Produit pour faire pousser les cheveux !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar siriusnat : le 04/03/10 à 21:05:35
Dire merci | Salut tout le monde ! C'est un poste un peu bete , mais je me demandais s'il existait un produit ( ou plusieurs ) pour faire...Enfin , aidant a la pousse du cheveux ? Si vous en connaissez , je suis prenneuse ! ( me dire aussi a quelle frequence on peut l'utiliser etc ... ) Merci d'avance ! |
Par Saby : le 06/03/10 à 22:31:29
Dire merci | Ben je pense que comme tte huiles en général, mieux vaut éviter d'en mettre sur les racines pour ne pas les graisser. Etale sur ta longueur et tes pointes surtout, s'est ça qui est fragilisé en général |
Par laska : le 06/03/10 à 22:33:54
Dire merci | Je peux te prêter le MTG et le Pétrol Hahn de Zaz si tu veux... ==> je m'en vais |
Par igoflo : le 06/03/10 à 22:47:29
Dire merci | Sirius> on m'avait conseillé le caca de pigeon, mais le problème est qu'il me poussait des plumes |
Par melek : le 06/03/10 à 22:54:56
Déconnecté Dire merci | L'huile de ricin,tu en mets sur le bout des doigts, tu l'appliques à la racine en massant, tu laisses poser plusieurs heures et tu te laves les cheveux ensuite. (j'ai une copine qui le faisait le soir, bandeau et serviette sur la tête, et elle lavait le matin...) Message édité le 06/03/10 à 23:01 |
Par siriusnat : le 06/03/10 à 23:20:33
Dire merci | laska : Il est vrai que ca a bien fait pousser la criniere de la miss mais ...Non sans façon ! Igoflo : y a pas moyen ark ! Saby , Melek : on vais essayer comme ca merci ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous