Forum cheval
Le salon de discussion

Coule, j'ai rencontré un fou !

Sujet commencé par : Navis - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat
Par Navis : le 05/03/10 à 11:15:15

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Hier à la gare st Lazare (youpi la plus tranquille !), j'attend tranquillement mn copain avc ma belle-soeur, et là un mec weshwesh racaille en jogging pilou se ramène avc sa démarche de dromadaire et nous accoste pas très aimablement pr nous quémander 80cents pr s'acheter un billet de train ( j'avais oublié que la SNCF faisait des prix spécial racaille...), dc de suite on dis non qu'on a pas de liquide mais qu'une carte bleue. Il insiste en racontant une histoire complètement folle, j'ai compris que la moitié car j'ai tjrs pas passer mon brevet "langage wesh", en gros de ce qu'on a compris il était en instance, il avait un bracelet ce qui le faisait flipper si jamais il se prenait une amende et qu'il avait besoin de se déplacer avt son procès..... bref l'histoire de Jimmy le vilain voleur de moteur quoi.
ça m'a saoulé j'ai commencé à lui dire qu'on était pas les bonnes proies et qu'il y avait pleins de monde ds la gare à qui il pouvait de nouveau demander.
Il me fait "ouè mais j'ai pas envie", et il insiste pr qu'on aille tirer de l'argent ...
heu ouè okay....jlui ai dis qu'on avait pas que ça à faire qu'on était pressée et désolée pr lui,basta.

et là...alors que ça allait bien finir, mes magnifiques TOCS ont tout gâché
il a posé sa main sur mon épaule en guise de "remerciements", et j'ai esquivé vite fait en lui frappant le bras...
oups
lol
du coups c'était impressionnant le changement radical de son visage, on voyait enfin le tueur de brebis en lui là hahaha c'était trop dingo comment la haine était en train de monter ds son visage.

du coup en gros il m'a un peu agressé en me disant "qu'est ce qu'il y a" (classique ), et j'ai dis que j'aimais pas du tout le contact, qu'on me touche.
et ce sale connard repose sa main en me disant que lui il est tactile.
Rien à foutre de son pyjama en pilou je refais la même chose....sauf que là je venais d'énerver Hulk pr de vrai.
Et il est devenu méchant, mais à un point où c'en était limite dangereux, on a senti que c'était plus de la rigolade.

de ce que je me souviens il m'a dit qu'il était pas un tueur mais qu'il allait vite pouvoir le devenir avc moi, qu'il m'écraserai la tête par terre, rien à foutre du poste de police derrière, il me défoncerai et patata et patati...

et moi..."ouè c'est bon".
"non c'est pas bon ! " (grrrr)
" si si c'est bon je te dis".

et re grrrrr, j'ai réussi tant bien que mal à me débarrasser de son regard d'amstaff posé à 1 cm et demi de mes yeux (dommage j'aurai dû manger du fromage juste avt).

et il s'est barré quémander à d'autres victimes, qui d'ailleurs se st laissé faire.

Je sais pas si son histoire de prison est vraie ou pas, mais à la vu de sa réaction qd quelqu'un ne va pas ds son sens (et ce poliment qd même ), j'espère qu'à l'heure actuelle son jugement ne lui a pas été favorable

Franchement je ne supporte pas les gens comme ça, c'est dingue comment ça me griffe le cerveau de voir des pauvres gens comme ça.

Enfin voila, si ça se trouve j'aurai pu me faire encastrer le visage ds la gare St Lazare, je serai devenue célèbre

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par maud : le 05/03/10 à 11:17:42

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
roh le boulet, un coup dans les roubignoles et il se serait barré !

Par asterias : le 05/03/10 à 11:20:12

Déconnecté
  la vache, heureusement que vous étiez pas tous seuls

Par emilie100787 : le 05/03/10 à 11:20:14

Déconnecté
 à Lille c'est pareil des fois y'a des cas

Par sowerealittlecrazy : le 05/03/10 à 11:20:26

Déconnecté
 oui c'est marrant je suis mm pas étonnée. vive paris
la dernière fois que ça m'est arrivée, je sortais de chez moi et j'ai une tox qui s'accroche à moi comme une folle avec son mec et son pit.
J'ai juste eu envie de l'étrangler

Par Navis : le 05/03/10 à 11:23:16

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lool c'est exactement ce que m'a dis ma belle soeur qui va pas svt à Paris : "bienvenu à Paris"....

j'aurai pê pas testé le coup ds les roubignoles vu déjà sa réaction pr une simple esquive du bras

Par petit lutin : le 05/03/10 à 11:23:57

Déconnecté

2470 messages
Dire merci
 Navis

Je ne supporte pas les racailles moi non plus!! Ce sont de bonnes me**** qui se croient supérieurs aux autres!

Par Navis : le 05/03/10 à 11:24:56

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ds ces moments là en fait j'aimerai savoir faire le coups de doigts de Mimissiku qd il paralyse les gens

Par Bryce : le 05/03/10 à 11:26:15

Déconnecté

15786 messages
Dire merci
Les gares parisiennes c'est qund même le top

Moi j'ai eu le droit à ce que des militaires me séparent d'un clodo que je venais de maitruser, il avait essayer de me frapper pcke j'avais aussi poliment refuser de donner de l'argent

Par Assimilee : le 05/03/10 à 11:28:24

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
 Oui bienvenue à Paris est aussi la seule phrase qui me vient en tête!!

Par sowerealittlecrazy : le 05/03/10 à 11:31:11

Déconnecté
 en ce moment j'ai pas un rond mais souvent quandje vois un clochard si j'ai a manger je propose toujours et a chaque fois je me fais insulter

Par pachalda : le 05/03/10 à 11:34:57

Déconnecté

1977 messages
Dire merci
Tu as eu le courage de "résister"...moi, je ne sais pas si j'aurais osé ou même risqué...ces mecs sont des tarés profonds !

A St Lazare, c'est courant...et encore, ce n'est pas la pire ! Quand je revenais de Normandie, je me suis fait emmerder deux fois...après, j'ai trouvé la solution : la tenue complète de la cavalière...bizzare, ils ne m'ont plus jamais saouler !!

Par Navis : le 05/03/10 à 11:39:40

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ouè les SDF c'est vrai que c'est pas évident.
jss bcp plus indulgentes avc eux, taffant ds le social, j'ai bcp plus envie d'aider les SDF que des gens comme ce mec, qui jss sûre n'a pas eu des parents supers, mais je pense que tout a été fait qd il était jeune pr l'aider, dc j'ai plus de culpabilité pr ce genre de personne.

mais c'est vrai que certains SDF ne veuillent pas de nourriture, après ft pas leur en vouloir, il y a pleins de circonstances qui ft que la nourriture ne leur apporterai rien, et qu'ils st agressifs malheureusement.
ça n'excuse rien...

Pach : bah j'avaoue qu'à la fin qd il me fusillait du regard je commençait à me dire "qd est ce que je vais me prendre un coup de boule ?" mais c'est vrt pas mon genre de fermer ma gueule dvt des connards, au risque que ça prenne des proportions inutiles .

Par Patélise : le 05/03/10 à 11:47:25

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
++ avec Emilie, a Lille c'est un truc de malade, surtout quand t'es une fille tu te fais encore + emmerdé par les cons  

Par Princessjulie : le 05/03/10 à 11:59:10

Déconnecté

5271 messages
Dire merci

Ah comme je suis bien au fin fond des Vosges

Par Navis : le 05/03/10 à 12:02:41

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci

ds ma campagne il se passera jms un truc comme ça, mais bon Paris ça reste le seul endroit pr sortir correctement ici, dc bon... et bien mon copain y habite lol dc jss bien obligé

Par Anny : le 05/03/10 à 12:03:42

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Je sais pas comment j'aurais réagi, je suis une vraie trouillarde moi Mais les petits roquets de ce genre, j'aurais bien envie de leur en foutre une ...

Sinon, histoire vraie à Lille. Je dis bien vraie parce que ça parait tellement hallucinant qu'on a peine à y croire.

Une copine, en plein Lille (parvis st maurice pour ceux qui connaissent) attend un matin devant le magasin où elle travaille. Elle attend sa responsable qui ouvre le magasin.

2 mecs bizarres se sont approchés d'elle. Elle avait son sac à main et une bouteille d'eau. Un des gars lui demande sa bouteille et elle lui dit "ben non pourquoi je te la donnerai ?" et là, bam ! le mec lui a donné un coup de poing en plein visage ! Elle s'est retrouvée accroupie le temps de reprendre ses esprits et le mec était prêt à recommencer. Par chance pour elle, un passant est venu prendre sa défence et de ce fait les gars ont commencé également à agresser le passant. Ma copine appelait à l'aide et encore une fois, par chance, il y avait des policiers qui patrouillaient (à pieds) et qui ont entendu les cris et qui sont arrivés d'une rue voisine !

Ils ont réussi à interpeler les gars. Ma copine s'en est sortie avec un oeil au beurre noir et le passant avec quelques blessures au visage également !

Les 2 gars (d'une 20taine d'année, drogués) : prison directement en attente du procès, multirécidivistes. Le procès a eu lieu. Aucun n'a voulu s'excuser. Quand le juge à demander à l'agresseur pourquoi il avait frappé, il a répondu "j'avais soif, elle n'a pas voulu me donner sa bouteille"

Ils ont pris de la prison ferme (2 ans il me semble) ce qui rassurait mon amie de ne plus les croiser... depuis elle a changé de magasin.

Par Mystic2 : le 05/03/10 à 12:05:37

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Je suis;comme toi sauf que...
L'autre jour a peine arrivée au ski, ils ont sonné a notre porte et ils etaient 6

Je les ai bein envoyé chier et la le pitt' de la bande a voulu me mettre sur la gueule et moi (rha j'ai des tocs aussi) je lui ai dit "bah viens du con!"

Et pis là les autres l'ont empêché et se sont TOUS calmés ils ont du croire que j'etais ceinture noire bref... heureusement!

je ne le suis aucunement

Bref fais gaffe avec ces reflexes

Par Nenya : le 05/03/10 à 12:12:02

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Moi je suis bien contente que ça me soit jamais arrivé!

T'es courageuse ma poule quand même

Par Patélise : le 05/03/10 à 12:13:03

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
D'où la nécessité de faire comme moi, toujours avoir une lacrymo dans son sac

Par laska : le 05/03/10 à 12:19:56

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 D'où l'intérêt d'avoir un gros-chien-qui-fait-peur (une pâte en vrai)... ou un chéri gendarme (idem)
Depuis, plus personne m'embête!

Par Navis : le 05/03/10 à 12:22:30

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 putin Anny ! la pauvre !
pfff il y a vrt des fous, c'est triste

j'espère que les petits gamins fous que j'ai ds mon institut finirons pas comme ça

ouè la lacrymo en effet c'est bien, mais c'est interdit, vu comment les poulets st cons...

ouè gaffe aux réflexes lol
c'est pa ma faute , je ne supporte pas qu'on me touche, vrt ça me débecte, déjà que je ne fais pas la bise, alors en plus un inconnu qui pose sa grosse paluche sur moi, déjà que son visage me donnait envie de gerber....
pas ma faute, jdéteste les gens

Par Navis : le 05/03/10 à 12:23:09

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ptdr Laska pr le chéri idem hihihi

mouè avc mon gros molosse aveugle qui a peur de tout, jsais pas si ça m'aidera ... autant emporter Peeves il est bien plus agressif

Par Navis : le 05/03/10 à 12:24:14

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 nenya : qd tu dis ça , ça me fait trop penser à petit pied le dinosaure qd Beky elle dit à Sera qu'elle est trop courageuse d'avoir affronter le tyranosaure hihihihi

Par stephy92 : le 05/03/10 à 12:24:33

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
vous plaignez pas, moi je me tape la Gare du Nord tous les jours et là les dromadaires en jogging pilou-pilou y'a que ça  

et tous les militaires armes à la main, policiers, gars de la sécurité RATP... pouf ils ont tous disparus dès qu'il y a embrouille (ce qui arrive tout le temps vu la faune locale )

Par laska : le 05/03/10 à 12:24:44

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
  oui, mais il est plus encombrant... et il rentrera clairement pas dans la gare!

Sans rire, les seules fois où j'ai vu mon chéri et mon chien s'énerver, c'était qd je me suis faite insultée par un ziva... et encore, Socrate a compris plus vite (c'est le chien, hein) que Jérôme (mon chéri)

Par Nenya : le 05/03/10 à 12:25:46

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Navis, mais tu es Sera!

Par Navis : le 05/03/10 à 12:27:56

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol joli prénom Socrate pr un flic (ne lui répète surtout pas ce que j'ai dis plus haut looool )

Nenya : haaaaa non surtout pas !! je déteste Sera ! je l'aime pas ! je préfère Beky elle est trop folle !

Gare dunord....j'avoue ça craint vrt du boudin pfff
à côté de ça St Lazare c'est le centre de Levalois quoi

Par Mystic2 : le 05/03/10 à 12:28:59

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 J'avais horrreur de St lazare moi la campagnarde de base

Par Navis : le 05/03/10 à 12:30:05

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 moi non plus je n'aime pas
enfin dfaçons j'aime pas tt ces endroits
j'ai été agoraphobe pdt quelques années, là ça va mieux, mais j'ai des retour de haine ds ce genre d'endroit

Par laska : le 05/03/10 à 12:30:54

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Lol!

Par Mystic2 : le 05/03/10 à 12:31:36

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 MAis Navis mais!!! je suis comme toi

Par stephy92 : le 05/03/10 à 12:36:46

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
moi aussi je suis agoraphobe, imaginez mon calvaire
je gère de moins en moins d'ailleurs, faut vraiment que je trouve un job en province  

Par Maathiilde : le 05/03/10 à 12:37:03

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
 et re grrrrr, j'ai réussi tant bien que mal à me débarrasser de son regard d'amstaff posé à 1 cm et demi de mes yeux (dommage j'aurai dû manger du fromage juste avt).
N'oublie pas ta boite de roquefort la prochaine fois

Par Mystic2 : le 05/03/10 à 12:43:05

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Stephy... ouai ca doit etre chaud, moi je sais pas vou, mais si il y a du monde et que je reagis a cet oppression... bah je flippe, je m'enerve, je gueule... et je dois partir

Par CaroDadou : le 05/03/10 à 12:44:54

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 La gare la plus tranquille c'est Montparnasse

Par siriusnat : le 05/03/10 à 12:56:10

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Enfin voila, si ça se trouve j'aurai pu me faire encastrer le visage ds la gare St Lazare, je serai devenue célèbre "
Coooooolll ca marche comme pour le marquage des mains sur la " Hollywood avenue " !

Perso , entre se faire agresser par un " wesh-wesh " et se faire draguer par une drag-queen chelou...Je vote pour la drag-queen chelou !!!

Par Navis : le 05/03/10 à 12:58:48

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'ai l'impression qu'en plus de plus en plus de gens (ça fait bcp de "plus" ds une phrase ça !! ) deviennent agoraphobe, surtout en région parisienne, je trouve les gens tellement affreux....

En fait moi si c'est au grd air ça passe encore, genre grosse brocante ou festival bref les truc du genre, j'avoue que je m'énerve un max, mais je gère.
si c'est ds un endroit clos c'est mort, crise d'angoisse assurée.
je ne supporte absolument pas que l'on me touche, je déteste ça, pr moi tout les gens sont sales sauf moi, c'est fou, mais vrt je pense ça, je supporte pas qu'on me touche, jss obligé de me frotter après, ou de laver les parties visibles de mon corps qu'on a touché, ha rien que d'y penser ça me donne mal au cœur

Par Navis : le 05/03/10 à 13:00:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ptdr siriusnat, voila je pensais à ça, aux mains à Hollywood, d'où la célibrité promise hihihihi

le drag queen...pareil je préfère largement ! jvais aller déjeuner là, mais après si je retrouve je vous met une photo de deux drag queen qui ns avait dragué pr rigoler à Ibiza, dc c'était très sympa, vrt marrant, rien à voir avc cette histroire.

quant au roquefort Maathilde ... hje ferai en sorte dene plus jms l'oublier celui là, ce sera mon moyen de défense, l'attaque de l'haleine

Par goodnightmoon : le 05/03/10 à 13:05:20

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Pourtant St Lazare ,c'est pas ce qu'il y a de pire comme gare
Par contre pour avoir longtemps fréquenté Montparnasse ,il fait pas bon y trainer en dehors des heures de pointe
Y'a 2 ans ,pendant les grosses grèves de décembre ,j'étais avec un groupe d'amies ,on faisait Les halles /gare du nord a pied.
On s'est fait agressée par un pilou pilou ouaich ouaich qui tournait a l'acide.
Il voulait nous taxer une clope ,ma copine qui a pas sa langue dans sa poche lui a répondu d'aller s'en acheter s'il voulait fumer.
Il lui a balancé une droite bien sentie ,et s'est mis ensuite a nous insulter ,et nous raconter ce qu'il allait nous faire dans les prochaines minutes (très très rejouissant d'ailleurs).
On a courru comme des tarés sans demander notre reste et heureusement qu'il était trop défoncé pour nous suivre.
Ma copine a quand même eu la pommette fracturée
Je supporte pas ce genre de mec ,franchement des fois ,j'ai des idées pas très catholiques les concernants

Par siriusnat : le 05/03/10 à 13:05:22

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Un jour une pote et moi on sortait du ciné et on s'etait faites accosté par une bande de ziva-wesh en mode '' t'es bonne ! " ( arrrggg mes oreilles !!! ) on les a envoyé bouler ; rien de plus insultant qu'une personne qui te dit " t'es booonnnneuuh " .Ca ne leur a pas plus , ils nous ont balancé des petards : hé ca pique ces merdes la !

On a eu droits a des insultes a 2 balles , comme celle de ma coupe de cheveux ( idem au chanteur de The cure : Robert Smith ) "Ziva tu crois qu'elle est normale ta coupe lo comme co ? "
" Ca sert a quoi de me dire que je suis " bonne " si ma coupe ne te convient pas , pi c'est quoi cette manie de mettre ses chaussettes par-dessus un jogging : ca fait gros BOF ! "

Et ma pote qui lui rajoute - serieusement - " Merde t'as un truc coincé entre les dents ! "
Le gars se retourne sur ses potes " ziva qu'est ce qu'elles ont mes dents , chaussettes la honte etc... "
Ils se sont barrés comme des gros decouillus !

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval