Vos conversations msn les plus LOL avec forumeuse
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie100787Par emilie100787 : le 08/03/10 à 12:52:52
Déconnecté | Suite à quelques phrases LOLisantes pendant mes conversations avec sheyt sur msn , j'ai l'idée qu'on mette ici quelques passages des conneries qu'on peut se dire avec les autres 1cheval.comiens des fois sur msn parceque des fois ca vole pas haut histoire de rigoler un bon coup Conversation avec Sheytana aujourd'hui plutôt ...existentielle : "---Sultane--- dit : pfiou cette neige ! Emilie dit : moi jsuis au chaud fait gris dehors c'est tout moche je viens de m'ébouillanter le pouce en sortant mon bol de soupe du micro onde ---Sultane--- dit : mdr ma pauvre Emilie dit : y'a un truc dans ma soupe on dirait un alien ... ah nan c'est une lentille ! ---Sultane--- dit : Émilie dit : mdr ---Sultane--- dit : mais loooool Émilie dit : moi jdis faudrait faire un post avec des copier coller des conversations les plus débile qu'on a sur msn avec les forumeuses ---Sultane--- dit : looooooooooool c klt klr Emilie dit : jm'ennuie jvais faire le post tiens ---Sultane--- dit : MDRRRRRRRR " |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par sheytana : le 08/03/10 à 12:56:24
Dire merci | Et encore, c'est pas fini |
Par sheytana : le 08/03/10 à 12:56:50
Dire merci | Emilie dit : *ah y'est ! *xd *ya un oiseau à ma fenêtre y'est mignon *xd |
Par emilie100787 : le 08/03/10 à 12:57:21
Déconnecté | MDR !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous