Nom de femelle en F
Sujet commencé par : raphou42 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaathiildePar raphou42 : le 01/03/10 à 14:00:01
Dire merci | D'ici mi avril je serai l'heureuse "maman" d'une petite femelle berger allemand mais cette année les chiens sont à la lette F et je ne trouve pas de nom pour ma fifille.... Si vous avez des idées, je suis preneuse. Je cherche un nom court (2 syllabes) et qui fasse gros chien... J'ai cherché sur les sites français, anglais et allemand mais rien ne m'accroche. je n'ai pas encore choisi ma chienne ds la portée mais peut-être qu'en la voyant un nom me viendra tout de suite... au pire, je l'appellerai Frau ....et un nom qui ma plaît! J'espère que vous me donnerez plein d'idées! |
Par shyrka : le 01/03/10 à 19:44:47
Dire merci | FALCO comme le dragon chien de l'histoire sans fin !!! |
Par taraa : le 01/03/10 à 20:10:39
Dire merci | J'aime aussi beaucoup Fairy qui veut dire fée. Deux syllabes, idéal ! |
Par deuxdeux : le 01/03/10 à 20:22:40
Dire merci | Ma meilleure amie a appelé son chat Fidji... J'trouve ca mimi et que ca ne fait pas "que chat"... Sinon son frare avait proposé Foutacagoule |
Par Pitch : le 01/03/10 à 20:59:26
Déconnecté | frigide désolée je suis pas sérieusement motivée pour les F cette année lol Message édité le 01/03/10 à 21:06 |
Par naiki31 : le 01/03/10 à 21:02:06
Dire merci | Femelle !! |
Par frisonette : le 01/03/10 à 21:06:51
Dire merci | Fabrouk Face (Prononciation anglaise) Facile Fado Fair (Anglais : juste, équilibre) Faith (Signifie la foi en anglais) Fakir Falcon Faline Falko Fallen Fame (Anglais : gloire, renommée) Famous Fan Fanfan Fang Fanny Fantastique Fantôme Fao Far West Farine Fascko Fashion Fast Fastoche Fasty Faucon Faust Favour Février Fascotte Face (Prononciation anglaise) Facile Fado Fair (Anglais : juste, équilibre) Faith (Signifie la foi en anglais) Fakir Falcon Faline Falko Fallen Fame (Anglais : gloire, renommée) Famous Fan Fanfan Fang Fanny Fantastique Fantôme Fao Far West Farine Fascko Fashion Fast Fastoche Fasty Faucon Faust Favour Flash Fancy Farouk Fleur Flick Flicka Flickete Flicky Fligne Flip Flipper Floc Flood Flop Floppy Flow Flower Flute Fly Fly away Focus Folk Folky Follow Foot Footing Foreign Forest Forever Forgo Formi Formidable Fortune Fougasse Flèche Faustine ou Fostine Fétiche Fairbanks Farouche Fosky Fou-Fou Foulcan Fourthy Fracasse Framboise Free Freedom Freestyle Fréhel Frérot Fresh Freya (Divinité Scandinave) Friend Frigo Frisky Frolic Frost Fruité Full Fun Funny Furtif Fusée Futé Farceur Ficelle Fripouille Fool Fiona Fantine Féline Fidji Filou Falballa Farha |
Par frisonette : le 01/03/10 à 21:08:01
Dire merci | Faas (Latin, belle destinée) Fadey (Russe, audacieux) Fadil (Arabe, généreux) Fael (Arabe, de bonne augure) Fael (Arabe, de bonne augure) Fahd (panthère) Faïz (Arabe, victoire) Farry (Irlandais, mâle) Fatah (arabe, victorieux) Farrow Fidel Fillan (Ecossais, loup) Fineen (Irlandais, de juste naissance) Finn (Irlandais, blanc) Firth (Anglais, forêt) Fitz (Anglais, fils) Flint (Anglais, torrent) Floris (Latin, florissant) Flour (Latin, fleur) Folk Fosco (Latin, sombre) Frazer (Ecossais, fraise) Freedom (Anglais, liberté) Frey (Scandinve, souverain) Faida (Arabe, abondance) Faika (Arabe, eclipse) Faila (Hébraîque, dieu guérisseur) Fineen (Irlandais, de juste naissance) Fawn (Anglais, le faon) Fayza (Arabe, gagnante) Féria (Arabe, splendide) Fetha (Arabe, épanouie) Foy (Latin, foi) Freda (Germanique, paisible) Freya (Suédois, noble dame) Fulla (Scandinave, Déesse) Fursy (Germanique, princesse) Friska Fallon Fidèle Fripon Felijha Fenix 'phoenix' Félin Felindra Fuel Fanfare Finaud Flandre Fragance Frisbee Frany Frisquette Allez tu as l'enbaras du choix |
Par calamity jane : le 01/03/10 à 21:12:24
Dire merci | Fallah, c'est la danse du feu... comme la couleur desBA |
Par shyrka : le 01/03/10 à 22:38:28
Dire merci | FALCO comme le dragon chien de l'histoire sans fin !!! |
Par doli : le 01/03/10 à 22:51:59
Dire merci | flower fly foxy friday frimousse free |
Par raphou42 : le 02/03/10 à 10:46:52
Dire merci | merci pour toutes ces idées (et leurs significations en plus!) finalement, je vais devoir prendre une dizaine de femelles avec tous ces noms! j'en ai noté pas mal, maintenant j'attends de voir la demoiselle pour faire mon choix! |
Par wood : le 02/03/10 à 19:11:54
Dire merci | far west je le prends pour la chevre a taches que j'ai ete cherché hier!!! |
Par Maathiilde : le 02/03/10 à 21:09:16
Dire merci | Fallah, c'est la danse du feu... comme la couleur desBA Je plussois, j'aime beaucoup et trouve ça assez original |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous