Forum cheval
Le salon de discussion

Je veux un chien mais...

Sujet commencé par : Anny - Il y a 227 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anny
Par Anny : le 04/03/10 à 09:37:01

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
... Monsieur ne veut pas

Je m'explique.

On a 2 chats qu'on avait voulu tous les 2 (chatons donnés par Carolinev). S'il n'avait pas voulu, je ne les aurais pas pris.

Bref, on les a voulus tous les 2 et c'est bibi qui se tape complétement l'entretien des chats. Même quand j'étais enceinte et non immunisée toxo, il ne voulait pas faire la litière (tout au moins pour minimiser les risques toxo pour moi). Pour lui, un chat doit faire popo dehors...

J'avais opté pour des chats car il ne voulait pas de chiens. Finalement, vu la corvée que c'est de s'occuper des chats, un chien aurait été bien moins contraignant (surtout au niveau de l'obéissance).

Bref, petite, ma mère m'avait offert un chien pour mon anniversaire (5 ans), je le considérais comme mon petit frère. Là, mes parents ont un autre petit caniche (je sais un caniche c'est ringard mais ça en n'est pas moins un excellent compagnon de jeu) et ma fille de 2 ans l'adore autant que le chien adore ma fille. Quand je laisse ma fille à mes parents, elle s'éclate avec le chien et bien que parfois elle lui en fasse voir de toutes les couleurs, le chien est content d'avoir une copine de jeu.

Là les beaux jours reviennent et ma fille joue dehors. Elle appelle les chats comme elle appelle le chien de mes parents mais biensûr les chats ne sont pas franchement partants pour jouer avec elle.

J'aimerais vraiment offrir un petit chien à ma fille. Je suis certaine qu'elle serait super contente d'avoir un compagnon d'autant plus que je n'envisage pas d'avoir d'autre enfant et pour ma part, le petit chien que j'ai eu quand j'étais petite m'a beaucoup distraite et amusée.

Mais voilà, l'homme ne veut pas. Je sais pourtant très bien que j'en aurais l'entier entretien et que ça ne le génera pas plus que ça .

Quand j'ai acheté mon 2ème poney il y a 4-5 ans (il m'a pourtant connu avec déjà une ponette), ça a failli être une cause de rupture... je ne l'avais pourtant pas pris en traître, je l'avais prévenu, il pensait juste que je ne passerai pas à l'acte.

Voilà, j'aimerais tant offrir à ma fille (et à moi aussi par la même occasion ) un petit chien...

Avez-vous aussi été confronté à ce genre de refus de monsieur ? avez-vous eu le dernier mot ?

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Loarghann : le 13/10/15 à 14:41:02

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
yep, mais à mon avis ca doit faire au moins la moitié de leur chiffre d'affaire...

non, Thuin n'est pas tout tout près de Mons, et je ne connais que de nom...

Par carolinev : le 13/10/15 à 15:10:17

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
Anny
Mylène avait chopé la teigne quand elle était en club ... Juste elle au départ ... Il y avait eu un concours avec chevaux extérieur un peu avant sans contact direct avec mimi , elle a eu un traitement ( lotion ) et ça a vite guéri et plus de teigne
D'ailleurs j'ai retiré mimi du club entre autre pour ça , ma jument a attrapé la teigne , ils l'ont montré à leur véto , ils ont commencé à la traiter et tout ça sans m'avertir , j'ai pété une durite dans le bureau quand je l'ai su ... En plus je venais au club tous les jours sauf le week-end et il avait mon numéro de tel donc aucune excuse

Par Anny : le 13/10/15 à 18:57:58

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Tom aussi a déclaré 2 fois la teigne. Une fois quand je l'ai mis en pension, c'était le seul à l'avoir et une fois à la maison un peu après la visite du véto (à l'époque où c'était une grosse source de stress pour lui) sans que ça atteigne Comète qui était pourtant avec lui.
Les 2 fois ça s'est déclaré après qu'il ait été stressé...
Ça s'est bien soigné aussi mais contrairement à Loupiotte il ne vivait pas dans notre maison et ne dormait pas dans nos bras...

Par poonsy_alice : le 13/10/15 à 19:08:13

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
Rien à voir, mais comme vous parlez de floralux, et que je ne sais plus où tu es exactement anny mais il y a famiflora, dans le même genre (même mieux selon moi), c'est à 15mn de chez moi, à Estaimpuis!

Par Loarghann : le 13/10/15 à 19:29:24

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
ma petite sœur habite estaimpuis... Juste à coté du gros poney club près du famiflora !

il est bien ce poney club ? Pour ma filleule qui a 4 ans et qui commencerai bien le poney...

Par carolinev : le 14/10/15 à 14:57:06

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
Comment ça va avec les soins ? Tu vois un changement ?

Par Anny : le 14/10/15 à 16:19:40

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Poonsy merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout famiflora. C'est ouvert le dimanche ?

Caro : c'est pas flagrant... Elle n'a eu qu'une application d'imaveral lundi. La prochaine c'est demain. C'est 2 applications par semaine seulement.
La différence c'est qu'avant ça faisait rond et une croûte blanche et maintenant ça desquasme beaucoup. Je sais pas si c'est signe d'amélioration ou pas.
En tout cas je suppose que toutes les saloperies transmissibles sont dans ces squames :-/

Par poonsy_alice : le 14/10/15 à 16:29:26

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
ma petite sœur habite estaimpuis... Juste à coté du gros poney club près du famiflora !
il est bien ce poney club ? Pour ma filleule qui a 4 ans et qui commencerai bien le poney..

J'y suis allée une fois pour me renseigner pour prendre des cours, et ils ne voulaient pas que je monte à poney parce que je suis une adulte
Et une autre fois, je suis allée voir un concours, je ne peux pas t'en dire plus!

Mais sinon, à 5mn, tu as une petite écurie super sympa, où mon poney était en pension, mp moi si tu veux des info

Poonsy merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout famiflora. C'est ouvert le dimanche ?

Oui

Par Anny : le 16/10/15 à 09:01:16

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
J'irai sûrement faire un tour à Famiflora. J'attends que la teigne de Loupiotte aille mieux pour la resortir

Sinon hier, j'ai de nouveau appliqué l'imavéral sur tout le corps. J'ai pas du tout l'impression que la plaque ait rétréci pour l'instant par contre, ça fait comme une croûte de "bobo" dessus maintenant.

Mercredi j'ai rendez pour les rappels de vaccins, on verra ce que le véto dit.

Par Anny : le 16/10/15 à 10:56:31

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Je viens à l'instant d'avoir au téléphone la "naisseuse" de Loupiotte. Elle m'affirme que ses chiens ne présentent pas la teigne. Elle était bien embêtée pour nous. Je la crois quand elle me dit que ses chiens sont sains car pour les avoir tous vus et manipulés ça se serait vu s'ils étaient atteints. Du coup ça l'inquiète et elle va passer tout le monde en revue.

Sinon, elle n'a toujours pas reçu la carte de propriétaire définitive. Tu as raison vanessa14 ça prend visiblement du temps pour la recevoir.

Par Vanessa14 : le 16/10/15 à 12:00:13

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
Je pense que si ses chiens avaient la teigne oui ça serait vue surtout si elle en à plusieurs sa va vite à se propager si rien n'est fait !
Oui pour la carte pour le moment pas d'inquiétude et elle à l'air réglo la naisseuse

Par Anny : le 19/10/15 à 09:05:29

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Toujours rien de flagrant sur l'amélioration de la teigne de loupiotte. je trouve le temps long car j'aimerais l'inscrire au club d'éducation canine

Cette sale bête "fait le mâle" sur ma fille Elle a voulu me le faire sur le pied, j'ai crié "non" et je l'ai mise sur le dos un moment puis je l'ai ignorée. Je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire, je n'ai jamais été confrontée à ça.

Je n'ai jamais vu ça chez les femelles Visiblement c'est signe de dominance...

La dame me l'avait dit que c'était la plus dominante des chiots (Loupiotte est issue d'une portée de deux + 3 chihuahuas nés le même jour).

En dehors de ça elle commence à obéir assez bien. Elle commence à bien connaître le "non !" , elle ramène son jouet, elle s'assoit, elle marche relativement bien en laisse et enfin elle reconnait son prénom. Reste à pallier à ce début de problème de dominance...

Sinon elle est plutôt mignonne malgré tout

Par Kat... : le 19/10/15 à 10:00:01

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pfff... Je veux un caniche ! C'est malin !

Jamais connu de femelle dominante à ce point là, mais le fait de prendre de suite le problème, devrait permettre de contenir un peu ça avec vous.

Pour la teigne, je me souviens que le traitement avait été très long pour Caline, l'amélioration ne se voyait pas beaucoup...

Elle est trop choupette .

Par Anny : le 19/10/15 à 10:19:44

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Merci Kat. Donc c'est pas parce qu'il n'y a pas de signe d'amélioration que ça ne s'améliore pas pour autant. Cela dit, ça n'empire pas, c'est déjà ça

Oui pour le côté dominant, je l'avais vu faire le mâle sur ma fille déjà une fois. Mais ce n'était pas bien défini. Ce n'était pas flagrant et j'étais à mille lieu de penser qu'une femelle, chiot qui plus est pouvait faire ça.

Et ce weekend, elle a essayé sur moi alors que j'étais assise sur le fauteuil. Elle jouait à mes pieds avec son jouet et puis dans le feu de l'action, elle a fait le mâle sur mon chausson

Et ensuite, hier elle l'a refait 2 fois sur ma fille

Je pensais que j'avais un mâle refoulé obsédé sur le coup. ça m'a fait flipper. mais en regardant sur le net visiblement ça arrive chez les femelles et ça n'a rien de sexuel. J'espère vraiment que le problème lui passera car j'ai pas envie d'un chien dominant qu'il faut sans cesse remettre à sa place.

Ma soeur avec un briard comme ça. Le chien essayait perpétuellement de remettre en jeu la hiérarchie avec le copain de ma soeur. ça se calmait un moment puis il recommençait. Et toute sa vie, il a été comme ça.

Par Kat... : le 19/10/15 à 10:47:29

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je pense que ça doit pouvoir se "contrer" vu que c'est pris assez tôt. Moi Fluo (un mâle donc), a tendance a essayer de montrer sa domination comme ça sur les hommes... C'est un peu compliqué à gérer car je n'ai pas ce problème avec lui, il ne tente ça qu'avec des gens de passage (j'ai un souvenir affreusement génant d'un plombier intervenant pour réparer mon ballon d'eau chaude et de Fluo voyant cet homme inconnu accroupi en train de bricoler lui tournant le dos; se mettre à lui grimper dessus ... Il s'est pris une sacré brasse... et moi j'ai piqué un sacré phare ...

Par Vanessa14 : le 19/10/15 à 10:57:53

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
Pour la teigne je pense que ça va mettre un peu de temps ...
Pour le fait qu'elle monte sur ta fille, et OUI les femelles dominantes peuvent le faire, voir même entre elles ! J'ai une de mes chiennes qui le fait de temps en temps à l'autre
Par contre tu fais bien de pas la laisser faire, t'es pas obligée de la mettre sur le dos mais tu lui prends un pli de peau au cou tu la "pinces" un peu en lui disant un "NON" sec à chaque fois que tu l'as vois faire ça et sa suffit

Par Anny : le 19/10/15 à 15:33:32

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Kat j'imagine la scène avec Fluo et le plombier

Moi j'avoue que je suis perplexe au sujet de Loupiotte. Même Tapas, qui a aujourd'hui 13 ans et qui est entier n'a jamais essayé de grimper comme ça. D'ailleurs il n'a jamais essayé tout court. Je crois que ce chien est asexué Il ne s'intéresse absolument pas aux chiennes. Sa seule préoccupation dans la vie c'est son joujou

Cet été il s'est sauvé... Ma mère l'avait pris chez ma soeur qui habite à 400m de chez mes parents. Au bout d'un moment, ils s'aperçoivent qu'il n'y a plus de Tapas.... Ma soeur fait le chemin en direction de chez mes parents : Tapas attendait à la porte d'entrée Il aurait pu en profiter pour courir les chiennes mais non

Vanessa, je vais suivre ton conseil Je lui prends déjà la peau du coup en disant non quand elle nous mord le bas des pantalons. C'est assez efficace car maintenant il suffit juste du non et elle arrête direct.

Par titega : le 20/10/15 à 17:06:20

Déconnecté

365 messages

3 remerciements
Dire merci
Dans le cas de ta petite chienne, comme dans le cas de beaucoup de chiots, le chevauchement serait plutôt déclenché lors de séquences de jeu mais encore une fois, rien à voir avec de la "dominance".
Ma BA le faisait sur son copain alors qu'elle n'avait que 2 mois et toujours lors d'épisode de jeu intense.
Article très intéressant sur le chevauchement:

Lien

Lien

Par Anny : le 21/10/15 à 12:37:54

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Merci titega pour les liens.

Effectivement Loupiotte chevauche quand elle est énervée. Et j'ai remarqué qu'elle le faisait non seulement lorsqu'elle était énervée mais aussi conjugué avec une frustration. Par ex, elle fait la folle, on est sur le canapé, elle veut monter mais n'y arrive pas, hop, elle va chevaucher nos chaussons qui se trouvent devant elle.

Sinon rappel des vaccins ce matin. La teigne est toujours bien active mais je n'ai pas remarqué de propagation. Imavéral toujours de rigueur... La véto a confirmé ce que je pensais. C'est à dire qu'elle a pu la déclencher suite au stress de la séparation d'avec sa mère et son arrivée dans un nouvel endroit.

D'après la véto, pas de club d'éducation canine avant que les poils ne repoussent soit environ 2 mois.

Vaccin pour la rage prévu le mois prochain. Vaccin contre la toux du chenil aussi prévu le mois prochain.

En plus de tout ça, Loupiotte a de la gâle d'oreille C'est la raison pour laquelle elle se gratte les oreilles....

Elle cumule... Mon copain s'interroge et se demande pourquoi notre chien à autant de petits problèmes...

Moi je me dis qu'au moins elle est bien soignée et que dans peu de temps tout ira bien.

Sinon, elle va très bien et est "vraiment mignonne" d'après la véto.

Hier soir elle était en tout cas plus en forme que maintenant. Elle est complètement HS avec son vaccin. Elle est toute flap et fait des yeux de chien battu.

Lien

Par Kat... : le 27/10/15 à 11:57:51

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Alors, comment va Loupiote ?

Par Fantômette : le 27/10/15 à 13:11:39

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
Oh la pauvre... J'espere qu'elle va mieux

Par Anny : le 27/10/15 à 14:11:46

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Merci de prendre des nouvelles

Loupiotte va très bien et elle est adorable

Elle commence à être vachement obéissante. Elle est complètement propre la nuit ainsi que la journée quand on est là. Quand elle reste seule toute la journée, on retrouve quasiment à chaque fois que 2 gros pipis sur ses tapis d'apprentissage.

Sa gale d'oreille semble s'être passée. Elle ne se gratte plus du tout. Quant à sa teigne, j'ai l'impression de commencer à voir une amélioration. J'ai l'impression qu'il s'agit maintenant d'une croûte "morte" qui tombe plutôt que d'un truc actif. Et j'ai comme l'impression de voir un semblant de poils pousser en dessous de la croûte. En tout cas sa peau est bien rose.

Samedi elle a retrouvé Tapas... j'ai hésité et puis finalement j'ai pris le risque Je me dis qu'elle avait déjà la teigne avant qu'on s'en aperçoive et qu'elle avait été en contact avec lui donc je suppose que le "pire" est passé...

Sinon, elle a un nouveau manteau et elle a vachement la classe avec. C'est pour impressionner les gros chiens

La voir avec Tapas samedi était amusant. Comme je l'ai déjà répété, la priorité de Tapas dans la vie sont ses joujoux. Samedi loupiotte jouait avec les jouets de tapas. Elle les ramassait et allait, en plus des siens, les mettre dans son sac de transport. Elle en a mis 3 comme ça dans son panier et au fur est à mesure qu'elle les mettait tapas allait discrètement récupérer ses jouets dans le panier de loupiotte. C'était drôle
Sinon Loupiotte est chiante avec lui et lui c'est un vieux maintenant. Alors plusieurs fois il l'a remise à sa place mais ça ne décourage pas Loupiotte.

En fin de journée, de retour à la maison, Loupiotte était crevée

Et dimanche, elle a jardiné avec moi ...

Voilà pour les nouvelles. Je l'adore mon petit chien

Par Kat... : le 27/10/15 à 14:27:39

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Trop belle la Loupiote ! Contente de voir que sa santé va mieux !

Et bien sur qu'on prend des nouvelles! La seule canichette du forum pour le moment! Rien que pour ça elle devrait être élue mascotte

Par Vanessa14 : le 27/10/15 à 19:52:05

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
contente de lire ces bonnes nouvelles! trop marrant la petite vidéo du 21/10 !
J'adore quand elle jardine avec toi elle à une super bouille !

Par Anny : le 30/10/15 à 08:20:22

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Bon ben... ce qui devait arriver arriva ...

Tapas a la teigne

Par Vanessa14 : le 30/10/15 à 09:24:05

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
naaan ? mince !

Par JuKillou : le 30/10/15 à 09:34:10

Déconnecté

1774 messages

22 remerciements
Dire merci

Par Anny : le 30/10/15 à 09:34:16

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
apparemment si...

ma mère m'envoie un message hier pour me dire que tapas a une trace bien ronde sans poils... Ce matin elle me dit que c'est visiblement bien la teigne car le rond s'est étendu...

Elle va chez le véto aujourd'hui. Tapas est plus gros de Loupiotte, peut être qu'il pourra prendre des comprimés. Pour Loupiotte c'était trop dangereux pour son foie.

Je crois que Loupiotte lui a refilé avant que je m'en aperçoive. Je m'en suis rendue compte le 11 octobre. Et le 8 et le 10 octobre Loupiotte et Tapas ont passé la journée ensemble.

Puis ils n'ont plus été en contact avant le 24.

Je ne pense pas qu'elle ait pu le contaminer le 24. ça fait juste en incubation 4 jours. D'après moi elle l'a contaminée avant.

C'était un risque voilà c'est fait... et effectivement ça semble ultra contagieux

Mais du coup je me pose une question. Tapas risque-t-il du coup de re contaminer ailleurs loupiotte ou puisqu'elle a encore la teigne, elle a développé certains anticorps ?

Par titane : le 30/10/15 à 09:57:13

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
Et ui ça se refile vite et bien... dans le coup chien et chat l avait eut...

Par Anny : le 30/10/15 à 10:04:33

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
quelle galère ce truc

je crains pour mes chats maintenant

Par tianma : le 30/10/15 à 14:19:46

Déconnecté

4174 messages

93 remerciements
Dire merci
ben tu peux craindre aussi pour ta fille, car la teigne c'est une zoonose.
Normalement, quand tu es en pleine santé, tu as peu de chance de l'attraper mais avec ce temps de mi-saison un peu à la con, si ta fille est un peu fatiguée et qu'elle passe son temps à caliner le chien, elle pourrait bien la chopper...

Par Anny : le 30/10/15 à 14:47:40

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
oui je sais qu'on risque de choper la teigne aussi mais difficile de ne pas câliner la chienne...

difficile aussi de l'interdire à ma fille ...

genre :
Spoiler

Le véto m'a prévenue... on surveille. J'inspecte ma fille régulièrement. En ce moment elle va à la piscine tous les jours. Je suppose que l'eau de la piscine est riche en antifongique

Sinon moi ado, je me souviens avoir attrapé pour une raison inconnue une mycose sur la poitrine. D'abord une petite tâche rouge et très vite un anneau qui grandissait. Je me souviens que c'est parti très rapidement avec une pommade. Je ne sais pas si c'était la teigne.

Par Anny : le 30/10/15 à 14:54:57

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
n'empêche que ça me démoralise pas mal cette histoire !

j'ai encore du mal à me remettre de la disparition de ma ponette il y a 3 mois.

L'arrivée de Loupiotte m'a redonné un coup de fouet. J'avais plein de projets (l'embarquer partout, aller au club d'éducation canine, etc) et au lieu de ça, je me retrouve avec un chiot teigneux dont on ne peut pas profiter à fond et qui en plus est contagieux

J'ai l'impression de passer à côté de plein de choses avec elle à cause de ça. En plus elle grandit à une vitesse folle, bientôt elle n'aura plus rien d'un chiot

Par tianma : le 30/10/15 à 15:21:52

Déconnecté

4174 messages

93 remerciements
Dire merci
oui je comprend bien que c'est illusoire de séparer une petite fille de son chien (nouveau en plus), j'ai la même à la maison (enfin, fille de 4 ans et son labrador de 5 ans)
bon ben vive le chlore de la piscine alors!

Je me souviens d'une amie dont je devais garder la chienne une semaine. Elle me la dépose en me disant, "oh fait t'as vu, elle a une drôle de trace ronde sur l'oreille, je me demande comment elle s'est faite çà..." et moi décomposée: "mais, mais, mais c'est la teigne!!!!!!" , moi complètement fatiguée par l'allaitement à l'époque, ma fille de 9 mois, mes 3 autres chiens...bref j'ai bien serré les fesses pendant une semaine et heureusement personne ne l'a attrapé. comme quoi, il y a aussi une histoire de sensibilité. Touche du bois!

la teigne c'est vraiment la galère à s'en débarrasser. Pas pour rien que l'on dit de quelqu'un de persévérent, donc on a du mal à se débarrasser qu'il est "teigneux"!!
Pense bien à traiter l'environnement (tapis, etc) en même temps que le chien pour détruire les spores sinon elle va se recontaminer en permanence.

Pour le reste, c'est sur c'est dur mais bon, life is life, tu te rattraperas plus tard avec elle!

Par Anny : le 30/10/15 à 15:37:12

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
la chance que personne ne l'ait attrapé chez toi !

et j'imagine aussi ton état de fatigue avec l'allaitement de ta fille de 9 mois pour l'avoir vécu moi même

Pour l'environnement j'ai acheté 7 bougies clinafarm. ça coûte la peau des fesses ! + un spray fongicide pour mettre sur les sièges de voitures.

La véto m'a dit que c'était efficace. Que la clinique en fournit ces bougies au refuge quand il y a des épidémies. Elle m'a dit d'attendre de constater une évolution positive sur la teigne de loupiotte avant de les activer.

Par tianma : le 30/10/15 à 15:45:11

Déconnecté

4174 messages

93 remerciements
Dire merci
jamais eu à tester moi même mais effectivement j'ai entendu que du bien de ces bougies. A faire pour achever la désinfection effectivement.
L'amie dont je te parle à du mettre quelque chose comme 4-5 mois en tout à s'en débarrasser totalement MAIS la première fois, elle a négligé le traitement complet de l'environnement donc en fait la chienne a guéri...et 1 mois plus tard, paf, rebelotte...

Bon courage en tout cas.

Par Anny : le 30/10/15 à 15:58:35

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
parle pas de malheur

en plus maintenant que Tapas a la teigne ça change vachement la donne car mes parents sont beaucoup beaucoup moins précautionneux que moi niveau environnement

ma mère m'a dit qu'elle irait chez le véto aujourd'hui, j'ai pas de nouvelles. je suis certaine qu'elle n'y ait pas encore allée je la connais ma mother...

Par Vanessa14 : le 30/10/15 à 20:33:29

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
Mrd on à la même mother anny

Par Anny : le 30/10/15 à 20:40:15

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
J'avais raison, elle n'y est pas allée ...
Du coup on y va demain matin et alors qu'aujourd'hui il y aurait eu probablement moins de monde, non on y va un samedi matin et attendre un temps fou...

Par Anny : le 31/10/15 à 09:44:12

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Voilà c'est bien la teigne pour Tapas. Il a des comprimés à prendre pendant 3 semaines. J'espère que ça passera vite pour lui...
Loupiotte en est déjà à quasi 3 semaines de traitement et y'a rien de flagrant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval