Forum cheval
Le salon de discussion

A ceux qui ont la main verte !!

Sujet commencé par : manue57 - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu44
Par manue57 : le 03/03/10 à 10:42:15

Déconnecté

5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 Voila j'explique mon probleme , je n'ai pas trop la main verte mon palmier et mes dracena tiennent par miracle

Je viens d emettre notre duplex en vente et pour y acceder il y a une cour commune (droit de passage en faite , ) .Il ya un ti bout d'herbe avec des sapins ok sous la descente d'escalier ma vosine y a mit des fleurs,,mais de chaque coté de la cour j'aimerais y mettre des fleurs ou plantes d'exterieur ds des grands pot car pas possible de planter,,,,, afin que cela fasse plus jolie et acceuillant pour les visites ( conseil que nous a donné notre agent immo ,,,)

Hors je ne sais pas quoi mettre et surtout quand sortir les plantes ? j'ai pensées a des glycines en pot car cela sent bon,,,,mais je n'y connais pas grand chose,,,pas envie que les plantes meurent au bout de 2 jours

Je sais que la premiere impression de l'exterieur joue enormement , je voulais meme mettre qql pavé de l'entrée aux escaliers mais la faut que je demande a tout les proprios et aux syndics donc bon le temps d'avoir une reponse j'aurais peux etre signé un compromis enfin j'espere car l'immobilier va pas fort en ce moment par chez nous

Messages 1 à 29, Page : 1

Par Maevan : le 03/03/10 à 11:12:47

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Faut regarder Silence ça pousse ! sur France 5.

Y a plein de bonnes idées

T'aurais pas des photos pour qu'on se fasse une idée ?

(Surtout point de vue ensoleillement )

Message édité le 03/03/10 à 11:19

Par bilou78 : le 03/03/10 à 11:12:39

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 en pot tu peux mettre des rosiers, des buissons, va sur plantes et jardin . com, tu fais un tri par terasse et balcon et tu auras tout ce que tu peux mettre dans des pots.