Question déco
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par VoltairePar lamimolette : le 02/03/10 à 20:43:07
Déconnecté Dire merci | Je suis en train de repenser la déco de mon séjour. J'ai une jolie table en marbre que je souhaite garder mais je ne trouve aucun vaisselier/buffet qui irait avec. Que mettriez vous dans la même pièce qu'une table en marbre? Du bois? Du moderne? Help, je ne veux pas me séparer de cette table. C'est sentimental. Merci. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Chiflaboy : le 02/03/10 à 20:47:24
sans hesiter du moderne laqué brillant avec pied en alu, pour rappeler le froid du marbre |
Par Chiflaboy : le 02/03/10 à 20:47:35
mince c'est Mystic2 hein |
Par leeloye : le 02/03/10 à 20:52:28
Dire merci | j'vais pas trop t'aider.. mais je pense que ce n'est pas QUE ta table en marbre.. qui conditionne le reste.. à mon sens .. tout est quasiment possible .. le rustique le moderne (car le marbre a ce coté froid du moderne) ou bien encore l'eclectique.. avec du tout et n'importe quoi mais qui au final donne "une ambiance" ! |
Par lamimolette : le 02/03/10 à 20:55:19
Déconnecté Dire merci | L'appart,je le veut contemporain mais avec une petite touche rustique (pas les vieux meubles en bois massifs). Je ne sais pas trop comment expliquer ça. |
Par ashtraygirl : le 02/03/10 à 21:04:38
Déconnecté | pareil, du moderne, ça le ferai. après, je sais pas de quelle couleur est la table, mais avec des meubles noirs laqués, ça peut le faire. encore faut il aimer des styles qui tranchent |
Par Voltaire : le 03/03/10 à 08:50:11
Dire merci | Tu as une photo de ta pièce avec la table? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous