 à 11:31:46
Dire merci | Elle est fortiche ta véto... encore une qui n'aime pas enlever les roubignoles ca... Castre le... et CLUB qu'il se fasse remettre a sa place! Ah et oui la fessé ca sert a rien, faut le plaquer sur le dos, avec un chi ca doit pas etre un soucis! mdr |
Par Gipsy44 : le 26/02/10 à 11:33:59
Déconnecté | +1 Mystic, pour le dominer, c'est le coucher sur le dos avec les organes sensibles "à ta merci" |
Par Mystic2 : le 26/02/10 à 11:34:37
Dire merci | Les pros ils ont l'habitude aux nains qui se prennent pour des rot |
Par laska : le 26/02/10 à 11:36:01
Dire merci | Ben 50% de chance, c'est déjà pas si mal Non, sérieux, castre-le et ensuite, va voir un club canin. Il y a des petits chiens dans les clubs canins, faut pas croire |
Par Gipsy44 : le 26/02/10 à 11:36:06
Déconnecté | C'est d'ailleurs souvent les pire |
Par Mystic2 : le 26/02/10 à 11:37:42
Dire merci | S'il avait été plus gros je t'aurais dit de le mettre en meute... tkt il aurait direct compris OU est saplace... mais là du haut de ses 3kg, je le conseille pas |
Par pascale : le 26/02/10 à 11:39:11
Dire merci | prete le moi.. ma chienne va te le remettre à sa place... un coup de pattes, et elle te l'envoie voler à 10 M.... |
Par calamity jane : le 26/02/10 à 11:39:22
Dire merci | +1 Mystic, pour le dominer, c'est le coucher sur le dos avec les organes sensibles "à ta merci" comme ça en même temps t'en profite poru le castrer avec ton couteau suisse nan, sérieusement, la castration, c'est un plus niveau tranquilité. Et ça peut quand même faire retomber les hormones, tout du moins juste assez pour qu'il t'écoute au lieu de s'écouter lui. Après, voir un comportementaliste, un éducateur canin, bref, quelqu'un qui pourra repérer ce qui va pas et l'attitude à adopter. |
Par Mystic2 : le 26/02/10 à 11:41:16
Dire merci | Ah oui... ne le porte PLUS... c'est souvent a cause de ca qu'ils se sentent grands les nains |
Par Princessjulie : le 26/02/10 à 11:41:16
Dire merci | nains qui se prennent pour des rot c'est exactement ca !! Moi le plus qui me pose problème, c'est l'histoire de la propreté L'autre jour une amie a ma mère vient prendre le café, elle avait mis son manteau sur une chaise...il a pisser dessus ! j'était trop mal a l'aise Un jour aussi en pleine nuit, il été pisser sur ma soeur J'était verte quand elle m'a dit ca le matin Il pisse même sur ma chienne c'est infernal et j'ai honte de m'avouer vaincu par un chihuahua Il fait aussi de l'hyper atachement, il ne suporte pas de rester sans présence humaine...alors qu'il y a ma chienne avec lui |
Par laska : le 26/02/10 à 11:42:59
Dire merci | Déjà, la castration va bcp aider pour le souci de pipi! Il marque son territoire... |
Par chachagirl49 : le 26/02/10 à 11:44:13
Déconnecté | comment je te l'enverrai bouler... |
Par clo43 : le 26/02/10 à 11:44:17
Dire merci | Je confirme qu'en club des petits y'en a !!! Et il donne pas mal de fil à retodre au proprio et a l'éduc !!! Sinon comme les autres, castre le, pis tourne toi vers un club canin. |
Par Princessjulie : le 26/02/10 à 11:45:28
Dire merci | Ah oui... ne le porte PLUS... c'est souvent a cause de ca qu'ils se sentent grands les nains tu fais biens de me dire ca !! il est toujours dans mes bras ou sur moi il me réclame toujours pour étre porté, si je l'ignore, il pique une crise...et il me griffe, la salaud! Sinon j'oublie un détail, il ne supporte pas les enfants... Et pour l'histoire de la meute, chez son ancienne "proprio", il était avec une chienne mastiff de 80 kilos, elle osait pas l'aprocher lui et ses frères et soeurs il était aussi avec des bassets hound et des carlins |
Par Mystic2 : le 26/02/10 à 11:45:55
Dire merci | Pis ignore le... porte le plus (j'insiste la dessus) et quand il pisse tu prends, tu plaques et tu grondes! |
Par Jasmine : le 26/02/10 à 11:46:04
Déconnecté Dire merci | Pour les pisses, il parait que la castration ça aide bien ! Une fille à mon club avait un chien qui pissait partout, ben de le castrer ça a réglé le pb, après il pissait QUE pour pisser, pas à tout va pour marquer son territoire... |
Par clo43 : le 26/02/10 à 11:46:11
Dire merci | pis en + s'il dors avec ta mère ça va pas arrangé les choses au contraire, je pense que dans le cas de ton chien toute l'éducation de base est a revoir !!! |
Par chris : le 26/02/10 à 11:46:32
Dire merci | Au pire, ça doit pouvoir se bouffer à l'apéro, ce mini truc |
Par aline13 : le 26/02/10 à 11:47:26
Déconnecté | +1 avec tout le monde |
Par laska : le 26/02/10 à 11:48:06
Dire merci | Même avec Chris Aline |
Par Mystic2 : le 26/02/10 à 11:48:14
Dire merci | il me réclame toujours pour étre porté, si je l'ignore, il pique une crise...et il me griffe, la salaud! Ignore le et quand je dis ca c'est vraiment, il est devant ton pied... tant pis, tu verras au bout de 2/3 petits coups de pied "involontaires" il va se calmer... Quand il te saute dessus quand t'es sur le canapé tu l'ejectes avec "NON", tu l'envoies au tapis... S'il se relève tu renvoies au tapis etc etc... s'il te grogne dessus car pas content... (il doit le faire) tu plaques tu dis "NON" et TAPIS... |
Par facettie : le 26/02/10 à 11:48:21
Déconnecté | surtout avec Chris |
Par clo43 : le 26/02/10 à 11:49:26
Dire merci | + 10000 avec Mystic |
Par Princessjulie : le 26/02/10 à 11:49:58
Dire merci | si je veux lui faire une caresse, j'ai quand même le droit de le prendre non ?? si c'est moi qui décide qu'il doit venir |
Par Mystic2 : le 26/02/10 à 11:51:10
Dire merci | non tu le caresses par terre... il ne doit PAS monter sur les canapés lit etc... il veut jouer le chef... on va jouer |
Par Mystic2 : le 26/02/10 à 11:51:15
Dire merci | non tu le caresses par terre... il ne doit PAS monter sur les canapés lit etc... il veut jouer le chef... on va jouer |
Par Princessjulie : le 26/02/10 à 11:54:31
Dire merci | En fait le soucis, ca va être que je vais devoir faire pas mal de différence entre mes deux chiens alors Car la chienne elle est telement gentille, que je la laisse faire plus ou moins ce qu'elle veut, parfois elle vient dans les chambre avec nous, et on a un fauteuil qui ne sert a rien, et elle aime bien aller dessus. donc est-ce que le fauteuil reservé a la chienne "compte" comme un panier ??? |
Par clo43 : le 26/02/10 à 11:57:49
Dire merci | Je pense qu'il ne faut pas lui faire de cadeau a ce petit merdeux, pendant quelque temps, serrer la visse quoi! jusqu'a qu'il comprenne qui est le chef, aprés a toi de voir par la suite comment tu veux le géré! |
Par Mystic2 : le 26/02/10 à 11:57:54
Dire merci | Car la chienne elle est telement gentille, que je la laisse faire plus ou moins ce qu'elle veut, parfois elle vient dans les chambre avec nous, et on a un fauteuil qui ne sert a rien, et elle aime bien aller dessus. Bah là t'as tout dit... je considère l'obeissance comme un deal avec le confort de vie de ma chienne.. Elle obeit--->Elle a le droit a plein de choses Elle obeit pas---> TAPIS Aucun endroit en hauteur n'est un tapis pour un chien dominant... c'est pas un bébé ton chi c'est un Chien et un chieur... |
Par Voltaire : le 26/02/10 à 12:01:15
Dire merci | Je le ferai castrer aussi, si on se fie à ce que t'as dit ta véto, 50% de chances que ça change rien, c'est aussi 50% de chances que ça change tout |
Par kirikou : le 26/02/10 à 12:01:25
Dire merci | il me réclame toujours pour étre porté, si je l'ignore, il pique une crise...et il me griffe, la salaud! comment il se serait pris mon pied dans la tronche depuis longtemps le bestiaux |
Par caracol : le 26/02/10 à 12:18:58
Déconnecté | ma gra |
Par caracol : le 26/02/10 à 12:20:34
Déconnecté | ma grand mère avait un pinsher nain, une vraie teigne, le même caractère que le tien mon père le shooter pour pas s'faire mordre... une vraie saloperie, on voulait tous le faire abattre |
Par dicadauroi : le 26/02/10 à 12:21:14
Dire merci | +100000000000000 mystic!! non mais c pas un truc de 3 kg qui va faire la loi! |
Par Saby : le 26/02/10 à 12:25:40
Dire merci | +1 Mystic ! Bou diou il est incroybale celui la Il me fait rire ce ptit bestiaud ! Ok, s'est pas drôle pour toi mais de le voir jouer le caïd comme ça, j'hallucine |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous