Je sature !!! (chien)
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 110 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIEPar Princessjulie : le 26/02/10 à 11:26:45
Dire merci | Je vous explique grosso modo la situation: J'ai deux chiens, une teckel X lab' de 4 ans, c'est une chienne adorable, sociable, extrêment propre...ect et un petit mâle Chihuahua de 1ans et 2 mois, c'est une horreur...sale, dominant, hargneux comme pas deux... J'adore mon chien, mais la je sature Je les lâche dans le jardin environ 15min toutes les 1h et demi. Et bien non il fait tout ces besoin dans la maison...dans les lits, dans les chaussure, sur le canapé, dans le linge sale devant la machine a laver, sur les tapis de sale de bains...il pisse contre les rideaux A la maison c'est lui le petit chef, il domine tout le monde (sauf moi). Il dort avec ma mère... enfin ca c'est de sa faute a elle, elle ne comprend pas qu'il doit dormir DANS SON PANIER !!! Mon frère et ma soeur n'arrive pas a le caresser telement il est hargneux... enfin bref c'est l'enfer, je veux que ca change, car je me vois mal supporter ca pendant encore 15 ans...Puis j'en ai mare de lui foutre des féssés, car ca ne sert a rien, il ne comprend rien ! |
Par thebiche : le 26/02/10 à 14:04:29
Déconnecté | j'ai connu 3 chiuaha dont celui de ma maman. C'est des drôles de petits chiens. C'est super nerveux difficile de capter l'attention d'un chien comme ça ou de le faire rester en place plus de 10 secondes sans que ça ne saute / court / aboie / déguerpisse. Celui de ma maman est gentil mais il est vraiment très CON. Genre tu veux l'attraper il se sauve, tu t'assieds il vient sur toi. Tu lui demande de s'assoir il sait pas rester en place 30 secondes pour essayer de lui faire assimiler le mot. Avec TOUS les inconnus et les grandes personnes il grogne de peur et si il peut il rentrerait dans un trou de souris. On le promenait sans laisse le soir dans la rue il a eu peur de quelqu'un il est remonté à la maison comme une balle tout seul le con. Celui de ma maman qui que couillon est propre et très gentil, mais quand il a peur il montre bien les crocs. Je crois que de quelqu'un dont il q peur si on le touche sans lui laisser le temps de connaitre il mordrait. Et moi il me grogne dessus quand j'ai un gros manteau. Message édité le 26/02/10 à 14:10 |
Par thebiche : le 26/02/10 à 14:09:47
Déconnecté | et pour lui apprendre a être propre on l'a habitué a faire pipi sur un linge comme on lange les bébés (jetable) puis on le déplaçait chaque fois près de la porte du jardin puis le torchon dehors en laissant la porte ouverte. Il est aussi castré. Message édité le 26/02/10 à 14:16 |
Par Wickedgame : le 26/02/10 à 14:15:21
Déconnecté | MPF mdr laisses m'en un peu que j'm'en fasse un bonnet Désolée PrincessJulie |
Par clemence : le 26/02/10 à 14:19:20
Déconnecté Dire merci | oulala la vilaine petite bête je pense comme pas mal d'autres que le problème de base est l'éducation,du fait de sa petite taille il fait comme bon lui semble et on en oublie que c'est un chien (enfin presque) alors chez moi ce serait: -castration -club -varikennel -plus d'accès aux lits,canapés,bras -manteau et hop dehors dans un park si il le faut |
Par Assimilee : le 26/02/10 à 15:33:55
Dire merci | Bon je pense que d'autres qui s'y connaissent plus auront de meilleurs conseils mais pourquoi vous ne lui faites pas un petit parc dans la maison. Comme ca dans la journée qd il peut hurler sans que ca vous dérange trop vous le mettez dedans. Il ne va pas se pisser dessus ou faire caca la ou il vit comme l'a dit clever. Et qd vous le sotez du parc c'est dehors pour les besoins direct. Après mon chien qd il a fait une bêtise il est puni dans les escaliers 5 à 10 min ca marche bien mieux que de crier ou de tapper dessus. |
Par Princessjulie : le 26/02/10 à 17:48:23
Dire merci | manteau et hop dehors dans un park si il le faut J'ai justement installer un parc dans mon jardin Il ne va pas se pisser dessus ou faire caca la ou il vit Si si, il pisse dans son panier, et il retourne se coucher dedant après La on vient de rentrer de course, il a déchiqueter le canapé |
Par clemence : le 26/02/10 à 19:12:07
Déconnecté Dire merci | y a pas des muselières taille chihuahua? |
Par Mystic2 : le 26/02/10 à 19:15:49
Dire merci | achete un caisse a chat |
Par Wickedgame : le 26/02/10 à 19:30:46
Déconnecté | C'est une horreur ton chien désolée mais là c'est du domaine de l'invivable... J'ai vécu une galère aussi avec une chienne, mais c'était un chien-loup tchèque...Vla le gabarit! Elle ne dominait pas mais avait peur de tout le monde (elle se débatait comme un animal sauvage), complétement sauvage, impossible à promener, impossible à emmener chez les gens mais en même temps impossible de la laisser à la maison (elle détruisait tout, et quand on mettait des barrières elle s'en prenait au lino), ou dans la voiture (qu'elle m'a saccagé aussi). J'ai tout essayé, y compris le comportementaliste (qui, au bout d'une heure d'attente pour que la chienne daigne prendre la croquette qu'il lui avait lancé, m'a dit qu'il n y avait rien à faire...) Total, au bout de 3 mois je l'ai ramenée à l'éleveur et là j'ai compris : j'avais eu la chienne à 6 mois, elle n'avait aucunes règles imposées, vivait en meute au milieu de nulle part...etc C'est sûr que se retrouver chez moi, seule, avec des règles avait du être un choc et elle ne s'y faisait pas. Merci l'éleveur, qui au passage s'est fait 1000€ Mais bon tout ça pour dire que perso j'ai craqué, et pourtant c'est pas mon genre... |
Par Fantômette : le 26/02/10 à 21:36:58
Dire merci | purée mais je l'aurais déjà balancé par la fenêtre quoi ben je crois que tout a été dit déjà fais le castré non mais oh! il va pas faire la loi le nain bon courage en tout cas |
Par taraa : le 26/02/10 à 22:14:32
Dire merci | Une mini kennel ? |
Par nénédu30 : le 26/02/10 à 23:05:52
Déconnecté | mon père il l'aurait deja tué mais carement quoi c'est inadmissible que ce chien est pris le dessus comme ça au point de faire la loi et ne faire ses besoins partout. Vous etes ses ESCLAVES , ya pas d'autres mots!!! Il décide et tout le monde execute. Il va falloir prendre de grandes mesures (regles a respecter par tout le monde envers le chien) et prendre contact avec un pro et pourquoi pas avec un eleveur de chiwuawua qui sauront comment réagir. A coté de ca il faut que vous ayez une discussion avec tous les membres vivant dans la maison pour faire quelque chose. Parce qu'il va finir par vous bouffer la vie et j'imagine que les gens qui viennent chez vous doivent etre supris pour ne pas dire autre chose. Bon courage vous en aurez besoin |
Par tite lizou 723 : le 26/02/10 à 23:26:27
Dire merci | Non mais c'est quoi ce chien il serait bien à faire un stage chez moi celui là tiens Tout à été dit...maintenant faut agire |
Par Sahel46 : le 27/02/10 à 01:49:58
Dire merci | Alors tu nous montrerais pas une photo de la bête??? |
Par Fantômette : le 27/02/10 à 08:12:45
Dire merci | oh oui une photo de la ptite terreur! |
Par Princessjulie : le 27/02/10 à 12:08:37
Dire merci | La depuis 8 heure ce matin il est dehors, car il a pisser contre un tabouret je lui ai foutu son panier, sa gamelle dehors, il fait beau, alors pas d'excuse pour grelotter ! Voilà une photo du monstre, on lui donnerai pourtant le Bon Dieu sans confession |
Par prettyval : le 27/02/10 à 12:32:25
Dire merci | Moi c'est clair que c castré direct, et plus acces a la maison. Mon mari l'aurait deja tué sur place, et pissé dessus en prime |
Par prettyval : le 04/03/10 à 16:46:05
Dire merci | Il a encore ses 2 baboules le loulou ? |
Par frip : le 04/03/10 à 16:47:01
Dire merci | oh oui des nouvelles du monstre? |
Par Rivermist : le 04/03/10 à 17:08:47
Dire merci | tropppp mignoon |
Par Princessjulie : le 04/03/10 à 17:11:01
Dire merci | Oui oui il est toujours entier, je vais attendre un peu pour le castrer, car en ce moment j'ai pas les moyen Il est toujours aussi chiant merci river, enfin une qui le trouve mignon |
Par Rivermist : le 04/03/10 à 17:18:37
Dire merci | Pas de quoi ma Julie, il est vraiment chuxe, et j espere qu il va vite devenir sage ce ptit voyou |
Par jaina1 : le 04/03/10 à 17:19:03
Dire merci | J'ai la solution à ton problème : Vulcain : Non, sans rire, il est excrécrable ce chien... Ca doit pas être facile tous les jours ! Et un grand bravo pour votre patience, d'autres n'aurait persévérer aussi longtemps! Je n'ai rien d'autres comme solution à proposer à tout ce qui a été dit : ne plus le porter, choper par la peau du cou et retourner, etc... Mais surtout, tous se mettre d'accord dans la famille... Bon courage ! |
Par méga : le 04/03/10 à 17:35:05
Dire merci | Tu veux mon fusil???? Francghement il est à flinguer; on dirait qu'il se fout de vous littéralement Il est halluciant; heureusement que ce n'est pas le mien car je crois qu'il aurait déjà morflé!!! Message édité le 04/03/10 à 17:41 |
Par nonote : le 05/03/10 à 13:37:06
Dire merci | C'est terrible !!! En plus de ravager les neurones de la famille il doit pas être bien dans sa tête, un chien pour être bien dans son ciboulot doit être à sa place de chien, sinon ca les destabilisent et peuvent présenter des troubles du comportement..... et dans le cas du tiens, comment dirais-je ? |
Par THYPIE : le 14/01/11 à 06:33:05
Dire merci | Il est Trop choux ton petit merdeux Je vais regarder tes autres sujets car j'adore le Chihuahua moi j'aime son caractère de chat |
Par blue62 : le 14/01/11 à 07:50:15
Dire merci | vulcain est magnifique |
Par cyanne : le 14/01/11 à 10:15:09
Dire merci | Wha la teigne !!!! jte fouterai ça en kennel moi ! et puis comme les autres, club canin et comportementaliste. Reprends l'éducation comme avec un chiot, dès qu'il pisse dehors même trois goutte tu récompenses à fond et tu lui donnes un truc qu'il aime, par contre tu laisses rien passer sur les bétises. Mais bon il faut que toute la famille soit au diapason. sinon la solution vulcain est pas mal non plus |
Par kefiretlome : le 14/01/11 à 10:55:30
Dire merci | Purée, ce post a plus d'un an ! ça sert à quoi de remonter un post comme ça aussi longtemps après ? Si encore c'était pour demander des nouvelles à PrincessJulie ! Mais même pas !!! |
Par THYPIE : le 14/01/11 à 18:15:39
Dire merci | J'ai juste fait une recherche de Chihuahua moi je voulais juste savoir qui en avait sur le forum j'ai pas vu qu'il avait 1 an ce sujet vu que c'est le premier de la liste en recherche "chihuahua" |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous