ça me graaaaatte !
Sujet commencé par : Navis - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 01/03/10 à 16:09:54
Dire merci | J'ai une vieille peau de sanglier, toute sèche et avec le tps affreux qu'on a depuis cet automne je sais pas cb de couches d'épiderme il me reste encore. Je perd des petits bouts de peau tellement je me gratte, je me retrouve le matin avc des griffures énormes bien sanglantes. Bon je me crème de partout, limite j'ai un mur de crème et je me roule dessus pr me crémiser à mort ! mais..mais...ça me gratte le crâne aussi et là je me voit mal m'y mettre de la crème, sauf si je me rase, et pr le moment c'est pas à l'ordre du jour que mettre sur mon affreux crâne ? |
Par Sahel46 : le 01/03/10 à 16:11:38
Dire merci | de l'huile? |
Par CaroDadou : le 01/03/10 à 16:12:41
Dire merci | Après t'être lavée les cheveux, essaie un soin hydratant pour cheveux que tu mets sur la racine. Sale pustuleuse va ! |
Par Mystic2 : le 01/03/10 à 16:13:04
Dire merci | Remplis toi de beurre |
Par CaroDadou : le 01/03/10 à 16:14:10
Dire merci | Beurre toi la tête ! façon tartine |
Par Navis : le 01/03/10 à 16:16:17
Dire merci | ptdr trop chouette vos solutions ! Hier déjà j'ai eu le droit à "mets toi un oeuf" super !! |
Par CaroDadou : le 01/03/10 à 16:23:00
Dire merci | Par contre l'oeuf c'est vrai, sans déconner ça peut bien marcher! |
Par Rivermist : le 01/03/10 à 16:24:10
Dire merci | tu achetes une corde, tu la noues autour de ton cou (un bon noeud coulant hein) et puis tu sautes du tabouret ! Je vois aucune autre solution a ton pb lol |
Par pakret : le 01/03/10 à 16:25:14
Dire merci | bon ben huile, oeuf, beurre... j'ai envie de dire ajoute un peu de farine et fait un gateau aux cheveux |
Par CaroDadou : le 01/03/10 à 16:26:02
Dire merci | Teste les soins hydratants pour cheveux au beurre de karité, une bonne couche sur cheveux bien essorés, sur les racines... |
Par Rivermist : le 01/03/10 à 16:28:11
Dire merci | ca va passer tout seul... elle a du se bouger un truc au niveau du dos ou des cervicales ou stress et le temps que tout rentre dans l ordre elle va en chier.... une ptite crise d urticaire c est pas mechant c est juste chiant... essaie un anti histaminique sur 2 ou 3 jours.... |
Par stephy92 : le 01/03/10 à 16:30:18
Dire merci | il existe un truc à base d'oeuf et d'huile d'olive.. mais dans le commerce ils vendent des trucs tout prêt plus "civilisés" |
Par Navis : le 01/03/10 à 16:30:47
Dire merci | ptdr Pkret je savais que j'aurai pas dû poster sur mes cheveux loool j'hésitais entre deux sujets "l'injustice d'une pauvre cliente SNCF victime d'un abus de siffleur" ou "ça me gratte le champignon" loool |
Par CaroDadou : le 01/03/10 à 16:37:30
Dire merci | Ca te gratterait le champignon, je penserai pas aux cheveux tu vois Si ça se trouve... T'as la chtouille ! |
Par Navis : le 01/03/10 à 16:41:19
Dire merci | lool ou j'ai des poux pê |
Par sheytana : le 01/03/10 à 16:43:40
Dire merci | J'ai le même problème, et j'ai trouvé la solution : je gratte |
Par Navis : le 01/03/10 à 16:47:41
Dire merci | ptdr Sheyt' !! je crois que pr le moment c'est toi qui a la meilleure solution !! |
Par sheytana : le 01/03/10 à 16:51:10
Dire merci | Ca marche en tous cas |
Par lisis : le 01/03/10 à 18:17:24
Dire merci | Du côté de tes intestins ça va comment ? Quand j'ai des crises de peau qui gratte, pique, rougit, tire, sèche et autres joyeusetés, c'est toujours de ce côté là qu'est le problème pour ma part... |
Par Rivermist : le 01/03/10 à 18:21:58
Dire merci | Du côté de tes intestins ça va comment ? Quand j'ai des crises de peau qui gratte, pique, rougit, tire, sèche et autres joyeusetés, c'est toujours de ce côté là qu'est le problème pour ma part... clair qu elle a une information qui merde au niveau visceral... Tout pareil pour moi.... |
Par Navis : le 01/03/10 à 18:35:02
Dire merci | ha ba ça va très mal je suis intolérante au lactose, mais je n'arrive pas à gérer mon alimentation pr m'en priver. étant chez mes parents, mes parents ne faisant pas d'effort pr (ou très peu ), n'ayant pas d'argent pr payer un nutritionniste, je n'ai rien changé à mon alimentation hormis le lait et les yaourts... J'ai tjrs très mal au ventre. et effectivement l'an dernier avt les examens, le médecin m'avait dit que c'était signe d'allergie. |
Par doli : le 01/03/10 à 18:54:59
Dire merci | prends du pissenlit en gelules çà nettoie le foie et prends rdv chez un medecin |
Par Navis : le 01/03/10 à 18:57:07
Dire merci | du pissenlit en gellule ? j'ai déjà des médicaments pr faire cesser les spams , et d'autres contre la douleur, j'ai des médicaments à base de plantes donné par la naturopathe que j'ai consulté. j'ai pas envie de reprendre rdv chez le médecin, ils ont mis près de 9 mois à me dire ce que j'avais, jss passé par des examens affreux et inutiles, je suis allée aux urgences et ils se sont fichus de moi comme jms. pr qu'on me dise encore "ne mangez plus de lait", c'est bon je le sais ça sert à rien. |
Par doli : le 01/03/10 à 19:04:08
Dire merci | oui mais tu as tj mal non |
Par doli : le 01/03/10 à 19:04:42
Dire merci | oui chez arkogelules en pharmacie |
Par Rivermist : le 01/03/10 à 19:05:42
Dire merci | ma ptite Navis.... je parie pas mal sur une candidose aussi.... lol c est helas plus que frequent et pas le reflexe de base des medecins dinvestiguer de ce cote la... effectivement un traitement naturel pour renforcer son systeme immu, y compris au niveau local (intestins) >>>>>>> pulpe d aloe vera bio a avaler |
Par Navis : le 01/03/10 à 19:30:45
Dire merci | bin oui Doli mais j'aime pas les médecins, j'aime pas ce milieu, j'aime pas la parapharmacie .... c'est vrt pas une partie de plaisir de leur serrer la main. si c'est ça qui me fait encore mal ft surtout que j'apprenne à mieux gérer mon alimentation. |
Par lisis : le 01/03/10 à 19:44:41
Dire merci | Tu peux retourner voir ta naturo je pense |
Par Navis : le 01/03/10 à 19:46:02
Dire merci | malheureusement ça me coûte 50€ à chaque séance. et je suis juste on ne peut plus pauvre depuis que jss en école privée |
Par lisis : le 01/03/10 à 19:50:53
Dire merci | ouais, je comprends... quand j'ai des crises de ce genre j'essaie de refaire une partie simplifiée du traitement que la mienne m'avait donné à l'époque : chlorure de magnésium en cure (il existe un autre truc, moins agressif pour les intestins mais je ne me souviens plus du nom...) pour "nettoyer" le système, puis derrière je fais une cure de probiotiques. Déjà ça aide bien (quand j'ai le courage d'avaler cette saleté de chlorure de magnésium :cry mais bon, ça c'est adapté pour moi, pour toi je sais pas... |
Par Navis : le 01/03/10 à 20:01:05
Dire merci | Moi j'ai du jus de choux hihihi c'est pas mieux mais pareil ça m'aide à la digestion, et ça détend mes muscles. et puis j'ai des fleurs de bach pr tout mon état de stress qui n'aide pas mon ventre à mieux se porter. |
Par lisis : le 01/03/10 à 20:40:05
Dire merci | je te parie ce que tu veux que le chlorure de magnésium est bien pire que le jus de choux je peux avaler n'importe quoi je crois, mais ça |
Par clever : le 01/03/10 à 20:46:55
Déconnecté | homéopathie peut être ...c'est pas chèr ... en tout cas ! |
Par manou78 : le 01/03/10 à 20:49:41
Dire merci | Alors la teigneuse ! C'est le stress des exams |
Par Navis : le 02/03/10 à 13:34:27
Dire merci | lool le jus de choux c'est pas mal aussi, mais je me tenterai pas unt ruc pire hein !! jte laisse le magnésium Clever : déjà fais l'homéapathie, ça a fonctionné un petit tps sur moi, mais plus d'effet maintenant. Manou : ça doit être ça |
Par mayelle38 : le 02/03/10 à 13:44:38
Dire merci | pff le chlorure de magnésium, ca fait bientot 27 ans que j'en bois et maintenant, je l'avale comme du petit lait |
Par lovekaline : le 02/03/10 à 13:47:11
bha mais yous se que tu peux d'hydratant sur ta tete (oeuf, huile , crémé) et tu prends une bonne douche apres |
Par Voltaire : le 02/03/10 à 15:07:37
Dire merci | La dermite? La gale? Je ne sais que penser ... Il me semble que les hippopotames se roulent dans la boue pour ne pas que ça les gratte. Il doit bien y avoir une flaque de boue près de chez toi? Allez, trêve de plaisanterie, j'y vais aussi de ma petite recette bien ragoutante: ma belle-maman des îles m'a conseillé de dormir avec les cheveux et le cuir chevelu enduit d'huile de monoï, et de dormir avec une serviette sur la tête. Tu peux aussi utiliser de l'huile d'amande douce |
Par Navis : le 02/03/10 à 18:54:34
Dire merci | ptdr pr la boue si vrt ça marche pr les hippopotames, rhinocéros, cochons et autres animaux boueux je devrais tenté,c ar ici ce n'est pas ce qu'il manque !! bon bah si jamais ça persiste malgré le beau temps qui revient, je tenterai ces recettes de grds mères ! merci !! |
Par lolie : le 02/03/10 à 19:18:29
Dire merci | Je n'est pas de recette miracle, en hiver quand le temps joue en la faveur des grattage de cuir chevelu, je fais un trie dans mes shampoing et autre produit agressif. Et je passe au Nodé, shampoing dermatologique non agressif et très bien pour une utilisation régulière. Ce n'est pas magique, j'ai toujours des périodes de grattage, mais beaucoup moin nombreuse et d'intensité moindre. voila voila bon courage. |
Par Navis : le 02/03/10 à 19:34:03
Dire merci | oui c'est vrai aussi que j'ai des gel douche dermatologiques, mais je pense pas à prendre des shampoings ! j'irai voir en pharma tient ! merci du tuyau ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous