Ou comment se taper la honte en plein Paris
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise44Par CaroDadou : le 05/03/10 à 19:46:11
Dire merci | Aujourd'hui, 15h, quartier Montparnasse... Deux filles habillées class' descendent une petite rue très animée pour se diriger vers leur café favori... Jupe et talons chaussés, l'une d'entre elle se biche lamentablement en laissant sa pompe le talon coincé dans une grille d'aération du métro située sur le trottoir, en marchant dessus comme une abrutie... Chaussure plantée, pied à l'air, la tête d'autiste, morte de rire, prenant la position de l'oie sauvage émigrant qui n'a qu'une patte... Mais c'est pas tout ! non seulement la honte guettait, mais en plus les commerçants du coin ont bien rigolé ainsi que les passants Comme si cela ne suffisait pas, les deux autistes étaient mortes de rire en pleine rue, à grand renfort tonitruant de rires de poufs décérébrées. Et comme si cela ne suffisait pas, elles se sont fait extrêmement remarquer, sachant que l'incident est arrivé juste sur le trottoir d'en face, là ou se situe un restaurant... Celui où travaillait l'ex de la débilissime en question, oui oui, celle qui a planté son talon... et où les meilleurs amis de cet ex se trouvaient La débilissime... C'est moi Message édité le 05/03/10 à 19:52 |
Par Bryce : le 05/03/10 à 19:51:06
Dire merci | owned |
Par pascale : le 05/03/10 à 19:53:35
Dire merci | je connais... une fois, j'ai PT un talon de 10 cm en sortant du rer.. je me suis pas démonté, j'ai ramassé le talon, et je me suis déhanché "comme si" j'avais encore mes 2 talons sur le pont de l'alma, jusqu'à mon taf'.... J'avais des crampes au mollet à force... |
Par CaroDadou : le 05/03/10 à 19:55:58
Dire merci | Dur, très dur, heureusement y'a pas eu de photos Mais on a rigolé comme des chamelles pendant 10 minutes tout le monde nous regardait, le coiffeur devant chez qui je me suis bichée en pouvait plus, saloperie |
Par Jesss13 : le 05/03/10 à 20:13:00
Dire merci | Mdr |
Par FANAU : le 05/03/10 à 20:14:29
on imagine la scène |
Par titane : le 05/03/10 à 20:19:08
Par lovehorse69340 : le 05/03/10 à 20:37:40
loool ta du avoir la honte de ta vie non ? |
Par lisis : le 05/03/10 à 20:39:21
Dire merci | Mortel Pascale Moi dans le même genre, je rentre dans un café bondé de monde sur une place tout aussi bondée, ma semelle refuse de passer la dernière marche, je me ramasse lamentablement à 4 pattes dans le bar, en jupe avec string dessous, et plein de monde derrière heureusement rien ne s'est vu ! et je me suis relevée très vite. Je ramasse ma dignité qui gisait au sol, je prend un air inspiré, me dirige vers le comptoir et demande des clopes. Et le mec me fait "c'est pas là, c'est de l'autre côté de la place" Le soir dans l'enceinte du festival, un mec est venu me demander si je ne m'étais pas fait mal Une belle grosse honte, mais j'adore quand même la raconter parce que ça me fait beaucoup rire |
Par CaroDadou : le 05/03/10 à 20:41:05
Dire merci | Un peu beaucoup la honte de ma vie surtout que quand nous on rigole, c'est pas un rire c'est un hurlement Imaginez, tout le monde qui regardait pourquoi deux gonzesses hurlaient comme ça avec ma pompe coincée, le pied en l'air, hmmm trop sex' |
Par pascale : le 05/03/10 à 20:43:10
Dire merci | nan mais toi, lisis, t'es hors compétition... |
Par lisis : le 05/03/10 à 20:53:26
Dire merci | Oui c'est sûr toi tu prends soin de te vautrer en pleine forêt quand il n'y a personne |
Par sab46 : le 05/03/10 à 21:06:01
Dire merci | MDRRRRRRRRRRRRRRR |
Par laska : le 05/03/10 à 21:39:00
Dire merci | Je connais ça... Une fois, j'ai cassé mon talon pdt un cours (déjà que je n'étais QUE remplaçante et que j'avais quoi, 2 ans de + que les élèves)... |
Par Bryce : le 06/03/10 à 00:37:05
Dire merci | Au fait ... tu t'es pas fait mal ? |
Par CaroDadou : le 06/03/10 à 00:39:45
Dire merci | T'es mignon Bichon Non c'est ma chaussure qui a eu mal |
Par Rivermist : le 06/03/10 à 00:44:03
Dire merci | la classe mdr une fois presque vautrage un jour d'Arc a longchmp.... une dalle qui depssait un peu..... bref je compatis |
Par Val Kenzack : le 06/03/10 à 01:20:26
Dire merci | Qd j'étais étudiante, je me suis retrouvée à 4 pattes sur le Bd St Michel en heure de pointe... j'avais pas vu qu'ils faisaient des travaux et qu'il y avait un bout de bitume en moins... lisis Remarque Roderick marche sur tes traces : l'été dernier, en vacances, il n'a pas vu la marche qui menait aux toilettes et s'est cogné la tête ds la cuvette... bon, il a 3 ans quoi... |
Par CaroDadou : le 06/03/10 à 01:25:17
Dire merci | Val Surtout qu'à Saint Mich' les gens sont complètement azimutés et ce, à toute heure de la journée |
Par Val Kenzack : le 06/03/10 à 01:27:33
Dire merci | Ca... |
Par Bryce : le 06/03/10 à 01:28:31
Dire merci | J'aime bien Saint Mich' moi |
Par Val Kenzack : le 06/03/10 à 01:29:05
Dire merci | En plus j'avais un pantalon noir, et j'ai eu beau frotter, j'ai pris les transports avec 2 magnifiques ronds terreux sur les genoux... |
Par CaroDadou : le 06/03/10 à 01:29:32
Dire merci | Bichon, parce qu'il y a le mot "miche" dans Saint >Mich? Ca m'étonne pas, pochtron ! |
Par CaroDadou : le 06/03/10 à 01:31:20
Dire merci | Val, une fois, pleine période de mue je devais rentrer en train... Pull et pantalon couverts de poils blancs, on pouvait me suivre à la trace, les gens me regardaient comme si j'étais une aliénée sortie de Saint Anne. Y'en a même une qui m'a dit "mademoiselle... (l'air ultra gênée) vous avez plein de poils blancs partout) Oui merci, je sais (en plus j'étais pas habillée tenue cavalière, encore plus incompréhensible... ) |
Par Bryce : le 06/03/10 à 01:32:17
Dire merci | Moi ??? je ne bois que de l'eau |
Par Val Kenzack : le 06/03/10 à 01:32:56
Dire merci | Y'en a même une qui m'a dit "mademoiselle... (l'air ultra gênée) vous avez plein de poils blancs partout) |
Par CaroDadou : le 06/03/10 à 01:33:09
Dire merci | De l'eau nommée vodka ? c'est transparent aussi, mais ça rafraichit pas le gosier... |
Par CaroDadou : le 06/03/10 à 01:34:50
Dire merci | Val, non mais attends, j'en mangeais même, comment je pouvais ne pas voir dans quel état j'étais Déjà la moindre quiche au QI d'huitre voyant le regard des gens se serait posé une question, pas besoin de le dire, merdouille Et puis, j'ai évité de m'assoir dans le train quoi... C'est les militaires à la gare qui ont bien rigolé aussi. |
Par lisis : le 06/03/10 à 11:13:12
Dire merci | En plus j'avais un pantalon noir, et j'ai eu beau frotter, j'ai pris les transports avec 2 magnifiques ronds terreux sur les genoux... Mdr aussi les poils partout remarque une fois, je me suis retrouvée enfermée dehors de chez moi à grenoble en... pantoufles peluches chiens bleu turquoise |
Par sheytana : le 06/03/10 à 11:56:16
Dire merci | Enorme Putain ça me rappelle une fois, en fait en Martinique il y a un seul complexe de cinéma, et c'est là ou touuuuuuuuuuuuuuus les jeunes se retrouvent le samedi soir, en gros tu y as va, tu rencontres tout ton bahut... Et donc moi, je traverse la rue, lorsqu'une voiture arrive....Du coup je cours pour dégager la place plus vite, sauf que je me prends les pieds dans mon pantalon et je m'étale de tout mon long Dans la rue, devant TOUTE la martinique |
Par ashtraygirl : le 06/03/10 à 11:59:13
Déconnecté | dans le genre "honte vestimentaire"... début d'année, nouvelle école. je connais personne. 1er cours en atelier (graaaaand atelier type "parking couvert" sans cloisons, juste des poteaux où tout le monde voit tout le monde). 4h. je vais pour prendre mon café. et là, c'est le drame. la moitié du fond de mon jean reste arrachée au rivet de mon tabouret. j'entend un "chrrrrrrrrrrrrrk". jme rassois immédiatement. j'attends que tout le monde parte en pause. personne se barre. forcément, j'avais pas de veste longue, rien pour cacher l'énorme trou... j'ai attendu 19h pour traverser l'atelier et filer chez moi |
Par lisis : le 06/03/10 à 12:26:28
Par aline13 : le 06/03/10 à 12:41:38
Déconnecté | VDM validée pour tout le monde ! |
Par ashtraygirl : le 06/03/10 à 13:17:50
Déconnecté | rassurez vous, l'histoire se termine bien pour mon splendide tedy smith, il coule des jours heureux en tant que "pantalon grunge" |
Par Val Kenzack : le 06/03/10 à 18:48:01
Par LuneBleue : le 07/03/10 à 02:02:55
Dire merci | Hum je compatis ^^ nous sommes nombreuses à etre des dangers publiques! Perso ma pire honte: centre équestre un samedi aprem, tous les parents viennent nous voir préparer les chevaux, on attend plus que moi pour monter sur mon poons dans l'allée, on m'appelle donc tout le monde se retourne vers moi (les parents, les cavaliers, etc.) et là j'arrive en courrant et je glisse sur le seul crottin au milieu de l'allée et paf sur le cul... Grand moment de solitude j'avoue |
Par isapre01 : le 07/03/10 à 02:03:55
Par kerido28 : le 07/03/10 à 08:04:25
Dire merci | mdr dans le même genre, il y a qq années, je cours pour traverser une rue (dans Paris).... Ma chaussure voltige (un peu grande ?) et tombe direct dans la bouche d'égout.... la honte, suis rentrée avec une chaussure au pied (heureusement c'était pas trop loin de chez moi) |
Par calamity jane : le 07/03/10 à 10:21:33
Dire merci | pas mal le coup de la chaussure dans la bouche d'égoût! c'est ma grnade trouille quand je cours en ville ça dans le genre, j'ai une tong qui a lâché une fois comme ça, mais juste au niveau de la "ficelle du milieu", j'ai fini la journée avec une claquette... sinon, je bosse dans une ville pleine de pavés alors les histoires de talons, c'est même plus drôle à ce rythme... d'ailleurs lautre jour je perds juste le patin du talon d'une botte... comme j'entend le bruit qui sonne creux je retourne sur mes pas pour le chercher : en regardant au sol attentivement, j'ai retrouvé 6 patins de talon avant de tomber sur le mien, le tout sur même pas 10 m de longueur de rue |
Par stephy92 : le 07/03/10 à 12:59:32
Dire merci | mais MDR j'ai vu une nana sur les Champs, grosses lunettes de mouche, louboutins de 12 cm, je me la pète grave et elle s'est lamentablement étalée de tout son long en traversant sur les pavés, tout à volé, les lunettes et tout le contenu du sac et elle y a laissé un talon dans l'histoire... La mini jupe avec le collant filé et une shoes en moins ça le fait moins MDR |
Par fraise44 : le 07/03/10 à 16:27:00
Dire merci | ça m'est arrivé le coup du talon coincé et la chaussure qui reste plantée et le pied à l'air sur une patte mdrrr |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous